Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [28ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+19
msbciste
Benard
bebel327
DavLec72
juju1996
seb
Gregou-49
53jcg
golo72
KICK72
variolus
Martin
Eiffel72
Ilfantasio
_bball8._
Aghahowa
Yogg-Sototh
vito corleone
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:01

On ne peut pas leur reprocher de ne pas s’etre battu….

Par contre on est poussif en attaque. Avec Odom à son niveau d’Orleans ça pouvait peut être le faire, mais la c’était son fantôme.

Dommage.

Amara comme le plus souvent va avoir raison avec son classement théorique: on va dégringoler bien en dessous de la 8 eme place sous peu.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:02

seb a écrit:
On ne perd peut être pas sur l'arbitrage mais il y a tout de même à redire. Et avec 2-3 décisions qui auraient du être en notre faveur cela aurait tout de même changé les choses


J’ai le même sentiment que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:02

je n'ai pas trouvé cette équipe de Limoges si forte que cela finalement. Ils ont trois joueurs qui sortent du lot (Harper / Massimburg et Lang) mais ensuite ? Paumier c'est bien amélioré c'est vrai. Mais surtout ce soir les trois cités ont été performants quand il le fallait. En début de saison on n'aurait pas eu peur contre cette équipe là.

C'est un détail enfin, mais quand on est à -7 à 10 secondes de la fin... pourquoi aller chercher 2 points en pénétration ? Et ne pas tenter les 3 points ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:08

Nos entraineurs sont mauvais et pas conscient des problemes....S'en prendre a l'arbitrage alors qu'on a ete en dessous de tout..

C'est bien se voiler la face sur nos propres problemes...!

Deja faudrait savoir pourquoi cette equipe est ausso sujettes aux blessured baisse de forme dans la deuxieme moitiée de saison alors meme qu'on joue 1 seule match par semaine?

Pourquoi la defense est aussi peu performante sous l'ere Delord alors meme que c'est cette assise qui te permet de survivre quand tu est moins bien ou avec des blessés.....

Cette equipe sans le retour de bamforth/tarpey va s'effondrer....

Alors oui on retiendra que l'equipe a faillit faire douter sur un hold up mais c'est surtout le csp qui s'arrete de jouer et fait trop tourner ses faibles rotations...

Thomas fait ses stats, il doit etre content de lui, mais un match ca se joue pas quand tu as deja pris 10 points dans la vue en premiere et que t'as rien foutu....il apportr plus rien en defense et s'occupe que de ses stats.....

Cunningham, c'est un bon role players de bonnes equipes qui peuvent se permettre d'avoir un tel budget sur un joueur de rotation mais on voit bien qu'en l'absence de leader il ne tire pas l'equipe vers le haut mais au moins il donne ce qu'il faut en role players mais c'est pas forcement dans les moyens du msb d'avoir un role players aussi cher et a gros CV avec un rendement aleatoire alors qu'une prise de risque sur un CV moins ronflant serait surement plus benefique au final.....

Djo le pauvre....on pourra lui donner le benefice du doute sur le contre coup d'un retour anormalement rapide suite a sa grosse blessure mais je reste tres déçu de son rendement defensif avant tout et une implication collective plus tres flagrante.....OK il a un talent en attaque mais ca match pas forcement avec nos besoins....

Delord n'as pas vraiment prouver qu'il pouvait faire progresser cette equipe alors meme qu'il y a du matos meme avec nos blessés.Peut t'il secouer le cocotier?

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:10

Je n'ai même plus envie de réagir sur ce forum car malheureusement on n'a pas à faire à des supporters pour certains, je suis désolé ! Vous avez pratiqué un sport collectif privé de nombreux cadres durant de nombreuses rencontres successifs ? Il faut que certains prennent plus de responsabilités, il faut se réorganisé etc... Et oui la dessus nos joueurs ont beaucoup de mal depuis quelques matchs... C'est à ce moment là qu'on a souvent plus besoin de soutien et bah non nous au MSB, on préfère enterrer l'équipe pour surtout que ça ne s'améliore pas !
Scott et Terry sont certainement des leaders sur le terrain et en dehors quand ces joueurs sont absents ça pèse forcément sur le collectif ! On joue minimum avec 3 pros out depuis 6 matchs minimum et pas toujours les mêmes à chaque rencontre... même à l'entraînement, c'est de l'adaptation en permanence...

Ce que je lis c'est à l'image de la société d'aujourd'hui malheureusement !

Franchement moi cette 2ème mi-temps elle m'a fait plaisir, on n'a jamais lâché et j'ai vu un beau visage du MSB, on a mis de l'intensité et l'équipe a été vaillante ! On échoue d'un rien pour finir...
Quand je vous lis seulement, j'ai l'impression qu'on a été affronté à club de peintre où on a été ridiculisé mais c'est pas l'impression que j'ai eu ce soir... On a été deux doigts de proche de faire un braquage à Beaublanc face à une équipe au complète et en grande forme !

Dans le 3ème, malgré de grosses défenses par moment le CSP a mis de gros shoots en fin de possession notamment Lang et Harper nous fait très mal en fin de match alors qu'on revient à une possession ! Narace manque un panier tout fait pour revenir à -2 à 30 secondes... voilà c'est rageant mais c'est ainsi !

Beaucoup d'équipes ont été touché par les blessures mais durant la période ou les matchs ne s’enchaînaient pas et nous on lâche Booker derrière le sort s'acharne avant le sprint final dans la période où il y a un grand nombre de matchs, c'est terriblement frustrant alors que cette équipe nous a procuré du plaisir ! Mais c'est la dur loi du sport !

Allez le MSB, on va y croire jusqu'au bout et on ira gagner à Nanterre ce week-end !

vito corleone, 53jcg, Amara, seb, JNRTuffe, syba, Yogg-Sototh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:14

Super message je suis d'accord avec toi

Go MSB il y a encore des matchs à gagner

vito corleone, Yogg-Sototh et juju1996 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:26

Tout à fait d accord avec juju1996
Certains commentaires sont affligeant,pas digne des supporters du MSB!!
Messieurs les forumeurs reprenez vous!!

vito corleone, seb, Yogg-Sototh et juju1996 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:37

ce soir c'était bien parti pour en prendre 30....et on revient dans la dernière minute souffler dans la nuque du CSP. L'état d'esprit des mecs qui ne respectent pas le maillot....ce constat est probablement à modérer !

Encore une fois une situation rageante, l'impression est réelle : on ne joue pas avec toutes nos armes...c'est frustrant !

Après, même au complet, pour moi, c'est top 8 à 5 éventuellement pour le MSB, pas au dessus. Ce qui correspondrait à notre budget et surtout à la qualité de l'effectif.
Le basket, est un sport....d'adresse. Cet été je l'avais souligné : quand on perd la force de frappe d'un Bigote, d'un Eïto et d'un Vitto voire d'un Soko à 3pts en un seul été et que le recrutement estival néglige cet aspect du jeu...Alors si on rajoute un Scott blessé en plus Rolling Eyes
Donc je ne signe pas un chèque en blanc aux joueurs, ni au staff ! On fera le bilan le moment venu.

Enfin, c'est la déco certes, mais notre calendrier cette saison est trompeur et pourri. Nous étions qqls uns à modérer un certain enthousiasme quand le MSB était dans le top 5 : attention, sur la phase allée, on est vachement avantagé....on le sent bien là maintenant !

Que les gars ne lâchent rien, on ne sait jamais, sur un mal entendu...puis pour le club et ses valeurs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:40

Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas le match de soir le probleme, c'etait au mieux un hold up vu la physionomie et lancers sa frustration sur l'arbitrage c'est ne pas voir nos propres problemes.....

Le probleme de s'etre fait marcher dessus a domicile sans reaction contre 2 equipes plus qu'abordable meme avec des blessés et sans reagir....Les blessures sont bien sur penalisante mais tu peux aussi faire jouer differemment ton equipe et compenser par un engagement defensif pls prononcés chose qu'on a jamais su faire cette saison malgres une physionomie d'equipe pour athletique comme en tout debut de saison ou on dominait aux rebonds....

Generalement malgres les blessures avec un bon collectif tu arrive a compenser un moment comme la saison derniere alors que la l'equipe se délite completement la faute a ses joueurs incapable de montrer l'exemple et un certains leadership....

Combien de match ou on laisse l'adversaire dans un fauteuil prendre confiance en debut de match?

Un mec comme thomas devrait etre impactant comme en debut de saison defensivement mais il n'y a plus rien de ce cote chez lui depuis 2 mois....

Pour que les supporters soient derriere cette equipe il faut aussi qu'elle montre une envie de s'en sortir et certains comportements nonchalant/je m'en foutisme n'incite pas a etre derriere....

Cunningham, thomas, djo sont pas super focus depuis quelques temps, la nonchalance naturelle de nos gamins non plus (mais on va moins les incriminés, lié a leurs jeunesses, mais ils ne se sont pas forcement montrer a leur avantage dans l'investissement defensif, pas la bonne faute pour couper le jeu, pas attentif en defense mais quand il s'agit de marquer des points ou faire le show ils sont la...).

Keane montre l'exemple mais bon il nous plante malgre lui avec ses blessures mais heureusement qu'il est la ce soir pour insuffler un semblant de caractere....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:40

Il y aura certainement des matchs à gagner mais à Nanterre samedi y croire c'est être optimiste. Ce que je ne suis pas et n'étant pas masochiste non plus j'ai personnellement préféré regarder la Méditerranée sur France 2 que regarder un match qu'on devait perdre ... et qu'on a perdu !
Que ce soit la faute des arbitres, des absents, des présents, des entraîneurs, de la fatigue ou du pape, que les "vrais" supporters devraient être derrière à les encourager tout le temps, tout le temps, tout le temps ... et vilains ceux qui le font pas, c'est bien possible !
Mais le résultat est là : nous ne sommes plus en position de nous qualifier pour les play-offs et encore moins pour l'Europe alors que les espoirs étaient grands il y a peu encore.
On peut toujours croire aux miracles vu qu'il y en a toujours eu, mais perso je préfère considérer la saison comme ratée et passer à autre chose pour m'éviter les ulcères.
Je vous ferais remarquer en passant que je n'oblige personne à en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:51

Quand le staff parle de la fatigue de notre équipe, et bien je note que Fos gagne ce soir à Paris en jouant à 6, dont Diggs a 40 min, Booker 37 et Kromah 34.
Donc ce n’est pas tout. La motivation et la tactique peuvent aussi renverser des montagnes.
On l’a vu l’an dernier en toute fin de saison avec notre équipe.

Je préférerais d’autres explications.



53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 21:10

Nous n'avions pas grand chose à espérer ce soir. Le CSP à la maison est intraitable ou presque. Sur la physionomie du match on revient à un cheveu mais en même temps si près si loin. Le raté de Williams sous le panneau est à l'image de la spirale merdique que nous traversons. Tout va de travers. Sinon Lemar vraiment pas mal, Thomas plein de bonnes volontés ça change. Mention bien aussi à Kaza qui est l'âme de l'équipe. Concernant DJO qui a complètement déjoué... Les raisons personnelles qui ont entraîné son forfait ce weekend y sont peut être pour quelques choses. Bref cette défaite logique et le visage montré n'ont rien à voir avec la prestation catastrophique contre Cholet. Au vu des circonstances si l'état d'esprit et là, même en cas défaite les supporters répondront présents. Par contre si les gars jouent en sifflant c'est Antares qui risque de siffler. En face Harper est un joueur de classe supérieure. Un meneur de grande taille qui alterne parfaitement jeu au large et pénétration. Sa gestion des mismatchs wouah !!! lorsqu'il domine par la taille son adversaire direct il est injouable. Comme en plus il commence son match en nous pilonant à 3pts ce soir il nous à fait une masterclass.

juju1996 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benard
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 21:45

Avec delord c pas de l'or pour la saison prochaine sa coûte pas cher au clubs objectif matien saison réussie
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:12

Je comprends que certains forumers veulent défendre le club c'est tout à leur honneur et le msb à rarement été ridicule cette saison et dans son histoire d'ailleurs, hormis en Europe.
Mais cela n'empêche pas d'être lucide. Nous sommes un des clubs phares du championnat, avec le record de participations en PO à la suite. Ce club dégringole lentement mais sûrement, en grande partie hélas car l'aspect financier n'évolue pas chez nous contrairement au reste des équipes de la ligue. Alors oui il nous a fait rêver, à fait un exploit magnifique avec son titre finalement assez récent. Mais depuis, attention, la trajectoire devient dangereuse pour le club.
Cela manque de dynamisme, de punch dans les mauvais moments. Il n'y a qu'à voir le match du derby avec un antares complètement froid!
Nous sommes tous (spectateurs, joueurs et dirigeants) dans un confort qui peut empêcher l'evolution de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Benard
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:30

Champion 2018 avec des joueurs sorti du Championnat jeep élite à par deux américains. tous a fort caractère sens parlé de l entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 7:36

Benard a écrit:
Champion 2018 avec des joueurs sorti  du Championnat jeep élite à  par deux américains. tous  a fort caractère sens parlé de l entraîneur

....l'entraîneur qui avait "un peu" de mal avec les forts caractères justement ! On l'a bien vu la saison post titre... Suspect

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:00

un coach passif sans forte personnalité emmenera son équipe , au mieux , dans le ventre mou du classement ... N attendons rien de mieux hélas pour un club familial qui a le mérite de distraire les samedis soirs de nos sarthois fatigués de leur semaine de travail
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:10

Amara a écrit:


+1 pour Cholet et Limoges (victoires chez un autre prétendant)
= pour Nanterre (victoires contre équipe de bas de tableau), Strasbourg (victoire à domicile contre un autre prétendant), Dijon (défaite à l'extérieur chez un autre prétendant), Bourg (défaite contre un gros)
-1 pour MSB et Pau (défaites à domicile contre un autre prétendant)

Nouvelle tendance suite à ça :
4 - PAU-LACQ-ORTHEZ - 21-13
5 - STRASBOURG - 20-14
6 - LIMOGES - 20-14
7 - DIJON - 19-15
8 - BOURG - 19-15
9 - NANTERRE - 18-16
10 - MSB - 17-17
11 - CHOLET - 15-19

Une victoire à Limoges ou Nanterre nous remettrait juste dans la situation avant la J27 (qui était déjà défavorable) pour rattraper la défaite contre Cholet.

Nouvelle tendance après la J28...

+1 pour Dijon (victoire contre un gros)
= pour Cholet, Bourg, Nanterre (victoires contre bas de tableau), Limoges (victoire à domicile contre prétendant) et MSB (défaite chez prétendant)

Au final peu de changement si ce n'est que Dijon se donne un bonus

Nouvelle tendance :
4 - PAU-LACQ-ORTHEZ - 21-13
5 - STRASBOURG / LIMOGES / DIJON - 20-14
8 - BOURG - 19-15
9 - NANTERRE - 18-16
10 - MSB - 17-17
11 - CHOLET - 15-19

Sur la J29 le MSB pourrait renverser la vapeur en allant gagner à Nanterre, et si en parallèle les voisins choletais pouvaient donner un coup de pouce en allant faire un truc à Bourg... de toute manière on voit clairement que si Bourg ne fait pas de bêtises ça sera mission impossible, d'autant que nous n'avons pas le point-average sur eux pour ne rien arranger (ni sur Cholet ou Limoges ce qui rend le match à Nanterre encore plus capital).

_________________


[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Signsu10

Aghahowa et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:20

Déjà que "naturellement" on a souvent eu du mal contre Nanterre, il faut une bonne dose de positivisme pour envisager une victoire samedi.
Mais c'est la beauté du sport, on peut toujours perdre à domicile devant 5000 spectateurs déçus contre une équipe de bas de tableau et a contrario gagner un match à l'extérieur contre un gros devant les ... 50 aficionados qui auront fait le déplacement ou suivront le match sur LNB.tv ! 50 contents pour 5000 déçus voilà un peu pourquoi gagner à domicile aide une équipe à être soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 14:27

Encore une fois je vous laisse visionner l’inside du match contre Limoges ci-dessous :

https://youtu.be/YVO2_zCRdAM

Et encore une fois à la fin du match dans les vestiaires nous voyons plusieurs joueurs dépités (DJO tête baissée, Kaza en pleine réflexion, peu de communication entre les joueurs, Cunningham également peut être même attristé de la situation) Delord lui secoue la tête et lui dis quand même en anglais « Aller Aller mec ça va aller », Elric fait quand même part du bon match réalisé « Great game » avec un geste de la tête de M.Lebouille bref voilà ce qu’il se passe en ce moment… !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 14:28

53jcg a écrit:
Nous n'avions pas grand chose à espérer ce soir. Le CSP à la maison est intraitable ou presque

Pas grand chose à espérer... c'est vrai... et pourtant on aurait presque pû y croire ! Pour ma part, vu le début de match j'étais persuadé qu'on allait prendre une rouste... Mais non. Grâce à une débauche d'énergie de nos joueurs ? Les optimistes pensent que oui.

Concernant le côté "intraitable" du CSP à la maison, franchement, pour moi au regard de ce que j'ai vu ce soir, c'est incompréhensible. Face à une équipe du Mans diminuée ils n'ont pas été si dominateurs que cela. Ah si, ils prenaient tous les rebonds offensifs. Mais sinon ? Vous avez été impressionnés ? Ils vous ont semblé survoler le match ? J'ai eu l'impression qu'ils étaient parfois dans la même situation que nous... sans leader d'attaque, sans stratégie. Là aussi, les optimistes vont dire que c'est grâce à l'énergie défensive mise à l'œuvre par notre équipe.

Pour ma part, comme depuis le début de la saison, je termine ce match sur un sentiment mitigé...ce n'est pas passé, ça aurait pû...ça n'est pas une déroute, ça aurait pû... Je ne sais s'il faut se féliciter ou s'accabler. Quand même déçu.

Kaza m'a beaucoup plu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 16:08

Mon sentiment sur ce match de Limoges est que l’on a redressé la barre en terme de combativité et de défense. Les joueurs se sont bien battus, y compris Thomas.

Mais je vois un manque de talent dans la création et l’adresse en général dans la configuration d’equipe actuelle. Odom est lent et n’a pas de shoot à 3 points et Lemar drive bien mais pêche dans ses finitions.
Limoges a bien verrouillé dessous connaissant nos faiblessses à l’exterieur.
C’est la que l’on voit le rôle de Scott. Au minimum il contraint l’adversaire à le serrer au large, libérant des espaces dessous.




Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 16:52

j'aime bien regarder désormais cette stat, le "+/-", et DJO sur ce match à la plus mauvaise. Bon, ça reste une stat et on peut lui faire dire certainement plus de chose que nécessaire, mais c'est vrai que Odom donne cett impression de ralentir le jeu de l'équipe.

C'est parfois précieux ! Quand on part dans du "hourra" basket Laughing ou en alternance avec des moments forts... quand on a Tarpey qui part comme une bombe... ou quand il faut gérer une avance. Mais quand on a du retard, c'est frustrant ou agaçant (point de vue de spectateur bien sûr).

Sur ce match là en tout cas, on doit quand même tenir compte de sa situation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:49

Ilfantasio a écrit:
Quand le staff parle de la fatigue de notre équipe, et bien je note que Fos gagne ce soir  à Paris en jouant à 6, dont Diggs a 40 min, Booker 37 et Kromah 34.
Donc ce n’est pas tout. La motivation et la tactique peuvent aussi renverser des montagnes.
On l’a vu l’an dernier en toute fin de saison avec notre équipe.

Je préférerais d’autres explications.




La réponse dans ouest de ce jour. C'est la grippe !
Le 5 "restant" était malade....
Difficile dans ces conditions d'être saignant. La motivation en prend alors un sacré coup !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 10:00

L'article du Ouest d'hier  [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 1f609

[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Image_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2
» [28ème journée] MSB - Roanne
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: