Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+27
_.bball8_.
JNRTuffe
dennisrod
Guillaume
joshfan
vito corleone
Dracaufeu
Xav
Eiffel72
Molotova72
spencer6
KICK72
seb
tergat
Ilfantasio
manoche72
juju1996
golo72
Yogg-Sototh
Amara
AlexBebel327
jeep72
bebel327
53jcg
titi55
Vince72
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:07

manoche72 a écrit:
1ere faute sifflée dans le 3eme quart, reste 3min de jeu... Une plaie ce trio.
et ils ont sifflé 3 fautes en 30 secondes à Nanterre!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:10

Cool superbe victoire et avec à la clé un retournement de situation avec un 5 ultra défensif, qui a su faire les stops nécessaires et user Nanterre.
Et content pour Gauzin et Batiste , ils ont été desicifs .

53jcg et Molotova72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:11

BORDEL....Mais quelle équipe nous a monté Delord ?? C'est quoi ça ? On les a carbonisé en ayant un shoot à 3 points inexistant (dépendance à Scott trop forte cela dit). Mais que dire de Narace Chéry Gauzin et surtout Kenny qui est le véritable défibrillateur de ce match et qui à eux tous ont bouffé le 5 majeur. Cette rentrée qu'il fait en 2ème est juste monstrueuse... S'il met le 3 point il retourne littéralement le match à lui tout seul.Ce gamin promet vraiment. Quel potentiel de malade il a (shoot, défense, handle, physique,...) !!!!!
Bref un régal ce match. Delord nous a juste monté une équipe de spartiates... Twisted Evil

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:11

Et la preuve que l'on peut gagner un match avec Scott maladroit ce soir, la défense a fait le taf .

Molotova72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:14

le basket est vraiment incroyable... quand je prends en cours de 1er quart temps je me dis que nous allons passer une soirée tranquille ou presque. Dante est impressionnant de facilité et de réussite, Will fait du Narace, Gauzin semble bien ...

et puis soudain on est à -16 pts, les ballons ne rentrent pas, la catastrophe.

La lumière est venue du banc. Baptiste qu'on a critiqué pour son attitude (et à mon avis on n'a pas fini ^^) apporte la hargne attendue. Gauzin a assuré franchement. Narace est quand même un sacré joueur. Booker a disparu. Tiens, mais au fait ? est-ce que ça ne serait pas pendant son passage qu'on aurait été dans le dur ?

J'aime toujours autant l'assurance que dégage Rochestie même si ses longues passes me font peur parfois et même si j'aimerais bien qu'il plante à 3 pts enfin. Là ce sera le feu dans Antarès.

C'est bizarre comment on peut l'emporter même sans réussite à 3 pts. C'est rassurant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:14

Gauzin rochestie baptiste narace chery font tourner le match grace a leur intensite et un arbitrage qui laisse enfin jouer.....

Narace enorme tout comme baptiste qui joue sur ses qualités, un gauzin plein de culot qui n'hesite pas a attaquer le panier et qui a surtout mis une grosse pression defensive....

Chery dont on voit ce qu'il peut apporter grace a sa defense intensite rebond et ramasse miette en attaque....

Narace m'as vraiment étonné sur son leadership offensif avec ce cinq de "remplacants".

Rassurant de voir que l'equipe peut trouver des solutions meme avec bamforth/tarpey en dedans....

Nanterre a pris un rouleau compresseur en fin de 3eme quart temps.

Une equipe qui lache rien en defense et protege son rebond peux voyager loin....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:23

Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
L'arbitrage veut donner le match aux nanterriens et nous sommes incapables de réagir.
Bref extrêmement déçu on est à -13 et sans aucune solution offensive. 18 fautes à 8 au bout de 27 minutes de jeu.

Tu dois être déçu Bebel, le MSB a gagné !

Je vois que tu as effacé ton message ou tu disais que tu étais content que le MSB perde. Parlé un peu trop vite….

À -15 et avec 10 fautes de différentiel je n'y croyais effectivement plus. Ils m'ont fait mentir et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:26

bebel327 a écrit:
Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
L'arbitrage veut donner le match aux nanterriens et nous sommes incapables de réagir.
Bref extrêmement déçu on est à -13 et sans aucune solution offensive. 18 fautes à 8 au bout de 27 minutes de jeu.

Tu dois être déçu Bebel, le MSB a gagné !

Je vois que tu as effacé ton message ou tu disais que tu étais content que le MSB perde. Parlé un peu trop vite….

À -15 et avec 10 fautes de différentiel je n'y croyais effectivement plus. Ils m'ont fait mentir et tant mieux.

Ne pas y croire c’est une chose, être content que l’on perde en est une autre.

Bref, tout va bien qui fini bien. Go MSB

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:31

oui nous avons encore une grosse équipe de battants. Monaco va vouloir se venger dimanche après sa lourde défaite à Boulogne. Mais bon même à 2/3 j'aurai signé de suite
GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:34

Nos interieurs sont plutot tres bien dans leurs styles....

Narace performe en etant pas dans le cinq avec un mixte puissance rebond defense capable de mettre a 3 points assez inédits.

Thomas meme en dedans en attaque est impactant en defense aux rebonds aux contres...

Cunningham qui est bon dans ce qu'il fait et prends ce qui vient sans en faire trop....il amene une hargne en defense et sur le rebond offensif assez communicative....

Chery on the cake....le genre de pivot qui peux performer en pro A s'il se concentre sur ses points forts sans en faire trop....

Avec une defense collective plutot bonne et un rebond superbement tenue.

On defendait pourtant plutot bien hormis booker mais nanterre a trouver de la reussite provoque par le one man show de nic johnson...

Apres booker, j'ai du mal a me faire une idee....il semble tres jeune tres up and down et pas toujours dans le ton collectif meme si ces clairevoyances offensives peuvent faire du bien mais ca semble etre plutot un joker...mais il eput progresser hein!J'en attends un peu plus sur le cote defensif surtout.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:36

Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
L'arbitrage veut donner le match aux nanterriens et nous sommes incapables de réagir.
Bref extrêmement déçu on est à -13 et sans aucune solution offensive. 18 fautes à 8 au bout de 27 minutes de jeu.

Tu dois être déçu Bebel, le MSB a gagné !

Je vois que tu as effacé ton message ou tu disais que tu étais content que le MSB perde. Parlé un peu trop vite….

À -15 et avec 10 fautes de différentiel je n'y croyais effectivement plus. Ils m'ont fait mentir et tant mieux.

Ne pas y croire c’est une chose, être content que l’on perde en est une autre.

Bref, tout va bien qui fini bien. Go MSB

Ah tu m'as mal compris, je disais que j'étais content qu'ils aient su que j'étais là pour m'offrir une défaite pour mon premier match depuis longtemps. Et c'était ironique. Mais peut-être n'était-ce pas assez clair puisque j'étais à ce moment là particulièrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:51

De retour d'Antarès. Quelle soirée !!!!!

2 matchs en 1.
En première mi-temps, l'équipe de samedi dernier était restée aux vestiaires. Moins de dynamisme, moins d'énergie, moins d''implication défensive par rapport au match contre les Mets 92 et des pertes de balles, une réussite aux tirs en berne. Et des coups de sifflets un peu difficile à comprendre.
Difficile de ressortir un joueur sur cette 1ere mis à part Dante Cunningham qui a eu quelques fulgurances. Et pourtant au rebond ils sont devant et à l'évaluation les deux équipes sont à égalités.

En deuxième, ça redémarre de la même façon et là rentre William, Valentin, Matthieu, Kenny et Taylor. Bref notre 2eme équipe et l'intensité remonte, la défense se ressert, Kenny s'est mis en mode ON FIRE et Antarès s'enflamme. Au final, Nanterre déjoue et de - 15 je crois, on finit à + 10.

Mention spéciale ce soir à William, Kenny et Tashawn

Ce soir, je pense qu'une EQUIPE EST NEE. Attendons de voir la suite.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:00

Cette équipe semble avoir de la ressource dans l’adversité à l’image de celle de l’an dernier.
C’est bon signe.
2 matchs dans la besace, c’est bon pour le moral.

Ce qui est aussi bon pour le moral de l’équipe est d’avoir eu des leaders différents de ceux du 1er match.
Tout le monde va se sentir concerné et c’est bien.

Je n’aurais pas parié être à 2/2 il y a 15 jours de cela, de même que je n’aurais pas misé sur une doudoune de Monaco face à Boulogne.

Ah le basket…..


KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:01

Être a 2/2 avant d'aller à Monaco, c'est super, Monaco sera revanchard après la défaite à Levallois.
On gagne grâce au " remplaçants", ce qui a permis aux titulaires de se reposer aussi , plutôt bonne soirée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:05

Effectivement plutot rassurant d'avoir des joueurs facteurs X differents preuve d'un collectif qui progressif et qui permet a tout les joueurs d'avoir un role et d'etre facteur X.

On pouvait avoir peur d'etre dependant a Thomas et Bamforth ce qui n'a pas ete le cas ce soir....

Narace rassure apres la presaison assez fadasse et comme cunnignham semble plutot bon dans ce qu'il fait ca permet d'avoir finalement un duo de poste 4 bien efficace pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:07

Je veux absolument pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs, ni mettre la charue avant de l'avoir tué évidemment. Mais j'ai un sentiment en regardant cette équipe d'une bonne cohésion, d'une envie collective et une certaine joie... Sentiment que j'ai l'impression de ne pas avoir vu depuis le titre de 2018.

En plus voir les jeunes vraiment impliqué dans la réussite du club, c'est un vrai confort et c'est agréable.

Est-ce qu'on ramènera un titre cette année ? Surtout, est-ce qu'on en a les capacités ? Je n'en sais rien. En tout cas il y a une vraie âme dans cette équipe et le choix de conserver Elric au lieu de recruter un nouveau coach me semble de plus en plus judicieux. Levallois et Nanterre je trouve que c'est solide tout de même et qu'au moins une des deux équipes fera les play-offs.

Et bon sang, que ça fait plaisir de revoir du public... C'était vraiment étrange les matchs à huis clos. Suis même prêt à déposer un cierge en dépit de mon athéisme si ça permet de ne plus jamais revoir ces matchs à huis clos drunken
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:12

belle perf...et c'était pourtant mal embarqué ! La jeunesse a pris le pouvoir. Quand on revient dans le match, la moyenne d'âge de l'équipe ne devait pas voler bien haut  Shocked Puis voir 2 jeunes du centre de formation prendre leurs responsabilités... drunken Bravo messieurs  cheers


Cette équipe a (pour l'instant) plus de caractère, d'énergie, de physique, que de talent pur pour moi. Cette combinaison est pour l'instant payante. Mais je reste sceptique sur nos lignes arrières. Nous manquons assurément de menace. Et plus globalement d'adresse. C'est dommage le basket est un sport d'adresse...mais qui se gagne en défense, ça compense. 

Soko et Poirier pouvaient tirer à 3pts, chose que ne feront pas Chery et Thomas. Bigote en sortie de banc pouvait prendre feu dans cet exercice. Et Vitto certains soirs n'était pas manchot au loin. Quant à Antoine mister Big Shoot, Matthieu n'est pas (encore?) dans ce registre.
On a quand même sacrément perdus dans cet exercice. Et sans réelle alternance dans notre jeu, on risque d'être fortement prévisible comme équipe. Usante et chiante à jouer car physiquement on peut être impressionnant, mais on bloquant bien le secteur intérieur...attention !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:19

Quel match de fou!!
A -15, j'avais commencé a renoncer, on arrivait pas a trouver de solutions, pas d'adresses, je me résignais à la défaite.
Et puis je me dis qu'étonnamment Elric aussi a l'air de lâcher, qd il décide de sortir Cunningham et Thomas, pour mettre un 5 de jeunes + Rochestie... La, gros doute sur ce choix

Grossière erreur, excuse moi d'avoir douté Elric, gros coup de coaching car on revient inexorablement, avec ce 5 expérimental. L'arbitrage, proprement honteux ce soir, bascule legerement avec le momentum et on finit par repasser devant après un 20-0... Et le plus grand coup de coaching pour moi c'est d'avoir maintenu sa confiance a ces jeunes, quand la raison te disait de remettre les cadres. Ce qu'il finira par faire au bon moment.... Mais j'entends déjà les critiques tombées sur son rable, si son 5 avait pris l'eau ou s'ils les avaient laissés trop longtemps... Qu'est ce qu'il aurait pris!!! Donc grand bravo a lui, il en a dans le pantalon;;.

Et en plus de la formidable remontada, les jeunes y ont ajouté le spectacle, les dunks de Baptiste et Chery étaient monstrueux!! Gauzin impérial sur la ligne à des moments importants, et Narace complet tout le long du match.
Grosse soirée, malgré la faible affluence, on en redemande

JNRTuffe, KICK72, AlexBebel327, _.bball8_., Eiffel72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 23:16

Comme a été dit plus haut, ce ne sont pas ceux qui ont fait gagner le 1er match qui ont gagné celui-là. Si tout le monde se met au diapason, on pourrait avoir quelques belles surprises. Gagner sans adresse à 3pts, c'est bon signe. Le secteur intérieur a été dominant et a permis la remontada, mais il manquait du monde à Nanterre. Ca ne sera pas tous les soirs pareils. Mais il fallait le passer, ce 22-0 à cheval sur 3ème et 4ème 1/4 temps. Et avec les remplaçants. De bon augure.

dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 5:34

vito corleone a écrit:
belle perf...et c'était pourtant mal embarqué ! La jeunesse a pris le pouvoir. Quand on revient dans le match, la moyenne d'âge de l'équipe ne devait pas voler bien haut  Shocked Puis voir 2 jeunes du centre de formation prendre leurs responsabilités... drunken Bravo messieurs  cheers
25 ans de moyenne... parce que Taylor fait exploser la moyenne Laughing
Sinon, sans Taylor ça fait à peine plus de 22 ans de moyenne pour les 4 autres (Matthieu 20, Kenny 21, Williams et Valentin 24).
Le genre de match à montrer aux petits jeunes à potentiel qui se demande vers quel club pro se tourner 😉

vito corleone, Ilfantasio, KICK72 et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 7:53

Encore un beau match de notre équipe,complétement différent du premier,aussi bien par l'adversité proposée que par les joueurs qui se sont mis en évidence.
Nanterre est une équipe qui court qui dégaine à 3 pts,qui a un grand meneur avec Nick Johnson qui a du Cobbs en lui et qui,en plus,possède un pivot digne de ce nom avec Fischer.il leur manquait,en outre,Horton.
gros candidat aux PO.
Voilà deux équipes,supposées mieux armées que le MSB qui vient de les battre!
Inespéré et inattendu (même si au niveau pronos je nous mets toujours vainqueur)au vu des prestations plus que médiocres en préparation (comme quoi ,une fois de plus,il ne faut pas prendre ces résultats amicaux au pied de la lettre,seule la compétition compte ).
La première fois,nos joueurs (dits)majeurs ont assuré la gagne et là,nos jeunots,à la ramasse jusqu'alors,ont fait le show,aidés en cela par le GRAND Taylor Rochestie.
Baptiste qui va,si le mental suit,faire une immense carrière tant il a de qualités techniques et physiques,a fait un grand match .
GAUZIN qui me faisait de la peine,tant j'ai toujours cru en lui depuis que je l'ai vu la première fois chez les jeunes ou sa classe transpirait,a cette fois montré le bout de son nez et pas seulement dans un dernier quart-temps aux petits oignons .
Et puis,il faut citer NARACE qui,match après match,progresse de manière fulgurante.
A sa combativité,il ajoute maintenant une fort belle adresse.
Fort,très fort !
Vivement que tous soient au diapason au même moment et alors .....
Allez le MSB !

53jcg et JNRTuffe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 8:47

Hier Matthieu Gauzin a fermé quelques bouches !!! Mention spéciale à Elric Delord qui le sort à quelques secondes du terme et qui se tourne vers les tribunes pour demander au public de l'acclamer. Voir Antarès saluer sa performance était géniale. Sinon pour reprendre les mots d'un pote on a pas mis dedans à 3 pts mais on leur mis un paquet de dunks sur la tête. Very Happy Le poster de Valentin Pô Pô Pô Pô...

Ilfantasio, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 8:53

53jcg a écrit:
Hier Matthieu Gauzin a fermé quelques bouches !!! Mention spéciale à Elric Delord qui le sort à quelques secondes du terme et qui se tourne vers les tribunes pour demander au public de l'acclamer. Voir Antarès saluer sa performance était géniale. Sinon pour reprendre les mots d'un pote on a pas mis dedans à 3 pts mais on leur mis un paquet de dunks sur la tête. Very Happy  Le poster de Valentin Pô Pô Pô Pô...
J'étais justement en train d'écrire sur Gauzin (message non envoyé 👎) mais il a tout bonnement été parfait c'est le seul arrière à avoir tenu la baraque défensivement, en attaque il a géré le tempo Rochestie lui a laissé les balles c'est la preuve de sa confiance en lui, bonne vision sur les picks toujours servi le coéquipier libre et attaque de cercle et point sur la ligne au bon moment 💪il lui manque un peu de confiance en son shoot mais le potentiel est énorme

53jcg, bebel327 et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:04

Ce début de saison ressemble fort à une éclosion !
Alors que l'on se demandait en début de saison si tous les oeufs qu'on avait mis dans le même panier n'allaient pas se transformer en vilaine omelette, on a vite vu 5 ou 6 d'entre eux, les plus matures, mettre tout le monde d'accord avec la venue de Levallois.
Et hier soir, ce sont les plus jeunes qui, brutalement, ont éclos, laissant s'envoler de bien beaux oiseaux de proie ! Le vol du Baptiste ou du Chery méritent d'être revus en boucle !!!
Au total l'omelette annoncée est en train de se transformer en très joli soufflé !!!
Rajoutons y un peu de fromage pour faire le liant et, comme l'a évoqué dennisrod musicalement au son du diapason, on peut espérer vivre de bien beaux moments de basket à Antarès.
Une mention spéciale au cuisinier qui, derrière ses fourneaux, nous a concocté ces deux savoureux plats d'entrée sauce francilienne... Ca mérite quelques toques dans les guides gastronomiques...Bravo Monsieur DELORD !

53jcg, bebel327, dennisrod, AlexBebel327 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 9:13

Quel beau match il a été incroyables celui là avec une ambiance (pour une fois hors playoffs) tout simplement magique à Antares ! lol! Avoir deux KOP cela change tout ça deviens magique merci le Virage Nord ;)

J’avoue qu’à +15 j’étais fébrile je tenais plus sur ma chaise à Antares et l’arbitrage qui aide pas car il a été un supporters Nanterrien toute la soirée lui  ! 😅 Mais cette équipe du MSB revient fort à la fin 3e quart temps pour terminer en beauté elle montre du caractère comme l’année dernière, de l’envie et de la hargne je crois que c’est grâce à la papatte Delord ! (Il a de sacrées corones le garçon comme dirait Cozette il met 4 jeunes sur le terrain et un joueur expérimenté et waouahh grâce à nos minos Gauzin, Chery, Baptiste et Narace ont va arracher ce match, je sais que Delord aurait été critique si ce coup là n’aurait pas fonctionné donc félicitations !) Baptiste, Chery and co ont fait lever toute la salle ils ont du caractère un match satisfaisant à regarder !

Par contre je reviens toujours aux même points l’adresse à 3 pts ne dépend que de Scott il n’y a personne d’autre capables de sortir des bombinettes (4/24 hier..) il manque un autre purs shooteurs à cette équipe en sortie de banc plus précisément ça va être difficile quand Scott n’est pas dedans comme hier soir mais qui sort quand même un gros shoot à la fin lol! Et le retour de Kaza ne changera rien certes il est capable d’en mettre 2-3 mais ce n’est pas ce qu’il manque je dirais même que derrière Scott le mec qui met le plus de 3 pts c’est Narace 😂 ! Il faut impérativement trouver un autre joueur capable d’accompagner Scott (comme le faisaient Vitto ou Bigote quand il l’avait décidé !)

PS : Gros coup de cœur pour Thomas et surtout Cunningham qui est décidément impressionnant je regrette pas ce coup de maître il est bien meilleur que Peacock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Nanterre   [2ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Nanterre
» [7ème journée] Nanterre - MSB
» [9ème journée] Nanterre - MSB
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: