Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+17
Guillaume
JNRTuffe
Dracaufeu
spencer6
KICK72
bebel327
Martin
stef2x72
momodumans
jean baguette
Kob
JP Batista
Aghahowa
titi55
Eiffel72
jeep72
Yogg-Sototh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




[16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 21:24

DOUM a écrit:
DEE_S a écrit:
Passé la frustration sur la dernière possession (scandaleuse pour ma part), on peut faire un petit bilan de notre reprise.

1) Kaza revient en forme et l'équipe n'est pas du tout la même lorsqu'il est sur le terrain. C'est la que l'on voit l'importance de son absence en début de saison.

2) Dante prend de plus en plus d'ampleur en attaque. Sa défense est juste magnifique d'intelligence. Si il continu de prendre de plus en plus confiance, l'équipe augmentera d'un niveau.

3) Les périodes un peu plus creuse pendant le match étaient les périodes ou Booker était sur le terrain. Il se donne sur terrain mais est un peu trop léger en défense. L'impact de DJO (contracture au mollet) semble primordial si l'on veut jouer les 4/5 premières places.

Je ne vais pas revenir sur la dernière action et sur le résultat, pas besoin d'en rajouter une couche (de frustration).

Je vais (pour une fois) vous partager mon plaisir de voir évoluer sous nos couleurs un joueur comme DantE CUNNINGHAM, il est tout bonnement monstrueux.

En défense, un joueur fantastique, quelque soit le profil ou le pédigrée de l'adversaire, une défense statique dure au mal, une capacité à trouver le timing juste au contre, un sens du placement au rebond précis, le joueur d'équipe par excellence, qui, jamais ne tire la couverture à lui.

En attaque, il trouve de plus en plus sa place. Soulignons la chance d'avoir un tel NJFL dans notre effectif, le complément parfait de Williams, croisons les doigts pour qu'il veuille bien prolonger l'aventure l'année prochaine.

Franchement, c'est un régal de le voir évoluer.
Et quel physique ! Je suis impressionné par la hauteur à laquelle il monte notamment.

dub, Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 19:32






Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:37

Kob a écrit:


Et quel physique ! Je suis impressionné par la hauteur à laquelle il monte notamment.

Je parie que tu penses à cette action où il saute carrément au dessus de Fall pour finir en lay-up ! Impressionnant c'st vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:47

Eiffel72 a écrit:
Kob a écrit:


Et quel physique ! Je suis impressionné par la hauteur à laquelle il monte notamment.

Je parie que tu penses à cette action où il saute carrément au dessus de Fall pour finir en lay-up ! Impressionnant c'st vrai drunken
Oui cette action, mais aussi un contre. Un vrai marsupilami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 16ème journée
» [16ème journée] Nancy - MSB
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: