Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 21:54

Le prochain match approche, qui est le sortant Green ? JP ? J'ai le sentiment que si ça tourne vraiment ce sera souvent avec ces deux là. ( sauf blessures )
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 0:43

Pour moi pas d'hésitation possible. C'est JP qui doit partir. Il n'est plus assez rapide en défense et même en attaque. Il se fait trop souvent débordé. Ça me déchire de devoir choisir JP j'ai un grand respect pour lui et j'ai pas oublier ce qu'il nous à apporter par le passé mais c'est le choix de la raison. Par rapport au style de jeu que veut mettre en place Elric c'est lui le maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 2:59

vito corleone a écrit:
puis on a le droit d'être la première équipe à faire chuter Lyon-Villeurbanne en JE ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 3:59

vito corleone a écrit:
vito corleone a écrit:
puis on a le droit d'être la première équipe à faire chuter Lyon-Villeurbanne en JE ! ;)


Excellent Laughing Laughing
Et pour Alexander cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 4:22

Alexander reste encore perfectible, mais il ne méritait pas les seaux de merde qu'il a pris sur la tronche dès sa signature, ici et sur d'autres sites de basket !
Ce soir, en 21 minutes, il a sorti une belle prestation face à une équipe d'Euroleague, avec à la clef la victoire du MSB. Associé à un vrai poste 4 qui verrouillerait le rebond, la raquette mancelle aurait une sacrée gueule ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:57

Merci Dounia de nous avoir concocté cette équipe.  Le forum a beaucoup cassé ou plus exactement douté de cette équipe.  et pourtant on reste sur 5 victoires.  Quel ajustement ?  Green en appui à la mène ce qui décharge Antoine de ce travail durant l'essentiel du match. Conséquence il retrouve son tir à 3pts. Et quand en fin de match il y a besoin de lui en poste 1 avec Obi ça match. 

Conséquence directe c'est JP sur le banc. Ça l'a fait avec un grand Cliff et un précieux Jacques. Mais aussi un apport essentiel de Terry et DJ. 

Avec cet ajustement c'est l'équipe de début de saison qui nous sort ces matchs. Le pari de l'axe 1 5 s'avère gagnant. 

Finalement c'est bien avec Elric que la mayo a pris. Désolé pour Dounia mais il y a des choix tactiques et des mises en confiance qu'il n a pas su trouver.  

Reste à trouver une solution intérieur pour viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:17

JP est le maillon faible. Je le dis et le re-dit! Comment voulez vous qu'il suive un rythme pareil hier soir ... Quand tu vois sa mobilité aujourd'hui? Il faut lui trouver un bon point de chute eu à son égard et garder Green car il décharge Antoine et même s'il est moins bien en ce moment il va nous apporter de la sérénité au poste d'arrière ou 2 ème meneur sur d'autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 15:02

Pourquoi à tout prix vouloir faire partir quelqu'un ?
Je ne comprends pas !
Si le groupe de JNFL vit bien cette concurrence, cela offre au contraire des variables d'ajustement tactique au coach en fonction des configurations de match !
Et puis, nous sommes très loin d'être à l'abri des blessures.
Dans la situation qui est la nôtre, nous n'avons pas à chercher tel ou tel remplaçant qu'il faut intégrer ensuite;
Le collectif existe.
Chacun est capable d'y apporter sa contribution (avec ses qualités et ses défauts).
C'est au coach ensuite de faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 15:27

ce n'est pas "à tout prix" vouloir faire partir quelqu'un. C'est juste essayer de voir plus loin que simplement le match joué. La saison est encore longue. Le top 8 est loin d'être verrouillé. Quand on regarde le calendrier des matchs retour...j'ai eu l'occasion de l'aborder dans un autre message. Si on regarde les candidats probables pour le top 8 on va aller à Monaco, à Strasbourg, à Villeurbanne, à Boulogne, à Cholet, à Limoges et va recevoir seulement Nanterre, Dijon et Bourg.
On peut faire la saison avec les forces actuelles, sans aucun problème. Le maintien (sauf blessures) est acté. Après on veut quoi ? On ambitionne quoi ? Moi je trouve par exemple que ça serait bien de remettre le MSB sur l'échiquier européen, glaner une place en coupe d'Europe, une vraie coupe hein ! C'est important (pas vital) d'être sur la scène européenne. Des agents et donc des joueurs y sont sensibles. C'est bien aussi pour les sponsors. Puis avec une JE avec moins de clubs, un calendrier européen s'insère mieux.
Et quand on se penche sur le classement, on va dire qu'il y a 10 équipes voire 11 qui peuvent toquer à la porte du top 8. La bataille va être rude. Nous, on va être maintenant attendu, nous sommes plus l'équipe "malade", et on aura un calendrier de matchs retour plus compliqué. Faut juste bien avoir toutes les données en tête et ne pas s'enflammer sur notre série de 5 victoires (qui est très bien cependant)

puis pour être factuel, et ranger la boule de cristal, au rebond, on n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Dounia ISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: