Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
oliv2010
stef_72_13
Jophi
jeep72
Team
golo72
Ilfantasio
53jcg
_bball8._
ulysse_c20
spencer6
Yogg-Sototh
bebel327
dennisrod
Z@M@L
vito corleone
Dracaufeu
Emeric auriau
jjb
ballin_72
Flo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:06

Bonjour à tous,

Selon bebasket (vu via les réseaux sociaux) Trevor Hudgins va signer au MSB.

Trevor Hudgins va renforcer Le Mans


Betclic ÉLITE - Le meneur de jeu américain Trevor Hudgins va s'engager avec Le Mans, alors que Nate Mason devrait s'en aller.

En quête d’un renfort pour compléter son effectif et surtout remplacer Nate Mason sur le départ, Le Mans a décidé de recruter Trevor Hudgins (1,83 m, 24 ans).

Non drafté en 2022, ce meneur scoreur va vivre sa première expérience européenne en France sous le maillot du MSB.

Après un cursus en deuxième division NCAA à l’Université de Northwest Missouri State, le Kansasais a signé un two-way contract avec les Houston Rockets. N’ayant joué que cinq matches NBA avec la franchise texane, il a surtout évolué en G-League chez les Rio Grande Valley Vipers. Ce gaucher s’y est montré productif avec 18,7 points à 40,4% de réussite aux tirs, dont 38,3% à 3-points, 2,6 rebonds et 5,7 passes décisives en 37 minutes. Prolongé via un nouveau two-way contract, il a finalement été remercié fin octobre. Libre, il a préféré lancer sa carrière européenne, du côté du Mans donc.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:15

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-msb-sur-la-piste-dun-nouveau-meneur-americain-ed387fee-7aec-11ee-a84d-f9a2b95aaf5c

D’après l’article du ML, je cite “Contacté, le staff manceau a confirmé des discussions avec le joueur mais rien de concret ou de contractuel pour le moment”


Dernière édition par ballin_72 le Sam 4 Nov 2023 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:22

Difficile de juger un rookie.
On peut simplement constater qu'il a moins de tatouages que Mason
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:26

On va attendre gentiment un communiqué du club, si signature il y a, en effet le club doit je pense explorer différentes options mais j’espère mieux que ça si Mason doit partir.

J’ai plus l’impression d’un coup de l’agent du joueur qui fait fuiter le nom de son joueur pour le rendre visible sur le marché européen après s’être fait couper par son club en NBA

53jcg, Yogg-Sototh, Dracaufeu et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 9:36

Mason a pris le bus pour Gravelines voir insta. Donc il devrait jouer normalement d'où peut être par respect por Mason le club préfère rester dans le vague tant que le match ne s'est pas déroulé

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:35

Admettons que ce soit vrai, je suis surpris quand même. Ok le niveau de Mason est médiocre mais pour moi ça ne justifiait pas un départ. Hormis si Mason lui-même voulait mettre un terme à son contrat..

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:43

En effet, si cette piste se confirme, je me demande où va atterrir Mason ? Et pourquoi choisir le jumeau de Jones pour remplacer Mason ?

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:46

Oui si belle proposition faite à Mason dans un championnat exotique ou il doit encore avoir une belle cote, et où il pourra se refaire…si bonne opération financière, le salaire de Mason permettrait le recrutement de 2 joueurs, un meneur/arrière et peut être l’intérieur supplémentaire souhaitait par tous…beaucoup de « si » tout ça !

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:16

Pour moi,Mason a demandé à partir il y a quelques matchs de ça.
Et le MSB a du lui demander de rester jusqu'à la signature d'un nouveau meneur.
Chose faite,je pense mais dont l'annonce interviendra après le match de Gravelines que va jouer Nate.
Ce qui est étonnant,c'est la fuite d'info qui n'est pas dans les habitudes du MSB .

vito corleone, 53jcg, Amara, bebel327, JNRTuffe, syba, Yogg-Sototh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:37

Je partage pleinement l'opinion de Dennisrod. Sans moyen d'étayer cette hypothèse je pense aussi que Mason n'est pas bien ici et doit se remettre d'aplomb. Il ne peut pas performer surtout au niveau attendu et en a tiré les conséquences.
La suite serait dans une certaine logique de passer Jones en meneur titulaire avec un second plus inexpérimenté mais susceptible d'être une menace à 3 points et d'apporter un 11ème pro (le 10ème c'est Djasrambaye) en poste 4/5 offensif. De Lattibeaudière s'il explose tout ou un CV plus conséquent si on le trouve.
Ça ne me semble pas illogique.

dennisrod et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:50

dennisrod a écrit:
Pour moi,Mason a demandé à partir il y a quelques matchs de ça.
Et le MSB  a du lui demander de rester jusqu'à la signature d'un nouveau meneur.
Chose faite,je pense mais dont l'annonce interviendra après le match de Gravelines que va jouer Nate.
Ce qui est étonnant,c'est la fuite d'info qui n'est pas dans les habitudes du MSB .
Cela serait effectivement une explication logique... ou alors il y a aussi l'hypothèse de l'agent du joueur qui s'emballe (ou veut faire monter la côte de son joueur qui aurait d'autres contacts ?) alors que rien n'est signé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:54

Et ce soir Mason nous claque 35 points / 8 passes... lol!

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 12:07

Yogg-Sototh a écrit:
Et ce soir Mason nous claque 35 points / 8 passes... lol!
T’oublies le tir de la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 12:25

Quand on imagine et qu'on réfléchit au timing éventuel de cette histoire, ça ne ressemble pas du tout à "renvoi" de Mason. Si c'était le cas, ce dernier serait déjà parti (un peu comme Vanwijn au BCM). Là ça me donne plus l'impression d'une volonté du joueur de vouloir partir, et aussi de "remercier" le club de lui avoir fait confiance, de lui avoir donné du temps de jeu, de l'avoir soutenu. En gros "je veux partir, mais je vous laisse un peu de temps pour vous retourner pour trouver un autre joueur".
Du donnant/donnant plutôt intelligent et classe de la part des 2 parties. La solution "ne pas foutre le club dans la merde tout en laissant le joueur respirer ailleurs", ça me va.

JNRTuffe, syba, stef2x72, spencer6, dennisrod et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 12:27

Il n'a pas l'air vraiment heureux ici ( pas forcément au MSB) .
Le jeu européen n'est peu être pas fait poir lui, j'imagine que son agent n'aurait pas de mal à convaincre les équipes chinoises pour que Mason y retourne, sans compter le salaire plus intéressant poir lui.

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 19:31

c’est officiel à mon avis , trevor viens de s’abonner au msb sur instagram

vito corleone, 53jcg, spencer6, variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:07

ulysse_c20 a écrit:
c’est officiel à mon avis , trevor viens de s’abonner au msb sur instagram

Vu le match qu’il nous a encore proposé ce soir NATE MASON puisque ça va devenir officiel prochainement normalement j’espère qu’il fera mieux que lui, qu’il aura + d’impact, qu’il ne sera pas autant perdu et que lui va envoyer du scoring (Tout ça en ayant largement un salaire moins élevé que MASON)! Faut faire en sorte que ce soit une belle trouvaille maintenant, mais de ce qu’il se dit sur twitter d’après certaines personnes qu’ils le connaissent c’est un sacré shooteurs qui a le niveau pour la BCL/Eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:01

ulysse_c20 a écrit:
c’est officiel à mon avis , trevor viens de s’abonner au msb sur instagram

Vous m'épatez les gars, quelle réactivité Shocked Doum a créé des monstres Very Happy

Team, Yogg-Sototh, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:24

j’ai regardé quelques highlight sur youtube , il a l’air d’avoir un bon niveau, gros shooter , il a pas peur de dégainer
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:26

https://youtu.be/tCMGmxCA6Xg?si=2d7JvjCb71bT4Lxg

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:26

il a notamment jouer avec un certain rion brown 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:03

ulysse_c20 a écrit:
j’ai regardé quelques highlight sur youtube , il a l’air d’avoir un bon niveau, gros shooter , il a pas peur de dégainer

Perso je ne regarde jamais les highlights de GLeague. 0 defense 0 pression sur l’adversaire. Impossible de voir le vrai niveau d’un joueur.
Je jugerai sur pièce.

joshfan, Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:26

Ilfantasio a écrit:
ulysse_c20 a écrit:
j’ai regardé quelques highlight sur youtube , il a l’air d’avoir un bon niveau, gros shooter , il a pas peur de dégainer

Perso je ne regarde jamais les highlights de GLeague. 0 defense 0 pression sur l’adversaire. Impossible de voir le vrai niveau d’un joueur.
Je jugerai sur pièce.


C'est sur que les performances en G-League sont très difficilement transposables. Cependant ce que l'on peut relever, c'est qu'avec sa patte gauche, il n'hésite pas à arroser de loin. 575 tentatives à 3 pts pour 216 réussites en 51 matchs lors de la saison 2022/2023. Je ne sais pas si nous devons en rire ou pleurer Rolling Eyes  Ce qui équivaux à environ 11 tirs tentés et 4 rentrés par rencontre. Au moins lui, ne devrait pas refuser les shoots ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:27

Après quelques petites recherches, Trevor Hudgins a participé au P.I.T 2023 où notre cher Loriot va chaque année pour repérer des (futures) recrues potentielles. Je commence presque à croire que ce Trevor était dans la short-list des joueurs après Mason. Mais ses bonnes performances avec les Houston Rockets en Summer League lui ont valu une place dans le roster pour débuter la saison NBA. Maintenant qu’il a été coupé, on saute sur l’occasion ?


Dernière édition par ballin_72 le Sam 4 Nov 2023 - 22:45, édité 1 fois

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 22:37

ballin_72 a écrit:
Après quelques petites recherches, Trevor Hudgins a participé au P.I.T 2023 où notre cher Loriot va chaque année pour repérer des (futures) recrues potentielles. Je commence presque à croire que ce Trevor était dans la short-list des joueurs après Mason. Mais ses bonnes performances avec les Houston Rockets en Summer League lui ont valu une place dans le roster pour débuté la saison NBA. Maintenant qu’il a été coupé, on saute sur l’occasion ?

La saison passée, il ne perdait que 1.6 balle par rencontre. C'est sur qu'en G-League ça ne défend pas. Mais c'est finalement très peu lorsque tu pratiques dans une ligue avec autant de possessions, que tu as le plus gros temps de jeu de ton équipe et que tous les ballons ou presque te passent par les mains. Donc à priori il a du tir et tient bien le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason   [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Nate MASON
» [Officiel] Retour d'Antoine EITO pour remplacer Henri KAHUDI
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: