Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
dennisrod
MSB91120
Molotova72
AlexBebel327
fdas
juju1996
seb
variolus
Ilfantasio
Guillaume
golo72
bebel327
DOUM
Vince72
Eiffel72
momodumans
joshfan
Yogg-Sototh
JNRTuffe
Kob
53jcg
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:21

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les Choletais sont toujours archi-motivés quand il s'agit d'affronter les manceaux et qu'on les laisse faire à chaque fois ! Ils ne gagnent pas beaucoup de matchs dans la saison mais trop souvent c'est contre nous !
Le derby est une notion à sens unique pour la motivation ?
On peut se foutre de la gueule de la Meilleraie, les Choletais eux se foutent de notre équipe et pour le moment nous ridiculisent en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:22

Le basket c'est une histoire de confiance, si tu laisse l'adversaire prendre confiance et mettre 60 points a la mi temps c'est compliqué apres
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:32

Comment peut on laisser se jouer un match sur du hourras basket en la jouant en dilettante....abuser car c'est vraiment nous qui perdont ce match tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:36

Faut arreter les gars... Cholet est juste en feu ce soir... On ne peut pas faire grand chose sur les tirs de Artis en 1ere mi temps. Y'a des matchs comme ca et malgré tout on n'est pas très loin. Franchement Cholet ne refera pas de match comme tous les 4 matins. Ils ont juste la baraka ce soir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:38

Putain mais delord a un coaching de merde....pourquoi il insiste avec djo?? Bamforth fait n'importe quoi mais il le laisse....On perdrait contre plus fort encore je dis pas mais la...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:41

Cholet peut dire merci a delord pour ce grand moment....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:43

Bon effectivement nous sommes toujours à -8. Si on revient maintenant pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:44

Rien à dire, CHOLET mérite sa victoire, et pour une fois je ne suis pas déçu, le meilleur à gagné ce soir et on a produit du jeu, sans trop de déchets. ARTIS a été Stratosphérique, Darius nous a pénalisé ce soir mais il nous en fera gagner, j'en suis sûr.

NARACE et CUNNINGHAM énormes, BAMFORTH maladroit, THOMAS éteint.

Félicitations à CHOLET. C'était un beau match.


Dernière édition par DOUM le Sam 6 Nov 2021 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:45

Que les Choletais soient en feu on le voit bien pourquoi est-ce justement toujours contre nous ? Match à jeter. Nos américains j'en attends (beaucoup) plus. Surtout de Bamforth qui n'assure aucun leadership.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:49

Cholet en grande réussite ce soir. Pas compris pourquoi on met DJO et Bamforth en fin de match. C'est eux qui avaient le plus de mal sur Govens - Artis. Ces 2 derniers nous ont fait trop mal, on aurait peut-être du essayer des défenses différentes (Baptiste notamment) plus tôt ou plus longtemps.

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:50

Cholet peut surtout dire merci a coach delord....

Meme avec cette reussite et ce hourra basket il y avait la place de gagner c'est dire le niveau faiblard de ce Cholet basket....ils n'auront pas une tel adresse a tout les matchs....

Mais c'etait quoi ce coaching de fin de match serieusement? On laisse DJO qui n'a pas jouer depuis 6mois jouer au sauveur ?

La defaite a Pau ne lui a pas servi d'exemple visiblement...

Facher contre le coach surtout, car entre l'incapacite a s'adapter a l'euphorie de Cholet en 1ere et son coaching lunaire en fin de match ou tu peut quand meme l'emporter c'est juste hallucinant de donner des matchs comme ca....

Heureusement il y a du matos pour avoir une belle equipe sous reserve que le coach evite ce genre de coaching lunaire

dennisrod et fdas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:53

Bravo à Cholet pour cette victoire méritée. Je m'attendais à autre chose dans le 4è quart temps pour essayer de les faire douter sur leur adresse en faisait plus de fautes rapides quitte à les emmener sur la ligne des lancés. ON a été trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:54

Bravo à Cholet.
Cholet rentrait tous ses tirs ce soir ... On revient en fin de match car Artis et Govens jouent à la baballe 24s alors qu'ils devaient jouer collectif. Ce match de Cholet me fait penser au Nanterre des grands soirs.

On revient dans le match sur une défense ou on change sur tous les blocs et tous le monde doit tenir son 1 vs 1 ( pas d'aides ). Avec 10/11 pros, c'est peut être une défense à maintenir à l'avenir. Ceux qui ne tiennent pas les 1 vs 1 sortent ... ( sauf quand un petit se retrouve seul face à un grand poste bas ).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:06

Le match, on le perd dans le 2eme quart temps, on n'a pas été capable d'arrêter le show ARTIS. DELORD a été audacieux, peut être trop tard, en mettant BAPTISTE sur ARTIS en 2nde période et en essayant de jouer l'agressivité alliée au physique de Darius dans les 2 derniers quart temps.

Il aura pas manqué grand chose au final, on s'est super bien battu au rebond, et ça je kiffe, on n'a pas perdu bcp de ballons (ouf), reste l'adresse, et la c'était moins bien.

Je regarde les stats de Thomas, il fait 12 points 9 rbds et je ne l'ai pas vu. 🤔

Quand je vois le match des 3 joueurs suivants ARTIS- CUNNINGHAM- NARACE, il y avait du level à la MEILLERAIE ce soir, les spectateurs en ont pris plein les mirettes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:19

Au final, on avait un roaster adéquat pour une coupe d'europe cette année. Banc de qualité (contrairement à certains doutes qu'on avait beaucoup en début d'année), le 5 remplaçant est souvent aussi bon que le 5 majeur. Le temps de jeu est très bien réparti sans que ce soit involontaire. Je me demande même si ça ne nuit pas à certains joueurs de ne jouer que 20/25 minutes une fois par semaine pour trouver de la confiance et du rythme.
Cholet nous a donné du répondant physiquement, on n'a pas eu (sauf au rebond) la supériorité physique qu'on affiche en général (comme celle de Tarpey par exemple). Il faut dire que leur réussite aux tirs nous a empêché de développer du jeu rapide sur rebond déf. On n'a pas été assez agressif sur leurs 2 arrières, et le petit De Sousa assure une bonne rotation pour eux au final.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:01

Dingue ça, on a eu un super match de basket ce soir... Et pas de réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:08

fdas a écrit:
Bravo à Cholet pour cette victoire méritée. Je m'attendais à autre chose dans le 4è quart temps pour essayer de les faire douter sur leur adresse en faisait plus de fautes rapides quitte à les emmener sur la ligne des lancés. ON a été trop gentil.

+1 On est clairement trop soft en défense !!! Flagrant ce soir surtout dans le contexte d'un derby mais malheureusement une constante. Habituellement nous prenons trop de points parce que nous perdions beaucoup de ballons mais ce soir niveau gestion ça va pour autant on encaisse près de 100 pts... Dans ce genre de matchs tu dois sortir la caisse à outil et serrer les boulons... Nous on joue en sifflotant "lala la schtroumpf lala...♪♫♪♫ " à 89-84 il prennent 2 rebonds offensifs et n'arrive pas à scorer, derrière on ne sanctionne pas... Nous n'avions pas l'œil du tigre dommage et décevant.

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 7:40

DOUM a écrit:
Dingue ça, on a eu un super match de basket ce soir... Et pas de réactions ?

Si un beau match c'est voir pleins de paniers et un certains hourra basket avec du héros ball alors oui c'etait surement plaisant.

Pas trop ma tasse de thé, surtout quand tu vois le niveau d'intensité.

Artis a fait un numero de soliste incroyable...c'est beau quand ca rentre, mais il a forcé (avec reussite) et a dribbler 20 secondes par possession....en meme temps il avait pas trop le choix car il n'y avait aucune solutions collectives côté Cholet....ca passe dans un tres bon soir niveau adresse mais c'est tres limité quand meme.

Meme avec un tel niveau d'adresse et de chance (on ne compte pas les tirs forcés en fin de possession, celui avec la planche etc...), on etait encore dans le match c'est dire le niveau....

La faute sur makoundou est bien genereuse a 1min30 de la fin surtout quand les arbitres ne sifflent plus rien derriere malgres les contacts....Enfin tu ne perds pas a cause de ça, c'est a toi de te mettre a l'abris de ce genre de match en jouant serieusement dès le debut.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 8:33

Cunningham a été monstrueux et ,à cause de la défaite due essentiellement à nos arrières hors du coup,va avoir fait sa performance dans la transparence la plus absolue.
Nos 2 postes 4 ,lui et Narace,sont au Top,Thomas un peu moins en vue dans ce match mais très présent forme avec eux un trio intérieur de haute volée.
Dommage que SCOTT disparaisse de temps à autre,comme hier,il reste notre seule arme offensive sur les tirs lointains (mème si Narace assure mais,vu son poste,à dose homéopathique. )et quand il ne met pas dedans.......

JNRTuffe, Yogg-Sototh et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 9:51

golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
Dingue ça, on a eu un super match de basket ce soir... Et pas de réactions ?

Si un beau match c'est voir pleins de paniers et un certains hourra basket avec du héros ball alors oui c'etait surement plaisant.

Pas trop ma tasse de thé, surtout quand tu vois le niveau d'intensité.

Artis a fait un numero de soliste incroyable...c'est beau quand ca rentre, mais il a forcé (avec reussite) et a dribbler 20 secondes par possession....en meme temps il avait pas trop le choix car il n'y avait aucune solutions collectives côté Cholet....ca passe dans un tres bon soir niveau adresse mais c'est tres limité quand meme.

Meme avec un tel niveau d'adresse et de chance (on ne compte pas les tirs forcés en fin de possession, celui avec la planche etc...), on etait encore dans le match c'est dire le niveau....

La faute sur makoundou est bien genereuse a 1min30 de la fin surtout quand les arbitres ne sifflent plus rien derriere malgres les contacts....Enfin tu ne perds pas a cause de ça, c'est a toi de te mettre a l'abris de ce genre de match en jouant serieusement dès le debut.

Alors, oui, niveau intensité defensive, on aurait pu passer 2 ou cliquets supplémentaires, cela aurait il permis de montrer un match plus beau, loin d'en être convaincu.

Et je préfère 100 fois cette défaite avec le jeu fourni hier soir que la bouillie de basket proposée depuis le début de saison, avec 15 à 20 pertes de balles par match.

Alors que l'on soit aigri par cette défaite, car sur le papier il y a 1 à 2 classes d'écart entre les 2 effectifs, soit, mais de la a jeter le bébé et l'eau du bain avec, il faut mettre le holà !

Je réitère que j'ai vu un très beau match hier, avec de l'adresse, de l'engagement dessous, du hero Ball OK, mais ça a été impressionnant à voir.

Et si on avait le niveau de défense revendiqué par certains, on serait en BCL, alors arrêtons de nous voir plus beaux que nous ne sommes, et apprécions quand on voit que l'équipe monte en régime.

Perso, j'aime ce que nous proposent NARACE CUNNINGHAM et THOMAS (même si lui est en sous régime).

BAMFORTH fait 1 match sur 2. Hier, il a été incapable d'apporter son ecot offensif, cela change la menace de notre équipe.

GAUZIN est régulier, bon en défense mais il faut avouer assez faible offensivement et c'est pas un organisateur, un faiseur de jeu.

Darius, il va revenir à son niveau, et il va grandement apporter physiquement, en percussion et aussi à 3 points.

BOOKER, très déçu, complètement à la ramasse en défense, j'en veux pour preuve dans le dernier quart temps, il se fait pousser, je crois par NARACE, qui le projette vers GOVENS qui partait en drive alors que BOOKER regardait ailleurs, dingue !!!

CHERY, il est juste là pour faire le nombre mais il est vaillant.

BAPTISTE, super en défense poste 1, il n'a pas réussi à développer son jeu en attaque, il faut dire qu'il a touché peu de ballons.

TARPEY, encore une fois je suis resté sur ma faim, il a manqué ce momentum sur 2 ou 3 actions defensives, il fait basculer le match, je l'ai trou é sur la retenue, manquant un poil d'agressivité en attaque. Mais, attention, j'adore TARPEY, il nous a juste tellement habitués à des séquences de ouf que sur des matchs moyens, on est déçus.

Maintenant, ne nous cachons pas qu'on souffre d'un déficit poste 1, pas de vrai meneur sur le terrain depuis le début de saison, c'est sur que ça peut donner l'idée d'une équipe sans tête, on ne sent pas que la partition est jouée sans fausse note.

"Élève appliqué, mais peut mieux faire", relevé du bulletin scolaire de l'élève MSB à la fin du 1er trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 10:26

Belle analyse Doum que je partage amplement. Nous avons une belle équipe mais qui a encore une marge de progression assez importante sur certain poste. Si KKK revient assez vite l'équipe en sera bonifié j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:02

Des fois je me dis qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs.

Le MSB était complètement dans le match défensivement, mais si l'adversaire rentre les 3 points même quand le défenseur lui met les doigts dans les yeux tu ne peux pas faire grand chose de plus. Le but c'est pas non plus de faire faute sur chaque 3 points pour donner 3 lancers-francs à chaque fois.
Et quand ça rentre à 3 points, forcément ça ouvre des espaces dessous.

Bamforth a été discret en attaque mais il était ciblé en défense, donc match compliqué pour lui.

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:08

Perso y'a un truc qui m'a gêné sur cette fin de match. J'ai eu l'impression que les 6 dernières minutes offensivement on se précipitait et on forçait beaucoup les tirs. Cunningham fait un boulot remarquable aux rebonds et en défense mais on rate des tirs près du paniers, rebond offensif, ça shoot à trois points direct... Alors quand il reste 1/2 minutes je peux comprendre que ça se précipite et que ça artille à trois points. Mais à 5'/4' du terme on a encore un peu de temps, on peut essayer de construire offensivement histoire d'avoir des paniers facile.

Par contre défensivement on a été plus que correct même si, à force de se précipiter, on a laissé à Cholet des shoots..

Sinon, j'ai l'impression de devenir vieux ou d'avoir bien été traumatisé... En voyant Cholet je repensais à John Linehan et une peur qu'il entre en jeu... Alors que bon, il était à Cholet il y a un dizaine d'année maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:16

Artis a été ciblé aussi ça ne l'a pas empêché de rentrer la plupart de ses tirs ...

Trouver, comme Doum, qu'on progresse en prenant près de 100 points par une équipe qui finira aux 5 dernières places c'est faire preuve d'un optimisme que je ne partage pas. Sauf à considérer qu'on ne veut pas aider Cholet à descendre en pro B.
On a une belle équipe, des rotations, du physique surtout en ne jouant qu'un match par semaine ; mais si on n'est motivés qu'un match sur 3 on finira plus près de la 10ème place que de la 4ème ... comme l'an dernier en fait quand Soko a décidé qu'il en avait assez fait pour décrocher un contrat plus rémunérateur ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:42

bebel327 a écrit:
Artis a été ciblé aussi ça ne l'a pas empêché de rentrer la plupart de ses tirs ...

Trouver, comme Doum, qu'on progresse en prenant près de 100 points par une équipe qui finira aux 5 dernières places c'est faire preuve d'un optimisme que je ne partage pas. Sauf à considérer qu'on ne veut pas aider Cholet à descendre en pro B.
On a une belle équipe, des rotations, du physique surtout en ne jouant qu'un match par semaine ; mais si on n'est motivés qu'un match sur 3 on finira plus près de la 10ème place que de la 4ème ... comme l'an dernier en fait quand Soko a décidé qu'il en avait assez fait pour décrocher un contrat plus rémunérateur ailleurs !

Je vais essayer de ré-expliquer mon point de vue :
- Ce que j'ai vu sur les 6 premiers matchs me faisait TRÈS TRÈS peur, pas de fond de jeu, aucune adresse extérieure, des balles perdues à Gogo, heureusement les autres  étaient encore moins prêts que nous (ou plus mauvais) et c'est passé... Mais que c'était MOCHE
- Hier, encore des approximations bien sur, l'équipe se cherche encore, et est surtout en l'attente d'un patron en poste 1, mais cela défend, cela se bat dessous, on se trouve mieux en attaque, la ou j'étais inquiet sur le niveau de notre jeu intérieur, je suis rassuré, notre poste 4 est dans le Top 3 du championnat, notre poste 5 est pas mal non plus

Pour te citer, tu parles de quasi 100 points en caisses hier contre CHOLET. Écoute Laurent VILA, il parle de match d'attaque, l'adresse d'ARTIS était Stratosphérique en 1ere mi temps, il était perché, dans ces moments là, tu ne peux rien faire, même avec 2 mecs sur le paletot, c'était écrit que cela allait rentrer, c'est ce qui rend ce sport si beau, la sublimation. Et on ne peut pas dire qu'on ne défendait pas même si il y a eu 3 ou 4 oublis défensifs dans le match.

Il nous manque pas grand chose, on sent que le groupe progresse, et nul doute qu'avec les apports de DJO et surtout de Kaza, l'alternance jeu exterieur/intérieur sera optimisé, on aura sans doute plus de paniers faciles, eu égard à la création de Kaza. On doit également progresser dans l'adresse extérieure avec DJO, et en défense demi terrain avec l'apport de nos X-men Terry et Kenny qui doivent être plus agressifs et en défense et en attaque en attaquant le cercle.

Enfin, puisque l'on parle du coaching d'Elric, il essaye bcp de choses, et je l'ai trouvé couillu d'aligner DJO en poste 3 hier sur quelques minutes, ce qui a déstabilisé le bel équilibre choletais. Pareil pour Kenny en défense poste 1 (pas la 1ere fois).

Notre compositeur fait ses gammes, laissons le chef d'orchestre mettre en musique ces belles notes pour que le concert devienne récital. 👋

En synthèse, cette équipe n'est pas encore prête mais je lui accordé plus de potentiel que sa devancière, je fais confiance à Elric pour tirer la quintessence de ce groupe, qui semble bien vivre ensemble.

Pour en finir, je vous trouve durs avec CHOLET, ils ont un super 5 Majeur, ARTIS GOVENS HOGG MAKOUNDOU DIARRA c'est fort. OK, HOGG réellement joue 4 et c'est DALLO ou JOK en 3.


Dernière édition par DOUM le Dim 7 Nov 2021 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet - MSB   [7ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Cholet-MSB
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: