Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 #0 Ovie SOKO

Aller en bas 
+14
_.bball8_.
Msbforever
Eiffel72
Guillaume
DOUM
Ilfantasio
golo72
53jcg
momodumans
JP Batista
bebel327
Yogg-Sototh
Aghahowa
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:35

Pour moi ce sera Heurtel, peut-être Colson et Ovie 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

C’est finalement Colson (SIG) qui a été élu MVP :
https://mobile.twitter.com/LNBofficiel/status/1406267786003980290
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:14

Aghahowa a écrit:
C’est finalement Colson (SIG) qui a été élu MVP :
https://mobile.twitter.com/LNBofficiel/status/1406267786003980290
Gravelines lui a fait une offre en réponse ? Laughing

Amara, bebel327 et jean baguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:59

A moins qu’ils ne misent sur Soko.
Le tunnel sous la manche n’est pas si loin que ça de Gravelines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:06

Ovie Soko a été élu dans le meilleur cinq de la saison par la LNB :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5234-ovie-soko-dans-le-5-majeur-de-l-annee?Itemid=101

Amara et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:20

Direction le JAPON pour Ovie. 😟
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:24

DOUM a écrit:
Direction le JAPON pour Ovie. 😟

Il joue que pour la thune comme si il en a pas assez avec son second métier d’influenceur alala on a jamais assez d’argent tu me diras il me fait penser à Cliff Alexander qui a fait la même chose ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:41

D’ailleurs en parlant de Soko vous voulez une nouvelle qui va vous surprendre LOL je lis actuellement le Ouest France (je vous mettrais l’article) et j’ai appris quelques choses sur sa fin de saison ? Ce joueur manque de professionnalisme ;(.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:06

_.bball8_. a écrit:
D’ailleurs en parlant de Soko vous voulez une nouvelle qui va vous surprendre LOL je lis actuellement le Ouest France (je vous mettrais l’article) et j’ai appris quelques choses sur sa fin de saison ? Ce joueur manque de professionnalisme ;(.

sans avoir lu l'Ouest, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi en laissant trainer mes oreilles "dans les milieux autorisés"
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:45

C'est quoi la News ? Il a préservé son doigt pour la signature d'un contrat juteux au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:56

manoche72 a écrit:
C'est quoi la News ? Il a préservé son doigt pour la signature d'un contrat juteux au Japon ?  
Selon le Ouest France, son contrat pour le Japon est déjà signé depuis quelque temps et avait fait signé un arrêt de travail jusqu'à fin juin par les urgences du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:05

Même si c'est décevant, il ne faut pas oublier qu'il a largement contribué au succès du MSB et qu'il s'est réellement arraché le doigt en jouant pour la tunique. Il aurait fait un AT pour une quelconque maladie ou excuse bidon ... j'aurais été plus dur avec lui mais qu'il cherche à se préserver pour la suite de sa carrière, je suis plus compréhensif ( sachant surtout que nous sommes 7ème). #0 Ovie SOKO - Page 2 1f600
Au moins, il ne part pas dans un autre club de JE.

Msbgrace et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:35

C'est étrange cette histoire, parce qu'il a quand même essayé de jouer avec sa blessure avec un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:24

Probablement qu'il etait pas tres pret a forcer contrairement a bamforth et keane.....il a surement manqué de classe en etant pas honnête quand a sa situation et sa motivation pour jouer....sa blessure etait bien reelle par contre l'appréhension de jouer beaucoup moins "sondable" et si la motivation etait fluctuante....

Heureusement qu'il a ete excellent et tres impliqué tant qu'il a ete apte physiquement. Ca ternie le bonhomme mais le staff n'a surement pas ete tres clairevoyant sur sa blessure.....

Si on peut comprendre entre les lignes, soko c'est fait faire un arret de travail par les urgences pour ne pas etre contraint de jouer.....faut pas oublier que c'etait visiblement une sale blessure. S'il avait ete déclaré inapte des le debut on verrait les choses differemment.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:18

DOUM a écrit:
Direction le JAPON pour Ovie. 😟

Ovie Sakai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:45

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/officiel---ovie-soko-aux-shiga-lakestars--au-japon.html
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

https://www.bebasket.fr/ovie-soko-a-mene-les-londons-lions-a-la-victoire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#0 Ovie SOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #0 Ovie SOKO   #0 Ovie SOKO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#0 Ovie SOKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ovie SOKO pour terminer le recrutement
» [Officiel] TaShawn THOMAS l'ovni SOKO 2021 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: