Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #44 Williams NARACE

Aller en bas 
+20
stef2x72
Tenes
joshfan
Ilfantasio
_bball8._
53jcg
Emeric auriau
vito corleone
golo72
mimi72-22
Martin
Guillaume
Eiffel72
bebel327
AlexBebel327
KICK72
Aghahowa
JP Batista
Yogg-Sototh
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benard
Centre de formation




#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:52

Bonjour pour moi delort est pas l entraîneur idéal pour le mans , tactiquement nul rien néant pour moi niveau pro b pour être gentil ,je suis aller voir deux macth mais franchement sa donne pas envie retourné voir sa donc j'arrête tant qu'il sera là vivement qu'il dégage depuis qu'il et la c de la merde


stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:45

Benard a écrit:
Bonjour pour moi delort est pas l entraîneur idéal pour le mans , tactiquement nul rien néant pour moi niveau pro b pour être gentil  ,je suis aller voir deux macth mais franchement sa donne pas envie retourné voir sa donc j'arrête tant qu'il  sera là vivement qu'il dégage depuis qu'il et la c de la merde



Quelle argumentation !

53jcg, Yogg-Sototh, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:14

Bill72 a écrit:
Benard a écrit:
Bonjour pour moi delort est pas l entraîneur idéal pour le mans , tactiquement nul rien néant pour moi niveau pro b pour être gentil  ,je suis aller voir deux macth mais franchement sa donne pas envie retourné voir sa donc j'arrête tant qu'il  sera là vivement qu'il dégage depuis qu'il et la c de la merde
Quelle argumentation !
Et dans le bon topic en plus... un vrai sans-faute lol!

53jcg, bebel327, dub, spencer6, jeep72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:26

Yogg-Sototh a écrit:
Bill72 a écrit:
Benard a écrit:
Bonjour pour moi delort est pas l entraîneur idéal pour le mans , tactiquement nul rien néant pour moi niveau pro b pour être gentil  ,je suis aller voir deux macth mais franchement sa donne pas envie retourné voir sa donc j'arrête tant qu'il  sera là vivement qu'il dégage depuis qu'il et la c de la merde
Quelle argumentation !
Et dans le bon topic en plus... un vrai sans-faute lol!

Ça y est la brigade de la pensée unique empêche sévit encore. Bande de rabats-joies 😁

bebel327, Yogg-Sototh, jeep72, Eiffel72 et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:51

Yogg-Sototh a écrit:
Bill72 a écrit:
Benard a écrit:
Bonjour pour moi delort est pas l entraîneur idéal pour le mans , tactiquement nul rien néant pour moi niveau pro b pour être gentil  ,je suis aller voir deux macth mais franchement sa donne pas envie retourné voir sa donc j'arrête tant qu'il  sera là vivement qu'il dégage depuis qu'il et la c de la merde
Quelle argumentation !
Et dans le bon topic en plus... un vrai sans-faute lol!

Ah, des eaux lait, moi pas con pris! lol!

Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:44

As ton des nouvelles de W. Narace ? Il me semble que la pige de T. De Lattibeaudiere courait jusqu'au 6 décembre soit le milieu de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:18

Emeric auriau a écrit:
As ton des nouvelles de W. Narace ? Il me semble que la pige de T. De Lattibeaudiere courait jusqu'au 6 décembre soit le milieu de la semaine prochaine
De ce que je peux voir sur les RS, Narace a repris les entrainements progressivement avec le groupe.
Et tu as bien raison la pige de De Lattibeaudiere est jusqu’au mercredi 6 décembre, jour de match contre Peristeri où ça sera son dernier avec nous… (j’espère pas 🙄).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:37

Donc il est bien sûr le retour mais sera t-il prêt le 6 ? À voir. Concernant T. De Lattibeaudiere, Cholet cherche désespérément un poste 4 et c'est pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:11

Emeric auriau a écrit:
Donc il est bien sûr le retour mais sera t-il prêt le 6 ? À voir. Concernant T. De Lattibeaudiere, Cholet cherche désespérément un poste 4  et c'est pas bien loin
Je pense qu’il sera de retour sauf surprise le 09/12 contre les Mets.
Pour Tyran avec son bon passage j’ai bien peur qu’il finisse par renforcer un concurrent..

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:19

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/entretien-williams-narace-ailier-fort-du-msb-jai-vecu-la-blessure-difficilement-d807ecb2-9b5e-11ee-8057-8c97a280e4e6

Absent en raison d’une blessure pendant six semaines, l’ailier fort du MSB Williams Narace va disputer une troisième rencontre depuis sa reprise, ce samedi 16 décembre, contre Saint-Quentin (18 h 30). Il raconte sa convalescence et évoque le rôle qu’il a désormais dans l’équipe, sur le terrain et en dehors.

Touché au genou à Malaga, le 24 octobre, Williams Narace est revenu à la compétition à Peristeri, le 6 décembre. L’ailier fort de 26 ans doit maintenant retrouver son rythme. Il a bénéficié d’une première semaine d’entraînement complète avec l’équipe avant la réception de Saint-Quentin, ce samedi 16 décembre (18 h 30), à l’occasion de la 16e journée d’Élite.

Comment avez-vous vécu ces six semaines d’indisponibilité ?

Pour être honnête, je l’ai vécu très difficilement. L’année dernière j’ai été absent pendant un peu plus de deux mois et là, nouveau coup d’arrêt. Après j’ai essayé de me remobiliser, de me dire que la saison est longue et que l’équipe va encore avoir besoin de moi. Quelque part, ça m’a permis de faire un travail de renforcement musculaire plus poussé. C’est une blessure due à la malchance, c’est un choc, quelque chose que je ne peux pas contrôler.

Par rapport à l’année dernière, le diagnostic a été posé beaucoup plus rapidement, ça a facilité la convalescence ?

L’année dernière c’était compliqué parce qu’on avait dit que c’était une entorse, au final, ça s’est avéré être plus grave. Là, au lendemain du retour de Malaga, dès que j’ai passé l’IRM, on savait ce que j’avais et la durée de l’indisponibilité. C’était un peu plus facile parce que tu sais ce que tu dois faire pour revenir.

Ensuite la guérison s’est passée comme prévu, vous êtes revenu à la date annoncée au départ…

Tout s’est bien passé, au niveau des sensations c’était bien. J’ai peut-être manqué un peu d’entraînement parce que j’ai joué des matches sans faire de semaine complète d’entraînement étant donné que l’équipe était beaucoup en déplacement. On a perdu Abdou (Ndoye, touché au pied) et je me suis porté volontaire pour jouer ne serait-ce que cinq minutes. Là, c’est la première semaine que je m’entraîne vraiment avec l’équipe, ça me permet de retrouver un bon rythme.

Votre pigiste médical, Tyran De Lattibeaudiere, est finalement resté pour remplacer Abdoulaye Ndoye, comment vous voyez cela ?

Abdou c’est une pièce maîtresse de l’effectif. Le perdre est toujours difficile. Après, ce que Tyran apporte, que ce soit par son expérience ou par ce qu’il met sur le terrain, c’est un plus pour l’équipe. Même pour moi, je ne pense pas être encore revenu à mon niveau donc je pense que c’est bénéfique, ça me donne un peu plus de temps pour retrouver mon rythme.

Avoir un intérieur qui supplée un extérieur, ça change un peu la façon dont votre entraîneur vous fait évoluer ?

Ça fait moins de rotations sur les extérieurs étant donné qu’on a perdu Léo (Delaunay) aussi. Forcément, ils vont jouer plus de minutes. Le coach essaie de décaler un peu Ty (De Lattibeaudiere) sur le poste 3 mais ce n’est pas son poste de prédilection donc c’est un peu compliqué. Moi, il faut que reste dans mon registre, ce que je sais faire pour être performance sur les minutes que le coach me donne.

C’est votre quatrième saison au Mans, cet été vous avez prolongé votre contrat d’une saison supplémentaire, jusqu’en 2025, vous aviez envie de vous inscrire dans la durée ?

Totalement. Jouer la Coupe d’Europe, c’est quelque chose qui était attractif pour moi et pour l’équipe parce que ça nous permet d’être un peu mis en lumière. Je pense que c’est quelque chose d’important pour une carrière. C’était mon choix de pouvoir porter le maillot du Mans pendant quelques années de plus.

Avec Abdoulaye Ndoye, vous êtes le seul joueur à être resté cet été, cela a-t-il fait évoluer votre rôle ?

Forcément, j’ai ce rôle du gars qui était déjà là, comme peut-être Terry (Tarpey) avant moi ou Antoine Eito aussi. Je reprends un peu ce flambeau-là, même si ce n’est pas forcément quelque chose dont je veux avoir l’étiquette. Mais c’est mon rôle de pouvoir guider parce qu’on a beaucoup de jeunes dans l’équipe, beaucoup qui découvrent le championnat de France et l’Europe. J’ai un peu failli à ça parce que j’ai été blessé pendant un mois donc je n’ai pas pu apporter ce que je devais apporter. Je vais essayer de me rattraper sur la suite de la saison.

Vous n’aviez en revanche pas forcément envie d’endosser le rôle de capitaine…

Le coach m’a consulté plusieurs fois l’année dernière. Pendant la blessure de Terry, ça m’a été imposé, puis en fin de saison dernière, on en a discuté et je me suis mis en retrait. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite. Je préfère laisser ça à Wil (Yeguete) qui a plus d’expérience. Je trouve qu’il est très bien comme capitaine.

Vous êtes leader autrement…

D’une autre façon. Sur le terrain, dans l’engagement, dans l’intensité, c’est là où je me sens le mieux et où je sens que je peux tirer mes coéquipiers. Par l’exemple, vocal, aussi, mais peut-être sur le terrain, pas dans le vestiaire. Je trouve que c’est un rôle qui ne me convient pas.

Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:47

https://www.instagram.com/reel/C2rra1jtk_O/?igsh=MTRicWhyb2pvZWE5bg==
Un compte IG intéressant à suivre du coach personnel de Narace (et de plusieurs joueurs JFLs ) qui a l’habitude de s’entrainer avec lui en dehors
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#44 Williams NARACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #44 Williams NARACE   #44 Williams NARACE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#44 Williams NARACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: