Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+18
The Dunk
christophe.leroi
tryphon
53jcg
Joss91
dub
greatshoot
Guillaume
Amara
DOUM
golo72
Ilfantasio
Aghahowa
variolus
Bill72
vito corleone
bebel327
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:00

Bravo à l'équipe et à Dounia pour cette victoire IMPORTISSIME pour le maintien. Je maintiens que garder ALEXANDER est une hérésie qui nous a coûtée des matchs et nous en fera perdre d'autres. Ce soir on gagne avec une formidable adresse à 3 points à 13/27 mais on perd encore la bataille du rebond. Quand le cocktail adresse à 3 points et balles perdues tombe du bon coté, c'est victoire sinon c'est grosse doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:00

Golo72 :"Un bonus pour nous dans la course au maintien"
je crois rêver. Sans Terry ni DJ. et un Alexander à la ramasse. Peu y croyaient. Voir les post en début de ce fil. S'agit pas de dire qu'on joue le titre. C'est trop tôt. Mais on a une marge sur le maintien. Et on va jouer dans la cour des 7-10. Et en rêvant d'un remplaçant à Cliff qui n'a pas le niveau attendu... Le MSB c'est pas du clinquant garanti mais quand on a le fighting spirit... alors là... on kiff...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:09

Je ne veux pas jouer les rabat joie mais OUI. A ce stade, on joue notre tête en JE et rien de plus. Donc oui victoire encourageante mais il faudra confirmer à l'extérieur. Le signe qui me plaît bien c'est que la métrique "BIGOTE dépendance" offensivement a disparu, et avec une marque bien répartie, le MSB redevient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:11

Et bien moi de retour de ce match : un bon gros kiff Smile bounce

Juste avant le retour des blessés, ça tombe à point nommé pour le moral. La machine est peut être lancée ce soir...

_________________


[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:16

Bravo à l’équipe, une belle solidarité, un match solide, des gars motivés, une belle adresse à 3 pts.
On a resserré la défense.
Dee Bost a bien été cadenassé.
J’ai eu un peu peur quand Monaco a fait jouer Tillie en pivot dans le 4ème quart temps et qu’il a mis un 3 pts, mais on a bien résisté ensuite.

J’ai beaucoup aimé Alingué et Emegano.
Offensivement on a été porté à chaque fois par un joueur. Ça s’est fait à tour de rôle : Eito - Batista - Emegano - Green - Bigote.

Ça fait du bien moralement, on est capable du meilleur comme du pire. Ce soir c’était le meilleur.
Qu’avait Gauzin pour ne pas entrer en jeu ?

En tout cas, belle victoire avant de recevoir Bartecheky le week end prochain.

Sinon, toujours surpris par le début de saison de Cholet.
Ils maintiennent le cap avec cette nouvelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:22

DOUM a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat joie mais OUI. A ce stade, on joue notre tête en JE et rien de plus. Donc oui victoire encourageante mais il faudra confirmer à l'extérieur. Le signe qui me plaît bien c'est que la métrique "BIGOTE dépendance" offensivement a disparu, et avec une marque bien répartie, le MSB redevient dangereux.
A ce stade jouer pour le maintien est une hérésie. On joue pour gagner des matchs avec nos moyens. J'ai trop lu de commentaires sur Dounia "faut le remplacer vite fait. pas le niveau ". Sur Allingue "trop de risque" Batista "trop vieux" Bigotte "trop de pression" Eito "pas un bon capitaine, qu'il se concentre sur son jeu"... j'en oublie. Je crois que tu ne comprends pas ce que veut dire "rebatir une équipe en urgence en se passant de 2 joueurs majeurs ". Non le MSB ne vise pas le maintien avec cette équipe basée sur d'excellents JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:33

Oui, bravo à l'équipe! On avait vu de bonnes séquences défensives face à Limoges, mais sur trop peu de temps (de l'autre côté, c'était pire, il n'y avait pas forcément besoin de faire plus), mais ce soir, c'est quasiment sur tout le match que la défense a tenu. Maintenant à confirmer face à Gravelines qui a aussi du mal à défendre et exporter cette défense (et l'adresse à 3 pts).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:34

Justement la dessus, "on joue avec nos moyens", bah à part ALEXANDER qui doit pas être donné, faudra m'expliquer ou sont les joueurs d'une équipe avec ce budget et la MS idoine ? Rien de déplaisant envers nos JFL qui sont dans la catégorie Interessants pour BIGOTE et EITO, en devenir pour GAUZIN et en revenchard à tout prouver pour ALINGUE.

Donc 1. Je pense qu'on n'aurait une bien meilleure équipe sur le papier en acceptant l'eurobidulechouette (NJFL s'entend)

2. Mon avis, doit rester un paquet d'oseille sous l'oreiller en cas de coup dur, ou alors nous sommes très mauvais négociateurs (mais je ne le crois pas)

Et 3. Faut arrêter d'agiter le miroir aux alouettes, sous les nuages il pleut, et pour l'instant je ne vois que 3 ou 4 équipes en dessous de nous à ce moment de l'année, donc oui le 1er combat c'est d'assurer le maintien. On s'est pris assez de valises en déplacement pour savoir rester humbles...

Bon et 4. Faut aussi être lucide sur la problématique ALEXANDER, y a problème la, l'équipe est déséquilibrée par sa déficience.

M'enfin, je ne veux pas gacher la fête, très belle victoire sur laquelle je n'aurai pas misé un kopeck et suis ravi pour Dounia, cela lui donne du crédit par rapport aux joueurs.

Edit : en jetant un coup d'œil au classement, les 6 premiers dont CHOLET (bravo) ont déjà provoqué une cassure.


Dernière édition par DOUM le Sam 2 Nov 2019 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:41

Ce match ce gagne car on réalise un match intéressant et que Monaco réalise une Psg en nous prenant de haut ... Je n'aurais pas misé un centime sur une victoire du Mans surtout connaissant le physique de Monaco avec en prime le retour de Will au Mans qui voulait surement faire un gros match.

Le classement est assez bizarre cette année en Pro A avec un groupe de tête et un peloton à 2/3/4 victoires de la tête dont de grosses équipes comme Strasbourg, Limoges, Nanterre, Pau ou nous.

ps : @Amara : pour les statistiques, ça doit faire quelques années au Mans que 2 joueurs jouent + 37 min ( hors prolongation ).
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:47

Belle victoire du Mans, 6 joueurs impliqués, beaucoup d"adresse, Monaco encore sonné par son match à Basket City, savourons cet exploit après ce début de saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:32

Probablement le match de la bascule vers la partie haute du classement que cette victoire face a monaco, a condition de confirmer contre gravelines le WE prochain. Les retours samedi de DJ et Terry, et très proche de Taylor nous permettront enfin de pouvoir mieux situer notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:46

Popopopopow! Quel match! De l’envie et de la réussite durant 40 mn.
Je suis absolument fan de notre 5 de départ qui fait le job du début à la fin.
Antoine, Obi, JP et Jacques A. ont tout donné.
Je suis quand même épaté par le physique de Jacques A. Incroyable de donner autant physiquement avec une telle défense pendant 38mn. Un grand bravo à lui.
Ce soir pour reprendre ce qui a été mentionné précédemment, notre intrus reste Alexander. Mais qu’est ce qu’il apporte?
Et absolument pas fan de green qui semble quelques fois complètement à côté de la plaque.
J’ose espérer une même attitude et envie de tous pour notre prochain match
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 9:53

Dounia a joué un sacré coup à Obradovic… Il était regonflé le gaillard au moment de la poignet de mains Very Happy

Alors peut être que Monaco était encore sonné par le buzzer beater de Milos Teodovic... Mais dans compte tenu de nos absences, accrocher cette victoire est une très grosse performance. Du cœur et du shoot, c'est souvent la clé au basket... Bravo à nos poulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 9:55

J’ai été bluffé par la capacité de l’equipe a tenir le ballon face à la pression bien connue que mettent les monégasques.
Green a été impeccable dans ce domaine, ainsi que Eïto.
Perdre aussi peu de ballons face à cette équipe a été pour moi aussi important que notre adresse a 3 points.
Chapeau bas notre ligne arrière. Et Green a été d’un sang froid absolu sur la ligne quand il ne fallait pas craquer.

Et dessous comme cela a été dit par d’autres, quel boulot ce Jacques. On comprend mieux pourquoi il était adoré à Dijon. Travailleur de l’ombre ô combien précieux. En plus il ressort les ballons Tip top.
Et son compère de Dijon, sacré bonne pioche. Il est partout, ne force pas, et son physique lui permettrait de s’exprimer de la même façon en Euroligue. Un peu comme Charles Kahudi en un peu moins grand et plus adroit à 3 points. J’adore ce joueur.
JP en fixation et toujours son shoot soyeux.

J’ai aussi trouvé Dounia changé, lors de ses temps mort notamment, ou par l’energie qu’il transmet aux joueurs. Il est sur la bonne voie. Les systèmes étaient limpides et le jeu aéré.

Alexander c’est un mystère. On sent le gars impliqué dans ce qu’il fait, envie de bien faire. Mais pas très efficace au final. Et peu de temps de jeu.

Bref tout ceci est à confirmer. OK on était très diminué, mais on a pu scouter et préparer le match pendant une semaine contrairement à Monaco. Sacré avantage.

GO MSB.



Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:03

@ilfantasio +1
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:14

Bill72 a écrit:
Golo72 :"Un bonus pour nous dans la course au maintien"
je crois rêver. Sans Terry ni DJ. et un Alexander à la ramasse. Peu y croyaient. Voir les post en début de ce fil. S'agit pas de dire qu'on joue le titre. C'est trop tôt. Mais on a une marge sur le maintien. Et on va jouer dans la cour des 7-10. Et en rêvant d'un remplaçant à Cliff qui n'a pas le niveau attendu... Le MSB c'est pas du clinquant garanti mais quand on a le fighting spirit... alors là... on kiff...

Pour moi dans l'état actuel on joue le maintien, c'est pas un exploit qui va me faire changer d'avis, évidemment si les ajustements sont bons on visera mieux mais pour le moment on enchaîne les blessures, l'équilibre est précaire et alexander est une erreur de casting....seul le retour de taylor qu'on espère tous au niveau d'un top meneur du championnat pourrais changer la donne mais sans garantie à l'heure actuelle...

Apres on joue le maintien comme 7/8 clubs dont des "gros clubs" qui ont la capacité de s'ajuster fortement....il faut trouver 3 clubs à mettre aux dernières places et on a de marge sur personnes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:27

ilfantasio a écrit:
J’ai été bluffé par la capacité de l’equipe a tenir le ballon face à la pression bien connue que mettent les monégasques.
Green a été impeccable dans ce domaine, ainsi que Eïto.
Perdre aussi peu de ballons face à cette équipe a été pour moi aussi important que notre adresse a 3 points.

C'est vraiment la marque de fabrique de l'ASM depuis quelques années... Une ligne arrière ultra-physique qui te bouffent à l'usure. Et encore quand ils sont dans leurs mauvais jours. Bost et Clemmons à la mène ce sont des monstres... affraid Tu as raison de mettre cela en avant.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:33

Ilfantasio a écrit:
J’ai été bluffé par la capacité de l’equipe a tenir le ballon face à la pression bien connue que mettent les monégasques.
Green a été impeccable dans ce domaine, ainsi que Eïto.
Perdre aussi peu de ballons face à cette équipe a été pour moi aussi important que notre adresse a 3 points.
Chapeau bas notre ligne arrière. Et Green a été d’un sang froid absolu sur la ligne quand il ne fallait pas craquer.

Et dessous comme cela a été dit par d’autres, quel boulot ce Jacques. On comprend mieux pourquoi il était adoré à Dijon. Travailleur de l’ombre ô combien précieux. En plus il ressort les ballons Tip top.
Et son compère de Dijon, sacré bonne pioche. Il est partout, ne force pas, et son physique lui permettrait de s’exprimer de la même façon en Euroligue. Un peu comme Charles Kahudi en un peu moins grand et plus adroit à 3 points. J’adore ce joueur.
JP en fixation et toujours son shoot soyeux.

J’ai aussi trouvé Dounia changé, lors de ses temps mort notamment, ou par l’energie qu’il transmet aux joueurs. Il est sur la bonne voie. Les systèmes étaient limpides et le jeu aéré.

Alexander c’est un mystère. On sent le gars impliqué dans ce qu’il fait, envie de bien faire. Mais pas très efficace au final. Et peu de temps de jeu.

Bref tout ceci est à confirmer. OK on était très diminué, mais on a pu scouter et préparer le match pendant une semaine contrairement à Monaco. Sacré avantage.

GO MSB.




Je partage tout à fait cet analyse, en particulier sur la sérénité qu’apporte Green à la mène, dans un registre très sobre, mais au final hyper important pour l’équipe. Il a bien tenu le coup face à la pression de Dee Bost, un sacré client celui là, et s’est montré au final bien plus efficace que son opposant, sur un temps de jeu identique.

Alexander a peu joué certes, mais a quand même pesé à l’intérieur, par son placement, et a posé quelques écrans efficaces, permettant à son meneur Green de scorer. A revoir dans un autre contexte, car c’était plus un match pour JP, qui peut s’écarter davantage, ce qui a d’ailleurs posé davantage de difficultés aux intérieurs monégasques.

Reste qu’avec Alingue, qui monte en puissance et joue essentiellement dessous, cela fait quasiment 3 pivots, une configuration qui ne favorise pas son temps de jeu.

Cette victoire fait du bien après la correction reçue à Bourg, mais à condition d’enchainer sur une série et de s’imposer aussi à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:47

On va presque regretter de ne pas avoir signé Obi 2 ans car il montre un sacré niveau de jeu depuis le début de saison.

ps : Attention pour les joueurs à ne pas ce satisfaire de cette victoire qui est belle mais surtout offerte par le niveau de jeu de Monaco. Le match important de ce début novembre n'était pas hier mais est samedi prochain contre Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:44

Emegano a un sacré mental et une belle hygiène de vie.
Hier il a souffert en défense face à JJ O´Brien, car ce dernier lui rendait 10 centimètres. Mais il s’est bien battu.

Offensivement, il est le plus régulier de l’équipe. Et il a tendance à marquer dans les moments importants.
Les supporters dijonnais le regrettent, on comprend pourquoi Basketball
La saison est longue, mais pour l’instant c’est un très bon recrutement du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:52

J'ai vu tranquillement le match...
J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour franchir un palier supplémentaire.
La défense est montée en intensité. Heureusement que nous n'avons qu'un seul match par semaine!
Rien à redire aux postes 2-3, surtout lorsque cela rentre plus facilement que d'habitude!
Un poste 1 trop friable, pas assez dense et peu organisateur. Attendons de voir avec le retour de Taylor.
Un poste 4 plaisant avec un Alingue en net progrès. Le retour de Stephens devrait booster davantage le poste d'Ailier fort.
Le pivot: Batista est toujours aussi élégant in the paint mais si lent en défense(on le savait!)... Et Alexander, un mystère pour moi! Faut-il le couper ou attendre qu'il progresse davantage?
Je ne sais pas! Nous avons été bouffé tout cru aux rebonds.
En tout cas, l'axe 1-5 (que nous avons connu brillant avec Jennings-Grant-Scholten) doit progresser davantage pour espérer atteindre les PO.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:17

Le compte-rendu est en ligne : parce que vous le valez bien… cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:04

Même si cette victoire était appréciable tant à regarder qu au niveau comptable il reste un problème à l'intérieur pour espérer mieux que jouer le maintien :
Un pivot qui s'écarte mais faible au rebond = JP
Un pivot défensif mais pas du tout dangereux offensivement = Jacques
Un pivot complètement à la ramasse = Clifford
Reste un seul ailier fort qui peut difficilement défendre sur des costauds= DJ

Il nous faut un 4 de 2.05 m qui peut combler les carences des uns et des autres mais le prix du marché ne le permet sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:50

C'est une belle victoire tout de meme , meme contre une équipe de Monaco un peu diminuée .....
Alexander a fait une superbe action , vraiment dommage qu'il ne fasse pas celà plus souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:38

jeep72 a écrit:
C'est une belle victoire tout de meme ,    meme contre une équipe de Monaco un peu diminuée .....
Alexander a fait une superbe action ,  vraiment dommage qu'il ne fasse pas celà plus souvent ;)

Jordan aboudou faisait aussi des belles actions, ça n'en fait pas pour autant un bon basketteur lol!

Et puis on a déjà stephens pour ça mais lui apporte autre choses à cote, de la défense du contre du 3 points ouverts bref il est un basketteur qui compte dans un collectif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2   [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: