Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [28ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+12
vito corleone
Molotova72
oliv2010
53jcg
msbciste
KICK72
Ilfantasio
bebel327
_.bball8_.
DOUM
golo72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:35

S’il vous plaît parler à ma place pour Bigote mais il n’a aucune fierté cela est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:36

Nous n'arrivons pas à aligner 3 passes Rolling Eyes On est dominé dans tous les compartiments du jeu... Niveau engagement on est proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:40

Bigote est en manque total de confiance et de réussite et rate complètement son match. Mais personnellement j'ai mal pour lui et j'aurais plus envie de le soutenir, de lui dire qu'en tant que supporter je suis derrière lui et que je lui fais confiance pour qu'il retrouve son basket plutôt que le pourrir.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:44

Bigote Bigote... insupportable les gars je suis vraiment désolé mais j’en ai marre le gamin de 17 ans fait mieux que 3 cadres (Eito, Brown, Bigote) il faut faire quelque chose là non ?Pousser un coup de *** servirait à faire bouger plus d’un joueurs un mot pour le qualifier : Honteux.
On attend vite un renfort !

Msbforever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:46

Brown joue 9 minutes, Mienandi 16.

Y a pas un message là ? M’étonnerait pas que l’on change de ricain bientôt.....

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:52

Ce soir, on pourra parler du match catastrophique de BIGOTE, du non match d'EITO ou des lacunes de Kaza mais si j'en veux à quelqu'un c'est au staff, à Elric et à C. Lebouille, comment peut on tergiverser pour quelques milliers d'euros sur 3 mois et laisser l'équipe se vider de sa moelle ?

Je vous le demande, est ce normal ?

Ce soir je n'en veux pas à cette équipe, éreintée, qui s'est battue avec ce qu'il lui restait d'âme et sans ses deux leaders offensifs. C'est forcément compliqué, et ROANNE déjà n'est pas une équipe taillée pour nous car ultra athletique.

Signons dès maintenant 1 ou 2 joueurs, je vous assure que ces quelques milliers de dollars si on accroche une CE, ils seront rentabilisés car on paiera les mêmes joueurs 10 à 20 % moins chers que sans CE.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:52

Si on avait la moitié de la veine qu'ont les strasbourgeois cette saison on aurait le groupe pour finir dans les 5 premiers.
Avec la poisse qui nous colle aux basques et le niveau proche du néant de 3 joueurs (sur les 8 pros restant) depuis un certain temps si on finit 8èmes ce sera déjà pas mal.
Nous on n'est peut-être pas autorisés à aller à Antares mais le chat noir lui y a élu domicile et y fait des petits.
Même finir européen va être compliqué alors que nous avons une des plus belles équipes de ces dernières années.
Je ne comprends pas la chute abyssale de niveau de Bigote et Eïto ni l'absence de progression de Brown. Que se passe t'il aux entraînements ?

Pour le temps de jeu de Brown il ne risque rien puisque nous ne pouvons plus recruter.


Dernière édition par bebel327 le Ven 9 Avr 2021 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:53

Non parce que sérieux vous attendiez quoi de ce match en bois?

Bah en fait quand tu n as pas les jambes tu n as pas les jambes point barre....heureux de voir le comportement des gamins qui ont bien tenu face à des pros. Quand tu as les jambes, tu tiens une mi temps et puis avec la fatigue et le score qui gonfle tu lache forcément dans la tête pour un match que tu s’avait pertinemment hors d atteinte sauf euphorie miraculeuse....

Évidement le comportement de bigote est plus qu énervant car il sort de son match direct et n aide pas quand tu voit certains de tes partenaires t arracher comme tarpey, j en veux moins à Antoine qui essaye sans réussite et sans confiance dans un contexte où il doit obligatoirement forcer puisqu il n y as pas grand monde pour créer les situations.

Meniandi très bon et mature....encourageant. Iggy sur le retour mais en manque de rythme.

Reste que c est une saison en bois et injuste donc j en attends rien mais cette équipe fait plaisir même dans un contexte pas facile....

Je parlerais pas de brown, il suffit de voir meniandi et ses 17 ans faire bien mieux et le coller sur le banc....

Cette équipe mériterais d avoir les playoffs dans un contexte normal, les blessures et le calendrier incohérent démentiel risque de l en privé mais il y a plus grave dans la vie....faut préserver la santé de nos joueurs aussi

joshfan, Ilfantasio et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:05

oliv2010 a écrit:
Bigote est en manque total de confiance et de réussite et rate complètement son match. Mais personnellement j'ai mal pour lui et j'aurais plus envie de le soutenir, de lui dire qu'en tant que supporter je suis derrière lui et que je lui fais confiance pour qu'il retrouve son basket plutôt que le pourrir.

+1... En l'absence de Bamforth, il devait endosser le rôle du SCOREUR. Il le sait, il s'est sans doute mis trop de pression et au final a complétement déjoué. Le problème de Valentin, c'est que lorsque les choses ne vont pas dans son sens offensivement, il baisse les bras, se frustre et passe son temps à bougonner plutôt que d'essayer de se racheter. A bientôt 30 ans Mad Il pue le basket ce mec, il vaut bien mieux que ce qu'il nous a servi ce soir...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:09

Franchement je vous suis depuis des années, j'ai posté quelques messages mais je suis le MSB depuis mon enfance. Je regarde quelque smatchs du MSB de temps en temps et ce soir... Que dire ?
Bigote fait vraiment de la peine et cela depuis qu 'il est arrivé au Mans... Je m'explique : dès que ce mec rate ces 2 premiers tirs vous pouvez être sûr qu'il va faire un match de merde. Car hormis son sens du panier quand il est pas en confiance il ne sert à rien sur le terrain... Vraiment défensivement c'est un boulet et offensivement il déjoue. C'est un poids pour l'équipe. Ces choix sont très hasardeux... Il faut le couper au plus vite il ne mérite pas le maillot du MSB clairement et je doute qu'il ait sa place en PRO A actuellement... Son mental est friable comme jamais.
Pour EITO, je le pardonne plus il n'a plus la gouache pour tenir les 1er roles en PRO A à la mène... Y a 2 ans pour le titre ca allait mais maintenant c'est chaud.
Et Brown déçoit mais c'était un pari en même temps il doit gagner moins que Bigote et Eito ca se trouve. Si on peut le changer ca serait pas mal.
Le body language de Bigote me fout la haine clairement... Quand je vois Tarpey dont je suis fan... il y a un gap abyssal.
Pour avoir été meneur à un certain niveau dans la Sarthe, je joue avec un mec comme ça je le tarte à chaque fin de match. Francherment son comportement est scandaleux, il n'a jamais été un bon joueur et ne le sera jamais dorénavant. On voit que quand les leaders ne sont pas là, il est incapable de prendre le relais. Si c'est pour être chaud tous les 10 matchs je préfère mettre un jeune constant. Et son salaire doit être délirant par rapport à son apport. ET ne parlons pas du garbage time ou il flambe souvent alors que le match est plié. Bref j'étais pas fan de sa signature à l'époque mais là ce n'est plus supportable...

Msbforever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:11

"dans la vie je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" Mandela

Ce soir, on a appris des choses :
- Vitto s'éloigne de plus en plus de l'équipe, qui se traduit par son temps de jeu ce soir malgré 3 absences.
- Nos jeunes sont en train d'apprendre le métier. Ils emmagasinent de l'expérience et montrent des choses intéressantes.
- Antoine est (toujours) dans le dur.
- Dans une équipe minée par les absences, déséquilibrée, et donc en manque de repères, Valentin est en perdition
- Tarpey encore énorme.
- La gestion de ces 3 absences par le staff. Quelle visibilité pour les prochaines semaines ? Le réflexe normal du supporteur s'est de s'agiter en réclamant, que dis je, en criant un ou des renforts ! Et rien ne bouge, pas le moindre frémissement d'un début d'une rumeur. Etonnant....? On sait que notre club jouit d'une gestion saine. Alors est ce la sagesse qui pousse les dirigeants à ne pas s'agiter pour renforcer l'équipe ? A-t-on toutes les données du problème et de quelle suite va prendre la saison ? Et si pour nos renforts on allait puiser dans notre centre de formation ? Pari risqué, mais diablement excitant !

Bref ce soir je n'attendais pas grand chose (tellement que je pensais que le match était à 20h !) Alors au fond de moi j'espère une victoire. Mais après un match arraché en prolongation, 3 absents, 2ème déplacement en qqls jours...oui ça s'annonçait compliqué ce soir !

Urgence de la situation : récupérer nos 2 leaders d'attaque pour la semaine prochaine et continuer à intégrer à la rotation nos jeunes (dommage pour Vitto et pour remplacer Alain)

joshfan, Msbforever et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:22

Et si le pigiste médical de Koffi n'était pas un intérieur ?

On peut décaler Tarpey / Baptiste en 4 ( même si ce n'est pas top ) et on a le jeune qui peut jouer 5 min. Si Scott n'est pas en forme/pas la ... clairement on n'a plus que Kaza pour créer du jeu. Il me semble qu'on a un créateur/scoreur sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:27

Molotova72 a écrit:
Franchement je vous suis depuis des années, j'ai posté quelques messages mais je suis le MSB depuis mon enfance. Je regarde quelque smatchs du MSB de temps en temps et ce soir... Que dire ?
Bigote fait vraiment de la peine et cela depuis qu 'il est arrivé au Mans... Je m'explique : dès que ce mec rate ces 2 premiers tirs vous pouvez être sûr qu'il va faire un match de merde. Car hormis son sens du panier quand il est pas en confiance il ne sert à rien sur le terrain... Vraiment défensivement c'est un boulet et offensivement il déjoue. C'est un poids pour l'équipe. Ces choix sont très hasardeux... Il faut le couper au plus vite il ne mérite pas le maillot du MSB clairement et je doute qu'il ait sa place en PRO A actuellement... Son mental est friable comme jamais.
Pour EITO, je le pardonne plus il n'a plus la gouache pour tenir les 1er roles en PRO A à la mène... Y a 2 ans pour le titre ca allait mais maintenant c'est chaud.
Et Brown déçoit mais c'était un pari en même temps il doit gagner moins que Bigote et Eito ca se trouve. Si on peut le changer ca serait pas mal.
Le body language de Bigote me fout la haine clairement... Quand je vois Tarpey dont je suis fan... il y a un gap abyssal.
Pour avoir été meneur à un certain niveau dans la Sarthe, je joue avec un mec comme ça je le tarte à chaque fin de match. Francherment son comportement est scandaleux, il n'a jamais été un bon joueur et ne le sera jamais dorénavant. On voit que quand les leaders ne sont pas là, il est incapable de prendre le relais. Si c'est pour être chaud tous les 10 matchs je préfère mettre un jeune constant. Et son salaire doit être délirant par rapport à son apport. ET ne parlons pas du garbage time ou il flambe souvent alors que le match est plié. Bref j'étais pas fan de sa signature à l'époque mais là ce n'est plus supportable...

Salut Molotova, dommage que tu ne participes pas plus à la vie de ce forum. 🤔

Je te rejoins sur le constat concernant BIGOTE, unidimensionnel avec un mental très friable, je serai coach je flippe des que je le mets sur le terrain, est ce qu'il va décapsuler en vol à la 1ere faute ou suite à 2 shoots ratés ?

Pas sur qu'il soit apprécié dans le vestiaire. Aux antipodes du caractère d'un Terry TARPEY.

C'est clair que cela le limite au plus haut niveau français, après il y a pas bcp plus fort offensivement à son poste en FRANCE, il a du talent.

Bon, je n'ai pas caché que j'aurai bien voulu qu'il trouve preneur à l'inter saison, peut être qu'Elric et CLB vont passer le cap à l'inter saison, à 140 000 euros, pas sur que le retour sur investissement suffise aujourd'hui. C'est 20 000 euros de plus qu'EITO et 30 000 euros de plus que TARPEY !!!

Mais c'est une vraie question, est on prêt à se séparer de Valentin à l'inter saison, pour moi la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:30

variolus a écrit:
Et si le pigiste médical de Koffi n'était pas un intérieur ?

On peut décaler Tarpey / Baptiste en 4 ( même si ce n'est pas top ) et on a le jeune qui peut jouer 5 min. Si Scott n'est pas en forme/pas la ... clairement on n'a plus que Kaza pour créer du jeu. Il me semble qu'on a un créateur/scoreur sous la main Smile
Alors maintenant s’il faut un renfort poste 2 comme voulu pour certains d’ici je sais qui appeler les gars.
Appeler un autre énorme shooteur pour faire souffler Scott je parle bien sûr de monsieur CHRIS LOFTON !!
Un très bon renfort quand même un renfort de luxe autrement dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:39

DOUM a écrit:
Molotova72 a écrit:
Franchement je vous suis depuis des années, j'ai posté quelques messages mais je suis le MSB depuis mon enfance. Je regarde quelque smatchs du MSB de temps en temps et ce soir... Que dire ?
Bigote fait vraiment de la peine et cela depuis qu 'il est arrivé au Mans... Je m'explique : dès que ce mec rate ces 2 premiers tirs vous pouvez être sûr qu'il va faire un match de merde. Car hormis son sens du panier quand il est pas en confiance il ne sert à rien sur le terrain... Vraiment défensivement c'est un boulet et offensivement il déjoue. C'est un poids pour l'équipe. Ces choix sont très hasardeux... Il faut le couper au plus vite il ne mérite pas le maillot du MSB clairement et je doute qu'il ait sa place en PRO A actuellement... Son mental est friable comme jamais.
Pour EITO, je le pardonne plus il n'a plus la gouache pour tenir les 1er roles en PRO A à la mène... Y a 2 ans pour le titre ca allait mais maintenant c'est chaud.
Et Brown déçoit mais c'était un pari en même temps il doit gagner moins que Bigote et Eito ca se trouve. Si on peut le changer ca serait pas mal.
Le body language de Bigote me fout la haine clairement... Quand je vois Tarpey dont je suis fan... il y a un gap abyssal.
Pour avoir été meneur à un certain niveau dans la Sarthe, je joue avec un mec comme ça je le tarte à chaque fin de match. Francherment son comportement est scandaleux, il n'a jamais été un bon joueur et ne le sera jamais dorénavant. On voit que quand les leaders ne sont pas là, il est incapable de prendre le relais. Si c'est pour être chaud tous les 10 matchs je préfère mettre un jeune constant. Et son salaire doit être délirant par rapport à son apport. ET ne parlons pas du garbage time ou il flambe souvent alors que le match est plié. Bref j'étais pas fan de sa signature à l'époque mais là ce n'est plus supportable...

Salut Molotova, dommage que tu ne participes pas plus à la vie de ce forum. 🤔

Je te rejoins sur le constat concernant BIGOTE, unidimensionnel avec un mental très friable, je serai coach je flippe des que je le mets sur le terrain, est ce qu'il va décapsuler en vol à la 1ere faute ou suite à 2 shoots ratés ?

Pas sur qu'il soit apprécié dans le vestiaire. Aux antipodes du caractère d'un Terry TARPEY.

C'est clair que cela le limite au plus haut niveau français, après il y a pas bcp plus fort offensivement à son poste en FRANCE, il a du talent.

Bon, je n'ai pas caché que j'aurai bien voulu qu'il trouve preneur à l'inter saison, peut être qu'Elric et CLB vont passer le cap à l'inter saison, à 140 000 euros, pas sur que le retour sur investissement suffise aujourd'hui. C'est 20 000 euros de plus qu'EITO et 30 000 euros de plus que TARPEY !!!

Mais c'est une vraie question, est on prêt à se séparer de Valentin à l'inter saison, pour moi la réponse est oui.

Le problème de Bigote quand cela ne rentre pas il va commencer à faire des fautes de prostitués pour être polie, et pas une mais deux et ensuite ensuite !!

Quand nous voyons le comportement de Bigote, sa non fierté, sa non motivation, son envie sur le terrain cela m’étonnerait qu’il soit apprécié dans les vestiaires notamment d’un Ovie Soko ou Terry Tarpey par exemple avec son mental de battant, d’amour pour le maillot.

A son poste pour un français je suis d’accord cela est dur à trouver mais que quand il veut jouer et quand ça rentre dedans sinon dans le cas contraire y’a mieux non ?...

Cela aurait été très bien pour lui, pour le club qu’il trouve preneur à l’inter-saison mais quel club voudra payer sa clause ? Vaut-il le prix de sa clause quand nous voyons ses performances catastrophiques, honteuse en ce moment ? Quand nous voyons qu’il vaut 140 000 euros comment est-ce possible ce qui me choque c’est que le mec gagne largement plus ( 30 000 euros) que Tarpey alors que cela devrait être l’inverse niveau salaire (140 000 euros voir plus pour Tarpey) et le salaire de Tarpey pour Bigote ;).J’espère sincèrement que le club va décider de ne pas le conserver la saison prochaine quitte à mettre un billet pour le sortir cela serait bénéfique pour le coach et la structure de l’équipe, tu trouve un autre joueur français comme lui ou dans un autre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:40

Et oui, faites revenir LOFTON, le mec qui m'a fait le plus vibré ces dernières années... Pas un physique de ouf mais un QI basket d'un autre monde et un shoot du demon... Bordel quand j'y pense ca me fait vibrer. A côté Bamsforth c'est un poussin... [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 1f609
Dommage cette équipe je la sentais bien mais le COVID et les blessures changent les plans...
Et delord est un putain de coach... A garder absolument. Il monte des équipes mieux que des anciens joueurs pros... Laughing

Msbforever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:44

Molotova72 a écrit:
Et oui, faites revenir LOFTON, le mec qui m'a fait le plus vibré ces dernières années... Pas un physique de ouf mais un QI basket d'un autre monde et un shoot du demon... Bordel quand j'y pense ca me fait vibrer. A côté Bamsforth c'est un poussin...  [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 1f609
Dommage cette équipe je la sentais bien mais le COVID et les blessures changent les plans...
Et delord est un putain de coach... A garder absolument. Il monte des équipes mieux que des anciens joueurs pros... Laughing  

Mais oui faites revenir LOFTON le maestro, pour le show et pour l’utilité de l’équipe ! Certes 35 ans mais nulle doute de son talent de shooteurs encore, ce mec n’a pas besoin d’un physique taillé pour la JE quand ta la main chaude tous les jours de ta vie ;) T’imagine Scott dans le 5 il sort tu fait rentrer Lofton incroyable des pistoleros de partout !

Ne désespérons pas suite à cette défaite croyez moi cette équipe ira chercher le top 8 en s’accrochant grâce à des mecs comme Soko, Tarpey, Scott, Kenny, Kaza !

Delord a prolonger pour cela il restera à la maison ne t’inquiète pas ;) Petit clin d’œil pour Dounia Issa au passage dans ton message 😉
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:48

Promis j'essaierai de venir plus souvent...
Mais oui pour un Tarpey vaut 3 Bigote et largement. Si Tarpey n'est pas en réussite il abat un boulot tellement monstrueux derrière... Alors que Bigote s'il ne met rien c'est un boulet c'est tout. Quand je vois le salaire en plus... Ca fait mal pour Terry franchement j'aurais de quoi être dégouté... Le body language de Bigote ne fout les nerfs. Clairement. Tarpey, lui, est prêt à se faire une cheville à chaque action... Bref juste incomparable pour moi. D'ailleurs Terry va être courtisé c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:28

Je trouve assez incroyable que Valentin cristallise autant de critiques. On le sait que défensivement c'est un plot... Mais il a d'autres qualités. Résumé son rendement au match de ce soir Rolling Eyes Pour pratiquer un basket équilibrer il faut un minimum d'alternance intérieur/extérieur. C'est le principe du vase communiquant. Là dessous, on a rien, dans ces conditions il est compliqué de trouver de bons spots pour les shooteurs. Kaza a beaucoup dribblé ce soir, pareil pour Antoine, ce sont des signes. Nous avons joué arrêté, il n'y avait pas de liant. Quand un mec comme Valentin dont la qualité première est de finir les systèmes se retrouve dans l'obligation de forcer systématiquement bah il fait de la merde... Quand tu as le sentiment de ne pas avoir la gonfle dans le bon tempo et de n'avoir que des patates à chaudes à gérer, ton body language agace l'assemblée et tu passes pour un connard. Ce soir il a subi, le contexte certainement plus que les autres parce que si salut il devait avoir, il passait forcément par lui. Il avait une cible dans le dos et les joueurs de Choulet ne lui on pas rendu la tâche facile. J'adore Terry, vraiment, mais tu fais une équipe avec 10 Tarpey III tu ne gagnes rien. Dans une équipe, il faut différents profils, tout est question dosage et ce soir il manquait beaucoup trop d'ingrédients pour que la mayonnaise prenne. Pour ma part un match à oublier comme certaines réactions à chaud.

Ps: Lofton je kiffe aussi, Dee Spencer pareil, je pourrais rajouter Hollis Price ou Doum Lauwers. Arrivé un moment, il faut regarder un peu vers l'avant non ?

joshfan, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:43

A sa maniere bigote il est utile au collectif, parfois il dechire, il de goupille il cristallise les critiques ne laisse pas indifferent mais il apporte aussi de la follie ce cote imprévisible qui rend une equipe difficile a scouter....c'est aussi au coach de gerer les temps fort et les temps faible de ce genre de joueur electron libre.....S'il n'avait pad un certains talent il aurait ete remis en place par ses coequipiers depuis bien longtemps....

Quand il est sur le terrain l'equipe adverse ne peut pas le laisser seul, ca libere aussi des responsabilites et des espaces pour les autres!Comme dit plus haut, j'adore tarpey mais tu ne gagne pas qu'avec des tarpey sur un terrain, il faut d'autres profils, des tetes de cons, des artistes des defenseurs des electrons libres....

Il a evidemment pas ete bon, il en est surement le premier conscient a sa maniere mais il ne se cache pas quitte a s'enfoncer creuser plus profond parfois,a la facon d'un eito qui force aussi parfois tu peux pas leurs reprocher de faire ce dont ils doivent pour le bien de l equipe....

Ce n'est pas a baptiste ni meniandi de prendre la responsibilitee de force et de porter l'equipe vers le haut et prendre les coups si ca tourne mal...

Il faut aussi des mauvais perdant dans une equipe des grincheux, voir des vicelard/mechant c'est un equilibre collectif.

Bigote n'est pas responsable de cette défaite,il y a participé ecidemment mais il cristallise les critiques car c'est aussi par lui qu'aurait pu venir l'etincelle pour nous ammener vers une hypothétique victoire en l'absence de nos 2 leaders habituels.

53jcg, Yogg-Sototh, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:46

Autrement Ron Anderson il devient quoi ? Lui qui jouait il y a moins de 10 ans encore dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:51

Molotova72 a écrit:
Promis j'essaierai de venir plus souvent...
Mais oui pour un Tarpey vaut  3 Bigote et largement. Si Tarpey n'est pas en réussite il abat un boulot tellement monstrueux derrière... Alors que Bigote s'il ne met rien c'est un boulet c'est tout. Quand je vois le salaire en plus... Ca fait mal pour Terry franchement j'aurais de quoi être dégouté... Le body language de Bigote ne fout les nerfs. Clairement. Tarpey, lui, est prêt à se faire une cheville à chaque action... Bref juste incomparable pour moi. D'ailleurs Terry va être courtisé c'est sûr...
Effectivement quand je regarde le boulot que Tarpey effectue à chaque match et que tu vois que le mec touche largement moins que Bigote il y’a pas un problème ? Cela est critique je suis désolé. Quand ta 5 mec comme Tarpey et non comme Bigote le basket devient hélas plus facile pour tout le monde, remarque sa se voit que Tarpey n’est pas ici pour l’argent sinon c’était au revoir il y’a déjà quelques années, Tarpey il pourrait être blessées à chaque action mais jamais il se pose la question il va au charbon contrairement à d’autres.Terry avait prolongé il me semble si c’est le cas j’imagine le montant de sa clause donc nous avons quelques chances de le garder HEUREUSEMENT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:18

golo72 a écrit:
A sa maniere bigote il est utile au collectif, parfois il dechire, il de goupille il cristallise les critiques ne laisse pas indifferent mais il apporte aussi de la follie ce cote imprévisible qui rend une equipe difficile a scouter....c'est aussi au coach de gerer les temps fort et les temps faible de ce genre de joueur electron libre.....S'il n'avait pad un certains talent il aurait ete remis en place par ses coequipiers depuis bien longtemps....

Quand il est sur le terrain l'equipe adverse ne peut pas le laisser seul, ca libere aussi des responsabilites et des espaces pour les autres!Comme dit plus haut, j'adore tarpey mais tu ne gagne pas qu'avec des tarpey sur un terrain, il faut d'autres profils, des tetes de cons, des artistes des defenseurs des electrons libres....

Il a evidemment pas ete bon, il en est surement le premier conscient a sa maniere mais il ne se cache pas quitte a s'enfoncer creuser plus profond parfois,a la facon d'un eito qui force aussi parfois tu peux pas leurs reprocher de faire ce dont ils doivent pour le bien de l equipe....

Ce n'est pas a baptiste ni  meniandi de prendre la responsibilitee de force et de porter l'equipe vers le haut et prendre les coups si ca tourne mal...

Il faut aussi des mauvais perdant dans une equipe des grincheux, voir des vicelard/mechant c'est un equilibre collectif.

Bigote n'est pas responsable de cette défaite,il y a participé  ecidemment mais il cristallise les critiques car c'est aussi par lui qu'aurait pu venir l'etincelle pour nous ammener vers une hypothétique victoire en l'absence de nos 2 leaders habituels.


Désolé je ne comprends comment on peut défendre Bigote à ce point,... Il n'a jamais eu de réel apport dans l'équipe... Sauf une fois sur 10. Sinon c'est full garbage time dans les match ou on gagne large ou on perd large. Mais son body language n'a rien a faire en PRO A désolé. Il a un talent certes mais pas à ce niveau. D'ailleurs 140k€ pour un mec comme ça je le signe jamais... Avec 2 tarpey tu fais bien mieux. Faut arrêter un moment le mec est là depuis 3 ans et il ne m'a jamais apporté satisfaction sauf 2 ou 3 matchs importants. C'est pas assez à ce prix. Je ne sais qui vaut ce prix en PRO A à son poste mais c'est sûr que je trouve mieux. En terme d'envie en tout cas... Bref c'est un constat depuis qu'il est au Mans. D'ailleurs Dijon avait du voir la faille il ne court pas après contrairement à Alingué... [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 1f62c
Désolé on ne peut pas dire qu'il ne soit pas décevant, c'est se voiler la face clairement... En 7ème joueur à la limite mais pas plus. Mais ca fait cher le 7ème joueur. Bref pour moi ce joueur ne sera pas meilleur à 30 ans. Il est en plein prime de sa carrière mais cela ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:22

En gros je ne veux le voir sous le maillot du MSB une saison de plus... C'est triste mais ce recrutement est raté. C'est un constat. Autant mettre 3 gamins à son poste à ce prix là et qui auront faim... Je suis dur mais c'est trop franchement... Il ne sera jamais un leader offensif tant espéré... Ca arrive. Je me demande d'ailleurs qui serait intéressé pour le prendre actuellement... Bref j'ai ma réponse je pense ou alors fonds de PRO A
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 1:44

Molotova72 a écrit:
golo72 a écrit:
A sa maniere bigote il est utile au collectif, parfois il dechire, il de goupille il cristallise les critiques ne laisse pas indifferent mais il apporte aussi de la follie ce cote imprévisible qui rend une equipe difficile a scouter....c'est aussi au coach de gerer les temps fort et les temps faible de ce genre de joueur electron libre.....S'il n'avait pad un certains talent il aurait ete remis en place par ses coequipiers depuis bien longtemps....

Quand il est sur le terrain l'equipe adverse ne peut pas le laisser seul, ca libere aussi des responsabilites et des espaces pour les autres!Comme dit plus haut, j'adore tarpey mais tu ne gagne pas qu'avec des tarpey sur un terrain, il faut d'autres profils, des tetes de cons, des artistes des defenseurs des electrons libres....

Il a evidemment pas ete bon, il en est surement le premier conscient a sa maniere mais il ne se cache pas quitte a s'enfoncer creuser plus profond parfois,a la facon d'un eito qui force aussi parfois tu peux pas leurs reprocher de faire ce dont ils doivent pour le bien de l equipe....

Ce n'est pas a baptiste ni  meniandi de prendre la responsibilitee de force et de porter l'equipe vers le haut et prendre les coups si ca tourne mal...

Il faut aussi des mauvais perdant dans une equipe des grincheux, voir des vicelard/mechant c'est un equilibre collectif.

Bigote n'est pas responsable de cette défaite,il y a participé  ecidemment mais il cristallise les critiques car c'est aussi par lui qu'aurait pu venir l'etincelle pour nous ammener vers une hypothétique victoire en l'absence de nos 2 leaders habituels.


Désolé je ne comprends comment on peut défendre Bigote à ce point,... Il n'a jamais eu de réel apport dans l'équipe... Sauf une fois sur 10. Sinon c'est full garbage time dans les match ou on gagne large ou on perd large. Mais son body language n'a rien a faire en PRO A désolé. Il a un talent certes mais pas à ce niveau. D'ailleurs 140k€ pour un mec comme ça je le signe jamais... Avec 2 tarpey tu fais bien mieux. Faut arrêter un moment le mec est là depuis 3 ans et il ne m'a jamais apporté satisfaction sauf 2 ou 3 matchs importants. C'est pas assez à ce prix. Je ne sais qui vaut ce prix en PRO A à son poste mais c'est sûr que je trouve mieux. En terme d'envie en tout cas... Bref c'est un constat depuis qu'il est au Mans. D'ailleurs Dijon avait du voir la faille il ne court pas après contrairement à Alingué...  [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 1f62c
Désolé on ne peut pas dire qu'il ne soit pas décevant, c'est se voiler la face clairement... En 7ème joueur à la limite mais pas plus. Mais ca fait cher le 7ème joueur. Bref pour moi ce joueur ne sera pas meilleur à 30 ans. Il est en plein prime de sa carrière mais cela ne se voit pas
WAOUAHH MERCI BEAUCOUP DE DIRE CE QUE JE PENSE SUR CE SUJET !!!!
Comment est-ce possible de défendre encore ce gentil Bigote pour certains ici ?Il n’est plus défendable c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase autrement dit ! Son impact depuis son arrivée pour le MSB ? Tu as fortement raison il y’en a jamais eu de l’argent gâché pour ce mec ! Il a un talent QUE QUAND ça rentre à trois points donc 1 soir de matchs sur 10 genre rarement pour ne pas dire jamais depuis l’année dernière où cette saison ou cela est de pire en pire sinon il en a aucun. Pour le prix de Bigote je suis d’accord avec toi JAMAIS je signe un joueur pareil, tu as deux joueurs comme Tarpey c’est à dire qui mouille le maillot,qui part au charbon, des chiens en défense comme en attaque genre un Damien Bouquet.

Ton constat a entièrement raison et je te remercie du fond du coeur d’avoir dit et écrit ce message, la JDA préfère largement prendre un Alingue qu’un Bigote quand tu vois ce qu’Alingue a fait pour se relancer chez nous alors que Bigote était déjà très bien installé ;) Justement la JDA doit bien rigoler du MSB pour avoir payé autant ce mec pour le faire venir de Dijon clairement et voir que maintenant c’est une arnaque monumentale.

Bref qu’il part vite et prendre un Damien Bouquet par exemple un chien en défense également bon en attaque et vu son prix deux fois moins cher.
J’ai honte de Bigote toi aussi ?  ;)

Personnellement à chaque match du MSB et que je vois Bigote dans le roaster cela me  dégoûte et fous la haine car je sais qu’il va encore faire de la m** et des actions médiocre dignes de ses performances.


Dernière édition par _.bball8_. le Sam 10 Avr 2021 - 1:47, édité 1 fois (Raison : C)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] MSB - Roanne
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: