Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [5ème journée] Paris - MSB

Aller en bas 
+12
Bill72
variolus
tergat
Martin
KICK72
Eiffel72
AlexBebel327
vito corleone
bebel327
Yogg-Sototh
53jcg
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Il a quoi Chery pour etre absent?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:52

golo72 a écrit:
Il a quoi Chery pour etre absent?
Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04

[i][/iGPJ annonce Darius Odom Johnson au Msb
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07

Le nouveau joueur se nomme Darius JOHNSON ODOM mais WTF, il s'est fait le talon d'Achille en février et c'est un 2 !!!!! 😱
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:16

Grosse victoire de la part de l’équipe et pour Valentin sait une entorse à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:19

Ce match montre qu'on a bien besoin d'un meneur alors faire venir un arrière qui revient de blessure ça m'inquiète. On n'a pas le pouvoir d'attractivité qu'on aimerait avoir
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:32

Notre équipe est plaisante à voir, mais ça n'empêche pas parfois de s'arracher les cheveux devant notre écran  affraid 

"Ha si jeunesse savait...si vieillesse pouvait"

Avec 2 rotations en moins on fait le job, et on le fait plutôt bien. Encourageant.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:03

stef2x72 a écrit:
Ce match montre qu'on a bien besoin d'un meneur

il a pourtant bien assuré Gauzin ce soir non ?? Je nourrissais quelques doutes à son sujet mais sur les deux derniers matches il me rassure.

AlexBebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:06

Ce qui est rageant avec cette équipe, c'est qu'il y a GROS potentiel, mais cette facilité, cette suffisance nous rend friable et à la merci de n'importe quelle équipe. J'enrage aïs encore devant mon écran avec ces pertes de balle à gogo et ces gros oublis au rebond defensif.


Dernière édition par DOUM le Dim 24 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:12

Quand on veut valoriser nos jeunes, leur donner des responsabilités, c'est chouette, pour des raisons que j'ai déjà expliquées. Mais c'est aussi s'exposer à des boulettes de jeunots...ils apprennent encore le job les gamins. On va encore s'arracher des cheveux cette saison, c'est sûr !! En espérant qu'on s'en arrache de moins en moins et que des progrès vont voir le jour pendant la saison.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:33

Eiffel72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Ce match montre qu'on a bien besoin d'un meneur

il a pourtant bien assuré Gauzin ce soir non ?? Je nourrissais quelques doutes à son sujet mais sur les deux derniers matches il me rassure.

Je l'ai aussi trouvé très bon ce début de saison par rapport aux attentes cependant comme dit par plusieurs personnes au-dessus : on s'arrache vite les cheveux sur des balles perdues un peu bêtes, dont la plupart sont dues à la jeunesse (fougue / nonchalance)...

Pour moi c'est lui laisser de grosses responsabilités que d'attendre de lui de mener cette équipe pendant 30+ minutes tous les soirs à 20 ans, donc on va devoir espérer que ces responsabilités font qu'il va prendre de l'expérience encore plus vite que prévu et sortir les mêmes matchs avec une gestion du tempo un peu meilleure et 3/4 BP de moins Basketball

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Pour en revenir à GAUZIN, certes en attaque, c'est encore en gestation (shoot et organisation du jeu) mais déjà, il monte la balle avec autorité (un 1er step o combien important), il lève la tête avant de déclencher quelque chose, en drive il est dévastateur, et en défense qu'elle sangsue. Bref, s'il passe le cap de la maturité pour devenir un vrai meneur, c'est effectivement en NBA qu'il sera sous très peu de temps.

Revenons également sur BAPTISTE, qu'est ce qu'il est élégant à voir jouer, encore une fois je le compare à BATUM, et je le trouve plus fort (et aussi inconstant d'ailleurs 😂). Ce qui est drôle ce soir, il a été excellent et pourtant il a le plus mauvais +/- de la soirée côté manceau (-Cool. Incredible, not?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Eiffel72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Ce match montre qu'on a bien besoin d'un meneur

il a pourtant bien assuré Gauzin ce soir non ?? Je nourrissais quelques doutes à son sujet mais sur les deux derniers matches il me rassure.
Sûrement mais c'est compliqué quand il n'est plus là et Booker n'est pas un meneur donc un second meneur aurait été bien plusvutile qu'un nouvel arrière
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

Martin a écrit:

Pour moi c'est lui laisser de grosses responsabilités que d'attendre de lui de mener cette équipe pendant 30+ minutes tous les soirs à 20 ans,

c'est vrai que dit comme cela, il faut qu'il ait les épaules solides ! Basketball 20 ans, c'est presque un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

Moi je ne trouve pas Booker si catastrophique que ça quand il tient la balle en attaque. Bon, en défense il est un peu trop souvent largué, mais il ne loupe pas 50 tirs ni ne perd 10 ballons par match. Balle en main pour monter la balle, je le préfère à Scott.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:27

53jcg et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris - MSB   [5ème journée] Paris - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Paris - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: