Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [26ème journée] MSB - Antibes

Aller en bas 
+13
Team
JNRTuffe
downtown
Gregou-49
variolus
KICK72
momodumans
vito corleone
dennisrod
tryphon
bebel327
Aghahowa
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:47

contre Nanterre, si on ne change pas d'attitude, on va en prendre 120 dans la tête ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 5:18

A un moment, on a pu voir Antoine Eito râler après ses coéquipiers sur une défense face à Antibes.
Sur une attaque posée de nos adversaires, il s’est très vite retrouvé à défendre sur 2 antibois en même temps. Ils en ont profité et on marqué.

Résultat, Antoine bien énervé et Bartecheky qui prend un temps mort.

Sinon, Amara, alors il y avait passe décisive d’Eito si Yeguete mettait ses lancer-francs ou pas ? What a Face
Antoine a retenté le coup Laughing


Au final, une victoire qui nous maintient dans la course sur le plan comptable.
Bigote en feu, Clark également, mais je n’aime pas ce genre de matchs, préférant le collectif.
Il faudra resserrer la défense samedi face à Nanterre.

Bigote brille, Ray s’éteint au dernier match. Ray rayonne, Bigote se frustre avec les fautes aux matchs précédents. Parallèle qui pourrait se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 6:42

Une victoire en cache misère....titre Ouest France ce matin.... Et c'est bien ça la réalité du match d'hier ! Et quand on lit que coach Bart estime qu'au niveau de l'état d'esprit on n'y est pas, cela ressemble beaucoup à un aveu d'impuissance face à un groupe qui n'existe pas en tant qu'équipe et où, par la force des choses, personne n'a envie d'accomplir des missions défensives pour le joueur d'à côté qui n'est pas un copain ! L'an dernier il y avait une vraie abnégation défensive. On avait des "chiens" sur le terrain. Sans doute difficile à gérer mais oh combien plus efficaces ! La comparaison est rude !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:26

Pas rassuré par ce que j'ai vu.

Je ne peux pas blâmer les joueurs, je pense qu'ils font ce qu'ils savent faire, ni plus ni moins. Le problème, selon moi, c'est la façon dont l'équipe a été formée.
Fin de saison, je ne pense pas que Riley aurait été contre une prolongation. Début de saison on a Conger qui fait le boulot, on s'en sépare. Aujourd'hui, l'équipe est bancale, il manque un vrai poste 3. Alors oui, sans doute que le staff pensait que Tarpey serait ce poste 3, mais il est tout le temps blessé...
A la place, on a recruté 2 arrières et on se retrouve avec 5 arrières, dont un qu'on décale en 3 (il se débrouille pas mal d'ailleurs) et 4 postes 1/2... Ce qui fait que le small ball n'est pas une option, mais une obligation!

On paye cash ces erreurs aujourd'hui. L'an dernier, Bart n'avait pas eu à construire l'équipe, ce serait pas mal de revenir à ce fonctionnement l'an prochain, et laisser Bart' faire ce qu'il a très bien fait l'an passé, driver et guider l'équipe vers les succès qu'on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:48

Un constat (Récurrent),une équipe d'individualités, sans ame,sans envie, avec du talent, oui, mais qui semble se moquer du résultat final. On gagne,tant mieux, on perd tant pis.
Par contre, la feuille de stats individuelles il faut la soigner, n'est-ce pas Messieurs Bigote et Clark.
Un meneur, THOMPSON qui n'en est pas un et marque des points, la plupart du temps quand le match est déjà plié et est incapable de maitriser le tempo du match.
un HENDRIX, seul joueur vraiment collectif de l'équipe, poseur d'écrans hors-pair, mais qui, du coup, en oublie de jouer pour lui ,ce qui dans cette équipe, hélas,détonne(quel dommage, tant ses fondamentaux sont exceptionnels)et se fait sortir sans raison par son coach.7 mn de temps de jeu, une honte (pour BART ).
RAY, au talent extraordinaire,qui,peu à peu, dans ce jeu désorganisé, se perd .lui aussi joue de moins en moins (tiens, ça me rappelle CONGER ).
Alors, question;

QUE FAIT COACH BARTECHEKY DE CETTE EQUIPE QU'IL A CONSTRUITE ?????

Ne me dites pas que je cherche un bouc-émissaire, c'est une triste réalité, il n'est pas à la hauteur.
Ne me dites pas, oui mais la saison dernière on a été champions, les joueurs (pas choisis par lui)étaient d'une autre trempe et sont allés chercher le titre avec leurs tripes. Le pire c'est que Bart avait dit que ça avait été une saison galère pour le coaching.
Conclusion BART porte une très grande responsabilité dans le marasme de cette saison.il est incapable de faire jouer cette équipe ensemble (pourtant des gentils garçons comme il voulait ), a ses tètes de Turc (ce qu'on avait reproché à KUNTER ) et ses chouchous (pas vraiment les bons )
Alors, il reste la CDF (ce ne sera pas évident face à LDLC)il faut sauver l'honneur et aller la chercher.
Pour les PO, tout est possible ,mais il faut vite que l'ENSEMBLE équipe, staff se ressaisisse, sinon nous irons de désillusion en désillusions .
Bart est encore sous contrat la saison prochaine, je doute qu'il soit encore à la tète de l'équipe ,mais, si c'est le cas, il va devoir se remettre sérieusement en question s'il veut voir sa carrière prendre une belle tournure et IL EN EST CAPABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:23

Aghahowa a écrit:
Sinon, Amara, alors il y avait passe décisive d’Eito si Yeguete mettait ses lancer-francs ou pas ? What a Face
Antoine a retenté le coup Laughing

Je suis incorruptible Surprised
Toute façon Will a raté ses lancers What a Face

_________________


[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:00

Eric Bartecheky : “Je ne retiendrais que la victoire qui nous permet d’avoir 14 victoires. Pour ce qui est du contenu, il y a vraiment de quoi être inquiet car il n’y a pas d’entraide, de respect des consignes. Je trouve même que dans l’état d’esprit, nous n’y sommes pas… Dans le 3e quart, on parvient à se remettre à l’endroit mais on se relâche trop vite défensivement et on se fait peur. Il manque beaucoup, beaucoup de choses. Nous ne sommes pas bien du tout depuis la Coupe de France . Nous n’avons aucun ingrédient d’une équipe performante. C’est un constat. Il va falloir apporter une solution sinon on ne verra jamais les playoffs”.

Ouest-France.fr 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:48

dennisrod a écrit:
Un constat (Récurrent),une équipe d'individualités, sans ame,sans envie, avec du talent, oui, mais qui semble se moquer du résultat final. On gagne,tant mieux, on perd tant pis.
Par contre, la feuille de stats individuelles il faut la soigner, n'est-ce pas Messieurs Bigote et Clark.
Un meneur, THOMPSON qui n'en est pas un et marque des points, la plupart du temps quand le match est déjà plié et est incapable de maitriser le tempo du match.
un HENDRIX, seul joueur vraiment collectif de l'équipe, poseur d'écrans hors-pair, mais qui, du coup, en oublie de jouer pour lui ,ce qui dans cette équipe, hélas,détonne(quel dommage, tant ses fondamentaux sont exceptionnels)et se fait sortir sans raison par son coach.7 mn de temps de jeu, une honte (pour BART ).
RAY, au talent extraordinaire,qui,peu à peu, dans ce jeu désorganisé, se perd .lui aussi joue de moins en moins (tiens, ça me rappelle CONGER ).
Alors, question;

QUE FAIT COACH BARTECHEKY DE CETTE EQUIPE QU'IL A CONSTRUITE ?????

Ne me dites pas que je cherche un bouc-émissaire, c'est une triste réalité, il n'est pas à la hauteur.
Ne me dites pas, oui mais la saison dernière on a été champions, les joueurs (pas choisis par lui)étaient d'une autre trempe et sont allés chercher le titre avec leurs tripes. Le pire c'est que Bart avait dit que ça avait été une saison galère pour le coaching.
Conclusion BART porte une très grande responsabilité dans le marasme de cette saison.il est incapable de faire jouer cette équipe ensemble (pourtant des gentils garçons comme il voulait ), a ses tètes de Turc (ce qu'on avait reproché à KUNTER ) et ses chouchous (pas vraiment les bons )
Alors, il reste la CDF (ce ne sera pas évident face à LDLC)il faut sauver l'honneur et aller la chercher.
Pour les PO, tout est possible ,mais il faut vite que l'ENSEMBLE équipe, staff se ressaisisse, sinon nous irons de désillusion en désillusions .
Bart est encore sous contrat la saison prochaine, je doute qu'il soit encore à la tète de l'équipe ,mais, si c'est le cas, il va devoir se remettre sérieusement en question s'il veut voir sa carrière prendre une belle tournure et IL EN EST CAPABLE !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:02

Dis moi mon cher JP, pourrais-tu utiliser la phrase suivante garantie "cent fôte d'aurtograf" pour manifester ton accord profond et inconditionnel sur les interventions de M. Dennisrod, cela évitera les citations de 5 km pour seulement ajouter un +1000.
Voici la phrase à copier/coller : "je suis en complet accord avec la dernière intervention de dennisrod qui exprime mieux que je ne saurais le faire mon propre point de vue."

J'ajoute que je partage moi aussi ce point de vue, si ce n'est sur Hendrix à qui je ne pense pas que le coach lui demande de faire 3 fautes en moins de 10 minutes quasiment à chaque fois qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:28

Pour obtenir un titre de CDF, il faut un certain alignement des planètes, mais aussi que certaines “étoiles” se sacrifient à des travaux plus obscurs et acceptent de briller un peu moins que d’autres. A l’exception d’un ou deux éléments, je doute que le sens du sacrifice soit la qualité première de cette équipe, à savoir ce supplément d’âme dont le parlait le président en début d’année et dont nos US étaient plus ou moins porteurs l’an passé, à des degrés divers. Cette saison, c’est plutôt le jeu du “à qui brillera le plus” et je crains donc que cela ne se termine par une sorte de big bang interne. Maintenant, certains peuvent toujours allumer un cierge à la cathédrale, en priant qu’il en soit autrement, ou qu’à minima, les planètes orange daignent à s’aligner de nouveau le 11 mai au soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:34

Le compte-rendu est en ligne. Le Dunk voit les choses plus ou moins comme l'excellent dennisrod, un peu plus haut…
scratch scratch scratch

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:08

bebel327 a écrit:
Dis moi mon cher JP,  pourrais-tu utiliser la phrase suivante garantie "cent fôte d'aurtograf" pour manifester ton accord profond et inconditionnel sur les interventions de M. Dennisrod, cela évitera les citations de 5 km pour seulement ajouter un +1000.
Voici la phrase à copier/coller : "je suis en complet accord avec la dernière intervention de dennisrod qui exprime mieux que je ne saurais le faire mon propre point de vue."

J'ajoute que je partage moi aussi ce point de vue, si ce n'est sur Hendrix à qui je ne pense pas que le coach lui demande de faire 3 fautes en moins de 10 minutes quasiment à chaque fois qu'il joue.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:48

bebel327 a écrit:
Dis moi mon cher JP,  pourrais-tu utiliser la phrase suivante garantie "cent fôte d'aurtograf" pour manifester ton accord profond et inconditionnel sur les interventions de M. Dennisrod, cela évitera les citations de 5 km pour seulement ajouter un +1000.
Voici la phrase à copier/coller : "je suis en complet accord avec la dernière intervention de dennisrod qui exprime mieux que je ne saurais le faire mon propre point de vue."

J'ajoute que je partage moi aussi ce point de vue, si ce n'est sur Hendrix à qui je ne pense pas que le coach lui demande de faire 3 fautes en moins de 10 minutes quasiment à chaque fois qu'il joue.

les 3 fautes en 10 minutes ne sont pas étonnantes !Ça va trop vite pour lui. Surtout que vs Antibes, son entrée correspond avec la remontée au score de nos adversaires. Personnellement, je suis rassuré quand il est sur le banc. L'attaque, on arrive sans lui à mettre plus de 80 points, donc il loin d'être indispensable dans ce domaine. Ce n'est pas "de ce côté du terrain" que j'attendais quelque chose de lui, mais bien en défense, dans l'envie, dans l'état d'esprit...on repassera Rolling Eyes


Dernière édition par vito corleone le Jeu 11 Avr 2019 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dub67
Centre de formation




[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:31

bebel327 a écrit:
Dis moi mon cher JP,  pourrais-tu utiliser la phrase suivante garantie "cent fôte d'aurtograf" pour manifester ton accord profond et inconditionnel sur les interventions de M. Dennisrod, cela évitera les citations de 5 km pour seulement ajouter un +1000.
Voici la phrase à copier/coller : "je suis en complet accord avec la dernière intervention de dennisrod qui exprime mieux que je ne saurais le faire mon propre point de vue."

J'ajoute que je partage moi aussi ce point de vue, si ce n'est sur Hendrix à qui je ne pense pas que le coach lui demande de faire 3 fautes en moins de 10 minutes quasiment à chaque fois qu'il joue.

Mon cher Belel327, originaire du Mans et aujourd'hui à Strasbourg, je suis le forum depuis plusieurs années et lis toujours vos messages avec intérêt. Je me permets d'intervenir cette fois pour vous demander une (petite) chose : pourriez-vous laisser tranquille JP, c'est-à-dire le laisser intervenir dans ce forum comme il l'entend ? En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:54

Je crois qu'il est libre - dans le sens non interdit - d'intervenir comme il le souhaite sur le forum, je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de le lui interdire. Je lui fais juste remarquer en passant que - de la même manière qu'il était passé du "copier/coller" in extenso du site officiel du MSB au simple collage du lien amenant à cette page - il pouvait tout aussi utilement approuver les posts avec lesquels il était en accord sans les citer en entier.
Après il peut aussi très bien faire l'effort d'exprimer son propre point de vue en l'écrivant comme nous le faisons tous.
Car moi aussi je pourrais m'amuser à rajouter des +1 des +1 000 ou - soyons fous - des + 1 000 000 en citant 36 messages par-ci par-là. Bizarrement je pense que me concernant je serais assez vite rappelé à l'ordre.
Dernière chose , l'excuse de minorité ne tient pas : mon gamin à 14 ans est capable d'écrire plus de 3 mots sans faute pour s'exprimer et je pense que JP aussi le peut comme il le fait lorsqu'il annonce qu'il traverse le pays - ce qui est admirable - pour supporter le MSB à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dub67
Centre de formation




[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:03

bebel327 a écrit:
Je crois qu'il est libre - dans le sens non interdit - d'intervenir comme il le souhaite sur le forum, je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de le lui interdire. Je lui fais juste remarquer en passant que - de la même manière qu'il était passé du "copier/coller" in extenso du site officiel du MSB au simple collage du lien amenant à cette page - il pouvait tout aussi utilement approuver les posts avec les quels il était en accord sans les citer en entier.
Après il peut aussi très bien faire l'effort d'exprimer son propre point de vue en l'écrivant comme nous le faisons tous.
Car moi aussi je pourrais m'amuser à rajouter des +1 des +1 000 ou - soyons fous - des + 1 000 000 en citant 36 messages par-ci par-là. Bizarrement je pense que me concernant je serais assez vite rappelé à l'ordre.

On ne va pas en faire un plat. Je vous dis simplement que, à part vous, j'ai l'impression que cela ne gêne personne, ces +.....
Moi, en tout cas, je trouve ça sympa... Chacun a sa manière d'exprimer sa "fanitude"...
Et puis, ce forum doit-il servir à délivrer des brevets de bienséance orthographique ? je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:11

[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 753465 pour Dub67 !!! lol!

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] MSB - Antibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: