Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [13ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+15
AlexBebel327
joshfan
golo72
Amara
variolus
bebel327
DOUM
Bill72
Eiffel72
_.bball8_.
spencer6
vito corleone
Vince72
Aghahowa
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 19:54

Mention spéciale aux gars de Roanne qui retransmettent le match. L'équipe fait du bon boulot je trouve pour une retransmission LNBTV.

variolus, Eiffel72 et Vince72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:20

Plier mais ne pas rompre....

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:39

C'est le banc qui fait la différence ce soir Smile ( avec un peu d'adresse )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:43

Elric a su pianoter avec son banc !

Gregou-49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:46

L'équipe m'a fait mentir ce soir, et c'était loin, loin loin d'être gagné, elle va compter pour la suite celle-ci, Kaza joue comme si de rien n'était. OUF, je ne l'avais pas comptée celle-ci, c'est une belle surprise.

Darius est super rassurant.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:49

Bravo les gars... Oh quelle est importante celle là! Je vous le dit cette équipe a pas fini de nous faire mentir et de nous réserver quelques surprises. . Joyeux Noël à tous!

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:52

C'est en effet un bien joli cadeau... Si on enchaîne lundi contre le BCM on serait bien installé dans la première partie de tableau !

_________________


[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 20:56

Narace c'est un sacre game changer par son abnégation son envie....

Le genre de match qu'on devrait se rendre facile plus tot avec plus de maitrise et de vecu collectif meme si on effacera pas nos péchés de jeunesses qui sont au final souvent une force car capable de changer la physionomie d'un match.

Content de voir Choulet tenter l'intimidation en fin de match sur l'arbitre facon gros yeux...

Logiquement, tu doit pas te faire peur comme nous ce soir dans ce genre de match avec plus de vecu surtout apres la blessure du pivot adverse....

C'est le banc qui fait la difference surtout en comparaison du banc adverse.....il n'y avait pas photo

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:11

Superbe victoire, on met Roanne à 3V .
Odom, rassurant, il retrouve petit à petit son niveau d' Orleans, pourquoi pas le garder s'il veut la saison prochaine.
Mathieu qui met les 3pts.
Narace en combattant .
Cherry nous fait un gros match.
En gros le banc à fait le taf, à savoir victoire + temps de jeu des joueurs majeurs économiser.
Avec KKK au top, on a vraiment une équipe qui fera peur à plus d'un.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:16

Bravo à Valentin !! Il nous offre un beau cadeau de Noël avant l'heure. Il avait chatouillé mon impatience lors de ses dernières sorties, là il m'a bien plu !!
Et plus je vois JDC, plus je suis content d'avoir Elric sur notre banc.

53jcg, joshfan et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:19

DOUM a écrit:
L'équipe m'a fait mentir ce soir, et c'était loin, loin loin d'être gagné, elle va compter pour la suite celle-ci, Kaza joue comme si de rien n'était. OUF, je ne l'avais pas comptée celle-ci, c'est une belle surprise.

Darius est super rassurant.

Joyeux Noël à tous.

Pas la première fois.. Very Happy

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:37

Vous la sentez arriver la 2eme place ? 😋
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:40

Que ça fait plaisir... 2ème place pour Noël, what else santa

_________________


[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Signsu10

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:10

Et pour que la fête soit belle une victoire lundi! J'y serai à Antarès comme depuis le début... Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:17

2ème, c'est chouette...mais c'est surtout mérité !! Bravo aux joueurs et au staff cheers

2ème....mais nous sommes plus proches du 8ème que du 1er ! Donc on reste focus, on s'enflamme pas, on bosse, on bosse....et on continue à intégrer notre ligne arrière et on voit comment le groupe va vivre avec un Ricain en tribune.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:21

D'accord avec toi. Pour l'instant on savoure ce soir.. Et demain est un nouveau jour... Ah si on pouvait partir à la trève avec cette place.... Ce serait quand même dingue!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:25

Moi, je dis, faut pas prendre de risque avec OMICRON qui progresse, cela serait plus safe pour tout le monde d'arrêter le championnat maintenant. Tant pis pour nous, on ne pourra pas aller chercher la 1ere place mais c'est mieux ainsi. Z'êtes pas d'accord ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:26

MDR...vu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:35

Je vous laisse découvrir cette image, elle parle plus que des mots (Kaza).

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1474137399869464576?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 23:05

N'empêche, ça fait plaisir un dernier quart temps aussi bien maitrisé où l'on a vu l'équipe gérer parfaitement ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 23:55

DOUM a écrit:
Je vous laisse découvrir cette image, elle parle plus que des mots (Kaza).

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1474137399869464576?s=20
Dur pour Booker..
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 3:44

Je pense que booker connaissait le deal. Il savait que dès lors que KKK reviendrait de blessure il avait de grandes chances d'aller en tribunes avec l'arrivée de Darius qui plus est, est de mieux en mieux! Maintenant on se retrouve à devoir mettre un ricain à chaque match en survêtement. Mais est ce que cette concurrence si je puis dire n'est pas saine justement? Car ça oblige tous les autres à tirer leur niveau par le haut. Je pense d'ailleurs qu'il y a un esprit de groupe exemplaire dans cette équipe ,il y a qu'à voir la photo prise à la sortie de la victoire à Roanne. Coach Elric a tte ma confiance pour la gérance de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 8:51

Quand on voit que Fos n'avait que 6 joueurs hier à Limoges à cause des cas de Covid, ça ne sera peut-être pas plus mal d'avoir un NJFL en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 9:02

Oui c'est ce que je me dis....Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 10:01

Victoire référence à l'extérieur face à une équipe Roannaise valeureuse. Comme le rappelait Doum, gagner à Vacheresse n'est jamais facile et Choulet a pour habitude de nous la faire à l'envers. Même si "l'absence" de Reddic leur a sans doute était préjudiciable, contenir la Chorale à 72pts témoigne de l'excellent travail défensif de nos joueurs. Le feux-follet Loren Jackson a été nettement moins en vu que d'habitude. Que ce soit Kaza, Matthieu ou Darius, tout le monde s'est efforcé à le limiter. D'ailleurs je voudrais souligné l'intelligence de jeu de Johnson-Odom. Il a parfaitement profité de son avantage physique par rapport à son homologue Roannais. Il l'a mis en grande difficulté en le forçant à défendre. Là dessus, il donne de la variété et une dimension athlétique assez impressionnante. Honnêtement, j'étais assez dubitatif sur son apport d'un point de vue "maitrise"... Il a maitrisé, dompté son vis à vis. Matthieu, bien que parfois sévèrement arbitré a été très utile. Quand il lâche les chevaux dans le dernier quart, ça fuse. Valentin face au pourtant très physique Traoré, n'a pas reculé. Il nous a même gratifié de sa meilleure perf depuis son arrivée au Mans. Il rate le double-double d'un cheveux ! Kenny a eu fort à faire face à March, l'un des meilleurs ailiers du championnat, et l'un des plus élégant. KB a eu rôle prépondérant dans l'écart final. Dante, en dedans, mais n'hésite jamais à aller au charbon. Terry a fait le job. A noter son super and-one. TaShawn moins flamboyant qu'à l'accoutumé mais a joué juste. Une remarque valable pour Scott. Le roc, Williams en mode MVP. Et Kaza, qui revient doucement mais qui apporte d'emblé la sérénité qui nous a tant fait défaut. Quel plaisir de le revoir gambadé sur le terrain.

Bravo au staff, aux joueurs pour le sérieux affiché.

Ps: Deishuan Booker aura un rôle important. C'est un suppléant de luxe pour ses coéquipiers et les entraineurs. La saison est longue, nous aurons besoin de lui.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: