Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hugo MIENANDI

Aller en bas 
+5
Emeric auriau
53jcg
Team
vito corleone
DOUM
9 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 20:35

N'oublions pas qu'Hugo nous reviendra l'an prochain, il fait une très belle pré saison sous les ordres de Notre Neno local ASCERIC, encore 13 points à 6/7 au shoot ce soir, un tout bon, j'aime beaucoup.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 19:39

11 pts 5 rebonds 14 d'éval lors d'une défaite vs Blois en coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 15:00

J'ai pu voir jouer Hugo à Angers mardi dernier, pour la défaite de son équipe.

Pas un mauvais match de sa part, mais il doit encore s'endurcir pour jouer en poste 4. Trop lent pour un 3. Il avait par contre l'air totalement perdu dans le jeu offensif de son équipe, qui est inexistant...
Une équipe hyper faible, un coach (Asceric, bien connu chez nous) qui a pas l'air hyper motivé, ni intéressé par la victoire... ils prennent un gros bouillon après être revenus à -3, mais aucun temps-mort.
J'en viens à me demander l'intérêt pour Hugo d'être dans cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 13:16

Le nouveau prêt d'Hugo Mienandi à Evreux devrait être confirmé sous peu. A mon avis c'est une sage décision de continuer à s'aguerrir en Pro B tout en privilégiant la stabilité (club, coach...).

Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 17:39

53jcg a écrit:
Le nouveau prêt d'Hugo Mienandi à Evreux devrait être confirmé sous peu. A mon avis c'est une sage décision de continuer à s'aguerrir en Pro B tout en privilégiant la stabilité (club, coach...).  
H' Mienandi ne retourne pas a Évreux dixit Évreux
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:02

Emeric auriau a écrit:
53jcg a écrit:
Le nouveau prêt d'Hugo Mienandi à Evreux devrait être confirmé sous peu. A mon avis c'est une sage décision de continuer à s'aguerrir en Pro B tout en privilégiant la stabilité (club, coach...).  
H' Mienandi ne retourne pas a Évreux dixit Évreux

J'ai vu ça d'ailleurs l'ALM colle un p'ti tacle à bebasket en passant.

https://basketactu.com/evreux-annonce-le-depart-dhugo-mienandi/

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:29

Il irait à Angers d’après cette source :
https://twitter.com/aem_sanson/status/1671575316559536137

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 19:21

Aghahowa a écrit:
Il irait à Angers d’après cette source :
https://twitter.com/aem_sanson/status/1671575316559536137

Oh ce serait une excellente nouvelle tant Bouziane fait confiance aux jeunes !

_________________


Hugo MIENANDI Signsu10

53jcg et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 16:29

15 points et 4 rebonds pour son premier match officiel avec Angers

53jcg, DOUM, jeep72, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 16:36

Très content pour lui, j'espère qu'il aura plus l'occasion de montrer son talent qu'à EVREUX.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 6:46

Sur les 4 premiers matchs :

14,25 pts / 5 rebs / 1,5 pds --> 16,5 d'éval en 28,3min

vito corleone, 53jcg, Yogg-Sototh, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 16:06

vs Châlons :
Hugo => 12 pts 7 rebonds 14 d'éval
Ugo => 7 pts 1 rebonds 2 passes 3 d'éval

Et victoire d'Ugo sur Hugo.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 16:59

J'étais au match, pour l'anecdote en l'absence de Stephan Gauthier le capitaine de l'EAB était... Hugo ! Je le trouve vraiment bien en ce début de saison, j'espère qu'il tirera soin épingle du jeu dans le début de saison difficile d'Angers...
Je n'étais pas le seul, Vincent Loriot et Elric étaient aussi là pour superviser les jeunes pousses study
A noter le très gros match d'un ancien de la maison, à savoir Jean-Philippe Dally.

_________________


Hugo MIENANDI Signsu10

vito corleone, 53jcg, joshfan, Ilfantasio, Yogg-Sototh, Aghahowa, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greatshoot
Centre de formation




Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 10:19

Quel dommage de ne pas l'avoir garder, il aurait pu se développer au Msb et rendre bien des services (défensifs). L'exode des jeunes pousses du Msb est devenu une habitude maison, j'avoue ne pas comprendre ce mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 10:49

greatshoot a écrit:
Quel dommage de ne pas l'avoir garder, il aurait pu se développer au Msb et rendre bien des services (défensifs). L'exode des jeunes pousses du Msb est devenu une habitude maison, j'avoue ne pas comprendre ce mode de fonctionnement.

C'est un prêt, il revient la saison prochaine normalement.

_________________


Hugo MIENANDI Signsu10

Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 11:52

Collectivement la saison d'Angers est toujours aussi compliquée avec une dixième défaite en treize matchs. Cependant Hugo Mienandi prend ses minutes et accumule toujours un peu plus d'expérience. 7 pts 7 rbds en 25 minutes face à Orléans (défaite 92/105).

Si Châlons-Reims est pour l'instant décevant avec un bilan de 4/9, ils ont lourdement défait l'ASA de Nebojsa Bogavac (tout fraichement nommé). De son côté Ugo Doumbia a produit 6 pts, 3 rbds mais 4 balles perdues en 20 minutes pour une victoire 75-52.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo MIENANDI Empty
MessageSujet: Re: Hugo MIENANDI   Hugo MIENANDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo MIENANDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: