Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soutien au MSB

Aller en bas 
3 participants

Seriez vous prêt à soutenir le MSB par un don pour 2020/2021 ?
Oui, 20 euros max
Soutien au MSB Vote_lcap29%Soutien au MSB Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui, de 20 à 50 euros
Soutien au MSB Vote_lcap14%Soutien au MSB Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, plus de 50 euros
Soutien au MSB Vote_lcap0%Soutien au MSB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ils peuvent se démerder tout seul...
Soutien au MSB Vote_lcap0%Soutien au MSB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De principe, non, je donne à d'autres causes
Soutien au MSB Vote_lcap14%Soutien au MSB Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Obi-Wan KENOBI
Soutien au MSB Vote_lcap43%Soutien au MSB Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:13

Nous sommes encore loin d'une reprise, il est fort probable que nous soyons obligés de supporter notre équipe favorite en streaming pdt de nombreux mois dès septembre 2020, notre club va perdre les dividendes liés aux recettes des matchs à ANTARES et des abonnements pendant un bon bout de temps.

Que diriez vous de lancer une souscription pour aider notre club à financer ne serait ce qu'un ou deux mois de salaire d'un joueur ?

Si chaque supporter manceau (disons 5 000 personnes habituées à fréquenter ANTARES ou à suivre en expatriés notre club favori) versait en moyenne 20 euros, cela représenterait 100 000 euros - pas négligeable, non ?
Code:
[code][table][tr][td][hide][/hide][/td][/tr][/table][/code]


Dernière édition par DOUM le Dim 19 Avr 2020 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Re: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:28

Emmaüs aussi lance une souscription. Pour aider les gens dans la misère, la vraie.
Toutes proportions gardées c'est un peu comme si le PSG lançait une souscription pour pouvoir payer le salaire de Neymar ou si Leclerc demandait qu'on lui donne de l'argent (en plus des exonérations de charges et des prêts garantis par l'Etat) pour payer ses caissières SANS TAPER DANS SES RÉSERVES !

Le principe de l'entreprise privée c'est de faire gagner de l'argent - beaucoup d'argent - à des gens qui placent leurs "petites" économies dans des paradis fiscaux leur permettant de gagner encore plus d'argent.

C'est peut-être le moment de leur demander de "dépenser" leurs économies et de diminuer leurs bas de laine, non ?

Le MSB n'est pas une association, ni une société de bienfaisance, les supporters ne sont pas des "socios" comme en Espagne et je ne crois pas que ça ferait une bonne publicité pour un club sportif de faire appel à la "générosité populaire" dans le cadre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Re: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:41

bebel327 a écrit:
Emmaüs aussi lance une souscription. Pour aider les gens dans la misère, la vraie.
Toutes proportions gardées c'est un peu comme si le PSG lançait une souscription pour pouvoir payer le salaire de Neymar ou si Leclerc demandait qu'on lui donne de l'argent (en plus des exonérations de charges et des prêts garantis par l'Etat) pour payer ses caissières SANS TAPER DANS SES RÉSERVES !

Le principe de l'entreprise privée c'est de faire gagner de l'argent - beaucoup d'argent - à des gens qui placent leurs "petites" économies dans des paradis fiscaux leur permettant de gagner encore plus d'argent.

C'est peut-être le moment de leur demander de "dépenser" leurs économies et de diminuer leurs bas de laine, non ?

Le MSB n'est pas une association, ni une société de bienfaisance, les supporters ne sont pas des "socios" comme en Espagne et je ne crois pas que ça ferait une bonne publicité pour un club sportif de faire appel à la "générosité populaire" dans le cadre actuel.

Tu résumes parfaitement ce que je pense. Ce n'est pas à nous, qui payons déjà nos places pour voir les matchs, de donner au MSB. J'ai déjà mon loyer et mes charges à payer, je vais pas en plus payer celles du MSB ou de n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Re: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:11

bebel327 a écrit:
Emmaüs aussi lance une souscription. Pour aider les gens dans la misère, la vraie.
Toutes proportions gardées c'est un peu comme si le PSG lançait une souscription pour pouvoir payer le salaire de Neymar ou si Leclerc demandait qu'on lui donne de l'argent (en plus des exonérations de charges et des prêts garantis par l'Etat) pour payer ses caissières SANS TAPER DANS SES RÉSERVES !

Le principe de l'entreprise privée c'est de faire gagner de l'argent - beaucoup d'argent - à des gens qui placent leurs "petites" économies dans des paradis fiscaux leur permettant de gagner encore plus d'argent.

C'est peut-être le moment de leur demander de "dépenser" leurs économies et de diminuer leurs bas de laine, non ?

Le MSB n'est pas une association, ni une société de bienfaisance, les supporters ne sont pas des "socios" comme en Espagne et je ne crois pas que ça ferait une bonne publicité pour un club sportif de faire appel à la "générosité populaire" dans le cadre actuel.

Tu pousses le bouchon un peu loin Bebel. Bien sûr qu'on ne compare pas du sport à un contexte sanitaire et social compliqué et qui le sera encore plus dans les prochaines semaines.

Ce n'est d'ailleurs pas le MSB qui pousse cette idée, tu le noteras. Chacun, suivant ses moyens et ses convictions pourrait contribuer, et ce sans aucune obligation, c'est du volontariat. Cela me semblait un petit coup de pouce possible pour notre club fétiche.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Re: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:12

Même si c'est une idée de "particulier" je me demande simplement si elle ne nuirait pas plus à l'image du club (même sans être à l'origine de la souscription) qu'elle ne leur rapporterait d'argent. Mais à la limite tu pourrais suggérer au club l'idée que des supporters puissent lancer une cagnotte de soutien au club et voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien au MSB Empty
MessageSujet: Re: Soutien au MSB   Soutien au MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MSB soutien la campagne de AIDES
» si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: