Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Aller en bas 
+27
joshfan
Kob
Guillaume
Ilfantasio
REJM
Yogg-Sototh
El Barto
53jcg
bebel327
JNRTuffe
DOUM
Bill72
oliv2010
dub
stef2x72
Gregou-49
Amara
sebmsb
golo72
variolus
vito corleone
dennisrod
Sup. Tango
vinio
tryphon
Aghahowa
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:30

A 8 contre l'armada adverse, c'était compliqué. Craquage en fin de match comme lors des 3 autres défaites contre cette équipe. N'étant pas au match, ce soir, je ne ferai pas de commentaires. La défaite à Dijon après avoir eu le match en main fait mal.
Bravo aux joueurs de nous avoir fait espérer jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:32

variolus a écrit:
Un bon match de playoffs comme on les aime.
Pour être politiquement correct, quelques décisions plus que discutables à 3 min de la fin qui vont toutes dans le même sens ...

Encore une fois, on se fait bouffer aux rebonds défensifs dont 2 fois sur des lancers francs manqués ... qui sont sanctionnés ...

Une saison qui pour moi est bonne ... on fait une finale, on est en playoffs et en 1/8 de coupe d'Europe et eliminé par le futur vainqueur. On peut avoir des regrets mais après une saison avec un titre de champion, on aurait signé de suite pour notre parcours de cette année.

pas loin de penser la même chose, mais un bon cran en dessous. Je dirais plutôt "acceptable" que "bonne" la saison, surtout si, dans ton bilan, tu inclus nos blessés et nos matchs où nous n'étions pas au complet (il y en a eu pas mal). Tu peux aussi rajouter l'ajustement d'effectif, avec un départ et deux arrivées pendant la saison, ce n'est pas neutre le tout saupoudré d'un été bien mouvementé et un effectif largement remanié. Alors diable, pourquoi je vise un cran au dessous de toi ??? Le budget !!! N'oublions pas que nous étions champion en titre, avec un budget bien confortable, et là, pour moi, avec cette donnée, on produit seulement une saison "acceptable". Surtout quand on voit ce que Chalon avait produit après son titre pale
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:33

bebel327 a écrit:
Qu'est ce qui est le plus grave ? Dire que les arbitres sont des enculés (injure publique) ? Ou de dire qu'ils sont vendus à la bande à Parker (diffamation) ? D'ailleurs les deux sont-ils incompatibles ? C'est pour ça que j'ai préféré sortir avant la fin pour ne pas voir ce ramassis triompher.
Kahudi aurait joué comme ça quand il était chez nous il ne finissait pas un match mais là il peut se permettre de balancer des mandales et des coups de coudes dans la gueule en toute impunité. Si en finale Monaco pouvait les torcher et Joseph lui coller un bon coup de coude dans les dents ... Mais c'est pas grave, les merdias vont pouvoir en faire des tonnes sur cette merveilleuse équipe du génial Parker et ses dizaines de millions d'euros !
Les injures homophobes, si on pouvait éviter... Rolling Eyes

Tu peux simplement parler de décisions incohérentes et d'évidences non sifflées... en plus ça va leur parler : ce sont les deux plus graves erreurs à éviter pour un arbitre Rolling Eyes
Sur les trois dernières minutes c'est un festival... mais durant le reste du match c'est pas mal non plus Rolling Eyes
J'ai mal à mon sifflet quand je vois un arbitrage pareil Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 28 Mai 2019 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:34

Prise de fonction de Dounia prématuré comme coach, ça ne traîne pas au MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:42

El Barto a écrit:
Prise de fonction de Dounia prématuré comme coach, ça ne traîne pas au MSB

départ de Bartoch (merci pour tout, 3 finales, un titre de champion de France en 2 ans) annoncé, à quoi bon laisser planer un pseudo suspense ? Si Dounia nous construit une équipe à son image, on va avoir des gladiateurs la saison prochaine !!! Twisted Evil En espérant aussi avoir qqls pétards ambulants !

Curieux de voir si Bartoch va prendre dans ses valises des joueurs connus au Mans. Juice au BCM ? Moi je ne suis pas contre Laughing Par contre Stephens, lui si il revient en France...c'est chez nous !!!! Va-t-on retrouver dans le nord des Travis ou Lofton ? La saison 9 de Game of thrones commence dès maintenant avec le mercato !!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:43

Et cette prise de fonction a montré qu’il n’était pas prêt.
C’est Antoine Mathieu qui lui montrait quoi faire tactiquement en temps mort,. Et quand Yeguete a pris sa 5ème faute, je n’ai pas compris pourquoi il a tâtonné à rentrer Bigote, puis à se raviser et mettre Cornelie.

Avec toute l’estime et le respect que j’ai pour Dounia, il faudra un peu plus de temps pour qu’il soit opérationnel.
Alors oui, le contexte était extrême : fin de match de playoffs, de la tension, le coach qui a quitté le terrain.
Mais j’ai senti Antoine Mathieu plus à l’aise que Dounia à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:53

vito corleone a écrit:
variolus a écrit:
Un bon match de playoffs comme on les aime.
Pour être politiquement correct, quelques décisions plus que discutables à 3 min de la fin qui vont toutes dans le même sens ...

Encore une fois, on se fait bouffer aux rebonds défensifs dont 2 fois sur des lancers francs manqués ... qui sont sanctionnés ...

Une saison qui pour moi est bonne ... on fait une finale, on est en playoffs et en 1/8 de coupe d'Europe et eliminé par le futur vainqueur. On peut avoir des regrets mais après une saison avec un titre de champion, on aurait signé de suite pour notre parcours de cette année.

pas loin de penser la même chose, mais un bon cran en dessous. Je dirais plutôt "acceptable" que "bonne" la saison, surtout si, dans ton bilan, tu inclus nos blessés et nos matchs où nous n'étions pas au complet (il y en a eu pas mal). Tu peux aussi rajouter l'ajustement d'effectif, avec un départ et deux arrivées pendant la saison, ce n'est pas neutre le tout saupoudré d'un été bien mouvementé et un effectif largement remanié. Alors diable, pourquoi je vise un cran au dessous de toi ??? Le budget !!! N'oublions pas que nous étions champion en titre, avec un budget bien confortable, et là, pour moi, avec cette donnée, on produit seulement une saison "acceptable". Surtout quand on voit ce que Chalon avait produit après son titre pale

Mh oui je suis d'accord avec toi, après malgré notre hausse de budget, on restait le 5 eme budget comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:07

Effectivement je n'ai pas percuté que maintenant c'était une injure perçue comme homophobe. Je retire donc, n'ayant rien contre la communauté LGBT+ !

Simplement "pourris" ça ira peut être ? A moins que ce ne soit une injure considérée comme "champignophobe" ?

Dans tous les cas je ne suis pas particulièrement déçu, le match s'étant déroulé exactement comme prévu avec une équipe du MSB qui a vite atteint ses limites et qui n'avait de toutes façons pas les armes pour lutter contre la "merveilleuse " équipe du "génial" Parker et de son fidèle toutou Batum.
Il est juste dommage qu'en plus il leur ait fallu l'aide des arbitres pour nous battre sur 3 matchs en mai ...

Au fait nos arbitres et vidéastes ne pourraient-ils pas nous faire un best-of (pot-pourri en bon français, ce qui est de circonstances ...) des "meilleures" actions de nos gentils arbitres incluant leurs différents "mamours" (aucune allusion homophobe, je précise ...) aux membres de la bande de leur grand ami Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:23

Soirée frustrante. Bart expulsé pour 2 techniques alors que Mitrovic n'en prend qu'une pour l'ensemble de son œuvre....
Legname qui ne prend rien, aucune sanction alors qu'il se jette sur les arbitres en vociférant lors du match à Dijon.
Je trouve l'arbitrage de plus en plus cohérent...
Ce soir, on a tenu tête à l'ASVEL et son effectif impressionnant en étant diminué et je trouve que les joueurs méritent le respect pour ça.
Comme j'ai mauvais fond, je me console en pensant aux défaites futures de l'ASVEL en euroleague, que je regarderai en supportant tous les adversaires de cette équipe insupportable et je me fous complètement d'être un mauvais français sur ce coup-là...
Et comme je suis vraiment mauvais, je me réjouis aussi que notre ancien pivot ait passé un cap avec la Sig...
Malgré ca, j'ai bien les boules et ça me fait bien chier de ne revoir Antares que dans 4 mois.


Dernière édition par oliv2010 le Mar 28 Mai 2019 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:23

pour bebel327 on va réécrire le dictionnaire "basket-ball = sport collectif se pratiquant à 5 contre contre 5 et dont l'objectif est de mettre un référentiel bondissant dans un arceau situé à 3m05 du sol où l'ASVEL doit obligatoirement gagner à la fin quoiqu'il arrive" lol!

Là en proposant ça à Larousse ou à Robert, pas de problème d'injure lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:30

Qu'est ce qu'il reste de L'ASVEL d'Alain Gilles et de plein d'autres gloires passées ?
Ils ont changé de ville, ils ont changé de nom (LDLC), de couleur des maillots domicile comme extérieur, de dirigeants et de mentalité. Donc moi je n'appelle plus ce truc l'ASVEL. Elle est morte et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:04

bebel327 a écrit:

Au fait nos arbitres et vidéastes ne pourraient-ils pas nous faire un best-of (pot-pourri en bon français, ce qui est de circonstances ...) des "meilleures" actions de nos gentils arbitres incluant leurs différents "mamours" (aucune allusion homophobe, je précise ...) aux membres de la bande de leur grand ami Parker ?
Ça va être difficile étant donné que les deux matchs de playoffs n'ont été retransmis que sur les chaînes live via la caméra automatique en haut des tribunes. Et faut bien avouer que même si c'est très sympa à regarder, au niveau des fautes on ne voit pas grand chose.
Je me demandais d'ailleurs pourquoi les deux matchs de la grande équipe de l'ASVEL n'étaient pas retransmis.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 3:45

Aghahowa a écrit:
Et cette prise de fonction a montré qu’il n’était pas prêt.
C’est Antoine Mathieu qui lui montrait quoi faire tactiquement en temps mort,. Et quand Yeguete a pris sa 5ème faute, je n’ai pas compris pourquoi il a tâtonné à rentrer Bigote, puis à se raviser et mettre Cornelie.

Avec toute l’estime et le respect que j’ai pour Dounia, il faudra un peu plus de temps pour qu’il soit opérationnel.
Alors oui, le contexte était extrême : fin de match de playoffs, de la tension, le coach qui a quitté le terrain.
Mais j’ai senti Antoine Mathieu plus à l’aise que Dounia à ce moment là.
Je n'ai pas vu la fin de match, mais Dounia n est il pas le second assistant, et ce serait donc logique que ce soit Antoine qui prenne le relais de Bart en cas d expulsion ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 7:10

joshfan a écrit:
Aghahowa a écrit:
Et cette prise de fonction a montré qu’il n’était pas prêt.
C’est Antoine Mathieu qui lui montrait quoi faire tactiquement en temps mort,. Et quand Yeguete a pris sa 5ème faute, je n’ai pas compris pourquoi il a tâtonné à rentrer Bigote, puis à se raviser et mettre Cornelie.

Avec toute l’estime et le respect que j’ai pour Dounia, il faudra un peu plus de temps pour qu’il soit opérationnel.
Alors oui, le contexte était extrême : fin de match de playoffs, de la tension, le coach qui a quitté le terrain.
Mais j’ai senti Antoine Mathieu plus à l’aise que Dounia à ce moment là.
Je n'ai pas vu la fin de match, mais Dounia n est il pas le second assistant, et ce serait donc logique que ce soit Antoine qui prenne le relais de Bart en cas d expulsion ??
je ne pense pas  qu'il y ait des conclusions  a tirer sur le coaching de Issa car en n'ayant jamais été coach de se vie se retrouver à la tête d'une équipe de cette manière n'importe qui serait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 8:47

Lendemain de défaite difficile. À l'orée d'une aventure qui s'avère encore plus périlleuse avec un nouveau coach, novice (mais j'y crois) et surtout à priori un budget en forte baisse (6,5 à 6 ME ???), il ne va pas falloir se planter dans nos recrutements car on ne pourra plus se permettre la barre des 200 000 Euros...

Il va falloir faire des coups, et plus de "CV" .

Des MORIN ou Eliezer VANEROT voire Darel POIRIER rentrent dans cette lignée. Voire tenter en 10e homme un vrai prospect GENRE GOVINDY ou. SOW (genre je précise).

Pour les NJFL, va vraiment faire preuve d'audace...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 8:51

Pour Darel Poirier il semble plus se fixer sur la NBA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:03

Mon (petit )bilan de fin de saison ,hélas j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, mais...
Sur cette confrontation,double,avec l'ASVEL,on n'était pas loin mais un poil en dessous.
Bien sur et surtout, notre effectif était diminué du fait des absences de CLARK (merci LELOUP ) et TABU pour le dernier match (merci KAHUDI )mais aussi des arbitres pas vraiment conciliants avec nos joueurs pour rester poli.
On ne saura jamais ce que l'on aurait fait au complet.
Un petit clin d'œil à VITO ,HENDRIX a fait un très gros match,Juice fidèle à lui-même, inodore et sans saveur .
Sur la saison, je la qualifierai de très triste, malgré la finale de coupe, malgré la qualif en PO, essentiellement due à des erreurs de casting dont la plus grave, l'absence d'un meneur de jeu digne de ce nom et l'entêtement de notre coach à protéger JUICE qui ,pour moi, même s'il a plus de talent, a été moins bon que Giordan WATSON, c'est dire !
La gestion plus que douteuse de l'effectif par notre coach BART qui a mis au ban pendant longtemps un joueur de talent comme HENDRIX, après avoir sacrifié CONGER, meilleur joueur du début de saison pour "rééquilibrer "l'équipe au lieu de virer son chouchou.
Des maladresses de communication, même si d'énormes progrès ont été faits, lors de la joute, par presse et interviews exposées, entre BART et CLB.
L'arbitrage de notre JEEP ELITE vraiment très faible.
et puis le public pas assez nombreux à ANTARES, hélas.
Bref, une saison au gout d'inachevé qu'il faudra vite oublier.
BART et de nombreux joueurs vont partir, un nouveau coach va arriver, une nouvelle équipe avec, une coupe d'Europe ou pas (on le saura bientôt ),souhaitons que cette nouvelle Team nous fasse vibrer, avec du spectacle, des résultats et une osmose entre les joueurs et le staff, cette osmose que n'a pas su mettre en place BART qui va, je le souhaite pour lui, essayer de ramener le BCM vers les PO, objectif qui lui est assigné pour la saison prochaine.
ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:22

Je souscris globalement à ce bilan, mitigé donc, mais une année post titre est toujours compliquée à gérer pour un club comme le MSB, aux moyens limités. Après, une place dans le top 5 s’est finalement joué à peu de choses. Et ne pas oublier la finale de la CDF, même si le parcours pour y parvenir fut relativement favorable.
Coté équipe, on retiendra surtout un axe US 1-5 plutôt décevant, mais on savait dès le départ que Thompson sortait de deux saisons très moyennes en Turquie. Il n’y a pas eu de miracle. Hendrix, gros CV, a souffert de la comparaison avec Fall, ses armes sont différentes. Fort heureusement, l’abattage de Yeguete a permis de compenser. Clark correct après son année blanche, même si on connait son coté aspirateur à ballons. J’aurais aussi conservé Conger, dommage, car Bigote n’est pas un vrai ailier.
Une mauvaise gestion de l’effectif dès le début de la saison, suite à la blessure de Tarpey, a aussi joué son rôle. Avec pour conséquence un départ loupé en BCL, où il a fallu cravacher pour se qualifier, tout en laissant des plumes en JE et pour la leaders cup.
En principe, pas de coupe d’Europe pour 2019-20, mais peut être pas plus mal pour refaire un beau parcours en JE, le fonds de commerce du club. Et j’espère que le staff fera confiance au duo Mathieu-Issa pour diriger l’équipe.


Dernière édition par tryphon le Mar 28 Mai 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:28

dennisrod a écrit:
Mon (petit )bilan de fin de saison ,hélas j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, mais...
Sur cette confrontation,double,avec l'ASVEL,on n'était pas loin mais un poil en dessous.
Bien sur et surtout, notre effectif était diminué du fait des absences de CLARK (merci LELOUP ) et TABU pour le dernier match (merci KAHUDI )mais aussi des arbitres pas vraiment conciliants avec nos joueurs pour rester poli.
On ne saura jamais ce que l'on aurait fait au complet.
Un petit clin d'œil à VITO ,HENDRIX a fait un très gros match,Juice fidèle à lui-même, inodore et sans saveur .
Sur la saison, je la qualifierai de très triste, malgré la finale de coupe, malgré la qualif en PO, essentiellement due à des erreurs de casting dont la plus grave, l'absence d'un meneur de jeu digne de ce nom et l'entêtement de notre coach à protéger JUICE qui ,pour moi, même s'il a plus de talent, a été moins bon que Giordan WATSON, c'est dire !
La gestion plus que douteuse de l'effectif par notre coach BART qui a mis au ban pendant longtemps un joueur de talent comme HENDRIX, après avoir sacrifié CONGER, meilleur joueur du début de saison pour "rééquilibrer "l'équipe au lieu de virer son chouchou.
Des maladresses de communication, même si d'énormes progrès ont été faits, lors de la joute, par presse et interviews exposées, entre BART et CLB.
L'arbitrage de notre JEEP ELITE vraiment très faible.
et puis le public pas assez nombreux à ANTARES, hélas.
Bref, une saison au gout d'inachevé qu'il faudra vite oublier.
BART et de nombreux joueurs vont partir, un nouveau coach va arriver, une nouvelle équipe avec, une coupe d'Europe ou pas (on le saura bientôt ),souhaitons que cette nouvelle Team nous fasse vibrer, avec du spectacle, des résultats et une osmose entre les joueurs et le staff, cette osmose que n'a pas su mettre en place BART qui va, je le souhaite pour lui, essayer de ramener le BCM vers les PO, objectif qui lui est assigné pour la saison prochaine.
ALLEZ LE MSB !

+1 je suis d’accord avec toi c’est une saison mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:59

Aghahowa a écrit:
Et cette prise de fonction a montré qu’il n’était pas prêt.
.

j'espère que tu rigoles, en 3 min tu juges ces compétences...si nous avions gagné ce match, tu aurais dit : il est prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:04

JP Batista a écrit:
dennisrod a écrit:
Mon (petit )bilan de fin de saison ,hélas j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, mais...
Sur cette confrontation,double,avec l'ASVEL,on n'était pas loin mais un poil en dessous.
Bien sur et surtout, notre effectif était diminué du fait des absences de CLARK (merci LELOUP ) et TABU pour le dernier match (merci KAHUDI )mais aussi des arbitres pas vraiment conciliants avec nos joueurs pour rester poli.
On ne saura jamais ce que l'on aurait fait au complet.
Un petit clin d'œil à VITO ,HENDRIX a fait un très gros match,Juice fidèle à lui-même, inodore et sans saveur .
Sur la saison, je la qualifierai de très triste, malgré la finale de coupe, malgré la qualif en PO, essentiellement due à des erreurs de casting dont la plus grave, l'absence d'un meneur de jeu digne de ce nom et l'entêtement de notre coach à protéger JUICE qui ,pour moi, même s'il a plus de talent, a été moins bon que Giordan WATSON, c'est dire !
La gestion plus que douteuse de l'effectif par notre coach BART qui a mis au ban pendant longtemps un joueur de talent comme HENDRIX, après avoir sacrifié CONGER, meilleur joueur du début de saison pour "rééquilibrer "l'équipe au lieu de virer son chouchou.
Des maladresses de communication, même si d'énormes progrès ont été faits, lors de la joute, par presse et interviews exposées, entre BART et CLB.
L'arbitrage de notre JEEP ELITE vraiment très faible.
et puis le public pas assez nombreux à ANTARES, hélas.
Bref, une saison au gout d'inachevé qu'il faudra vite oublier.
BART et de nombreux joueurs vont partir, un nouveau coach va arriver, une nouvelle équipe avec, une coupe d'Europe ou pas (on le saura bientôt ),souhaitons que cette nouvelle Team nous fasse vibrer, avec du spectacle, des résultats et une osmose entre les joueurs et le staff, cette osmose que n'a pas su mettre en place BART qui va, je le souhaite pour lui, essayer de ramener le BCM vers les PO, objectif qui lui est assigné pour la saison prochaine.
ALLEZ LE MSB !

+1 je suis d’accord avec toi c’est une saison mitigée.

Le bisou, le bisou, le bisou. 😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:17

Une année à la Kunter III, en quelque sorte…
Le compte-rendu est en ligne, avec le bilan de la saison (non, Miro, personne ne t'a appelé…). Very Happy

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:24

fan a écrit:
Aghahowa a écrit:
Et cette prise de fonction a montré qu’il n’était pas prêt.
.

j'espère que tu rigoles, en 3 min tu juges ces compétences...si nous avions gagné ce match, tu aurais dit : il est prêt Razz

Je ne rigole pas. Je sens les choses... Et autour de moi on a été plusieurs à avoir la même impression.
Et si vous lisez la suite, vous verrez que je considère que la prise de poste s’est faite dans des conditions extrêmes.
Si on avait gagné, j’aurais dit exactement la même chose ;)
Que je sens + Antoine Mathieu que Dounia Issa.

Vous en 1 phrase, vous jugez un message entier.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:49

Moi , ce que je retiendrais , c'est l'irrégularité de cette équipe....
Des bonnes périodes suite à l'arrivée de Ray et le retour de Tarpey et puis parfois plus rien
J'espère aussi qu'on aura un vrai meneur l'année prochaine , enfin , un meneur qui fait des passes décisives et qui accélère le jeu.....Le roi du floater aura fait couler le bateau MSB ( je ne suis pas sùr mais il me semble avoir lu dans le " ouest " qu'il n'avait jamais remporté de titre en équipe......je comprends pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 1:32

Aujourd'hui, je me suis rendu compte d'une stat ahurissante: 25lf accordés à l'ASVEL, et 11 au MSB affraid Comment une équipe coachée par Mitrovic peut tenter plus de deux fois plus de lf que son adversaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: