Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #3 DeVante' JONES

Aller en bas 
+8
Martin
Team
bebel327
_bball8._
Aghahowa
stef2x72
ballin_72
Amara
12 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:32

#3
DeVante' JONES

#3 DeVante' JONES Or
Photo lnb.fr

Américain
Né le 9 avril 1998 à New Orléans (USA)
Meneur
1m84
Topic de son arrivée au MSB : https://manssarthebasket.forumactif.com/t4323-officiel-devante-jones-pour-guider-le-msb
Communiqué de presse du MSB : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5847-devante-jones-pour-guider-le-msb?Itemid=101

Parcours :
2018-2021 : Coastal Carolina (NCAA)
2021-2022 : Michigan (NCAA)
2022-2023 : Boulogne-Levallois (Betclic Elite)
2023-2024 : MSB



Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2022-2023
Boulogne-Levallois
42
25.3
8.0
2.5
4.5
51
43
77
11.4

_________________


#3 DeVante' JONES Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:07

Article OF - Basket. DeVante Jones, le nouveau guide du MSB : « J’ai montré que je pouvais être un leader »
DeVante Jones a débarqué cet été au MSB avec un statut, celui de finaliste de la Betclic Élite avec les Metropolitans 92. Il veut désormais conduire Le Mans vers les sommets.

Le MSB a tourné une page à l’intersaison avec le départ de Kaza Kajami-Keane. Après trois exercices sous les couleurs mancelles, le meneur canadien, handicapé par des blessures pendant sa période sarthoise, a retrouvé le championnat allemand. DeVante Jones a, lui, posé ses valises au Mans pour le remplacer. « Il y a des similitudes entre les deux, partage l’entraîneur Elric Delord. Ils sont portés sur l’organisation collective et la création, costauds sur les jambes, capables de défendre fort, mais peuvent punir en attaque grâce à leur percussion. »
L’Américain de 25 ans est l’une voire la recrue phare du MSB lors du mercato estival. Avant son arrivée, il a mené Boulogne-Levallois en finale de la Betclic Élite, au milieu des pépites françaises Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly, draftés respectivement au 1er et 7e rang en juin.
Une finale qui lui reste en travers de la gorge : « On a été vaincu 3 matchs à 0 face à Monaco, c’est une série qui m’a blessé donc j’avais aussi envie de rester en France pour prendre ma revanche. C’est une équipe extrêmement talentueuse, mais mon objectif est de la battre. Ensuite, j’ai signé au MSB car le discours du coach a fait la différence. Pourtant, j’avais d’autres pistes mais j’ai senti que je pouvais me plaire dans cette structure et, pour l’instant, je ne me suis pas trompé. »

« J’ai été mauvais contre l’Asvel »

Ce joueur robuste d’1,82 m (1,98 m d’envergure) voulait aussi franchir un cap dans sa carrière, prendre davantage de responsabilités, d’où le mariage avec Le Mans. « L’an dernier, après le départ de Tremont Waters à la mi-saison, j’ai montré que je pouvais diriger un groupe, être un leader. Je souhaitais repartir avec ce rôle quelque part et le MSB s’est présenté à moi. Le but est d’aller le plus loin possible, d’atteindre les play-offs. Avec notamment Nate (Mason) à mes côtés sur le poste 1, on peut être ambitieux. »
Un avis partagé par Elric Delord : « Sur la ligne arrière, on n’a pas encore vu tout le talent de Nate, ou que par bribes. Il n’est pas à 100 % car il est arrivé tard dans la préparation. La semaine dernière, il faisait partie des gars très malades et il vient de se faire une entorse contre Blois lors de la dernière rencontre… » Mais avec ce duo en forme à la mène, le MSB pourrait vite avoir fière allure, encore faudra-t-il éviter les prestations ratées comme lors de l’ouverture du championnat (défaite 89-75, le 17 septembre).

« Sur cette première affiche, on n’a pas joué ensemble, le ballon circulait mal, concède DeVante Jones. L’Asvel a mis beaucoup d’intensité et on n’a pas réussi à rivaliser. Je m’en veux car j’ai été mauvais (4 unités pour 5 ballons perdus), j’ai loupé des choses inhabituelles et j’ai commencé à cogiter. Face à Blois, le coach nous a poussés à être nous-mêmes, à jouer avec de l’énergie et on a répondu présent (succès 110-96, le 23 septembre). »
Le natif de La Nouvelle-Orléans en Louisiane a ainsi pu dévoiler toute sa panoplie au public d’Antarès avec 17 points (dont 1/2 à 3 points), 8 passes décisives, 6 rebonds et 2 interceptions en seulement 23 minutes de jeu. Avec sa polyvalence et son activité débordante, Le Mans a plusieurs atouts dans sa manche.

vito corleone, 53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:24

Devante est sélectionné pour le All Star Game ce qui est mérité vu sa saison

vito corleone, Amara, Ilfantasio, syba, KICK72, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:30

Notre meneur est également nommé dans la liste des meilleurs joueurs LNB du mois de novembre :
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1731747535457235277

Amara, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:00

C’est d’or et déjà impossible, improbable que nous gardons DEVANTE JONES la saison prochaine.

Sur le Ouest France :
«Mes agents ont été en contact avec des formations d’Euroleague pour l’année prochaine, mais je n’ai pas abandonné la NBA non plus. Mes agents ont parlé à quelques équipes. J’ai plutôt bien marché cette année. »

Après c’est pas étonnant il a un niveau capable de jouer en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:10

À un moment si on n'est capable de garder QUE les joueurs qui "font" 5 points et 5 rebonds ou 2 passes par match il serait utile qu'on se pose des questions.

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:41

bebel327 a écrit:
À un moment si on n'est capable de garder QUE les joueurs qui "font" 5 points et 5 rebonds ou 2 passes par match il serait utile qu'on se pose des questions.

Bon après je serais pas étonné si DEVANTE JONES fini en Euroleague la saison prochaine, c’est son objectif et il a le niveau pour l’atteindre ! Donc des équipes de ce niveau se sont renseignés et ces agents discute avec eux logique, nous seront en incapacité de s’aligner financièrement sur les propositions des équipes d’Euroleague et ces prestations font qu’il se montre très bien et y’en a toujours un comme ça chaque année chez nous que nous sommes incapable de conservé après MATT MORGAN ça sera DEVANTE JONES et c’est bien triste car nous savons ce que nous allons perdre mais nous savons pas ce que nous allons récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:45

bebel327 a écrit:
À un moment si on n'est capable de garder QUE les joueurs qui "font" 5 points et 5 rebonds ou 2 passes par match il serait utile qu'on se pose des questions.

Je comprends que ces paroles déplaisent. Surtout auprès des tenants du "une bonne attaque gagne des matchs, une bonne défense gagne des titres".

Je veux bien l'entendre. Comme les critiques du genre : " oui il a marqué 18 points, mais son vis-à-vis (sous-entendu sur lequel il ne défend pas) en a marqué 22 !".

Mais j'aimerais bien que ces mêmes contempteurs m'expliquent la différence avec "tu te rends compte, il a super bien défendu, son vis-à-vis n'a marqué que 10 points. Bon d'accord lui n'en a marqué que 6 ..."

Que vos critiques visent un fort attaquant qui ne défend pas je le comprends. Pas que vous défendiez un fort défenseur qui n'attaque pas.
+18 -22 ou +6 -10 ça fait toujours un débours de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:00

bebel327 a écrit:
bebel327 a écrit:
À un moment si on n'est capable de garder QUE les joueurs qui "font" 5 points et 5 rebonds ou 2 passes par match il serait utile qu'on se pose des questions.

Je comprends que ces paroles déplaisent. Surtout auprès des tenants du "une bonne attaque gagne des matchs, une bonne défense gagne des titres".

Je veux bien l'entendre. Comme les critiques du genre : " oui il a marqué 18 points, mais son vis-à-vis (sous-entendu sur lequel il ne défend pas) en a marqué 22 !".

Mais j'aimerais bien que ces mêmes contempteurs m'expliquent la différence avec "tu te rends compte, il a super bien défendu, son vis-à-vis n'a marqué que 10 points. Bon d'accord lui n'en a marqué que 6 ..."

Que vos critiques visent un fort attaquant qui ne défend pas je le comprends. Pas que vous défendiez un fort défenseur qui n'attaque pas.
+18 -22 ou +6 -10 ça fait toujours un débours de 4 points.

Je comprends tout à fait ce que tu dis ; maintenant si on leur propose des contrats de 2 ou 3 ans, est-ce que ces joueurs signeraient chez nous? est-ce qu'on a vraiment le choix? On réussit par contre à garder longtemps des JFL globalement.

Sur la répartition attaque/défense, évidemment qu'on gagne des titres en défendant... rappelle toi le profil de nos équipes en 2006, 2009, 2018... Y avait du talent offensif, mais globalement c'était des équipes au fort profil défensif!!

L'adresse offensive ça va ça vient, la défense c'est une question d'envie.. Des Bokolo, Koffi, Amagou, Yeguete (parmi d'autres..) nous ont rarement déçus défensivement. J'ai plus souvent été déçu par le scoring de joueurs au profil offensif..

Après, quel que soit le profil de l'équipe, c'est l'équilibre attaque/défense qui importe... on l'a pas eu souvent depuis que le coach actuel est là, on ne l'a pas vraiment eu avec Kunter.. Beaucoup plus avec Collet/JD/Bartechéky.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

Intéressante l'itw de Devante' dans OF. On y apprend que Matt Morgan a joué un rôle dans sa venue, ainsi que T'Shawn Thomas !

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/entretien-devante-jones-jai-travaille-toute-ma-vie-pour-avoir-ces-responsabilites-97e184e2-95df-11ee-8a2a-714cfc9b0004

Après quatre années sur le circuit universitaire NCAA, DeVante’ Jones avait choisi de lancer sa carrière professionnelle aux Boulogne Levallois Metropolitans 92 à l’été 2022. Le meneur américain de 25 ans s’apprête à retrouver le Palais des sports Marcel-Cerdan et son ancienne équipe avec Le Mans, adversaire des Mets pour le compte de la 15e journée de championnat de France, ce samedi 9 décembre (18 h 30).

Vous êtes arrivés au Metropolitans 92 comme remplaçant, vous avez terminé titulaire dans une équipe finaliste du championnat. Aujourd’hui vous êtes le fer de lance d’une formation de Ligue des champions, comment expliquez-vous cette progression ?

Je me concentre sur le principal. Cet été, j’ai travaillé de mon côté sur mon corps, ma condition physique. Elric (Delord) m’a appelé pour me dire qu’il avait besoin que je sois ce gars, qui arrive en forme. Mais je crois que ce qui l’explique le plus c’est le fait d’avoir joué avec des gars comme Tremont Waters (meneur international portoricain, son coéquipier l’an dernier), Nate Mason. Ça m’a aidé de jouer derrière ces joueurs d’expérience qui ont déjà franchi certaines étapes. Ils ont vraiment été de super mentors. Ils m’ont beaucoup parlé, m’ont dit ce qu’il fallait que je cherche à faire. Même en dehors du terrain, j’ai passé beaucoup de temps avec eux. J’ai aussi l’impression que jouer avec Victor (Wembanyama) m’a aidé. Tout cela y a participé. Désormais, je dois faire ce dont je sais que je suis capable.

Elric Delord souligne les similarités qui existent entre le jeu qu’il prône et celui qui était mis en place par Vincent Collet à Boulogne Levallois, ça a facilité votre intégration également ?

Bien sûr. La différence entre les deux équipes et que nous n’avons pas Victor (Wembanyama) ou Bilal (Coulibaly), donc je pense qu’il (Elric Delord) me donne davantage de responsabilités dans le contrôle du jeu. C’est ce pourquoi j’ai travaillé toute ma vie, donc la transition a été facile. Elric et Vincent veulent jouer vite, donc c’est similaire d’une certaine façon.

Vous aimez avoir des responsabilités ?

J’adore. C’est ce pourquoi j’ai prié et j’ai travaillé toute ma vie. Arriver et avoir ces responsabilités, c’est une bonne chose pour moi. Quand on perd, j’en prends la responsabilité, je revois les vidéos, et quand on gagne, j’apporte la gloire à mes coéquipiers. C’est quelque chose que j’aime. Voir mes coéquipiers et mon coach heureux, c’est le plus important pour moi.

L’an dernier, vous avez aussi eu besoin d’un peu de temps pour mettre en place certaines habitudes en dehors du terrain…

Quand je suis arrivé l’année dernière, c’était un peu dur. J’étais jeune, j’étais pour la première fois à l’étranger. En particulier à Paris, il y a tellement de choses qui se passent, beaucoup de choses à faire. Mais comme je l’ai dit, j’ai eu de très bons mentors, Lahaou (Konaté) a fait du bon boulot, Victor a fait du bon boulot, même avec les jeunes, on s’aidait parce que c’était la première fois qu’on était sous les projecteurs grâce à Victor. J’ai aussi eu de super coaches. Ce n’était pas facile au début, bien sûr, mais plus j’ai appris de mes coéquipiers américains, Tremont, Aaron (Henry), plus ça m’a aidé. J’ai commencé à manger mieux, à dormir plus, je me suis habitué au décalage horaire. Tout a commencé à fonctionner au bon moment, donc quand Tremont est parti (début avril), il n’y a pas eu de relâchement.

Vous aidez maintenant certains de vos coéquipiers de ce point de vue là ?

Évidemment. Je sais ce que c’est d’avoir des difficultés avec ce genre de choses parce que je l’ai éprouvé moi-même l’an dernier. Je ne suis pas parfait. J’ai toujours un peu de mal avec le sommeil à cause du nombre de matches qu’on joue. On jouait une fois par semaine l’a dernier, maintenant c’est deux fois. Je leur dis juste de récupérer le plus possible, d’utiliser de la glace, de s’étirer, de manger sainement et de boire beaucoup d’eau.

Lahaou est un ancien Manceau également, vous a-t-il aussi conseillé avant votre venue ici ?

C’est fou mais non. Par contre, cette année, je suis allé voir les Mets jouer contre Paris (le 8 octobre), j’ai discuté un peu avec lui. Lahaou m’a appelé pour me féliciter après ma sélection au All-Star Game. J’ai hâte de jouer contre lui.

En revanche vous avez été en relation avec Matt Morgan…

On a été en contact quand la saison s’est terminée. Quand j’ai vu qu’il partait, je lui ai demandé pourquoi. Elric m’a appelé peut-être une semaine après donc je suis revenu vers Matt pour lui poser des questions sur Le Mans. Ce qu’il pensait de l’équipe et ce qu’était son rôle. J’ai joué contre lui l’année dernière donc je voulais savoir où il pouvait me voir avec cette équipe. Parler avec Matt m’a convaincu de venir en quelque sorte. J’ai aussi parlé avec T’(Shawn) Thom(as), avec lequel j’ai joué la saison dernière et qui a joué au Mans.

Vous postez beaucoup de phrases de motivation sur les réseaux sociaux, pourquoi sont-elles importantes pour vous ?

Je ne le fais pas vraiment pour moi. Je le fais pour les jeunes qui m’admirent. J’essaie de motiver tout le monde parce qu’en grandissant, je n’étais pas le plus grand, pas le plus rapide donc on a toujours douté de moi. Je sais que c’est le cas de beaucoup de jeunes également, donc j’essaie de montrer qu’en persévérant c’est possible. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais je pense que tout le monde a besoin d’un modèle qui prouve que c’est possible.

Quels sont les joueurs qui vous inspirent vous ?

Probablement Patrick Beverley (Philadelphia 76ers en NBA) et Russell Westbrook (Los Angeles Clippers). Pat’ Bev’ parce qu’il a commencé de la même manière, à l’étranger (au Dnipro, en D2 ukrainienne puis à Olympiakos et Saint-Pétersbourg) et a quand même réussi à jouer en NBA, à gagner beaucoup d’argent et à prouver à tout le monde qu’ils avaient eu tort (de ne pas croire en lui). Westbrook, parce qu’il ne laisse pas l’environnement perturber son jeu. Il apporte toujours beaucoup d’intensité, il est leader, vocal, énergique.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Individuellement, j’ai déjà atteint l’un de mes buts, qui était d’être All-Star. Avec l’équipe, je veux évidemment participer aux playoffs, j’aimerais retourner en finale. Je sais que ça va être très difficile mais on s’améliore de jour en jour, si on reste en forme, on peut avoir une chance. La BCL, je veux aller atteindre le top 16. Je veux juste gagner. Je veux faire mieux que ce qu’ils ont fait l’année dernière, c’est le principal objectif.

Et pour les prochaines années ?

Honnêtement, l’Euroligue serait le principal. Mes agents ont été en contact avec des formations d’Euroleague pour l’année prochaine, mais je n’ai pas abandonné la NBA non plus. Mes agents ont parlé à quelques équipes. J’ai plutôt bien marché cette année. Faire les playoffs serait un plus pour moi, personnellement, donc honnêtement, continuer de progresser, encourager mes coéquipiers à progresser. Le meilleur on est en tant qu’équipe, le mieux ce sera pour moi individuellement et pour tout le monde de la même manière. Je veux que tout le monde gagne plein d’argent. Si j’ai créé un lien avec toi, je veux te voir gagner. J’espère pouvoir aider tous ces gars à faire encore mieux.

Deux de vos coéquipiers de l’an dernier jouent aujourd’hui en NBA, Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly, comment vous avez vécu cette année à leurs côtés ?

C’était super. Victor n’a pas laissé la célébrité le perturber. Il a toujours été super, c’était facile de jouer avec lui. Il peut marquer, il pouvait jouer meneur, il rendait le jeu plus facile. Moi et beaucoup d’Américains croyions que Bilal serait un premier choix de draft. C’était super de jouer avec eux. Je parle encore avec Bilal presque tous les jours, je m’entends bien avec lui. Je parle aussi avec Victor de temps en temps mais je sais qu’il est très occupé donc c’est plus compliqué. Nous sommes devenus amis quand on jouait ensemble.

Vous êtes originaire de la Nouvelle Orléans mais vous avez joué pour les Denver Nuggets en Summer League NBA, quelle équipe vous supportez ?

Je supporte Denver, mais l’équipe que je soutiens le plus ce sont les (Los Angeles) Lakers, parce que c’est l’équipe de Lebron (James). J’aime aussi les Pelicans (de la Nouvelle Orléans). Je connais quelques gars chez les (Denver) Nuggets : Jamal Murray, Christian Braun, Collin Gillespie. J’ai de bonnes relations avec eux donc je regarde leurs matches et je parle avec Christian de temps en temps. J’aime les Pelicans, mais je ne suis pas un immense fan parce que Zion (Williamson) est très irrégulier.

Vous avez des hobbies en dehors du basket ?

Pas vraiment. Cette année, surtout, j’essaie de rester en forme pour chaque match. Je regarde Netflix, des films, des matches d’Euroligue. Ma vie tourne beaucoup autour du basket.

Elric Delord sur DeVante’ Jones :
« Il y a des joueurs qui ont besoin de 2-3 ans pour exploser, comme Isiaha Mike à Bourg-en-Bresse. Généralement, ceux qui y arrivent le plus vite sont ceux qui vont aller le plus haut. (DeVante’) peaufine son intelligence de jeu. Il est encore pas mal à l’instinct. C’est un joueur qui a une dépense énergétique tellement forte que s’il dépasse les 25 minutes de jeu, c’est qu’il y en a pendant lesquels il n’a pas été bon. Passé 3,4 minutes consécutives, c’est dur, comme la plupart des joueurs hormis de gros cardios comme Abdou (Ndoye), qui peut jouer 7 ou 8 minutes d’affilée. J’aimerais parfois que tout le monde joue avec cette intensité, on travaille pour ça. »

vito corleone, Amara, Yogg-Sototh, stef2x72, Aghahowa, fdas, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:08

Je ne sais pas si cela a été dit par ailleurs mais,à ce jour, DEVANTE est le top scoreur de Betclic élite avec 16,4 points devant Thompson 16,3 points.

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:17

Un axe 1-5 Jones Thompson aurait de gueule !

dennisrod et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:39

Profitons bien de lui cette saison...car l'ami Jones ne restera pas bien longtemps chez nous.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:26

Clairement, sachant qu'il a déjà dit à OF que son agent était contacté par des équipes d'Euroleague. J'espère juste pas l'ASVEL ou Monaco ! Il a clairement le niveau d'un très bon back up pour commencer, et à voir où l'avenir le mènera.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:55

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/video-devante-jones-au-all-star-game-je-voulais-montrer-quelque-chose-pour-les-fans-et-le-msb-92c6b2a5-a3d5-4fe2-b15b-67e372e3bada

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

#3 DeVante' JONES Img_0710

Y’a t-il une trêve qui arrive ou quelques jours de repos ou autres ? DEVANTE JONES vient de mettre sur Instagram qu’il rentre dans 2 semaines à la maison chez lui au Texas !
Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:01

_bball8._ a écrit:
#3 DeVante' JONES Img_0710

Y’a t-il une trêve qui arrive ou quelques jours de repos ou autres  ?  DEVANTE JONES vient de mettre sur Instagram qu’il rentre dans 2 semaines à la maison chez lui au Texas !
Learders cup du 16 au 18 février puis reprise championnat le 2 mars

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#3 DeVante' JONES Empty
MessageSujet: Re: #3 DeVante' JONES   #3 DeVante' JONES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 DeVante' JONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: