Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  BetClic Élite 2023/2024

Aller en bas 
+37
Team
variolus
Guillaume
titi55
brindro
Oliv
Flo
jjb
joshfan
Dracaufeu
SKAPOLA21
Ilfantasio
John White
oliv2010
Amara
ben wallace
tryphon
Eiffel72
Nono72550
Martin
Vicente
vito corleone
dennisrod
spencer6
Yogg-Sototh
stef2x72
golo72
jeep72
ballin_72
Bill72
Emeric auriau
_bball8._
Tenes
53jcg
bebel327
DOUM
Aghahowa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
greatshoot
Centre de formation




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 13:05

Heula attention le pire coach du MSB a encore des défenseurs ! En cas de descente en division inférieure, faudra t il lui proposer une prolongation de contrat et une petite augmentation ?   BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 14:03

greatshoot a écrit:
Heula attention le pire coach du MSB a encore des défenseurs ! En cas de descente en division inférieure, faudra t il lui proposer une prolongation de contrat et une petite augmentation ?   BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 1f600
Voilà, ça c'est du bon vomi tout chaud Laughing

53jcg, stef2x72, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 14:04

je ne connais pas le style de Hay comparé à Delord mais tu peux avoir le même style et avoir plus de réussite.Il y a toujours une fin de cycle à un moment donné ou l'une ou l'ensemble des parties ont besoin de souffler/renouveau pour repartir de l'avant....

Je ne connais rien du style Hay hormis qu'il a su faire jouer des jeunes JFL surement par nécessité mais même si c'est un clone Bis de Delord pourquoi ne pourrait t'il pas être plus performant en terme de jeu et résultats?

On est pas forcement obligé de prendre un mec au style radicalement différent, et puis au final ça veut pas dire grand chose pour un coach , c'est les résultats qui priment même si un jeu degueulasse façon kunter fait pas forcement venir les spectateurs...

Dénigrer la possibilité Hay sous prétexte qu'il ressemble à Delord....c'est pas pour dénigrer plus l'un que l'autre mais peut être aussi qu'il sera temps à la fin de saison de faire un bilan et les comptes et de commencer un nouveau cycle avec un nouveau coach même avec un style similaire...

Peut être que Delord lui même souhaiterait un autre projet voir autre chose qui sait....pas sur qu'il soit content lui non plus de sa saison....

Jophi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 18:10

Bon allez éliminé de la Leaders-Cup et de la Coupe de France il est tant désormais de se concentrer sur la fin de saison et le maintien surtout ! (Est-ce que nous devons encore espérer le top 8 lol! ?) de toute façon nous étions au courant que ça serait un aller-retour à Saint-Chamond donc ce break nous fera du bien, histoire de récupérer nos blessés et de finir la saison de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 22:35

Quand on voit Nanterre qui bat l’ASVEL, doit-on continuer à penser qu’on ne peut pas faire mieux que ce que l’on fait cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 22:38

golo72 a écrit:
je ne connais pas le style de Hay comparé à Delord mais tu peux avoir le même style et avoir plus de réussite.Il y a toujours une fin de cycle à un moment donné ou l'une ou l'ensemble des parties ont besoin de souffler/renouveau pour repartir de l'avant....

Je ne connais rien du style Hay hormis qu'il a su faire jouer des jeunes JFL surement par nécessité mais même si c'est un clone Bis de Delord pourquoi ne pourrait t'il pas être plus performant en terme de jeu et résultats?

On est pas forcement obligé de prendre un mec au style radicalement différent, et puis au final ça veut pas dire grand chose pour un coach , c'est les résultats qui priment même si un jeu degueulasse façon kunter fait pas forcement venir les spectateurs...

Dénigrer la possibilité Hay sous prétexte qu'il ressemble à Delord....c'est pas pour dénigrer plus l'un que l'autre mais peut être aussi qu'il sera temps à la fin de saison de faire un bilan et les comptes et de commencer un nouveau cycle avec un nouveau coach même avec un style similaire...

Peut être que Delord lui même souhaiterait un autre projet voir autre chose qui sait....pas sur qu'il soit content lui non plus de sa saison....

Tu prêches un convaincu... Un basket rythmé, basé sur l'énergie avec une forte présence au rebond (défensif comme offensif), un nombre important de possessions, et un ratio points/passes décisives élevés synonymes de partage du ballon, ça me parle. 

Par contre reprocher à Delord que l'on ne défend pas ou que l'on shoote trop à 3pts et imaginer Mickael Hay comme remède, ça m'interpelle. Comme quoi l'expression nul n'est prophète en son pays prend encore une fois tout son sens. Blois c'est l'une des équipes les moins efficaces en défense et qui bombarde le plus derrière la ligne. De mon point de vue, les éléments que je cite en première intention sont des dénominateurs communs dans le style proposé par ces deux entraineurs. Tout comme la polyvalence ou les binômes intérieurs jugés fantaisistes sur le papier (cf M'Baye N'Diaye comme tour de contrôle défensive et Amadou Sow comme point de fixation en attaque).

Pour conclure on est d'accord qu'un phénomène d'usure est palpable avec Elric. On le voit bien, on lui reproche à raison des choses. Par contre d'autres c'est franchement n'importe quoi. Quand on voit que le club est obligé de souffler un article au Ouest France pour expliquer que Le Mans est l'une des équipes qui tire le moins à 3 pts !!! Le timing de ce papier et l'idée reçue propagée par certains (qui s'est transformée en légende urbaine en plus) comme quoi arroser de loin est notre seule arme depuis qu'il est à la tête de l'équipe m'ont interrogé. Je pensais naïvement qu'avec le temps il avait prouvé qu'il avait des aptitudes certaines pour faire scorer ses équipes de manières collectives. Mais non la faute à un bashing de quelques éléments, ce qu'on risque de retenir c'est que nous n'avons pas de fond de jeu. C'est pareil pour l'histoire du poste 5. Il ne saurait pas utiliser les pivots traditionnels. Le référent pendant longtemps sous son mandat était Mockevicius, l'un des rares intérieurs de l'histoire du basket Lituanien dont la qualité première était la présence au rebond et la capacité à se projeter vite de l'autre côté du terrain. Sur attaque placée, aie aie aie, c'était compliqué. Ses problèmes de dos, ne l'ont pas aidé c'est vrai. Mais comme les clichés ont la vie dure, si tous les pivots Baltes n'ont pas le génie de Sabonis, ils ont au moins le hook d'Einikis c'est bien connu. Pas de bol pour Elric, Iggy, comme les Stooges, était plutôt primitif techniquement. Delord ne restera pas éternellement au Mans, mais j'espère que les GM du championnat se rangeront plutôt derrière l'avis du prometteur Maxime Bezin par exemple qu'à la mauvaise de foi de pseudos supporters.

Ps: Jophi, je ne te fais pas de procès à toi particulièrement, je pense même que parmi ses indéfectibles détracteurs, tu fais sans doute parti des plus modérés  Very Happy

Xav, Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 7:55

Je crois que pas mal de critiques au final sur notre coach provient de sa com assez lisse dirons-nous, qui protege et surprotege ces joueurs et certains tres defaillant malgré l'evidence....

On peut toujours se planter, c'est le sport apres certains initiés ne sont pas dupes des declarations du coach....

Il a ses idées, qui fonctionnent plus ou moins selon les joueurs a disposition....tu n'as pas tout les ans des soko, thomas, matt morgan....

On peut lui reprocher les effondrements de fin de saison avec des leaders qui se "preservent" et qu'on laisse tranquille....

On peut aussi lui reprocher le peu de place accordé aux jeunes sauf quand il n'a pas le choix...

On peut aussi dire que les resultats ne sont pas forcement bon justifiant d'une reconnaissance éternelle, qu'il est soumis a une certaine obligation de resultats....

Pour le moment sa saison est un echec, pour le moment....

En comparaison Hay etait plutot a sa place meme si on peut comprendre l'electrochoc consentie par son president pour essayer de se sauver....

On est aussi en droit de remettre en cause un certains totem d'immunité donné par lebouille au coach sans forcement trop de raisons, les resultats n'etant pas excellent (pour pleins de raisons bonnes et moins bonnes), et qu'il serait legitimement temps de faire un point entre les parties sur l'envie de continuer ensemble...

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 8:34

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
je ne connais pas le style de Hay comparé à Delord mais tu peux avoir le même style et avoir plus de réussite.Il y a toujours une fin de cycle à un moment donné ou l'une ou l'ensemble des parties ont besoin de souffler/renouveau pour repartir de l'avant....

Je ne connais rien du style Hay hormis qu'il a su faire jouer des jeunes JFL surement par nécessité mais même si c'est un clone Bis de Delord pourquoi ne pourrait t'il pas être plus performant en terme de jeu et résultats?

On est pas forcement obligé de prendre un mec au style radicalement différent, et puis au final ça veut pas dire grand chose pour un coach , c'est les résultats qui priment même si un jeu degueulasse façon kunter fait pas forcement venir les spectateurs...

Dénigrer la possibilité Hay sous prétexte qu'il ressemble à Delord....c'est pas pour dénigrer plus l'un que l'autre mais peut être aussi qu'il sera temps à la fin de saison de faire un bilan et les comptes et de commencer un nouveau cycle avec un nouveau coach même avec un style similaire...

Peut être que Delord lui même souhaiterait un autre projet voir autre chose qui sait....pas sur qu'il soit content lui non plus de sa saison....

Tu prêches un convaincu... Un basket rythmé, basé sur l'énergie avec une forte présence au rebond (défensif comme offensif), un nombre important de possessions, et un ratio points/passes décisives élevés synonymes de partage du ballon, ça me parle. 

Par contre reprocher à Delord que l'on ne défend pas ou que l'on shoote trop à 3pts et imaginer Mickael Hay comme remède, ça m'interpelle. Comme quoi l'expression nul n'est prophète en son pays prend encore une fois tout son sens. Blois c'est l'une des équipes les moins efficaces en défense et qui bombarde le plus derrière la ligne. De mon point de vue, les éléments que je cite en première intention sont des dénominateurs communs dans le style proposé par ces deux entraineurs. Tout comme la polyvalence ou les binômes intérieurs jugés fantaisistes sur le papier (cf M'Baye N'Diaye comme tour de contrôle défensive et Amadou Sow comme point de fixation en attaque).

Pour conclure on est d'accord qu'un phénomène d'usure est palpable avec Elric. On le voit bien, on lui reproche à raison des choses. Par contre d'autres c'est franchement n'importe quoi. Quand on voit que le club est obligé de souffler un article au Ouest France pour expliquer que Le Mans est l'une des équipes qui tire le moins à 3 pts !!! Le timing de ce papier et l'idée reçue propagée par certains (qui s'est transformée en légende urbaine en plus) comme quoi arroser de loin est notre seule arme depuis qu'il est à la tête de l'équipe m'ont interrogé. Je pensais naïvement qu'avec le temps il avait prouvé qu'il avait des aptitudes certaines pour faire scorer ses équipes de manières collectives. Mais non la faute à un bashing de quelques éléments, ce qu'on risque de retenir c'est que nous n'avons pas de fond de jeu. C'est pareil pour l'histoire du poste 5. Il ne saurait pas utiliser les pivots traditionnels. Le référent pendant longtemps sous son mandat était Mockevicius, l'un des rares intérieurs de l'histoire du basket Lituanien dont la qualité première était la présence au rebond et la capacité à se projeter vite de l'autre côté du terrain. Sur attaque placée, aie aie aie, c'était compliqué. Ses problèmes de dos, ne l'ont pas aidé c'est vrai. Mais comme les clichés ont la vie dure, si tous les pivots Baltes n'ont pas le génie de Sabonis, ils ont au moins le hook d'Einikis c'est bien connu. Pas de bol pour Elric, Iggy, comme les Stooges, était plutôt primitif techniquement. Delord ne restera pas éternellement au Mans, mais j'espère que les GM du championnat se rangeront plutôt derrière l'avis du prometteur Maxime Bezin par exemple qu'à la mauvaise de foi de pseudos supporters.

Ps: Jophi, je ne te fais pas de procès à toi particulièrement, je pense même que parmi ses indéfectibles détracteurs, tu fais sans doute parti des plus modérés  Very Happy
Pas de souci 53jc, nos avis différents font aussi le charme de ce forum avec un point commun à tous : notre équipe de cœur !

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 8:35

Et désolé j'ai oublié le "g" de 53jcg...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 9:13

Jophi a écrit:
Et désolé j'ai oublié le "g" de 53jcg...
Il y a un bouton "Edit" à côté de "Citer" pour ça.

Ce n'est pas une critique, juste une info 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 9:40

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:57

3/23 aux lancer-francs en 2 matchs. Shocked
C’est possible pour 1 joueur à Boulogne Levallois.
Ça se lit ici :
https://www.basketeurope.com/nick-ward-mets-3-23-aux-lancers-francs-en-deux-matches/
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 11:35

Au delà du style de jeu prôné par Elric qui - lorsqu'il fonctionne - est plutôt agréable à voir et varié offensivement, c'est plutôt ses entêtements médiatiques que je lui reproche, en lien avec son recrutement.
Protéger des joueurs JNFL qui se planquent plusieurs semaines de rang , ne pas faire jouer des jeunes en parlant de "mérite" sans expliquer pourquoi, reprocher au public un manque de soutien pour expliquer une énième participation minable à la coupe d'Europe et enfin nous sortir la pire saison depuis 10 ans en prétendant avoir eu tous ses premiers choix de recrutement et une équipe hyper intense (en amical) , c'est ce que je lui reproche.

vito corleone, 53jcg, syba, ballin_72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 22:54

Ce que je reproche à Delord, c'est son attitude générale, sa nonchalance et son absence de prise de responsabilités. Monsieur Delord a toujours une excuse.
Son bilan ne plaide pas pour lui, le jeu le plus insipide produit par le Msb et les résultats les plus mauvais depuis bien longtemps.
Vivement la fin du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 18:05

https://www.bebasket.fr/le-shooteur-compulsif-craig-randall-aurait-decide-de-ne-plus-revenir-a-cholet?fbclid=IwAR3jNfQM6uCC71nkcNOcNSWCbHALCvQJSVqocuTeSZoNMLoB6InGyFzes00_aem_AUhjCCoM20PHUruBjOcYps8PH1aBLw0o6Nd6iRtAxV3135HRSIlwFr7q2Xo_ROFc-mA#lst8xcpab6zsjtebbv

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 19:11

Encore un changement de club pour Sekou Doumbouya :
https://www.bebasket.fr/sekou-doumbouya-a-la-relance-a-roanne

Cap sur Roanne.
En espérant que Choulet arrive à le canaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 19:28

Aghahowa a écrit:
Encore un changement de club pour Sekou Doumbouya :
https://www.bebasket.fr/sekou-doumbouya-a-la-relance-a-roanne

Cap sur Roanne.
En espérant que Choulet arrive à le canaliser…
Copieur avec 4 heures de retard tongue
https://manssarthebasket.forumactif.com/t4322p925-quelle-equipe-pour-2023-2024
Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Sékou Doumbouya n'a pas été conservé par Palencia, le dernier du championnat d'Espagne.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sekou-doumbouya-laisse-de-cote-par-le-club-espagnol-de-palencia/1449879
Direction Roanne ?
https://www.bebasket.fr/sekou-doumbouya-a-la-relance-a-roanne

Bon d'accord, je n'ai pas posté au bon endroit, mais c'est la faute de bebel Laughing

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:07

Boris DALLO quitte l'ASVEL, direction la SIG.
Info Bebasket
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 20:24

Bon recrutement à Cholet, avec l’arrivée de Nick Johnsonn:
https://www.cholet-basket.com/news/nick-johnson-est-choletais

_bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 20:35

Nancy recrute Omenaka (ex-Bourg) au poste de pivot, en attendant le retour de Shevon Thompson :
https://sluc-basket.fr/actualites-du-club/godwin-omenaka-est-nanceien.html
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 18:24

Coup dur pour St Quentin qui perd son meneur T.Campbell, qui, montait en puissance ces derniers temps

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 19:59

- Gauzin vs Nancy c'est 8 min, 0 pt, et -3 d'éval
- Baptiste vs Le Portel c'est 6 min, 3pts et et 5 d'éval

Que ça tarde le moment où ils vont (enfin) rayonner ... Rolling Eyes
J'avais misé, enfin plutôt espéré beaucoup (trop?) sur eux à l'époque...je me réjouissais d'une jeunesse mancelle prenant le pouvoir et revivre l'époque bénie des Amagou, Koffi, Bokolo, Koffi...Quelle déception ! Crying or Very sad

JNRTuffe et mimi72-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:24

Céline Forte annonce l'arrivée prochaine d'un nouvel actionnaire national et d'acteurs locaux qui devraient soutenir financièrement de manière durable le club (source Basketeurope).  En attendant confirmation parce qu'avec le CSP, il faut s'attendre à tout... cf: Les fameux/fumeux investisseurs Chinois de Jean-Paul De Peretti   Suspect  J'espère que le clan Forte n'est pas encore entrain de faire avaler des couleuvres aux supporters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:49

53jcg a écrit:
Céline Forte annonce l'arrivée prochaine d'un nouvel actionnaire national et d'acteurs locaux qui devraient soutenir financièrement de manière durable le club (source Basketeurope).  En attendant confirmation parce qu'avec le CSP, il faut s'attendre à tout... cf: Les fameux/fumeux investisseurs Chinois de Jean-Paul De Peretti   Suspect  J'espère que le clan Forte n'est pas encore entrain de faire avaler des couleuvres aux supporters Rolling Eyes
On est plus près de l'anaconda que de la couleuvre avec ce qu'ils ont dû avaler, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 21:14

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Céline Forte annonce l'arrivée prochaine d'un nouvel actionnaire national et d'acteurs locaux qui devraient soutenir financièrement de manière durable le club (source Basketeurope).  En attendant confirmation parce qu'avec le CSP, il faut s'attendre à tout... cf: Les fameux/fumeux investisseurs Chinois de Jean-Paul De Peretti   Suspect  J'espère que le clan Forte n'est pas encore entrain de faire avaler des couleuvres aux supporters Rolling Eyes
On est plus près de l'anaconda que de la couleuvre avec ce qu'ils ont dû avaler, les pauvres...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BetClic Élite 2023/2024    BetClic Élite 2023/2024 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BetClic Élite 2023/2024
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betclic Elite 2024-2025
» [BetClic Élite] Saison 2022-2023
» [BetClic Élite] Rumeurs&Signatures 2022/2023
» statistiques MSB betclic elite
» [BetClic Élite] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: