Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2

Aller en bas 
+12
jeep72
vito corleone
vinio
golo72
seb
JNRTuffe
downtown
momodumans
joshfan
Bill72
variolus
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:18

On passe trop de temps à installer le jeu en périphérie et on se fait souvent trappes
à 8m du panier et quelques secondes à jouer
Pourquoi ne pas utiliser Hendrix au poste avec sa qualité de shoot
Et Tarpey devrait aller chercher des points en provoquant des fautes
Et on avait vu quelques alley hoop pour Cornélie en ligne de fond mais
ils semblent avoir disparu
J'ai l'impression qu'on bricole à chaque match et
Que le jeu de fond n'est toujours pas installé
Quand on est dans une bonne soirée à 3 pts ça le fait
sinon pas de solution alors que nos intérieurs peuvent être
efficaces
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:31

Bon, ben on glisse gentiment mais surement vers la 10,12eme place, ce qui est notre niveau actuel car je reste persuadé que notre potentiel est bien plus haut.
l'équipe se cherche toujours,ce qui est très embêtant à l'approche de janvier ou il faudra remettre les pendules dans le bon sens pour atteindre les PO.
Rien n'est perdu tant cette Jeep Elite est compacte et ou une victoire peut vous faire gagner 3 ou 4 places au classement général et inversement pour une défaite.
Mais si je dis que rien n'est perdu, il va quand même falloir réagir, ce de plusieurs façons:
-La 1ere, arrêter d'attendre un quart-temps avant de commencer à jouer car, à chaque fois on prend une grêle de tirs à 3 points sur la tète à regarder nos adversaires jouer
-La 2eme,ramener au niveau les joueurs en difficulté, en 1er lieu TARPEY, moins bon en défense que la saison dernière même si toujours impliqué et surtout lui faire retrouver un potentiel offensif totalement absent, ensuite TABU qui est bon un match sur 5 ou 6,il va falloir qu'il gagne en régularité, enfin EITO qui nous a sauvé la mise tant de fois et dont l'investissement n'est plus à prouver mais qui subit un réel coup de mou avec une tendance à trop garder le ballon .
-La 3eme,faire de CLARK et BIGOTE des joueurs collectifs et çà ce sera dur car nos 2 comperes,quand ils ont le ballon, personne ne le revoit, vite je tire ou je vais au cercle, faire des passes à leurs coéquipiers, ils s'en tamponnent.
-La 4eme,et il commence à le reconnaitre, notre coach, BART est un peu dans le paté,c'est son rôle de remettre de l'ordre dans la maison, il est grand temps pour lui de nous montrer qu'il est un grand coach et que le titre de la saison dernière n'est pas à imputer qu'aux joueurs de caractère que nous avions et dont il a hérité, à l'inverse de ceux de cette saison, de gentils garçons mais qu'il a lui-même recruté.
Je finirais sur du positif, THOMPSON qui depuis son passage dans le BEARN a retrouvé tout son potentiel offensif, sa force principale.(comme quoi lui mettre la pression a eu du bon )S'il continue sur ces bases et que ses partenaires se mettent au diapason sous la houlette de notre coach ressaisi, alors tous les espoirs seront permis!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:01

dennisrod a écrit:
Bon, ben on glisse gentiment mais surement vers la 10,12eme place, ce qui est notre niveau actuel car je reste persuadé que notre potentiel est bien plus haut.
l'équipe se cherche toujours,ce qui est très embêtant à l'approche de janvier ou il faudra remettre les pendules dans le bon sens pour atteindre les PO.
Rien n'est perdu tant cette Jeep Elite est compacte et ou une victoire peut vous faire gagner 3 ou 4 places au classement général et inversement pour une défaite.
Mais si je dis que rien n'est perdu, il va quand même falloir réagir, ce de plusieurs façons:
-La 1ere,  arrêter d'attendre un quart-temps avant de commencer à jouer car, à chaque fois on prend une grêle de tirs à 3 points sur la tète à regarder nos adversaires jouer
-La 2eme,ramener au niveau les joueurs en difficulté, en 1er lieu TARPEY, moins bon en défense que la saison dernière même si toujours impliqué et surtout lui faire retrouver un potentiel offensif totalement absent, ensuite TABU qui est bon un match sur 5 ou 6,il va falloir qu'il gagne en régularité, enfin EITO qui nous a sauvé la mise tant de fois et dont l'investissement n'est plus à prouver mais qui subit un réel coup de mou avec une tendance à trop garder le ballon .
-La 3eme,faire de CLARK et BIGOTE des joueurs collectifs et çà ce sera dur car nos 2 comperes,quand ils ont le ballon, personne ne le revoit, vite je tire ou je vais au cercle, faire des passes à leurs coéquipiers, ils s'en tamponnent.
-La 4eme,et il commence à le reconnaitre, notre coach, BART est un peu dans le paté,c'est son rôle de remettre de l'ordre dans la maison, il est grand temps pour lui de nous montrer qu'il est un grand coach et que le titre de la saison dernière n'est pas à imputer qu'aux joueurs de caractère que nous avions et dont il a hérité, à l'inverse de ceux de cette saison, de gentils garçons mais qu'il a lui-même recruté.
Je finirais sur du positif, THOMPSON qui depuis son passage dans le BEARN a retrouvé tout son potentiel offensif, sa force principale.(comme quoi lui mettre la pression a eu du bon )S'il continue sur ces bases et que ses partenaires se mettent au diapason sous la houlette de notre coach ressaisi, alors tous les espoirs seront permis!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:12

Pour la leaders cup c’est pas foutu mais si on y va pas les play off se sera compliqués. On a déjà un gros déficit, toute les équipes qui sont devant nous nous on battu, sauf boulazac. il Nous reste bourg et Dijon, donc si on va pas à la leader cup, ça veut dire qu’on aura certainement perdu contre l’une des deux voir les deux. On prévoit aussi le classement par rapport aux victoires que tu as pu avoir par rapport aux équipes devant nous et cette saison on est en déficit sur ce point. Je pense que si on fait pas un ou deux ajustement on y arrivera pas. On
a un soucis sur le poste de tarpey, je le vois pas être le super joueur poste 3, il a une demi saison de jeep élite il va pas devenir d’un coup notre assurance tout risque sur ce poste. Clark qui semble posé un problème dans dans le rendement de cornelie, yeguette et Hendrix. Notre secteur intérieur n’a jamais été aussi fort que depuis sa
Blessure. Notre rotation poste 1-2, tabu qui est actuellement en bout de chaîne avec bigotte hyper perso dans son jeu offensif. A sa décharge c’est le seul à être quelquefois fiable à trois points. Y’a quand même du taf, cette équipe à du talent mais dans l’adversité elle a plutôt tendance à s’ecrouler. Tout n’est pas fini va falloir enchaîner une série pour se mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Bref en matière de complémentarité cette équipe est mal construite. Les postes 2 et surtout 3 sont mal équilibrés. Tarpey n'attaque pas assez et Clark et Bigote ne sont pas assez collectifs et ne défendent pas correctement. Maintenant que nos postes 1 et 5 commencent à carburer normalement ce sont les postes 2-3-4 qui ne sont pas à leur meilleur rendement. Une équipe c'est un équilibre parfois improbable et cette année nous ne le trouvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2   [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: