Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tic tac tic tac tic tac

Aller en bas 
+3
downtown
philippe urie
stevencigalle
7 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

c'est le bruit de la pendule qui égraine le compte à rebours pour philipp
hier soir aux vip VC a été clair sans le dire les intérieurs ne ressortent pas assez les balles et il a ajouté une phrase sybiline que je ne peux recopier car j'ai oublié les mots mais qui voulait dire qu'il y aurait du changement cette semaine et comme philipp s'est rhabillé très vite (il n'aurait pas pris de douche vu la rapidité) et qu'il n'est pas resté au repas on peut en deduire que la pendule compte les heures qui lui restent au MANS
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:22

que les dieux du basket t'écoutent
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:28

j'étais dans la salle bleue et à la mi-temps du match de rugby VC a fait une intervention sans JPG et il m'a semblé ainsi qu'aux personnes qui étaient avec moi que le sort du phiphi que j'avais salué à son entrée dans la salle était scellé (accord amiable ou dossier contentieux avec les pbs liés à la vie nocturne) on verra en attendant certains forumeurs peuvent clamer haut et fort "amis du maréchal bonjour" (plaisanterie du dimanche matin à vichy)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:29

dis donc , ton tshirt orange a l'air de mieux fonctionner que le bleu ..........
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:49

exact j'ai mis le bleu au début puis j'ai remis le orange (kenny n'était pas avec moi) j'ai pu discuter un peu après le match avec trumo il était très content je lui ai dit que sa défense sur l'ainé des ferfaux était à montrer dans les écoles (de basket)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Leroi
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Le cas Ricci sera-t-il réglé?   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54

Vincent Collet le dit ce matin dans Ouest France. La victoire n'a pas réglé le cas Ricci.
Phill est certainement un mec bien. Je pense même qu'il a le potentiel pour devenir le meilleur pivot du championnat (je le disais il y a quelques semaines...). Soit!
Alors ok gardons-le! Mais alors, que les dirigeants s'activent à réfléchir à régler "le cas du poste 5". Pour recruter un concurrent à Ricci!
Quelques joueurs "cut" à la veille de l'ouverture du champuionnat NBA se retrouvent sur le marché....
De plus j'ai cru comprendre que Vincent avait fait du scooting aux Etats-Unis cet été en (re)nouant contact avec des coachs, des agents....Alors c'est le moment peut-être de faire jouer ses relations...Sinon, à quoi ça aurait servi d'aller aux camps d'été et de nous faire croire d'y être allé pour repérer des joueurs.
Sinon, si Pau devait couper son entraineur, un ou deux joueurs majeurs américains (propos tenus par Pascal tabareau sur radio Alpa hier après midi!) pour absence de résultats, je poserais la question alors à Monsieur Goisbault: pourquoi eux qui sont censés avoir moins de moyens arrivent-ils à couper leurs joueurs?
Alors..attendons!
Je repose alors la question: le cas Ricci sera-t-il enfin réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Leroi
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

Je n'avais pas lu le tic-tac de Gérard!
J'ai la réponse à ma question.
Tic-tac-tac-
Boum!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

je te rapelle que le "gérard" c'est steven m... alors arrete de trahir tes potes
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Bizarre cette réponse un peu agacée de Collet à la fin de la conf de presse (sur site off) suite à la question pressante d'une journaliste, au pif S.Magouet de Maxi: "alors Ricci, ça va devenir quoi?Vous allez en faire quoi là?"

"Ben d'abord j'vais pas te répopndre tout seul, j'ai une façon de pouvoir répondre, c'est celle que j'ai utilisée ce soir, je ne me mets plus de pression à ce niveau là. J'essaye de faire tout pour gagner des matchs, donc j'essaye de prendre (sic) les meilleurs jugements possibles et ce soir il me semblait qu'il fallait pas le réutiliser en deuxième mi-temps."

Décodage du message:

- j'ai les mains liées par le président qui l'aime bien même s'il est nul.
- j'ai passé assez de nuits blanches à cause de ce type.

- je fais en sorte qu'il ne soit pas nuisible en le laissant sur le banc.

Euh coach, comment on va faire pour pas être ridicule au poste 5 toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

L'interpretation moins polémique et sans doute plus objective étant :
'Je ne suis pas le seul décisionnaire dans l'affaire. Ma responsabilité c'est avant tout celle du parquet, et tu as vu la réponse à ta question lors de la seconde mi-temps.'

Au passage, c'est avant tout poste 4 qu'on a des problèmes (rebonds, scoring, écrans, pick'n roll) sachant que les solutions bogda et surtout ricci minent le rendement de l'équipe. Un clancy en pivot ramasse miette (c'est cool que ceux qui s'imaginaient qu'il allait pondre des double double à chaque match et des paniers en fade away, dos au panier etc retombent sur terre) et aspirateur à rebond c'est certainement pas ridicule. L'association bogda/clancy me fait par contre invariablement penser au tandem des deux intérieurs us de pau l'an passé (wright et johnsen) avec les lacunes défensives au 4 et nous un peu mieux sur le poste 5 excepté sur le plan offensif.

Hier encore c'est withers et rupert qui se régalent principalement, notamment en périphérie ou à mi distance, certainement pas dials. Et avant eux y avait eu les williams, brun, bunn.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Avoue que le poste 5 rapporte peu de points surtout quand Clancy est sur le banc. Pour le rete, entièrement d'accord avec ton analyse ainsi que l'interprétation moins " polémique" de la phrase de Collet.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Ah mais je le conteste absolument pas. Et meme avec clancy c'est pas une assurance tout risque au scoring (je parle de ramasse miette pas par hasard, meme s'il est capable sur un match ou deux de rentrer ses shoots) et le match d'hier corrobore bien le profil qu'avaient donné les espagnols (rebond, contre, dunks, envergure en défense mais pauvre techniquement dos au panier et au scoring).
Au niveau de la rotation, déjà si on a un koffi retrouvé on aura de quoi limiter le pivot adverse et c'est déjà un début de solution. Pour le moment il doit boucher les trous poste 4 et 5, pas forcément le meilleur moyen pour qu'il se lache et arrête de gamberger.

Je pense qu'on reparlera de nos intérieurs après le match du maccabi. Fizer, vujcic, bluthental (jouera ailier mais bon... c'est un 4/3 et l'an passé il nous avait fait mal à l'aller et au retour poste 4 avec la fortitudo), eliyahu auquel on peut rajouter morris aie aie aie. Vujcic pourrait bien pondre un nouveau triple double. Bref, vive la défense de zone du msb, en espérant qu'elle sera vraiment béton (les devrais-je dire du reste). Et en espérant un syndrome 'grosse tête' de la part des israéliens...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:45

Ouais 'fin bon faut pas non plus s'attendre à une victoire là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:50

Fallait pas s'attendre non plus à une victoire à efes pilsen ni face au climamio. Ca reste du basket, des surprises on en a vu des pires que ça (le tau vient de paumer cet après'm face à un cador euh.. face à une équipe de m.. en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Quand le coach dit que les gars, après une bonne entame, " ont eu les pétoches" en voyant Pau revenir au début du deuxième quart, je frémis.

S'ils ont "les pétoches" à domicile devant ce Pau là version "équipe-héritière- d'un- grand- passé- on -va-mettre-du-temps-avant-d'être-à-nouveau-conquérant", qu'est ce que ça va être dans la citronnade de Tel-Aviv devant 15000 Israeliens eux aussi à la recherche (justifiée) d'une gloire pas si distante que ça?

Puisse-je être oiseau de mauvais augure, mais vraiment j'ai peur d'un massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac tic tac   tic tac tic tac tic tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tic tac tic tac tic tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: