Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 World CUP U19

Aller en bas 
+2
oliv2010
joshfan
6 participants
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



World CUP U19 Empty
MessageSujet: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 17:27

Les français viennent de taper les USA en demie. Finale demain.
Quelle belle équipe qui joue en plus sans les 4 draftés de cette année..

Outre les Risacher et Ajinca déjà bien connu ( Ajinca énorme ce soir), je découvre les Perrin, Bouzidi vraiment bons petits joueurs. Ca va bientot cartonner en Betclic

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 15:37

Finale sur la chaîne l'équipe à 20h. Mais si c'est Cosset qui commente ce sera sur youtube avec des commentaires en anglais pour moi. C'est mieux pour mes nerfs et ma santé mentale...

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:13

Eh bien voilà 5000 ème victoire des espagnols contre les français sur ces 15 dernières années quelques soient le sexe ou la catégorie d'âge.
On fait un complexe d'infériorité ? Non !!! À peine ...

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:37

il serait peut être temps de comprendre que le basket n'est pas simplement un meeting d'athlétisme ? Que le basket est également un sport d'adresse, où il faut se faire des passes, prendre soin du ballon...Presque 30 ballons dans le décor, on peut s'en prendre qu'à nous même.
Après tout n'est pas à jeté, on fait une belle compétition, avec des belles révélations et/ou confirmations.
La formation française a des axes de progression, ils sont assez clairs...au boulot maintenant !

Amara, bebel327, oliv2010 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 21:17

Donc, si je comprends bien, tout le monde a intégré comme normal que nos équipes nationales devaient jouer sans leurs meilleurs joueurs parce que retenus aux States... Je trouve cela assez lamentable. N'y a-t-il donc pas une période pendat laquelle des compétitions majeures comme les CH Monde, les JO, pourraient se dérouler sans que le CH US n'impacte aussi visiblement les résultats ?
D'ailleurs, peut-être manquait-il aussi des joueurs chez les Espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 19:24

La NBA et la NCAA sont au repos depuis respectivement début Juin et début avril donc ce ne sont pas les championnats qui posent souci sur les dates. La NBA organise la Summer League en juillet pour tester des joueurs et leurs rookies comme c'est le cas pour Wembanyama par exemple. Si des joueurs ne viennent pas c'est soit parce qu'ils privilégient leurs carrières ( cf Noah) soit parce qu'ils ont la pression de leur franchise et peut-être leur université. Mais ils faut aussi noter que certaines franchises ont changé leur point de vue et laissent plus facilement leurs joueurs jouer en équipe nationale car ils ont compris qu'ils y avaient un intérêt sportif et financier (Dallas est un exemple pour cela).

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 21:17

les U20 champions d'Europe, avec 3 "manceaux" : Doumbia, Bal, Mienandi ! Basketball cheers
Vice champion du monde en U19, deux jeunots draftés dans le top 5, 2 autres qi décrochent un contrat en NBA....la France a de la ressource Cool

53jcg, bebel327, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World CUP U19 Empty
MessageSujet: Re: World CUP U19   World CUP U19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World CUP U19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: