Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BetClic Élite] Saison 2022-2023

Aller en bas 
+29
brindro
ben wallace
Emeric auriau
DOUM
syba
Dracaufeu
golo72
JNRTuffe
Amara
_bball8._
stef2x72
ballin_72
Jophi
Eiffel72
variolus
jeep72
Bill72
dennisrod
Aghahowa
mimi72-22
53jcg
bebel327
tryphon
DEE_S
dub
Yogg-Sototh
vito corleone
joshfan
Guillaume
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 7:46

Emeric auriau a écrit:
Je pense que ce débat c'est juste pour dire. Le Msb a juste besoin de battre un Nanterre démotivé et si franchement ils n'y arrivent pas ben c'est qu'il merite pas leur place en PO
On peut aussi résumer ça comme ça Laughing
Sauf qu'en allant gagner à Monaco, on mettrait aussi une GROSSE pression à Cholet pour la sixième place Rolling Eyes
Je suis sûr qu'il y a moyen... en championnat Monaco n'a plus rien à jouer : ils sont assurés de la première place... si en plus ils gagnent le match 5 (ce que je leur souhaite), ils auront besoin de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 8:44

Je parlais juste de Nanterre car ça semble plus accessible, mais le contexte Euroleague pour Monaco quelqu'en soit le résultat, peut être une opportunité de victoire pour le MSB.. Mais bon ils ont leur destin entre leurs mains et c'est a eux de  l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 9:22

Bon à l’heure actuel, nous sommes bien d’accord pour dire que malheureusement PAU est au bord de la descente en Pro B, ce qui signifie qu’il y’aura visiblement peut-être des coups à faire du côté du Béarn la saison prochaine ?
Je parle notamment de GIOVAN ONIANGUE ou encore de GERALD AYAYI qui voudront peut être pas poursuivre l’aventure en Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 9:34

_bball8._ a écrit:
Bon à l’heure actuel, nous sommes bien d’accord pour dire que malheureusement PAU est au bord de la descente en Pro B, ce qui signifie qu’il y’aura visiblement peut-être des coups à faire du côté du Béarn la saison prochaine ?
Je parle notamment de GIOVAN ONIANGUE ou encore de GERALD AYAYI qui voudront peut être pas poursuivre l’aventure en Pro B.
Ou Vitalis Chikoko ? 😉
Un poste 5 complet qui est un vrai point de fixation... Rolling Eyes
Il était à combien à Pau cette saison ?

La bande de vautours qui planent autour de l'ours béarnais agonisant...

Mais attention, c'est bien connu... il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
... non, faut pas la vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 10:21

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Bon à l’heure actuel, nous sommes bien d’accord pour dire que malheureusement PAU est au bord de la descente en Pro B, ce qui signifie qu’il y’aura visiblement peut-être des coups à faire du côté du Béarn la saison prochaine ?
Je parle notamment de GIOVAN ONIANGUE ou encore de GERALD AYAYI qui voudront peut être pas poursuivre l’aventure en Pro B.
Ou Vitalis Chikoko ? 😉
Un poste 5 complet qui est un vrai point de fixation... Rolling Eyes
Il était à combien à Pau cette saison ?

La bande de vautours qui planent autour de l'ours béarnais agonisant...

Mais attention, c'est bien connu... il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
... non, faut pas la vendre Laughing

Et bien YOGG tu m’a devancé car j’ai réellement hésité à le mettre VITALIS CHIKOKO lol! Difficile de voir un tel joueur continuer avec Pau en Pro B, quand nous voyons son niveau lorsqu’il est en pleine forme cependant je ne l’ai pas mis car je pars du principe où j’espère de tout mon coeur que JOSH CARLTON sera prolongé par le MSB.

Il y’en a un tas de joueurs à aller chercher du côté Béarnais si Pau file en Pro B… Entre GÉRALD AYAYI, GIOVAN ONIANGUE, MARKEITH CUMMINGS (même si j’espère que TRES sera également prolongé.) y’a des choix intéressants…
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 12:17

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Bon à l’heure actuel, nous sommes bien d’accord pour dire que malheureusement PAU est au bord de la descente en Pro B, ce qui signifie qu’il y’aura visiblement peut-être des coups à faire du côté du Béarn la saison prochaine ?
Je parle notamment de GIOVAN ONIANGUE ou encore de GERALD AYAYI qui voudront peut être pas poursuivre l’aventure en Pro B.
Ou Vitalis Chikoko ? 😉
Un poste 5 complet qui est un vrai point de fixation... Rolling Eyes
Il était à combien à Pau cette saison ?

La bande de vautours qui planent autour de l'ours béarnais agonisant...

Mais attention, c'est bien connu... il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
... non, faut pas la vendre Laughing
Et puis de toute façon, c'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 12:03

https://www.bebasket.fr/roanne-negocie-avec-kyle-foster-pour-le-prolonger/

Roanne plus dans le coup pour les playoffs, maintien assuré elle prépare donc déjà la saison prochaine ! Le club souhaite conservé un noyau dur en la personne de KYLE FOSTER, MAXIME ROOS et YANNIS MORIN (qui a cependant une clause de départ), si elle réalise à garder les trois ou au minimum 2 joueurs ça serait une très bonne chose surtout si elle garde KYLE FOSTER et YANNIS MORIN.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 16:36

Ce soir il y’a 6 matchs dans l’avant dernière journée de la saison en Betclic Élite !

A l’affiche pour nous en match important il y’a : STRASBOURG/ PAU en espérant une victoire de PAU dans la quête du maintien, CHOLET / LE PORTEL en espérant une victoire du PORTEL mais je n’y crois pas trop, ASVEL / BLOIS en espérant une victoire de BLOIS, DIJON / BCM GRAVELINES bon ce match là il peut autant nous rapprocher de la JDA que nous éloigner du BCM donc misons une victoire de la JDA  tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:24

Si Le Portel arrive à maintenir l'écart sur Cholet, ça veut dire que si on gagne 1 match sur 2( on perd à Monaco et bat nanterre) , et cholet aussi( défaite contre Boulogne-Levallois et victoire contre Pau), nous seront 6e?
(
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:27

_bball8._ a écrit:
Ce soir il y’a 6 matchs dans l’avant dernière journée de la saison en Betclic Élite !

A l’affiche pour nous en match important il y’a : STRASBOURG/ PAU en espérant une victoire de PAU dans la quête du maintien, CHOLET / LE PORTEL en espérant une victoire du PORTEL mais je n’y crois pas trop, ASVEL / BLOIS en espérant une victoire de BLOIS, DIJON / BCM GRAVELINES bon ce match là il peut autant nous rapprocher de la JDA que nous éloigner du BCM donc misons une victoire de la JDA  tout de même.

Et bien les rencontres ne sont pas encore fini mais ça semble déjà conclu pour la victoire du PORTEL face à Cholet ! (La meilleure chose qu’il pouvait arriver pour nous 🤩), et de même pour la JDA DIJON qui mène 58 à 35 à la mi-temps face au BCM ! Ces deux matchs et résultat nous sont favorables pour nous, cependant ça semble bouclé pour PAU qui prend une rouste en Alsace 79/55.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:28

spencer6 a écrit:
Si Le Portel arrive à maintenir l'écart sur Cholet, ça veut dire que si on gagne 1 match sur 2( on perd à Monaco et bat nanterre) , et cholet aussi( défaite contre Boulogne-Levallois et victoire contre Pau), nous seront 6e?
(

Oui totalement imaginons que nous gagnons contre Nanterre mais que nous perdions contre l’ogre monégasque et que Cholet perd l’un de ces deux derniers matchs, nous devrons avoir le même bilan et le goal-average sur Cholet donc nous passerons devant eux et 6eme.

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:43

Après entre Boulogne et l'ASVEL... je crois que je préférerais jouer les Métro. Moins forts collectivement. Bon gagnons déjà 1 match.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:43

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
Ce soir il y’a 6 matchs dans l’avant dernière journée de la saison en Betclic Élite !

A l’affiche pour nous en match important il y’a : STRASBOURG/ PAU en espérant une victoire de PAU dans la quête du maintien, CHOLET / LE PORTEL en espérant une victoire du PORTEL mais je n’y crois pas trop, ASVEL / BLOIS en espérant une victoire de BLOIS, DIJON / BCM GRAVELINES bon ce match là il peut autant nous rapprocher de la JDA que nous éloigner du BCM donc misons une victoire de la JDA  tout de même.

Et bien les rencontres ne sont pas encore fini mais ça semble déjà conclu pour la victoire du PORTEL face à Cholet ! (La meilleure chose qu’il pouvait arriver pour nous 🤩), et de même pour la JDA DIJON qui mène 58 à 35 à la mi-temps face au BCM ! Ces deux matchs et résultat nous sont favorables pour nous, cependant ça semble bouclé pour PAU qui prend une rouste en Alsace 79/55.

C’est fini à la Meilleraie ! Victoire du PORTEL face à Cholet 77/85 !! Ils m’ont fait mentir lol! Et nous avons une chance de revenir sur eux et de finir 6ème de la saison régulière si nous réalisons pas un faux-pas cette place serait extrêmement importante pour la BCL !

PS : D’ailleurs nous sommes déjà passé devant CHOLET au classement apparemment sur FlashResultat mais une info à vérifier sur le classement de la LNB cependant si c’est le cas il nous reste plus qu’à gagner un match face à Nanterre et à la maison et la mission est conclut.


Dernière édition par _bball8._ le Mar 9 Mai 2023 - 19:48, édité 2 fois

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:47

Mon interrogation était surtout pour la coupe européenne, car entre l Asvel et Boulogne, vaut mieux jouer Boulogne je pense
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:52

spencer6 a écrit:
Mon interrogation était surtout pour la coupe européenne,  car entre l Asvel et Boulogne, vaut mieux jouer Boulogne je pense

Dans les deux cas, c’est deux équipes ne sont pas fort et imbattable collectivement même si l’Asvel c’est une team censé être d’Euroligue, mise à part De Colo, Dee Boost et peut-être Fall ils sont prenables ! Concernant Boulogne bah alors là le constat est simple…. Mise à part WEMBANYAMA il n’y a aucun jeu collectif, lorsqu’il sort l’équipe d’en face revient au contact de Boulogne et ça a chaque fois (la preuve ce soir face à Nanterre la JSF est revenu alors qu’elle était mené de +15) donc suffit de tout donner sur lui et ils sont perdus collectivement donc pour moi le MSB est plus fort que Boulogne et l’équipe est capable de chatouiller les Mets (surtout qu’ils n’ont pas + de banc que nous), après l’Asvel ça serait + difficile à cause de la longueur du banc.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:02

C’est officiel, PAU ne sera plus dans l’élite la saison prochaine ils sont désormais relégué en Pro B ! Triste nouvelle concernant Pau qui reste tout de même un monument, un club historique de la ligue française et se dire qu’il n’y aura plus de classico la saison prochaine mais les problèmes financiers les ont rattrapés !

PS : Le moment d’aller chercher ONIANGUE ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:04

A choisir je prefere grandement affronter une asvel en déliquescence complet cette annee et mal coache qu'une equipe de paris avec un vrai coach et un extraterrestre comme Wemby.....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:06

Dire que Orleans est descendu injustement a la place de Pau....tout ca pour ca!Pas vraiment plaisant mais je vais pas pleurer sur un club avec une gestion catastrophique injustement aidé ai detriment d'Orleans.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:12

Bill72 a écrit:
Après entre Boulogne et l'ASVEL... je crois que je préférerais jouer les Métro.  Moins forts collectivement.  Bon gagnons déjà 1 match.  

Faut surtout pas tomber sur un De Colo des grands soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:13

golo72 a écrit:
Dire que Orleans est descendu injustement a la place de Pau....tout ca pour ca!Pas vraiment plaisant mais je vais pas pleurer sur un club avec une gestion catastrophique injustement aidé ai detriment d'Orleans.

Ils l'ont toujours mauvaise les supporters de l'OLB d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:18

_bball8._ a écrit:
spencer6 a écrit:
Mon interrogation était surtout pour la coupe européenne,  car entre l Asvel et Boulogne, vaut mieux jouer Boulogne je pense

Dans les deux cas, c’est deux équipes ne sont pas fort et imbattable collectivement même si l’Asvel c’est une team censé être d’Euroligue, mise à part De Colo, Dee Boost et peut-être Fall ils sont prenables ! Concernant Boulogne bah alors là le constat est simple…. Mise à part WEMBANYAMA il n’y a aucun jeu collectif, lorsqu’il sort l’équipe d’en face revient au contact de Boulogne et ça a chaque fois (la preuve ce soir face à Nanterre la JSF est revenu alors qu’elle était mené de +15) donc suffit de tout donner sur lui et ils sont perdus collectivement donc pour moi le MSB est plus fort que Boulogne et l’équipe est capable de chatouiller les Mets (surtout qu’ils n’ont pas + de banc que nous), après l’Asvel ça serait + difficile à cause de la longueur du banc.


Longueur du banc , et l'arbitrage 😁
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:27

Youssoupha Fall suspendu pour le dernier match de la saison régulière (déplacement à Bourg). Source BasketEurope
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 21:00

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
Ce soir il y’a 6 matchs dans l’avant dernière journée de la saison en Betclic Élite !

A l’affiche pour nous en match important il y’a : STRASBOURG/ PAU en espérant une victoire de PAU dans la quête du maintien, CHOLET / LE PORTEL en espérant une victoire du PORTEL mais je n’y crois pas trop, ASVEL / BLOIS en espérant une victoire de BLOIS, DIJON / BCM GRAVELINES bon ce match là il peut autant nous rapprocher de la JDA que nous éloigner du BCM donc misons une victoire de la JDA  tout de même.

Et bien les rencontres ne sont pas encore fini mais ça semble déjà conclu pour la victoire du PORTEL face à Cholet ! (La meilleure chose qu’il pouvait arriver pour nous 🤩), et de même pour la JDA DIJON qui mène 58 à 35 à la mi-temps face au BCM ! Ces deux matchs et résultat nous sont favorables pour nous, cependant ça semble bouclé pour PAU qui prend une rouste en Alsace 79/55.

C’est fini à la Meilleraie ! Victoire du PORTEL face à Cholet 77/85 !! Ils m’ont fait mentir lol! Et nous avons une chance de revenir sur eux et de finir 6ème de la saison régulière si nous réalisons pas un faux-pas cette place serait extrêmement importante pour la BCL !

PS : D’ailleurs nous sommes déjà passé devant CHOLET au classement apparemment sur FlashResultat mais une info à vérifier sur le classement de la LNB cependant si c’est le cas il nous reste plus qu’à gagner un match face à Nanterre et à la maison et la mission est conclut.

Les défaites de Cholet et du BCM font notre jeu effectivement. Strasbourg, sans bruit, reste toujours en embuscade.

Si nous devons impérativement rester concentré sur notre job, chacun sa merde comme dirait l'autre, mais ça commence à sentir mauvais dans le Maine et Loire. Ils en sont à 6 défaites consécutives et un bilan de 2/11 sur les 13 derniers matchs. Comme quoi les sorties de routes en fin de parcours ne sont pas une exclusivité Mancelle Rolling Eyes  Cette série catastrophique va laisser des traces à l'entame des play-offs et pourrait bien avoir des conséquences fâcheuses pour la prochaine saison (je pense à Laurent Vila en premier lieu). Pour la dernière journée, ils vont à Pau.  Bartoche et ses gaziers ne pourront pas se permettre de balancer le match devant leur public (qui ne doit que peu gouter cette nouvelle relégation).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 21:47

spencer6 a écrit:
_bball8._ a écrit:
spencer6 a écrit:
Mon interrogation était surtout pour la coupe européenne,  car entre l Asvel et Boulogne, vaut mieux jouer Boulogne je pense

Dans les deux cas, c’est deux équipes ne sont pas fort et imbattable collectivement même si l’Asvel c’est une team censé être d’Euroligue, mise à part De Colo, Dee Boost et peut-être Fall ils sont prenables ! Concernant Boulogne bah alors là le constat est simple…. Mise à part WEMBANYAMA il n’y a aucun jeu collectif, lorsqu’il sort l’équipe d’en face revient au contact de Boulogne et ça a chaque fois (la preuve ce soir face à Nanterre la JSF est revenu alors qu’elle était mené de +15) donc suffit de tout donner sur lui et ils sont perdus collectivement donc pour moi le MSB est plus fort que Boulogne et l’équipe est capable de chatouiller les Mets (surtout qu’ils n’ont pas + de banc que nous), après l’Asvel ça serait + difficile à cause de la longueur du banc.


Longueur du banc , et l'arbitrage 😁
L'arbitrage serait de toute façon a priori contre nous... L'asvel sans commentaires, on s'est fait enfler suffisament, mais faut pas rêver de voir Boulogne se faire sortir en quart, faut vendre du Wemby!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 22:48

_bball8._ a écrit:
PS : D’ailleurs nous sommes déjà passé devant CHOLET au classement apparemment sur FlashResultat mais une info à vérifier sur le classement de la LNB cependant si c’est le cas il nous reste plus qu’à gagner un match face à Nanterre et à la maison et la mission est conclut.

On a le même bilan que CB ce soir et comme on les a battus deux fois forcément on est passés devant... mais il reste 2 matches à jouer chacun donc une seule victoire contre Nanterre ne suffit pas à rester devant, sauf si Cholet perd vendredi contre les Mets, auquel cas ça permettrait au MSB de jouer tout seul sa sixième place contre Nanterre. Ca serait pas plus mal car Pau ne jouera plus rien sur la J34 donc je doute qu'il faille compter sur eux même si ce soir le niveau de jeu de CB était très très fade... ils sont en train de payer méchamment en championnat leur long parcours européen.

_________________


[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] Saison 2022-2023   [BetClic Élite] Saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BetClic Élite] Saison 2022-2023
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BetClic Élite] Rumeurs&Signatures 2022/2023
» [BetClic Élite] Saison 2021-2022
»  BetClic Élite 2023/2024
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» Leaders Cup 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: