Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+13
joshfan
Bill72
stef2x72
greatshoot
bebel327
Ilfantasio
_.bball8_.
Baba72
Eiffel72
vito corleone
KICK72
53jcg
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:02

Bien content que mon Darel explose 👋😃

On est d'accord, on le garde la saison prochaine, hein ?

Et pour moi c'est un 5. Encore un peu perdu en défense, et pas dans le timing au rebond mais quelles mains il a et quel coffre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:05

on a vu qu'il n'avait pas encore tous les automatismes avec ses coéquipiers mais en effet, il se pose là... ça à l'air d'être un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:18

c'est quand même fou comment il s'impose sur Mocke . alors si il n'a pas encore les automatismes qu'est-ce que ça va être. 5 oui sûrement mais en 4 il a un tir propre et peut être vraiment complètementaire d'un poste 5 puissant. Et ça donne une nouvelle possibilité pour Elric contre les grosses écuries.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:27

Sans vouloir être tatillon Bill, il manque un peu de mobilite latérale pour pouvoir être efficient en 4. Par contre, oui, il a un très bon shoot qu'il peut déclencher très rapidement à 3 points, il le faisait souvent en Gleague mais je pense que son poste de predilection est le poste de pivot.

Incroyable les courses qu'il a fait aujourd'hui, il a sacrément avalé du plancher, il se donne, peut être même un peu trop car il n'arrivait pas à bien se canaliser, se stopper et s'est retrouvé 3 ou 4 fois par terre.

Très focus sur le départ arrêté et moins par le saut, cela s'est vu au rebond. Je ne doute pas que le staff le fera travailler dessus. Il pourrait tourner à 10 rebonds par match.

En tout cas, faut pas le lâcher et le signer 2 ou 3 ans.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:38

DOUM a écrit:
Bien content que mon Darel explose 👋😃

On est d'accord, on le garde la saison prochaine, hein ?

Et pour moi c'est un 5. Encore un peu perdu en défense, et pas dans le timing au rebond mais quelles mains il a et quel coffre.

Depuis le match de Boulogne et son gros match malgré la défaite il a confiance depuis cela se confirme ce soir avec une belle ligne de stats et une belle combativité même un peu trop ;) va juste falloir travailler pour qu’il ne saute pas sur chaque action sinon je trouve aucun autre défauts à ce garçon ;)

Darel ce soir c’est :
14 pts à 5/8, 1/3 a 3 pts, 2 rbs, 1 fautes pour 12 d’évaluation en 25min58.

Un rendement plus que rentable, bravo à lui il revient fort.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:56

DOUM a écrit:
Sans vouloir être tatillon Bill, il manque un peu de mobilité latérale pour pouvoir être efficient en 4. Par contre, oui, il a un très bon shoot qu'il peut déclencher très rapidement à 3 points, il le faisait souvent en Gleague mais je pense que son poste de prédilection est le poste de pivot.

Incroyable les courses qu'il a fait aujourd'hui, il a sacrément avalé du plancher, il se donne, peut être même un peu trop car il n'arrivait pas à bien se canaliser, se stopper et s'est retrouvé 3 ou 4 fois par terre.

Très focus sur le départ arrêté et moins par le saut, cela s'est vu au rebond. Je ne doute pas que le staff le fera travailler dessus. Il pourrait tourner à 10 rebonds par match.

En tout cas, faut pas le lâcher et le signer 2 ou 3 ans.
Clairement un poste 5... même constat sur la mobilité latérale, parce qu'au niveau de la course il est super rapide pour un joueur de ce gabarit  Shocked
Il a un tir à 3 points pas dégueu mais il faut qu'il arrête de prendre autant de tirs derrière la ligne à 6m75... faut qu'il ferraille plus dessous, il en a les moyens Twisted Evil
J'ai apprécié sa défense sur Petr, un joueur qui a un peu les mêmes caractéristiques que lui Rolling Eyes
Toujours le rebond à travailler... et le fait de ressortir le ballon quand ça se ferme dans la raquette : il nous fait perdre 2-3 ballons comme ça (en plus en refilant la patate chaude à un collègue, comme ça pas de BP dans ses stats What a Face )
Plus globalement, c'est dans la lecture du jeu qu'il doit faire des progrès... de gros progrès Rolling Eyes


Dernière édition par Yogg-Sototh le Dim 2 Mai 2021 - 7:24, édité 1 fois

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 7:21

Merci à la réalisation pour les images, le petit problème de micro-décalage a été résolut !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 8:44

Bill72 a écrit:
c'est quand même fou comment il s'impose sur Mocke . alors si il n'a pas encore les automatismes qu'est-ce que ça va être.  5 oui sûrement mais en 4 il a un tir propre et peut être vraiment complètementaire d'un poste 5 puissant.  Et ça donne une nouvelle  possibilité pour Elric contre les grosses écuries.

Mockevicius est beaucoup plus fort au rebond.
celà dit,Darel est beaucoup plus mobile.
Dans l'absolu,moi je garderais les 2 au poste 5 pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 8:51

dennisrod a écrit:
Bill72 a écrit:
c'est quand même fou comment il s'impose sur Mocke . alors si il n'a pas encore les automatismes qu'est-ce que ça va être.  5 oui sûrement mais en 4 il a un tir propre et peut être vraiment complètementaire d'un poste 5 puissant.  Et ça donne une nouvelle  possibilité pour Elric contre les grosses écuries.

Mockevicius est beaucoup plus fort au rebond.
celà dit,Darel est beaucoup plus mobile.
Dans l'absolu,moi je garderais les 2 au poste 5 pour la prochaine saison.

Et pourquoi pas ? En tout cas, mettre POIRIER en titulaire est peut être dans les pensées du Staff, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 9:06

DOUM a écrit:
dennisrod a écrit:
Bill72 a écrit:
c'est quand même fou comment il s'impose sur Mocke . alors si il n'a pas encore les automatismes qu'est-ce que ça va être.  5 oui sûrement mais en 4 il a un tir propre et peut être vraiment complètementaire d'un poste 5 puissant.  Et ça donne une nouvelle  possibilité pour Elric contre les grosses écuries.

Mockevicius est beaucoup plus fort au rebond.
celà dit,Darel est beaucoup plus mobile.
Dans l'absolu,moi je garderais les 2 au poste 5 pour la prochaine saison.

Et pourquoi pas ? En tout cas, mettre POIRIER en titulaire est peut être dans les pensées du Staff, qui sait ?

De là à penser le mettre titulaire NON, je veux bien que Darel ait un certain potentiel, mais de là à être dans un 5 de départ j’en doute même si hier il a prouvé qu’il pouvait réussir, c’est un pivot remplaçant de luxe il faut un pivot du style Soko ou un autre JNFL dans le 5 ou un autre mais pas Darel en 5.

De plus si nous jouons une CE Darel en 5 c’est trop fragile, il risque de se faire manger par des gros clients et il faut un pivot avec une certaine expérience en Europe (comme Soko et Iggy), Darel c’est trop soft pour être titulaire en CE même si ce joueur est fort, et a beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:09

Elric Delord en conférence presse à propos de Vitto Brown « Et vraiment vraiment je suis super content qu’il a pu répondre sur le terrain, très sincèrement si je compter pas sur lui pourquoi le garder ? Et si on la garder c’est juste qu’il fallait donner un petit peu de temps il fallait trouver d’autres ressorts après c’est notre sauce en interne mais lui il ne lâche pas son état d’esprit est irréprochable » !
Quel coach quand même, il a un état d’esprit et une confiance en ses joueurs même ceux qui sont moins bien incroyables, il croit en tout le monde il n’enfonce pas et laisse personne dans le dur !

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:10

https://twitter.com/msb_officiel/status/1388795399595597827?s=21

Voici le lien de la conférence de presse bonne écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:29

DOUM a écrit:
dennisrod a écrit:
Bill72 a écrit:
c'est quand même fou comment il s'impose sur Mocke . alors si il n'a pas encore les automatismes qu'est-ce que ça va être.  5 oui sûrement mais en 4 il a un tir propre et peut être vraiment complètementaire d'un poste 5 puissant.  Et ça donne une nouvelle  possibilité pour Elric contre les grosses écuries.

Mockevicius est beaucoup plus fort au rebond.
celà dit,Darel est beaucoup plus mobile.
Dans l'absolu,moi je garderais les 2 au poste 5 pour la prochaine saison.

Et pourquoi pas ? En tout cas, mettre POIRIER en titulaire est peut être dans les pensées du Staff, qui sait ?

Sa saison a été perturbé de long en large et en travers, entre le COVID les pépins physiques... Mais si il y a bien un joueur étranger dont j'attendais plus c'est bien Iggy. Il est fort au rebond d'accord, apporte de la dissuasion de part sa présence physique et court vite pour un Babar mais il reste très très limité. Le jour où il doit faire plus que suppléer le titulaire en place (pour un problème de fautes par exemple ou autre, bref), il ne faut surtout pas attendre de lui le moindre dépassement de fonction. Il n'a pas le bagage nécessaire. AMHA, il est valeureux mais trop unidimensionnel.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: