Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pau coule...

Aller en bas 
+20
Amara
tof27
zoreille
53jcg
Franck Butter
msbestinproA
Z@M@L
Chuck Kornegay
Benj
ben wallace
flo72
JM 86
tariq54
jerem72
vito corleone
syl20
nOnO
Team
Sup. Tango
kobe the king
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:09

J'y serais en effet mais je serais bien réveillé et même bien chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:53

comme quoi l'absence d'un vrai meneur... tongue

ça devrait les faire réfléchir sur le niveau réel de xane d'almeida ....jpense que la pro B serait plus indiquée plus lui , sinon il sera back up toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:11

C'est vrai que d'Alemeida n'a jamais été un joueur qui m'a fait révé je le trouve très moyen! Un autre joueur que je trouve moyen mais beaucoup plus jeune c'est Aldo Curti. Certes il va progréssé mais je sais pas si il repondera à toutes les atentes placé en lui au depart
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:22

C'est vrai que ca fait du bien de ne plus voir Pau truster les premières places, du temps ou le palais des sports était une forteresse imprenable à cause en grande partie des arbitres....

Et ce n'est pas sans un certain plaisir de voir cet édifice prendre l'eau de toute part, papy ne fait meme plus de résistance tant il apparait dépassé par la tournure des évènements....preuve d'un age canonique trop avancé, il n'a pas voulu se faire remplacé et est en train de mourir avec ses idées...

Et bien tant mieux !

La Pro A n'a pas ou plus besoin de ce club qui symbolisait un basket cassoulet ringard d'un autre temps....

Ca fait du bien des fois de se lacher en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:42

Le jour où le MSB aura la moitié du palmares de ce club ringard qui sent le cassoulet... Rolling Eyes Le MSB a encore beaucoup de route à faire pour être un ringard comme Pau !! Et notre président pour atteindre le plamares de Seillant doit encore bcp, mais bcp faire ! Certains sont genés par l'odeur du cassoulet, ça c'est à force de sniffer de la rillette.

Apres l'échec de l'équipe nationale, je ne pense pas que le basket français puisse se passer de Pau. Déjà la perte du CSP Limoges a fait mal aux dents à la médiatisation de notre sport. Si on perd Pau...

Puis le coup "Pau doit tout aux arbitres", c'est d'un ridicule sans limite ça !! Pau c'est certes de l'argent, mais c'est aussi une sacrée formation : les gadou, fauthoux, les pietrus, diaw...

Enfin, y en a ici qui aime plus le MSB que le basket...moi je prefere le Basket au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:07

bah moi ça me peinde de voir Pau à la ramasse...car l'élan a un vrai standing...et c'était le club à battre !!! encore plus que nancy aujourd'hui qui n'a malgrès tout pas le même prestige....

Pour le spectateur Lambda, MSB PAU c'était l'affiche....ce n'est plus la cas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:47

D'un autre coté, pour les palois, PAU-MSB c'est une affiche ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:28

Oh c'est toujours plus facile de vanter les mérites d'un club quand il est au fond du trou et ne risque plus de raffler tous les titres, et chopper tous nos joueurs....

Sur l'arbitrage les palois eux memes admettaient ne plus etre "respectés" comme ca l'etait epoque Dorizon, mais bon si tu penses que les hommes en gris n'avaient pas la pression au palais des sports, faut soit etre amnésique soit avoir été aveugle....Ca a été plus d'une fois sujet à polémique (victoires controversées à répétition, ca sentait vraiment pas la rose).

Quand au palmarès de Pau, ok il s'est garnis ces dernières saisons mais à quel prix et avec quelle manière et quelle notoriété...

Le CSP et l'ASVEL ont d'ailleurs toujours suscité plus d'interet et de respect dans l'hexagone et sur le vieux continent que l'Elan, et ce n'est sans doute pas un hasard, ni du à l'accumulation des victoires.

Quand à la formation laisse moi rire, à part les freres Pietrus soit (quoique ce ne soit pas devenus des légendes vivantes de fair play et de performances), je pense pas que les Gadou ou Fauthoux soient devenus des exemples et aient fait rever les gamins sur les play ground ou dans les cours d'école....

Donc question Pau-dépendance du basket francais et de la Pro A, je crois que t'es à la ramasse....

En tout cas ca m'empechera pas de tirer sur l'ambulance, c'est ce qui s'appele le retour du baton, aucun scrupule, s'en sont assez donné à coeur joie. Papi pierrot disait qu'il lassait tout le monde et voulait faire une pause, moi ca me va, une petite pause bien réussit d'ailleurs ! Chapeau !

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:19

si c'est ça ta vision du basket, je me satisfais d'etre à la ramasse !! Aucune culture et aucun respect, navarant. Je prefere largement etre de l'autre côté.
T'es au courant que Gadou c'est de la formation des années 80, alors si tu les plonges dans le basket des années 2000, c'est clair que là ça devient le chantier dans ta tête.

Tu crois que JD fut un exemple ? Crois tu que JD fait rever les momes des play ground ? Et tu peux me dire quel maillot est accroché au plafond d'Antares??

Et t'as vu ça où que le CSP et l'ASVEL a plus de respect surla scene européenne ?? Le respect de Pau par rapport à l'ASVEL je ne vois aucun rapport !! Pour ta gouverne, Pau a gagné un titre européen, l'ASVEL non. De tes convictions personnelles tu en fais des généralités.

Puis c'est bien connu, celui qui gagne, c'est celui qui a payé l'arbitre !! Pau a payé tous les matchs !

Tirer sur l'ambulance?? Quand ont a du succes, et qu'on se plante apres, on peut tirer?? Ba on a bien fait de tirer sur Guice alors... Rolling Eyes (MVP au Havre et saison pas facile au mans sur le plan perso). Batum qui a tout gagné en jeune, on peut tirer sur lui dès qu'il se plante??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:38

Le topic ici c'est sur Pau, je vois pas pourquoi tu ne cesse de me rabacher des comparaisons avec le MSB ....=)

Deux clubs qui n'ont absolument rien à voir, que ce soit au niveau du management, de la formation, du public (quoique le public s'en rapproche de plus en plus), du scouting et de l'image....

Alors qu'est ce que viens faire du JD la dedans ?

Jamais dit que Pau avait payé tous ses matchs, tu me fais dire n'importe quoi, chose que je ne fais pas avec toi....

Juste précisé qu'il ne fallait pas oublier que Pau avait eu pas mal de coups de pouce au palais des sports, si tu le nie c'est de la mauvaise foi ou bien de l'ignorance, dans ton cas je penserai plutot pour la première option histoire de me faire réagir....=)

J'ai toujours tiré sur Pau, et c'est pas leur position actuelle qui va me faire rentrer mon fusil, pas de scrupule, oeil pour oeil dent pour dent =)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:16

THE QUESTION : le goff va-t-il repasser la pro A à 18 clubs si pau est toujours relegable à la mi-championnat ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:47

Perso gadou et Fauthoux m'ont fait rêvé.

Que Pau coule me fait vraiment c....

Autant je peux pas saquer Nancy et l'ASVEL, autant j'adore Pau.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:52

On se met dans la merde tout seul...

Je pense que Pau sera d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:52

Citation :
Perso gadou et Fauthoux m'ont fait rêvé
Citation :
autant j'adore Pau
C'est un point de vue qui se respecte, mais tu ne trouveras pas beaucoup de personnes ici d'accord avec toi, dont moi No
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:31

C'est ça mon problème: dans le 64, je suis considéré comme un manceau et ici, comme un palois. Dur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:25

bon apparement curtis withers va etre coupé
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:37

Que Pau coule me fait vraiment c....


+1 mais pas pour les mêmes raisons !!! Pour moi Pau c'est l'équipe que j'aime "détester" quand ils sont au niveau pas quand ils sont au fond du trou !!! On a beau ne pas apprécier l'élan mais ils ont quand même tiré le basket français vers le haut pendant longtemps et jusqu'à récemment donc si Pau va mal c'est tout le championnat qui perd de la qualité et de l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:18

Perso, y a des nouvelles places fortes maintenant dans le championnat (Le Mans, Roanne, Chalon, etc...) qui n'existaient pas vraiment durant le reigne de Pau (avec limoges et lyon (tjrs présent)). Papy Seillant n'a pas voulu prendre cela en compte et après le dernier titre, gentiment, il a décidé pour que le championnat soit plus atrayant, de faire une équipe moins forte. Résultat des courses, Pau n'a plus de billets garantis pour l'euroligue et n'attire plus personne (Ah l'époque de Sonko, Grant, Lukovski,etc...).

A part cela, avec ou sans Pau, je crois pas que le championnat est perdu de sa qualité ou de son interet au contraire. Tout le monde peut battre tout le monde et c'est largement plus atractif que "qui peut battre Pau".
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:06

C'est sur qu'en on regarde la ligue1 et que Lyon est devant depuis 7 ans, le championnant n'a plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:33

Oui on va pouvoir vérifier si le MSB s'est trompé ou non en lui préférant Limonad.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:14

littleidiot a écrit:
Oui on va pouvoir vérifier si le MSB s'est trompé ou non en lui préférant Limonad.

Limonad à la place de qui Question
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:47

Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
Oui on va pouvoir vérifier si le MSB s'est trompé ou non en lui préférant Limonad.

Limonad à la place de qui Question

+1

Sans doute parlet t-il de terrel everret... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:30

le problème n'est pas de dire que Limonad est meilleur ou pas qu' Everett...
C'est surtout de savoir si collectivement il pourrait rentrer dans les plans de VC. Et sincèrement, sur les souvenirs que jai de la saison dernière à Chalon...On ne peux pas dire que le bonhomme était très collectif...ce collectif cher à VC.
d'ailleurs je suis très pressée de le voir sur le terrain avec un certain Sciarra....
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:24

Encore une défaite 81-62 contre Paris-Levallois!

Est-ce la fin de Pau?
Je vois pas comment il pourrait s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:28

kobe the king a écrit:
Encore une défaite 81-62 contre Paris-Levallois!

Est-ce la fin de Pau?
Je vois pas comment il pourrait s'en sortir!

On aura un début de réponse le week end prochain, Pau rencontrera Clermont dans le match de la peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau coule...   Pau coule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau coule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: