Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [15ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+11
Ilfantasio
DOUM
joshfan
golo72
vito corleone
bebel327
53jcg
JP Batista
Amara
Yogg-Sototh
Guillaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 22:42

Reddic c'est soyeux, propret mais effectivement beaucoup trop soft pour exploser en JE. Je viens d'aller voir ses stats sur lnb, c'est pas si folichon que cela.

Celui que j'aime bien, même si c'est encore brut de décoffrage c'est FRANCISCO car la CHORALE avec ou SAN Francisco c'est pas la même partition. 😁

Je profite de l'échange pour savoir si certains d'entre vous suivent le parcours de Joshua MBALLA en Ncaa, un poste 4/5  explosif de 2,01m qui aligne cartons sur cartons. Formé à ORLÉANS. Décidément, des jeunes postes 4 à fort potentiel JE, il commence à en avoir un paquet. Darel POIRIER à l'air de s'éclater chez le dernier du championnat grec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 0:12

Quelle belle victoire encore du MSB elle fait énormément de bien ! La série continue 4ème victoire de suite !! On se retrouve dans le top 5 à jouer avec les gros nous avons déjà tapé Boulogne, une défaite à cause du manque de rythme mais largement prenable à Bourg bref notre équipe est taillée pour jouer et faire taire les gros même si le classement n’a pas énormément de signification que cela cette année !🙄
Quel match encore de Kaza Keane encore une fois : 16 pts, 2 rbs et 1 pd, il nous prouve son talent dans lequel il avait déjà excellé dans le championnat allemand, un joueur vraiment solide en défense un chien !! En attaque les 3 pts sa commence à rentrer de + en + bref un leader de cette équipe.
Encore un SOKO stratosphérique !! : 16 pts, 9 rbs et 2 pd, dites lui au revoir la saison prochaine il n’est plus chez nous mais bel et bien dans une grande voire très grandes équipes de BCL ou d’Eurocup je pense il excelle dans tout un pivot hors norme !! (j’espère que Clément Cavallo se remettra d’avoir connu Soko ;))
Un Scott plus discret que d’habitude ce soir mais finissant quand même avec : 14 pts, 3 rbs et 4 pd S’IL TE PLAÎT reste ici l’année prochaine t’es extraordinaire un pur shooteur même en fermant les yeux sa serai trop facile pour lui !
Bref si sa continue une place en Europe nous attend avec cette équipe 👀 Quel dommage d’avoir une équipe comme celle du titre et ne pas pouvoir les voir....

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 0:17

Ah oui aussi vu comment ça parlait de Reddic je ne serais pas trop étonné de le voir sur la tablette de scouting à la fin de saison il avait l’air intéressé ? 👀
March plaisait beaucoup aussi de bons joueurs à suivre dans cette équipe de Roanne mais à priori sans réussite...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 7:22

DOUM a écrit:
Reddic c'est soyeux, propret mais effectivement beaucoup trop soft pour exploser en JE. Je viens d'aller voir ses stats sur lnb, c'est pas si folichon que cela.

Celui que j'aime bien, même si c'est encore brut de décoffrage c'est FRANCISCO car la CHORALE avec ou SAN Francisco c'est pas la même partition. 😁

Je profite de l'échange pour savoir si certains d'entre vous suivent le parcours de Joshua MBALLA en Ncaa, un poste 4/5  explosif de 2,01m qui aligne cartons sur cartons. Formé à ORLÉANS. Décidément, des jeunes postes 4 à fort potentiel JE, il commence à en avoir un paquet. Darel POIRIER à l'air de s'éclater chez le dernier du championnat grec.

Beaucoup trop soft je ne sais pas ? C'est un pivot qui joue plutôt près du cercle dans une équipe qui joue au large mais qui ne rentre pas ses tirs. D'après les commentaires de Philippe Desnos et de son compère, Roanne serait une des équipe les plus maladroite du championnat à 3 pts. Peut être faut il y voir un lien de cause à effet ?

Concernant Francisco, on sent qu'il en a sous la pédale le gamin Cool Il faut qu'il prenne de la bouteille, mais il est tellement rapide qu'il devrait devenir rapidement un JFL qui compte dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 8:18

Quand je pense qu'on s'est coltiné le cliff alexander l'annee derniere pour bien plus cher et qu'on etait deja content quand io etait capable de faire 20 bonnes minutes tout les 2 matchs... ! Soko c'est le jour et la nuit, evidemment joueur inaccessible dans un contexte normale
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 8:28

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Reddic c'est soyeux, propret mais effectivement beaucoup trop soft pour exploser en JE. Je viens d'aller voir ses stats sur lnb, c'est pas si folichon que cela.

Celui que j'aime bien, même si c'est encore brut de décoffrage c'est FRANCISCO car la CHORALE avec ou SAN Francisco c'est pas la même partition. 😁

Je profite de l'échange pour savoir si certains d'entre vous suivent le parcours de Joshua MBALLA en Ncaa, un poste 4/5  explosif de 2,01m qui aligne cartons sur cartons. Formé à ORLÉANS. Décidément, des jeunes postes 4 à fort potentiel JE, il commence à en avoir un paquet. Darel POIRIER à l'air de s'éclater chez le dernier du championnat grec.

Beaucoup trop soft je ne sais pas ? C'est un pivot qui joue plutôt près du cercle dans une équipe qui joue au large mais qui ne rentre pas ses tirs. D'après les commentaires de Philippe Desnos et de son compère, Roanne serait une des équipe les plus maladroite du championnat à 3 pts. Peut être faut il y voir un lien de cause à effet ?

Concernant Francisco, on sent qu'il en a sous la pédale le gamin Cool Il faut qu'il prenne de la bouteille, mais il est tellement rapide qu'il devrait devenir rapidement un JFL qui compte dans le championnat.

Un vrai foufou quand meme le francisco, ok il a du potentiel mais a un poste de meneur de jeu c'est parfois problematique d'avoir un joueur aussi feu follet parce qu'il ne mene pas grand chose a part lui lui-même...il serait jnfl on en parlerais pas, le simple fait d'etre un jfl a potentiel lui permet d'etre dans le viseur mais on parle quand meme d'un poste de meneur de jeu qui implique deja d'etre positif pour un collectif, c'est la sa grande marge de progression entre etre performant individuellement et rendre performant un collectif....

Ok en booster en sortant du banc mais pas sur que le gamin apprecie ce role...il doit sacrement etre cadré le gamin sinon ca part dans tout les sens....pas hyper fan de ce genre de joueur a un poste de meneur aussi influent mais il peut que progresser....ca reste pas mal un arriere scoreur dans un corps de meneur avec de vrai qualités de vitesse et de scoring
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 9:04

FRANCISCO

Les +
Sa vitesse, son dribble, sa DEFENSE, Son âge, son potentiel

Les -
QI basket ou en tout cas des choix douteux en attaque, ne fait pas jouer son équipe, sa sélection de tirs, son adresse

Je mettrai cela sur le compte de l'immaturité, je lui prête un avenir doré d'ici 2 ans, il a un physique exceptionnel, imaginez les mêmes capacités défensives que LINEHAN ou les arabesques d'un BEAUBOIS, il serait injouable.

Toujours pas de retour sur MBALLA ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 9:15

Pour revenir sur le joueur que j'avais "ciblé" à sa signature comme une erreur de casting, à savoir Kaza, c'est l'anti thèse de Sylvain FRANCISCO, un très gros QI basket, un physique plutôt lourd et pas athletique, des choix excellents en attaque, entre shoots a 3 points, distribution et drives très sûrs. Une défense très correcte. Depuis quelques matchs, il me fait penser à un meneur d'euroligue, tels des Heurtel ou Westerman.


Je ne pensais pas pouvoir dire cela mais je serai content qu'il résigne (au même tarif) l'an prochain. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sth
Centre de formation




[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:01

vito corleone a écrit:
On enchaîne, bravo au collectif sarthois !! cheers
Loriot semble bien aimer March...je dis ça je ne dis rien, faudra juste s'en souvenir cet été Laughing
Encore une réalisation et des commentaires bien sympathiques ce soir. Merci pour cette belle soirée !

J'ai trouvé qu'on était passé un cran (très) au-dessus pour une diffusion lnb tv : les commentaires, ça a déjà été dit, des interviews aux pauses (même si le son était un peu faible), caméra mobile sur les joueurs, travellings...

J'avais vraiment envie de tirer un coup de chapeau à l'équipe vidéo d'hier.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:26

DOUM a écrit:
Pour revenir sur le joueur que j'avais "ciblé" à sa signature comme une erreur de casting, à savoir Kaza, c'est l'anti thèse de Sylvain FRANCISCO, un très gros QI basket, un physique plutôt lourd et pas athletique, des choix excellents en attaque, entre shoots a 3 points, distribution et drives très sûrs. Une défense très correcte. Depuis quelques matchs, il me fait penser à un meneur d'euroligue, tels des Heurtel ou Westerman.


Je ne pensais pas pouvoir dire cela mais je serai content qu'il résigne (au même tarif) l'an prochain. jocolor

La cette fois ci je te suis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:29

Bravo au MSB pour cet enchaînement. J’aime bien le jeu proposé.

Après il faudra voir contre des équipes plus fortes comme Dijon, Asvel, Monaco, Nanterre. Car ce sera un niveau au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 11:48

Ilfantasio a écrit:
Bravo au MSB pour cet enchaînement. J’aime bien le jeu proposé.

Après il faudra voir contre des équipes plus fortes comme Dijon, Asvel, Monaco, Nanterre. Car ce sera un niveau au dessus.


on a quand même battu les Metropolitans dans notre série de victoires....

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 12:34

dennisrod a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Bravo au MSB pour cet enchaînement. J’aime bien le jeu proposé.

Après il faudra voir contre des équipes plus fortes comme Dijon, Asvel, Monaco, Nanterre. Car ce sera un niveau au dessus.


on a quand même battu les Metropolitans dans notre série de victoires....

Oui c’est vrai et je ne fais pas la fine bouche.
Je suis juste curieux de voir ce que cela donnera contre les autres gros bras.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 15:18

Je ne placerai pas forcément Nanterre dans les "gros bras" cette année. Plutôt au niveau de Strasbourg ou Limoges dans la lutte pour les P-O.
Pour moi l'ASVEL (débarrassé de l'Euroligue) et Monaco sont au dessus, suivis de près (fonctions des blessures) de Bourg, Boulogne-Levallois, Dijon ... et Le Mans !
Je les mets au dessus de Strasbourg, Limoges, Nanterre ou encore Gravelines-Dunkerque, Cholet voire Le Portel.
Après à la vitesse à laquelle les effectifs évoluent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Roanne   [15ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Roanne - MSB
» [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - Fos
» [15éme journée] MSB-BCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: