Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Châlons-Reims

Aller en bas 
+11
Bill72
golo72
vito corleone
variolus
momodumans
Aghahowa
oliv2010
Ilfantasio
bebel327
Eiffel72
JP Batista
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Châlons-Reims   [6ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 23:07

bebel327 a écrit:
Et j'ai l'impression que c'est souvent le cas : lorsqu'il marque beaucoup le MSB perd.

Est-ce vrai ou non ??

je me suis fait la même réflexion Surprised j'ai découvert ce joueur lors de la venue de Dijon en 2017 certainement, l'année avant qu'il arrive au Mans. Il m'avait "sauté" aux yeux. Par ses shoots lointains mais aussi par son impact physique mais aussi par son surplus d'énergie et sa réactivité (il peut péter les plombs celui là...). Dijon avait perdu ce soir là.

J'étais hyper content qu'il rejoigne le MSB et la première année c'était plutôt pas mal.

L'an dernier, je me suis demandé où il était passé mais l'équipe fonctionnait tellement mal collectivement que, en effet, il n'est sorti du lot que les soirs où c'était un peu du chacun pour soi et où sa mitraillait de loin (quoique, près du cercle il est bon aussi !)... mais en effet, dans ces cas là, s'il sortait aussi bien du lot c'est sans doute parce que l'équipe était un peu à la rue également...

Bon, tout cela n'est pas très étayé, je n'ai pas les stats d'Amara. C'est juste une impression. En tout cas il me semble qu'il est un peu trahi parfois par son attitude détachée ou nonchalante.

Maintenant, je voudrais qu'il me donne raison sur les pronos Laughing je le mets régulièrement meilleur marqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Châlons-Reims
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: