Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [3ème Journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+15
Msbforever
AlexBebel327
KICK72
joshfan
Eiffel72
Ilfantasio
Bill72
vito corleone
golo72
Aghahowa
dennisrod
stef2x72
bebel327
Guillaume
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:23

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17403-match-proa-2022-3-1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:11

Victoire en prolongation, hier en Russie (et 2v-0d pour débuter l'EL, tout comme l'ASVEL, d'ailleurs). Moins de 48h, un long voyage et un match serré, peut-être bon à prendre. Encore que, en début de saison, la fatigue ne se fait pas encore trop sentir, surtout en voyant leur effectif à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:16

Il vaut mieux compter sur une motivation faiblarde de leur part que sur leur fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:24

Surtout qu'ils jouent contre le Real mardi. On peut donc espérer un peu (beaucoup ?) de décompression.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:53

Effectif XXXL pour Monaco face à celui du MSB,M en préparation (pour ne pas dire S) mais XL à Antares lors des 2 premiers matchs.
C'est un voilier face à l'invincible Armada mais c'est surtout ,je l’espère,100 Spartiates face à des milliers de Perses lors de la bataille des Thermopyles ou encore David face à Goliath.
Il faut aller à Gaston Médecin les armes à la main et le cœur vaillant et nous ramener,sinon la victoire,l'honneur d'une résistance sans faille.
ALLEZ LE MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 6:07

Dans Le Maine Libre d’aujourd’hui, on apprend que Scott Bamforth est resté au Mans (gros rhume 🤧).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 7:42

Aghahowa a écrit:
Dans Le Maine Libre d’aujourd’hui, on apprend que Scott Bamforth est resté au Mans (gros rhume 🤧).

La bonne blague....plutot suspicion COVID non?

Tu loupe pas un match pour un gros rhume....Si tu dit a ton employeur que tu vient pas au boulot parce que t'as un gros rhume lol! lol!

Je dis pas que tu est dans les meilleurs conditions pour jouer un match intense mais de la a ne pas faire le deplacement et ne pas jouer.....C'est pas comme si certains jouaient avec 40 de fièvre ou avec la gueule de bois....

Faudrait peut etre pas prendre les supporters pour des .....

Ca montre un bel exemple en tant que leader pour le reste du groupe....Vivement le prochain arret pour poussée d'acnés.

Evidemment on ne peut pas comparer monde du travail et monde sportif, qu'on loupe des entraînements je peux comprendre, qu'on loupe un match officiel pour un rhume plus difficilement....

Evidemment c'est surement pas un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 12:12

c'est un match "bonus" de toute façon ce déplacement à Monaco. Une victoire serait un "petit miracle" de toute façon.
Le motif d'absence pour Scott.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 12:32

Taylor rochestie va prendre le relais niveau leadership surtout s'il arrive a retrouvé un peu d'adresse.

Match bonus/rien a perdre effectivement mais s'il y a bien un moment ou tu peut prendre ce genre d'equipe c'est bien la en debut de saison entre 2 matchs d'euroligue.....c'est quand meme dommage de "se passer" de son meilleurs joueur exterieur....

Ca laissera du temps a booker et gauzin en esperant qu'ils en profiteront.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:06

golo72 a écrit:
Aghahowa a écrit:
Dans Le Maine Libre d’aujourd’hui, on apprend que Scott Bamforth est resté au Mans (gros rhume 🤧).

La bonne blague....plutot suspicion COVID non?

Tu loupe pas un match pour un gros rhume....Si tu dit a ton employeur que tu vient pas au boulot parce que t'as un gros rhume lol! lol!

Je dis pas que tu est dans les meilleurs conditions pour jouer un match intense mais de la a ne pas faire le deplacement et ne pas jouer.....C'est pas comme si certains jouaient avec 40 de fièvre ou avec la gueule de bois....

Faudrait peut etre pas prendre les supporters pour des .....

Ca montre un bel exemple en tant que leader pour le reste du groupe....Vivement le prochain arret pour poussée d'acnés.

Evidemment on ne peut pas comparer monde du travail et monde sportif, qu'on loupe des entraînements je peux comprendre, qu'on loupe un match officiel pour un rhume plus difficilement....

Evidemment c'est surement pas un rhume.

Ce commentaire me scie. La théorie du complotisme : on nous ment, on ne nous dit pas tout... fainéant et trop payé !
Ben si. D'abord ya un truc qu'on appelle le secret médical. Ensuite à ce niveau on peut être empêché de jouer pour une cause médicale. Le club a ses médecins et la décision est prise en plein accord. Enfin ton message sous-entend un problème interne, un mauvais état d'esprit. Et on nous le cache.

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 13:38

Bill72 a écrit:
golo72 a écrit:
Aghahowa a écrit:
Dans Le Maine Libre d’aujourd’hui, on apprend que Scott Bamforth est resté au Mans (gros rhume 🤧).

La bonne blague....plutot suspicion COVID non?

Tu loupe pas un match pour un gros rhume....Si tu dit a ton employeur que tu vient pas au boulot parce que t'as un gros rhume lol! lol!

Je dis pas que tu est dans les meilleurs conditions pour jouer un match intense mais de la a ne pas faire le deplacement et ne pas jouer.....C'est pas comme si certains jouaient avec 40 de fièvre ou avec la gueule de bois....

Faudrait peut etre pas prendre les supporters pour des .....

Ca montre un bel exemple en tant que leader pour le reste du groupe....Vivement le prochain arret pour poussée d'acnés.

Evidemment on ne peut pas comparer monde du travail et monde sportif, qu'on loupe des entraînements je peux comprendre, qu'on loupe un match officiel pour un rhume plus difficilement....

Evidemment c'est surement pas un rhume.

Ce commentaire me scie. La théorie du complotisme : on nous ment, on ne nous dit pas tout... fainéant et trop payé !  
Ben si. D'abord ya un truc qu'on appelle le secret médical.  Ensuite à ce niveau on peut être empêché de jouer pour une cause médicale. Le club a ses médecins et la décision est prise en plein accord.  Enfin ton message sous-entend un problème interne, un mauvais état d'esprit. Et on nous le cache.

Je sous entends juste qu'un joueur est forfait pour un"gros rhume" annoncé dans la presse....

je ne mets pas specialement en doute le professionnalisme de bamforth qui a prouvé l'année derniere qu'il etait capable de jouer blessé en fin de saison pour aider le club alors qu'il aurait pu declarer forfait...

Je mets surtout en doute la com du club et des clubs sportifs en generales qui se fendent souvent de communiqué laconique et assez éloigné de la réalité pour proteger les clubs et/ou les joueurs....Il ne faut pas etre naïf dans ce milieu.

Je trouve dommage d'avoir un joueur en moins pour un gros rhume....Evidemment le secret medical permets de proteger les joueurs et ne permet pas aux clubs de communiquer les raisons reelles....Apres le club n'est pas obligé de dire qu'il s'agit d'un gros rhume et peut etre plus vague en disant qu'il est "malade" ca ferait un poil plus serieux.

Et oui je persiste dans ce milieu on ne dit pas tout....comme les joueurs qui partent pour problemes familiaux (ou plutot probleme avec le fisc francais), les fameuses ruptures de contrat de facon unilatéral en remerciant le joueur (qui s'est juste fait lourder pris par la patrouille pour fumette intempestive ou en possession de produit illicite), il y en a un paquet d'histoires comme ca ou ca se finit en bon arrangement entre les 2 parties en enfoncant pas le joueur et avec un communique laconique remerciant le dit joueur remercier en lui souhaitant bonne chance pour la suite et le remerciant pour son professionnalisme.....lol!

Apres je veux bien croire que bamforth loupe un match pour un gros rhumes.....de toute facon il loupe le match que ce soit pour un rhume ou autres choses le resultat est qu'on a un joueur pro de moins.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 14:37

Faut toujours qu'il y ait quelque chose... C'est extrêmement fatiguant a force... C'est quand la dernière fois qu'on a joué au complet??? Evil or Very Mad

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 15:55

Match de traînard jusqu’ici. Et sans jouer très bien on est à égalité.
Monaco ne me fait pas un très forte impression jusqu’ici.
On est encore dans le match et sans Scott c’est assez inespéré.

Bravo aux joueurs et à leur défense.

KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 15:56

eh bin, 41-41 à la mi-temps. Qui l'eut cru ? Pourtant à chaque fois que le commentateur donne un nom monégasque je me dis "ouh là, y a du lourd, y a danger!" et puis non, ils ratent des tirs aussi !

J'aime bien la "propreté" de Cunningham. On disait que c'était un second couteau de NBA...je le trouve plutôt tranchant.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 15:59

Egalité à la mi temps c'est bien ca lâche pas. La marque est parfaitement répartie. On a plus de mal au rebond cette fois et a tenir Lee et Gray, mais bon on est encore dans le match, attention à l'entame de 2eme pour pas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:00

Monaco qui laisse le MSB revenir petit à petit.
Ca siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:04

Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que le commentateur ne connaît pas le MSB. Il n'en a que pour les stars. Il hurle à chaque dunk. Mais pour le MSB il ne cite pas les noms. Il parle de Meniandi quand c'est Tarpey qui rentre en jeu. Et il ne nomme pas Terry quand il se retrouve aux LF. Pour lui le MSB est une équipe sans intérêt. Bon il a la mi-temps pour relire ses fiches... ah non, il n'a pas fait de fiche pour nous HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:20

c'est sûr que quand on a un Andusijc en face...c'est compliqué Crying or Very sad ce joueur est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:42

Le 5 remplaçant plus solide que les titulaires sur ce match et le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:44

quand on n'a pas de solution à 3 pts c'est quand même compliqué :-(

et la relation Booker - reste de l'équipe semble vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:55

1ère défaite du MSB qui était évitable selon moi. Nos remontées de balle et nos systèmes de jeu en attaque sont quand même craignoss'. J'ai beaucoup de mal avec Booker, à la rue en défense et très maladroit en attaque. On fait encore un festival de fautes, cumulé à de nombreuses pertes de balle, et seulement 2 tirs à 3 points rentrés...Il n'empêche qu'ils étaient prenables.

J'aimerai que le capitaine prenne un peu plus de tirs aussi quand on est dans la faiblesse offensive. Allez on remet les pendules face à Pau. Allez Le Mans !

variolus et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:59

En face c'était la grosse équipe de Monaco et non la très grosse équipe de Monaco mais nos gars se sont bien battu. L'attitude me plaît bien. Après, pour moi le constat est pour l'instant le même : on est meilleur dans l'attitude que dans le "talent pur". Et par talent, j'entends l'adresse, car oui le basket est avant tout un sport d'adresse. Et là....2/10 à 3 points, on shoote peu (mais avons nous les profils pour ?) et on réussit peu. Scott pas là, et c'est le désert dans cet exercice. 
Cette équipe du MSB, avec le physique qu'elle dégage, le mental qui est en train de se forger, son sérieux défensif...si on y ajoute une adresse "correcte", oui le top 8 serait envisageable de façon plus sereine. 
En effet, pour Booker, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 17:08

Notre défense nous permet de ne pas prendre un éclat, et ce sera un gros atout sur la saison.

Mais il y a de gros axes d’amelioration:
- adresse extérieure : quand Scott n’est pas là il n’y a plus de danger
- contrôle du ballon: que de balles perdues bêtement, pied en touche, transferts de ballons directement dans les mains adverses,..
Kenny a beaucoup de qualités, mais je ne suis pas rassuré quand il essaye de dribbler ou de passer.
Par contre en défense, au rebond et au dunk il est monstrueux.

Taylor rend de bons services en l’absence de K3, mais çe n’est plus le joueur que l’on a connu et c’est normal.
Quand à Booker, j’ai du mal à cerner son jeu….assez immature pour un meneur.

Globalement on a une équipe qui au complet tient la route grâce à une grosse présence physique. Mais sans le talent de Scott, c’est un peu laborieux.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 17:23

Quelle déception ! Pas le fait de perdre mais l'impression d'avoir arrêté de jouer au bout de 3 quarts temps.

Une attaque inexistante, heureusement que nous sommes vaillants en défense.

Sans BAMFORTH, avec un ROCHESTIE qui a revendu son shoot lors du 1er confinement en Israël, un BOOKER complètement à la rue, il arrive à perdre la balle tout seul 2 ou 3 fois de suite sans aucune pression défensive en face, bon ?

Le retour de Kaza devrait fluidifier notre jeu mais cela sera t'il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 17:24

On lâche clairement prise sur la maladresse à 3pts et surtout sur la longueur de l'effectif adverse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[3ème Journée] Monaco - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] Monaco - MSB   [3ème Journée] Monaco - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Monaco-MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [33ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: