Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kobe BRYANT

Aller en bas 
+2
Dracaufeu
vito corleone
6 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:55

La toile s'agite là et annonce le décès de la star dans un accident d"hélicoptère. C'est quoi cette histoire ? Tragédie ou rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:02

Ce serait vrai...
https://www.basketusa.com/news/586335/kobe-bryant-decede-dans-un-accident-dhelicoptere/
info reprise par TMZ, ABC, ESPN, AFP...

J'ai pas les mots. Le basket est en deuil et le sport perd l'un de ses héros...

Criticable, mais un monstre de détermination, et avant tout un homme...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:07

suis choqué là pale horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:09

Incroyable, et le jour où LeBron le dépassait aux nombres de points inscrits en carrière (qui plus est dans sa ville natale)!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:16

RIP Kobe
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:19

pendant ce temps la sur l'Equipe TV, le championnat du monde de fléchette....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:21

ses filles aussi seraient décédées ?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:25

Que dire, quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:27

vito corleone a écrit:
ses filles aussi seraient décédées ?

il est fait mention de 5 décès, le net semble confirmer les filles mais je vois aucune source fiable... Hormis que ABC News ait annoncé ça... J'espère que c'est faux... Ce serait horrible et tragique... Putain d'hélico...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:30

piouffff quel cauchemar éveillé là !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:36

de toute façon il devrait y avoir une survivante parmi ses filles, le shérif à confirmé sur twitter la mort de 5 personnes dans un crash d'hélico, dont Kobe, et sans survivant... Donc avec le pilote reste 3 mort inconnus...

Consolons nous avec ça pour le moment...

Et j'ai trouvé aucun dire sourcé (hormis "untel a dit")....

Quel cauchemar ce 26 janvier......
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:36

Aucun mot pale
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:51

Apparemment ce serait des """""journalistes""""" (je crois que le terme exact est plutôt connard) spéculant sur les réseaux pour être les premiers à annoncer la mort de quelqu'un... On annonce Rick Fox aussi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:54

pale

https://www.lequipe.fr/en-direct/mort-de-kobe-bryant-reactions-et-infos-en-direct/434

TMZ (donc un peu fiable quand même....) annonce la mort d'une de ses filles...........................
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:07

Je trouve pas plus d'info ce soir, je pars me coucher...


Je n'ai pas les mots pour dire ce qui m'anime en apprenant ce drame, à vrai dire personne les a ce soir je crois...

Mes pensées vont à sa femme et ses 3 autres filles. Nulle mère ne devrait enterrer son enfant...

Pour lui rendre mon petit hommage ici, j'ai décidé de mettre en avatar un des lancers francs qu'il a tirés, alors que ses tendons d'Achille étaient rompus... Cela représente pour moi toute la force et détermination de ce joueur.

Je vous laisse justement un commentaire que j'ai lu sur BasketUSA qui m'a fait lacher un sourire dans ce drame, et qui pour moi résume ce joueur
Kobe BRYANT Kobe10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:21

Apparemment, sa fille de 13 ans, une de ses coéquipières et le père de celle-ci seraient aussi décédés.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe BRYANT Empty
MessageSujet: Re: Kobe BRYANT   Kobe BRYANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe BRYANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travon Bryant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: