Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport

Aller en bas 
+13
DEE_S
Guillaume
stef2x72
Aghahowa
downtown
vito corleone
Gregou-49
spencer6
bebel327
REJM
seb
tryphon
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:21

Voici la présentation du match de ce soir:


http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/98-competitions/basketball-champions-league/4336-msb-avellino-presentation?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:15

Il vaudrait mieux éviter de partir sur un match d'attaque, car à ce jeu là les italiens sont généralement les plus forts. Espérons que le duo Thompson-Hendrix va confirmer sa dernière sortie.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:26

Quelqu'un a t'il un lien pour suivre le match ce soir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:27

https://www.myfree-tivi.com/watch/B
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:35

http://sportcategory.org/basketball/le-mans-bc-sidigas-avellino-fs8jgii
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:40

Très beaux débuts de Tabu à domicile et avec Hendrix ils se trouvent très bien. 11 points des deux sur les 15 premiers du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:51

C'est quand même assez faible. Des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:03

Il y a du mieux en défense sur la 2ème mi temps. Mais que de ballons perdus, que de shoots ouverts ratés, ...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:07

STOP Hendriks, il joue 5 min et fini, et au vue du CV et sûrement du salaire, c'est franchement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:11

Wouaaahhh comment on leur laisse la victoire par notre manque d'adresse et notre trou d'air au 3ème. Franchement, ce match devait être gagné ce soir compte tenu de l'investissement dès le départ et du niveau de jeu affiché. Par contre, Hendrix va falloir bouger un peu plus au sol hein, parce que perdre des ballons aussi facilement nous coûte des possessions et des résultats comme ce soir par exemple.

Très très chaud pour se qualifier désormais...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:12

on n'a pas à rougir ce soir. En face, c'est costaud. Personnellement, toujours pas convaincu par notre jeu intérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:17

Énorme erreur de coaching : laisser Clark et Hendrix sur le terrain en fin de match alors qu'ils ont été les 2 plus mauvais de la soirée
Hendrix c'est l'arnaque de la décennie pour le Msb
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:18

Poir la qualification attendons le match en Pologne et si defaite , oui faut oublier .
Tarpey franchement c'est top en défense et met des pts.
Juice, depuis l'arrivée de Tabu , a l'air d'avoir retrouver des sensations et distribu mieux le jeu.
Clark un jour sans.
Et HENDRIX OUT OUT OUT..
Autant avec Juice on disait que c'était la confiance, mais la , Hendrix se fout de nous, aucune envie, on n'a l'impression qu'il s emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:18

Oui il y a du mieux et quand on veut défendre en équipe on y arrive. Pour preuve le début du quatrième ou l'on rate l'occasion d'égaliser ou de passer devant sur des shoots ouverts. Clark pas en réussite ce soir... Dommage
Par contre Terry était beaucoup mieux ce soir et Thompson relève un peu la tête. Dommage effectivement que l'on ait pas un pivot fiable en défense et en attaque.

Car celle là elle aurait du être pour nous

Mais ce match me donne raison d'espérer et pourquoi pas de faire un coup à l'ASVEL dimanche...

Wait and see

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:22

pas faute d'avoir alerter sur le cas HENDRIX depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:29

D'où la recrue en 4/5 évoquée depuis plusieurs semaines
Mais bon quand on sera éliminé de la Bcl il sera trop tard
A croire que c'est ce que souhaite le staff
Quand à gagner à L Asvel avec 7 joueurs (je ne compte plus Hendrix ) no way !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:10

Clark et Bigote ont vendangé pas mal en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:12

J'aimerais comprendre comment Hendrix peut faire un beau début de match, marquer 6 points et prendre des rebonds puis disparaître totalement après son passage sur le banc. Jouer à 8 avec un Hendrix qui joue 6 minutes et Bigote et Clark qui n'ont pas rentré plus de 25% de leurs tirs c'est trop difficile pour battre une équipe aussi forte qu'Avellino.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:13

Je n'ai pas non plus compris la présence de Clark en fin de match. Qu'il remplace Petr à 7 minutes de la fin pour le faire souffler et éviter une quatrième faute OK. Qu'il reste et qu'on ne revoit plus Cornélie du match, ah là non ! ce dernier défend au moins contrairement à Clark.
Quant à virer Hendrix je crains que ça ne coûte trop cher et qu'ensuite il n'y ait plus assez d'argent pour en embaucher un autre de bon niveau mais il est vrai qu'il est d'une lenteur affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:35

pour moi HENDRIX, dès sa signature, il m'a interrogé. Ce n'est pas un profil "MSB", la cellule de recrutement a rarement jeté son dévolu sur un joueur avec un tel C.V, une telle expérience Euroleague. Pour moi il y avait anguille sous roche. Je le conçois que mon scepticisme cet été était de l'ordre de l'irrationnel, car son C.V parlait pour lui, mais la signature d'HENDRIX m'avait surpris, pour ne pas dire déçu. Pourquoi le meilleur rebondeur de l'Eurocup avec plusieurs saisons d'Euroleague vient signer en France chez le MSB ?? En plus le mec n'est pas en fin de carrière, il n'a pas 37 ans, et il ne sort pas d'une saison blanche. Non vraiment j'avais trouvé ça très étonnant pour ne pas dire suspect Suspect
Puis soyons réalistes et ne pétons pas plus haut que notre cul : le MSB ne peut pas se payer de tels C.V. Je préfère des C.V moins ronflants, avec des joueurs qui ont les crocs, qui se bougent et qui veulent prouver. C'est la force de notre club que d'aller chercher ce genre de joueurs.
Un pressentiment. Nous sommes mi-novembre, et je maintiens mon scepticisme, non plus sur un ressenti, mais sur des faits : HENDRIX n'est pas fait pour le MSB. Il y a une incompatibilité entre les qualités du joueur (car il en a sinon il n'aurait pas la carrière qu'il a fait), et la philosophie de l'équipe. HENDRIX n'a jamais été "franchise player", or, nous, vu l'investissement financier et la place dans l'effectif (on ne peut pas dire qu'il étouffe sous la concurrence au poste 5), on l'attendait comme un "franchise player", un joueur d'impact, avec un apport dans les stats, un leader sur et hors du terrain. Force est constatée que ce n'est pas le cas.

Il finira sa saison au Mans sauf si un club européen, engagé sur la scène européenne, cherche une rotation (et non un titulaire !!) pour densifier sa peinture. Mais que cela nous serve de leçon.

Plus inquiétant que le cas HENDRIX, le silence du club après le départ de CONGER : on ne le remplace pas ? On garde une rotation limitée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:55

Clark nous fera gagner des matchs (et nous en a déjà fait gagner), mais, ce soir, il le perd. Tout d'abord sa faute dans le 3ème 1/4 temps provoquant une action à 5 pts des italiens initiant le 14-0, puis au début du 4ème 1/4, quand le MSB est revenu à 3pts, il rate des shoots faciles normalement pour lui.
Sans ces 2 moments du match, la victoire était au bout ... Dommage, mais il y a du mieux en défense.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 8:02

Plus inquiétant que le cas HENDRIX, le silence du club après le départ de CONGER : on ne le remplace pas ? On garde une rotation limitée ? scratch [/quote]


Le club a justement toujours été clair, le coach veut 9 joueurs. Donc Tabu remplace Conger et je pense que c'est tout pour le moment.
Eito/Tabu/Thompson se partagent les postes 1 et 2.
Bigote et Tarpey se partagent le poste 3.

Et pour Hendrix, perso je trouve que 14,4 d'éval pour 21min, avec un meneur retrouvé depuis seulement 2 match, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 8:41

Beaucoup apprécié l'apport de Tabu sur ce match (déjà propulsé capitaine dès son arrivée en l'absence d'Antoine) même si ça nous fait une paire arrière de très petite taille lorsqu'il est associé à Juice.

_________________


[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:48

La maladresse de Clark nous coute le match, un point c'est tout !
Pour le reste Thompson reprend enfin des couleurs, merci à Tabu qui éclaire le jeu du MSB et dommage que BART ne fasse pas plus confiance à HENDRIX qui est beaucoup plus fort et utile à l'équipe que certains ne le pensent, il est le SEUL point de fixation intérieur de l'équipe et quand il sort, ce que l'on peut gagner en énergie défensive avec YEGUETE, on le perd en fluidité de jeu offensif.
Alors j'en viens à penser que c'est ,peut-être, un intérieur qui nous manque (VITO va être content)mais pas pour remplacer Hendrix, pour jouer avec lui ou comme lui lorsqu'il sort.
.Je persiste, décalons Yeguete en 4 ou il apportera le rebond que n'offre pas Clark.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:52

dennisrod a écrit:
La maladresse de Clark nous coute le match, un point c'est tout !
Pour le reste Thompson reprend enfin des couleurs, merci à Tabu qui éclaire le jeu du MSB et dommage que BART ne fasse pas plus confiance à HENDRIX qui est beaucoup plus fort et utile à l'équipe que certains ne le pensent, il est le SEUL point de fixation intérieur de l'équipe et quand il sort, ce que l'on peut gagner en énergie défensive avec YEGUETE, on le perd en fluidité de jeu offensif.
Alors j'en viens à penser que c'est ,peut-être, un intérieur qui nous manque (VITO va être content)mais pas pour remplacer Hendrix, pour jouer avec lui ou comme lui lorsqu'il sort.
.Je persiste, décalons Yeguete en 4 ou il apportera le rebond que n'offre pas Clark.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport   [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2
» [6ème journée] Antibes - MSB / live SFR Sport 2
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: