Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+17
dub
bebel327
Flo
The Dunk
Team
Amara
DavLec72
oliv2010
downtown
_.bball8_.
jeep72
variolus
msbciste
Aghahowa
DOUM
vito corleone
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:05

DavLec72 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi plus d'interviews en vidéo après chaque match à domicile?
https://manssarthebasket.forumactif.com/t3702-echanges-avec-le-club-session-4-les-reponses

_________________


[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:43

Ok autant pour moi!!! merci Amara
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:05

J'ai l'impression de revoir le jeu d'il y a 2 ans.... que de l'exploit individuel! Nanterre s'est contenté de bloquer l'accès au panier, et ça a suffit à nous emmerder, et nous obliger à tirer extérieur. Heureusement qu'on a eu de l'adresse, sinon, ça aurait fait mal!
Défensivement, c'est un manque d'envie aussi, quand on voit que début de 2ème mi-temps, Nanterre ne marque que 8 points en 7'.... dommage que ça n'ait pas duré.

Cornélie a très peu joué, mais en même temps, il est NUL!!! Le plus faible joueur de cette équipe, il n'apporte rien, il n'a pas progressé depuis qu'il est pro, il ne sait pas défendre... j'espère qu'il aura la bonne idée de ne pas rester, car quand je lis que le club voudrait le prolonger Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:39

Le compte-rendu est en ligne ! 😎

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:00

Encore 7 matchs à jouer et certains parlent de saison ratée ?
Nous sommes qu'à une victoire du 8 ème, tout est jouable. De plus, nous avons déja joué des gros sur la deuxième partie de saison (ASVEL, SIG,Monaco, JSF, Limoges). Même si les clignotants ne sont pas au vert, mathématiquement c'est tout à fait faisable.
Gardons la confiance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:05

Faudrait quand même gagner à Gravelines-Dunkerque pour espérer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:27

On revoit le même jeu sous l'ère Kunter!!Que de l'individualité,aucun systèmes de jeu comment aller loin en produisant ce jeu? Cette saison est ratée,il faut vite penser à la saison prochaine.
La moitié des joueurs sont irréguliers sauf (Clark)!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:17

Vous semblez focaliser sur le jeu offensif, perso c'est l'autre côté qui m'inquiète. Les attitudes étaient un poil meilleures contre Nanterre mais il y a encore une sacrée marge.

Les points encaissés sur les 9 dernières rencontres : 84 - 89 - 91 - 78 - 82 - 81 - 87 - 81 - 83. Moyenne 84.0.

Les 10 matches précédents où on était bien (période sur mi-janvier - début mars) : 74 - 77 - 81 - 69 - 79 - 74 - 68 - 70 - 74 - 57. Moyenne : 72.3.

L'écart est énorme !

Sur les mêmes périodes en attaque : 82.3 sur les 9 derniers matches, 81.8 sur les 10 précédents, le rythme est le même.
C'est vraiment la défense le gros problèmes de ces derniers temps. Le jeu offensif a été plutôt bon à Limoges notamment. Après avec des gars comme Clark ou Ray qui se créent leurs situations seuls le besoin est moins fort.

_________________


[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:21

Le changement entre ces deux périodes correspond plus ou moins au nouvel arrêt de Tarpey. ( et à l'arrivée de ray )
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:23

Peut-être y-a-t-il un lien entre les deux.
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir (mais un peu quand même Smile) des joueurs avec un fort talent offensif ne peuvent-ils pas se dire consciemment ou inconsciemment que ce talent offensif suffira pour gagner et ne pas faire les efforts défensifs nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:58

ce que j'avais souligné lors du match vs le CSP : on crée du jeu (cf l'éval qui n'était pas catastrophique) et on met des points. De côté du terrain, on va dire que ça va. C'est pas parfait (peu de systèmes), mais on peut faire le job.

Non c'est vraiment en défense que le bât blesse ! Nous avons un problème d'attitude. Un peu mieux contre Nanterre, où notamment j'ai vu Juice se bouger un peu plus, en allant chercher plus haut son adversaire direct avec un semblant de presse. Il s'est bougé un peu plus oui, mais on repassera pour l'efficacité Rolling Eyes

Mais Ray ne fait pas trop d'efforts, Bigote ne peut pas défendre sur le poste 3, Clark se met le cul par terre en défense que quand il a envie, Petr quand il joue, est parfois trop soft, quant à Hendrix j'en parle même pas, il avance à 2km / heure ! Pour un poste 5 venu d'Euroleague et censé être le titulaire sur ce poste il n'est pas du tout intimidant ni dominateur en défense...et de loin !
Alors oui il manque Tarpey...voyons voir si son retour va apporter du mieux dans ce domaine. Mais 3 questions à son sujet :
- la date de son retour
- son état de forme
- il va prendre des minutes à qui ? Bigote ? Ou à Ray si Bigote rebascule sur le poste 2 ? Bref ça va redistribuer les cartes, et certains vont perdre des minutes, et donc de la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:21

dub a écrit:
Le changement entre ces deux périodes correspond plus ou moins au nouvel arrêt de Tarpey. ( et à l'arrivée de ray )

Exactement, il a cette saison des stats anecdotiques mais son engagement et son impact physique sur la défense des lignes arrière et extérieure laissent un gouffre largement sous-estimé.

_________________


[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:35

Bourg bat Strasbourg Sad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:45

Dans Buzzer, ce soir, l'analyse de Stephen Brun est sans appel:
-Juice est une grosse déception et n'a aucun caractère
-Hendrix a été sacrifié par BART
-Aucune envie de la part des joueurs de se dépouiller pour leur coach
-Trop de joueurs à vocation offensive se marchant sur les pieds.
Je le rejoins à 100%,Bart est, en grande partie responsable de la médiocrité du jeu de notre équipe et il n'est pas souhaitable, SELON MOI (Vous avez bien entendu le droit d'avoir un avis contraire au mien)qu'il fasse une saison supplémentaire sur le banc du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:55

Ça c'est effectivement une question qui se pose mais qui revient à se poser la question complémentaire déjà évoquée par mes soins dans le "scouting 2019-2020" : pour mettre qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:51

bebel327 a écrit:
Ça c'est effectivement une question qui se pose mais qui revient à se poser la question complémentaire déjà évoquée par mes soins dans le "scouting 2019-2020" : pour mettre qui à la place ?
Il se murmurait dans les travées d'Antarès samedi soir après le match que E.B. ne serait plus là la saison prochaine et que son remplaçant serait probablement D. ISSA. A voir si cela va se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:06

Sauf erreur de ma part, je crois que le contrat de Bart était : 2 ans + 1.
Les deux parties peuvent donc potentiellement se séparer à l'issue de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:43

Ce qui m'amuse dans l'esprit c'est que Bartecheky est un sale type parce qu'il soutient Thompson et qu'il est méchant avec le gentil Hendrix en le laissant sur le banc, mais par contre qu'Hendrix n'en branle pas une quand il est sur le terrain, ne court pas, ne défend pas, ne saute pas pour faire chier son entraîneur, ça ça n'a pas l'air de gêner grand monde !

Alors puisqu'Hendrix est le gentil et Bartecheky le méchant je vous propose un truc : gardons le gros sac d'Amérique si meeeerveilleux mais si mal utilisé et voyons ce qu'il donne avec un autre entraîneur qui saura utiliser un joueur qui se contente d'avoir des fondamentaux et de faire 0 effort.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:43

bebel327 a écrit:
Ce qui m'amuse dans l'esprit c'est que Bartecheky est un sale type parce qu'il soutient Thompson et qu'il est méchant avec le gentil Hendrix en le laissant sur le banc, mais par contre qu'Hendrix n'en branle pas une quand il est sur le terrain, ne court pas, ne défend pas, ne saute pas pour faire chier son entraîneur, ça ça n'a pas l'air de gêner grand monde !

Alors puisqu'Hendrix est le gentil et Bartecheky le méchant je vous propose un truc : gardons le gros sac d'Amérique si meeeerveilleux mais si mal utilisé et voyons ce qu'il donne avec un autre entraîneur qui saura utiliser un joueur qui se contente d'avoir des fondamentaux et de faire 0 effort.

bebel327 Président !!! bebel327 Président !! lol!

Et j'ajouterai que nous sommes pas présents aux entraînements ! Si il met la même envie lors des entraînements...Hendrix a encore de la chance d'être sur la feuille de match !
On ne parle JAMAIS d'Hendrix en défense. On nous sort toujours la même chanson sur son apport en attaque, ses écrans merveilleux les plus beaux de la galaxie... Suspect

Bon je me mets dans la peau d'Hendrix 2 minutes :
"ok le coach ne me fait pas confiance, je ne touche pas la gonfle en attaque, mon temps de jeu est en train de se réduire.J'analyse vite la situation, car j'ai quelques heures de vol, quelques saisons d'Euroleague dans les pattes, en un mot de l'expérience. Sur le poste 5 de métier nous sommes que 2. En attaque, ça me fait mal à mon orgueil, mais force est constatée que l'équipe n'a pas besoin de moi pour mettre 90 points par match. Par contre la défense...on est mal barré. Idée de génie pour regagner la confiance du coach et des minutes de jeu : Je vais être le gardien du temple de la défense, me mettre le cul par terre, et ne laisser passer personne dans la raquette, et me rendre ainsi indispensable et regagner ma place de titulaire".
=> Loupé
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:25

Sup. Tango a écrit:
bebel327 a écrit:
Ça c'est effectivement une question qui se pose mais qui revient à se poser la question complémentaire déjà évoquée par mes soins dans le "scouting 2019-2020" : pour mettre qui à la place ?
Il se murmurait dans les travées d'Antarès samedi soir après le match que E.B. ne serait plus là la saison prochaine et que son remplaçant serait probablement D. ISSA. A voir si cela va se confirmer.

Pas étonnant que ce genre de rumeur se fasse jour dans le contexte. Bon, après, même si c'est le sens de l'histoire, les des ne sont peut être pas jetés sauf si cassure il y a entre BART et CLB. Ce qui me paraît hallucinant si cela se confirme c'est la différence de traitement entre le cas KUNTER et le cas BART. On s'est coltiné les errances et lacunes techniques de l'un pendant 2 ans et demi alors que l'autre nous ramène un titre la 1ere année et se ferait éjecter à la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:13

Il ne faut pas oublier l'aspect financier non plus. Virer un coach avec une année de contrat après 2 années tristes et qui ne laissera pas beaucoup d'argent dans la négociation ce n'est pas la même chose que de dire merci Bart mais on ne fait pas le +1.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:31

bebel327 a écrit:
Ce qui m'amuse dans l'esprit c'est que Bartecheky est un sale type parce qu'il soutient Thompson et qu'il est méchant avec le gentil Hendrix en le laissant sur le banc, mais par contre qu'Hendrix n'en branle pas une quand il est sur le terrain, ne court pas, ne défend pas, ne saute pas pour faire chier son entraîneur, ça ça n'a pas l'air de gêner grand monde !

Alors puisqu'Hendrix est le gentil et Bartecheky le méchant je vous propose un truc : gardons le gros sac d'Amérique si meeeerveilleux mais si mal utilisé et voyons ce qu'il donne avec un autre entraîneur qui saura utiliser un joueur qui se contente d'avoir des fondamentaux et de faire 0 effort.
Le problème du MSB en recrutant Hendrix pour à mon avis un sacré paquet le MSB pensé avoir trouvé le joueur qui claquerait plus de 13-15 points par match et pourquoi?Car Hendrix est passé par de grands club (Maccabi,Milan,Lokomotiv Kuban,Malaga,Galatasaray,Gran Canaria),sauf que Hendrix à part sa saison à Kuban ou il claquer 13 points de moyenne Hendrix à toujours été à 7-8 pts de moyenne partout où il est passé, il est venu pour ammener de la confiance,de la sérénité au sein de l'équipe,Eric lui laisse pas sa "chance" de se montrer il fait une connerie il va sortir alors que quand Juice fait une connerie il va joué 10 min en plus,Hendrix est un très bon joueur sauf que Eric ne sait pas l'utiliser!!C'est une erreur du MSB de l'avoir recruté en pensant qu'il allait avoir une bonne moyenne de points,tu ne joue pas dans tout ses grands clubs par hasard je suis désolée!Si maintenant vous vous plaignait parce que pour vous il fait pas une bonne saison parlons des autres joueurs dans ce cas (Bigote qui est irrégulier,Petr également)et même si Juice met 14 points de moyenne il ne fait pas une bonne saison déjà quand il est arrivé il était pas en forme,mais si pour vous un bon joueur de basket c'est de mettre plus de 10 points par match alors il fait une bonne saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:16

Moi je ne parle pas du jeu offensif d'Hendrix, on n'a pas besoin de ses points pour que l'équipe en claque 85 sur un match !
Je ne lis aucune analyse sur L'IMPACT DÉFENSIF d'Hendrix !! Et oui au basket, on ne met pas que des points... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:25

Je vais t'étonner Vito, pour une fois.
Oui Hendrix n'est pas un monstre en défense, il manque de verticalité et de latéralité, ce qui fait qu'il souffre face aux postes 5 plus légers et plus mobiles qui sont assez légion dans notre JEEP ELITE.
Le problème c'est que ça, tout le monde le savait, y compris BART, ce qui ne l'a pas empêché de le recruter.
Ses qualités, je ne vais pas te les réexposer, jeu dos au panier et sans ballon, bon rebondeur, des fondamentaux offensifs de premier ordre, des mains sures et un grand sens de la passe et de la relance après rebond défensif.
un petit apparté,quand meme,sur les poses d'écran de HENDRIX, un aspect du jeu qui te fait rire, normal quand on ne voit les matchs du MSB qu'à travers les stats comme toi :
ces écrans permettent le développement des systèmes de jeu et libère ses coéquipiers pour leur permettre de mettre en place des actions offensives et,ou,de tirer dans un fauteuil.
Excuse moi pour ce petit cours mais si tu ris en parlant de belle affaire (je te cite)pour ces écrans c'est que tu n'en connais pas l'importance. Ceux-ci sont la base du collectif et génèrent des points.
Hors, dans cette équipe, que voit-on ?
Clark et Bigote, tirent systématiquement (ou drivent pour ce qui est de Valentin) et ne redonnent jamais le ballon.
Juice,lui ne fait que des passes latérales, ne sait pas jouer avec ses intérieurs (1 à 2 fois en 35 mn,arghhhhh....)ou tire et donc met des points (putain il en colle 10 à 15 mais ne pèse pas du tout suer le jeu et n'organise rien ).
Bon, j'en ai fini avec HENDRIX dont je reconnais le petit impact défensif.
Maintenant parlons de JUICE,c'est vrai qu'il n'est jamais dominé par les autres meneurs Very Happy Very Happy Very Happy et qu'il est un défenseur de premier ordre .
dans le match face à Nanterre SENGLIN a scoré fort et Johnson qui vient d'arriver s'est joué de lui sans cesse alors que c'est un meneur assez lent (mais grande classe) et notre Juice s'est fendu de 2 passes pour une balle perdue (quel ratio impressionnant).sans compter les 2 LF qu'il tire et rate à un moment clé du match (ceci montre sa grande implication dans le jeu )
Le problème c'est que l'un ne joue que des miettes de match et l'autre ne quitte pratiquement pas le terrain, on en revient donc au favoritisme à la tète du client dont fait preuve BART et qui n'a aucun sens dans le basket professionnel.
Apres, on tire à boulets rouges sur tel ou tel joueur mais ou est donc le chef d'orchestre ???
Sur le banc, lui et il s'appelle ERIC BARTECHEKY.
Il est incapable de faire jouer ses joueurs sur leurs points forts et n'arrive pas à réaliser l'osmose entre tous les éléments de son groupe, ce qui donne le gloubi-boulga de basket qu'on voit chaque match.
Si vous voulez qu'il continue l'entreprise de destruction en cours c'est votre choix,ce ne sera pas le mien.
cette saison rappelle étrangement la 3eme de KUNTER ,à une différence près, Eric a bénéficié d'un budget très confortable pour bâtir son équipe et on voit le résultat (à la date d'aujourd'hui car après tout on ne sait jamais, on peut toujours à ce stade faire le doublé coupe-championnat Rolling Eyes )
un dernier point:
Si Bart part à la fin de la saison, et pour l'heure on n'en sait rien, lui trouver un successeur ne sera pas un problème, pas de panique!
D'autre part je rappelle qu'il peut très bien ,lui-même, souhaiter partir, ça certains l'ont oublié....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30

Mais je ne pense pas être en désaccord avec toi sur ce que tu évoques mon cher dennisrod ! Vous pointez pour nombre d'entre vous la différence de traitement entre Hendrix qui sort à la moindre erreur et Juice. Moi de mon côté je pointe la différence de traitement faite par certains supporters entre le fait que Bartecheky sorte Hendrix et le fait que celui-ci ne foute rien sur le terrain quand il y est à part prendre 3 fautes par manque de mobilité en moins de 7 minutes.
Oui Bartecheky est le coach et l'organisateur mais oui aussi Hendrix est le plus gros salaire et le joueur le plus expérimenté de l'équipe.
Dernier point, comment peut-on dire en même temps que Bartecheky ne sait pas utiliser les qualités d'Hendrix et que le jeu de celui-ci est inadapté à notre championnat - et donc cela quelque soit l'équipe où il jouerait et l'entraîneur qu'il aurait ?

Dans tous les cas il paraît probable que l'an prochain ni Juice, ni Clark, ni Hendrix, ni Bartecheky ne seront plus chez nous et donc on pourra discourir sur les performances en dent de scie de notre future équipe.
Une dernière remarque en passant : on a viré Ménard parce qu'il n'a pas réussi à redresser la barre d'un groupe Kunterien insuffisant, or on constate pourtant qu'avec les petits moyens de Rouen il sait faire de bonnes choses. Et peut être que l'an prochain avec Limoges ou une autre équipe, Bartecheky viendra nous foutre une tôle à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2   [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: