Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point

Aller en bas 
+8
Franck Butter
syl20
nOnO
Keith Jennings
Team
kobe the king
Gaetanovic#10
ben wallace
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:50

Salut a tous,

Aujourd'hui est un "grand" jour... Le forum est ouvert depuis 2 mois jour pour jour.

Je pense que c'est donc l'occasion de savoir ce que vous pensez de notre travail (nous autres administrateurs et modérateurs).

Au niveau des chiffres c'est plus que bien je pense, nous avons 206 membres enregistrés et plus de 7700 messages. Maintenant il est vrai que comme dans tous les forums les membres sont plus ou moins actifs mais bon ce qui m'épatte c'est la fréquentation du forum les soirs de match (Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 79).

Je ne fais pas çà pour qu'on m'envoie des fleurs mais pour connaitre vos attentes : Ce que l'on doit améliorer, ce que vous trouvez super et ainsi de suite.

Nous avons pas mal de choses sur le feu mais comme d'habitude votre avis nous intéresse plus que tout et si on en est là aujourd'hui c'est grace à vous et je vous en remercie.

Prenez un peu de temps pour répondre à ce post s'il vous plait c'est important pour nous pour la suite...

N'oubliez pas qu'on est là pour répondre à vos questions et à vos attentes dans la mesure du possible.

A très vite sur le forum

DOCTEURCOMPUTER
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:02

Pour le nombre de membres, il y en a une bonne vingtaine qui peut-être supprimée car soit ne se sont jamais connectés ou alors incrit en double. Ca serait bien d'aller jeter un oeil dans la liste et de faire un nettoyage. Ca donnerai un chiffre plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:02

Tu parles de 206 membres enregistrés, mais dans ces membres, combien sont des doubles, triples, voir meme quadruples comptes (n'est ce pas toni.72...).

Je pense qu'il serait profitable de faire un peut de ménage dans ce domaine.

Sinon, longue vie au forum!!!


Edit : Oups en meme temps

Les grand esprit ce rencontrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:21

Le tri sera fait pour ceux qui sont inscrits plusieurs fois mais çà n'est pas aussi simple que çà en a l'air après supprimer les utilisateurs inactifs je ne suis pas trop pour. Généralement après l'envoi de newsletters (il n'y en a pas eu beucoup pour le moment mais on en enverra régulièrement) certains se réveillent donc je préfère les laisser.
Après ceux qui ne se sont jamais connectés pourront être supprimés c'est sur...

A part çà d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:16

Moi j'pense que ce qu'il faudrait faire c'est trouver le lien sur les sites important du Mans par exemple sarthemag ou lemansmaville mais bon on est pas aidé par le site off non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:25

SartheMag (Dove connait pourtant le webmaster) idem que pour le site officiel ... pas de réponse

Pour Le Mans Maville je n'y ai pas pensé je vais voir çà
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:51

Ok cool sa serait une bonne chose si le site lemansmaville accepterai de mettre le lien , il doit y avoir pas mal de gens qui viennent sur ce site et sa devrait entraîner une augmentation des inscriptions.

Et aussi la première que j'ai été sur l'ancien forum j'ai cherché sa sur google et lorsqu'on tape "forum msb" le premier site est toujours celui de l'ancien forum et même dans la première page le nouveau forum n'y figure pas. Mais bon la encore il faudra payer pour sa je crois et tu as déja payer pas mal de truc!

Et dans tes chiffres tu as oublié que nous avons une très belle ville de 350 habitants sur miniville!! Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:55

Il faut du temps pour être référencé correctement et on n'est pas forcément obligé de payer çà prend plus de temps c'est tout çà viendra mais c'est pas toujours simple.

Le Mans Maville ils acceptent tout mais c'est à nous de s'inscrire au bon endroit c'est tout. Je vais essayer de voir çà dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:04

Pour ceux qui se connectent sans participer, c'est, je pense, pour pouvoir connaitre les nouveaux messages qu'il y a depuis leur dernière visite, ce que tu ne vois pas sans être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:27

pkoi le site off n'a jamais voulu mettre un lien vers le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:24

Team player a écrit:
Pour ceux qui se connectent sans participer, c'est, je pense, pour pouvoir connaitre les nouveaux messages qu'il y a depuis leur dernière visite, ce que tu ne vois pas sans être inscrit.

Je pense que çà doit être pour quelque chose comme çà c'est vrai mais sa serait pas mal si au moins ils se présentaient.

Keith Jennings a écrit:
pkoi le site off n'a jamais voulu mettre un lien vers le forum?

Ce n'est pas qu'ils n'ont jamais voulu mais c'est qu'ils n'ont jamais répondu ce n'est pas la même chose ... Mais le résultat est le même pour le moment c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:04

il manque une partie "dossiers!!!"
ainsi qu'une league fantasy interne histoire de mettre la paté à flop 16
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:04

Et un lien direct vers basketsession aussi
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:12

Ca fait deux mois déjà : tout d'abord, je me suis bien habitué à ce forum ou on retrouve pas mal d'anciens de basketzone. A ma grande surprise, je trouve que la partie jeu du forum est un grand plus (61 pages sur le jeu des mots... Ouch...).

Sinon, ca serait cool que la presentation des matchs faite par Dove revienne car ca permettait de voir un peu plus l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:44

Tu bon boulot les gars... et je m'y connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:09

syl20 a écrit:
Sinon, ca serait cool que la presentation des matchs faite par Dove revienne car ca permettait de voir un peu plus l'équipe adverse.

Dove est pas mal pris en ce moment c'est pour celà qu'on ne le voit pas trop mais je pense qu'il le fera sans soucis.

Franck Butter a écrit:
Tu bon boulot les gars... et je m'y connais

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:19

Manque une section pom pom girl avec des photos tip top toussa mais c'est cool de voir le chemin parcouru même s'il y a eu des hauts et des bas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:16

Si tu intègre une section pom-pom tu vas en avoir des hauts et des bas (et des très jolis en plus...) Et pour être plus sérieux je trouve que aussi que c'est du bon boulot.
Moi ya quelque chose qui me brancherai mais je sais pas trop comment le forum peut intervenir : une rencontre entre forumeur (ça a déjà été évoqué lors du match Maccabi-MSB). Histoire de mettre une tête sur la bande de joyeux drilles qui participe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:18

L'histoire des pompoms girls on n'y avait pas pensé ... ;)

Pour la rencontre entre membres du forum on va essayer de voir çà. C'est vrai que çà pourrait être plutôt sympa mais je dois déjà essayer de rencontrer les modos mais c'est un peu compliqué dans mon emploi du temps. Mais je prends en compte ta proposition çà me plait bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:58

Je déconnais à la base (j'aurai pensé que ça aurait dérapé via zamal ou d'autres lol), mais voyez avec titouniator, un forumeur de BI supporter choletais. Il avait créé un forum généraliste basket (basket.net) qui a fait long feu et il avait concocté une section pompom (sachant à la base que lui listait les pompom ricains des franchises nba (je préfère très largement nos européennes)).

Au niveau des suggestions c'est surtout une section statistiques (histoire que ceux que ça emmerde sache là ou ne pas aller), une rubrique interviews (supporter/supporter adverse/joueurs/entraineur etc. qui pourrait s'inspirer et être animé par dove), une section 'support basket' (pour les divers liens de forum, ligues étrangères, sites sur le basket en général) qui serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:28

8000 messages postés!
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:34

Je sais pas si c'est possible, mais peut-on mettre un correcteur d'orthographe sur ce forum Razz

---> suivez mon regard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:44

darknono a écrit:
Je sais pas si c'est possible, mais peut-on mettre un correcteur d'orthographe sur ce forum Razz

---> suivez mon regard... lol!

Laughing

Paraît-il qu'il en existe un qui marche pas mal du tout pour FireFox faudrait lui en causer peut-être (m'enfin je pense pas que le truc soit assez puissant pour lui en fait albino )
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:08

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point   Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pendant ce temps là...
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» [18ème journée] Chalon - MSB
» Point fort du msb
» Le point sur les contrats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: