Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Aller en bas 
+21
JNRTuffe
joshfan
Flo
golo72
DEE_S
53jcg
variolus
dennisrod
Amara
Nono72550
dub
vito corleone
Gregou-49
bebel327
stef2x72
Ilfantasio
brindro
JP Batista
Yogg-Sototh
DOUM
_.bball8_.
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:16

Le MSB tient le remplaçant de Brandon Taylor il s’agit de Kajami Keane.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:16

Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:22

_.bball8_. a écrit:
Le MSB tient le remplaçant de Brandon Taylor il s’agit de Kajami Keane.
Je vois que tu es abonné au twitter de GPJ... Rolling Eyes

DOUM a écrit:
Connais pas.
Sérieusement ?  Shocked

https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/64305/kaza-kajami-keane

Un tout bon... si c'est confirmé, c'est une très bonne nouvelle, parce qu'en plus c'est un très bon défenseur Twisted Evil


Dernière édition par Yogg-Sototh le Lun 8 Juin 2020 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:23

#JeepELITE Le Mans tient le remplaçant de Brandon Taylor avec Kajami Keane, meneur qui jouait au Mitteldeutscher BC en Allemagne en 2019/20.Source Gabriel pantel jouve.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:29

Bon je vient de regarder des highlights de Kajami Keane.
Je vous laisse avec une vidéo juste en dessous :
https://youtu.be/yiafYFKA6V0
Ses stats avec Mitteldeutscher BC :
15.2 pts, 2.7 rbs, 5.3 pd pour 16.5 d’éval
Il a l’air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:36

Signature confirmée par son agence BeoBasket.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:37

brindro a écrit:
Signature confirmée par son agence BeoBasket.
Ou là aussi ;)
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/2-uncategorised/4894-kaza-kajami-keane-aux-commandes-du-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:40

brindro a écrit:
Signature confirmée par son agence BeoBasket.

Je vois très bien qui c’est, car je suis pas mal le championnat allemand.
J’avais coché ce canadien sur ma liste a la lecture de ses stats.


Dernière édition par Ilfantasio le Lun 8 Juin 2020 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:41

Bon, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. Pas un gros CV, doit être pas très cher 120/130, pas plus je pense.

Pas une assurance tous risques, un gros coffre, super agressif en drive, 1er pas très rapide, adepte des changements de rythme, d'après Yogg très bon défenseur, a l'air de bien distribuer le jeu. 55% à 2 points c'est intéressant, il a une bonne sélection de shoot et à l'air porté vers le panier. Quasi 40% à 3 points avec 4 shoots, c'est très correct. Est ce un floor general ?

Bon, j'espère qu'avec l'argent economisé on pourra se payer un Marcquise RED, un Darel POIRIER et un bon pivot.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:42

Ilfantasio a écrit:
brindro a écrit:
Signature confirmée par son agence BeoBasket.

Je vois très bien qui c’est, car je suis pas mal le championnat allemand.
J’avais coché ce canadien sur ma liste a la lecture de ses stats.

Tu l'as suivi cette saison ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:42

Une bonne pioche dirait-on, qui signe pour un an et pour ensuite aller voir plus haut. J'espère qu'il nous fera une Taylor alors, une Brandon ou une Rochestie comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:44

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:48

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
brindro a écrit:
Signature confirmée par son agence BeoBasket.

Je vois très bien qui c’est, car je suis pas mal le championnat allemand.
J’avais coché ce canadien sur ma liste a la lecture de ses stats.

Tu l'as suivi cette saison ou pas du tout ?

J’ai vu juste un match contre Ratiopharm je crois, ou il avait été très complet et altruiste, bon passeur. Mais à l époque je n’étais pas plus focus que ça sur lui.

Il y a 1 mois, En regardant les stats de tous les meneurs de BBL dans nos moyens, le meilleur package points/ passes/ adresse à 3 points c.etait lui et Russel.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:53

Pour moi, il ne doit pas être bien cher, on a du se garder la poire pour la soif, enfin j'espère par e que sinon cela va être compliqué. C'est pas hyper rassurant offensivement sur les postes 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:56

Bon le roaster pour l’instant c’est :
Keane-Eito
JNFL-Bigote
Tarpey-Baptiste
Brown-Narace
JNFL ou JFL-JNFL ou JFL
Donc après la signature de Kaza Kajami Keane il reste donc un arrière et deux pivots à recruter.
L’équipe prend forme petit à petit et pour ma part pour l’instant l’équipe ne me fait pas rêver les recrues ne font pas forcément rêver (mise à part Narace peut-être)mais à voir sur le terrain en septembre ;).


Dernière édition par _.bball8_. le Lun 8 Juin 2020 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:57

DOUM a écrit:
Bon, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. Pas un gros CV, doit être pas très cher 120/130, pas plus je pense.

Pas une assurance tous risques, un gros coffre, super agressif en drive, 1er pas très rapide, adepte des changements de rythme, d'après Yogg très bon défenseur, a l'air de bien distribuer le jeu. 55% à 2 points c'est intéressant, il a une bonne sélection de shoot et à l'air porté vers le panier. Quasi 40% à 3 points avec 4 shoots, c'est très correct. Est ce un floor general ?

Bon, j'espère qu'avec l'argent economisé on pourra se payer un Marcquise RED, un Darel POIRIER et un bon pivot.
Un vrai floor general, un vrai meneur capable de créer pour les autres ou pour lui même.
Bon défenseur (1,5 interception par match, ça donne une idée ;) ), après ce n'est pas Linehan ou Briante Webber non plus hein ;)
Bonne pioche, correspond pile au profil recherché cheers
Théoriquement, il coche un paquet de cases et en plus il ne doit pas être trop cher puisque encore peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:58

En tous cas on avait des doutes sur la mentalité de DJ Cooper et on se retrouve à signer K.K.K. !! En pleine affaire Georges Floyd en plus ! 😆😂
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:01

Mais bon la signature de Kaza Kajami Keane est sans doute mieux pour certaines personnes de ce forum que si ça aurait été D.J Cooper au poste 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:08

Bienvenue à lui ! J'ai regardé quelques vidéos YouTube et je trouve qu'il se déplace plutôt bien en phase offensive : bon shoot et bonne pénétration au premier abord. Ne surtout pas faire de conclusions hâtives et lui laisser sa chance, ainsi qu'au reste de l'équipe qui suivra. C'est une année de transition, pour ma part je suis déçu qu'on ne fasse encore pas l'Europe, mais cette année doit surtout être celle de la rédemption avec des morts de faim ! ✊
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:11

Un club comme le nôtre ne peut se permettre de s'habituer au TOP 10 et perdre en ambitions
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:17

Gregou-49 a écrit:
Bienvenue à lui ! J'ai regardé quelques vidéos YouTube et je trouve qu'il se déplace plutôt bien en phase offensive : bon shoot et bonne pénétration au premier abord. Ne surtout pas faire de conclusions hâtives et lui laisser sa chance, ainsi qu'au reste de l'équipe qui suivra. C'est une année de transition, pour ma part je suis déçu qu'on ne fasse encore pas l'Europe, mais cette année doit surtout être celle de la rédemption avec des morts de faim ! ✊
Encore une année de plus sans coupe d’Europe a vrai dire ;)
Bon espérons que cette année avec cette équipe on retrouve la Leaders Cup (cela permettra aux fans manceaux d’y aller ;)), qu’on retrouve le top 8 pour espérer avoir une chance d’avoir une place en CE et qu’on aille en playoffs, les objectifs du club cette saison serait sans doute de retrouver les bases que le MSB a l’habitude d’avoir.
Cela serait bien pour les fans  manceaux ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Lun 8 Juin 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:18

DOUM a écrit:
Pour moi, il ne doit pas être bien cher, on a du se garder la poire pour la soif, enfin j'espère par e que sinon cela va être compliqué. C'est pas hyper rassurant offensivement sur les postes 1, 2 et 3.

Il est capable de marquer des points. 15 de moyenne en BBL c’est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:19

DOUM a écrit:
Pour moi, il ne doit pas être bien cher, on a du se garder la poire pour la soif, enfin j'espère par e que sinon cela va être compliqué. C'est pas hyper rassurant offensivement sur les postes 1, 2 et 3.
Étant donné que tu as Valentin dans le pif et que donc tu l'oblitères à chaque fois tu ne seras jamais satisfait à ce niveau Rolling Eyes

Juste pour ton info... même si je sais que tu ne changeras pas d'avis, les faits sont les faits :
Valentin Bigote était la saison dernière :
- 33ème meilleur marqueur du championnat, avec 12,1 points de moyenne.
- 3ème marqueur de l'équipe en ayant le cinquième temps de jeu... avec 22,8 minutes.
- Sur les 25 matchs joués, il a terminé à 12 points ou plus 13 fois, soit plus de la moitié des matchs... 19 matchs si on considère 8 points ou plus (76%). Tout ça en sortant du banc...
- Pourcentages au tirs : 47,2%, 37,1% à 3 points... tu conviendras j'espère que ce sont de bons chiffres pour un arrière ;)

Qu'on lui reproche une défense plus que perfectible, une tendance à s'énerver et à faire des fautes antisportives/techniques, oui, je suis tout à fait d'accord et lui-même sait qu'il doit s'améliorer là-dessus.

Mais ne pas le considérer comme une menace offensive fiable... Rolling Eyes

PS : 2 passes de moyenne... pas mal pour un "trou noir" ou "briseur de collectif" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:27

DOUM a écrit:
Pour moi, il ne doit pas être bien cher, on a du se garder la poire pour la soif, enfin j'espère par e que sinon cela va être compliqué. C'est pas hyper rassurant offensivement sur les postes 1, 2 et 3.
Sur quels postes cette saison le club va se planter ?
Sur le poste 1 je pense pas que ça soit risqué on a un meneur qu’on va découvrir certes mais derrière on a un meneur qu’on connaît parfaitement et qui est très rassurant.
Sur le poste 2 faut attendre sur quel joueur le club va miser mais effectivement avec Bigote en remplaçant cela n’est pas hyper rassurant.
Sur le poste 3 nos 2 joueurs sont un risque (Baptiste et le plus gros risque), Tarpey c’est un risque à cause de ses blessures mais sans les blessures le club à une assurance complète avec lui, avec Baptiste on ne connaît pas réellement son potentiel il ne s’est pas forcément imposé en Pro B donc je vois pas pourquoi il arrivera à s’imposer en Jeep Élite.
J’ai plus de doute sur le poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:28

après avoir vu cette vidéo :



Mes premières réactions :
- un physique "étonnant". Je le trouve lent, pas aérien, pas du tout véloce, un dribble "haut"...
- j'aime bien ses shoots dans la zone intermédiaires, on voit ça rarement.
- semble plus jouer sur son adresse que sur son physique. Après ça tombe bien, le basket est un sport d'adresse Laughing Mais dans une JE qui va vite, qui va haut, qui court vite, des aptitudes physiques c'est tout sauf un luxe !

Il me fait penser un peu à Khalid El Amin...et dans mes souvenirs, c'est pas jojo lol. Après ses stats jouent pour lui. Il est peut être dur au mal sur son adversaire direct, un virus. N'empêche, je croyais qu'en cette époque de crise, les signatures allaient de décanter plus tardivement, et finalement, on a déjà signé notre meneur titulaire...c'est rapide tout ça ! Je m'attendais à la venue de nos pièces majeures (axe 1/5) que vers la fin juin moi, voire début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: