Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport

Aller en bas 
+18
PONPON
Team
basketlooz
dub
bebel327
JNRTuffe
stef2x72
Baba72
vito corleone
Guillaume
REJM
seb
tryphon
Aghahowa
dennisrod
ZO2
variolus
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:45

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/16022-match-bcl-2019-1-4


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:48

Sur les 3 premiers matchs de la soirée de Bcl, deux matchs vont en prolongs notamment celui de notre poule entre Novgorod et Avellino ( 75-75 )

edit 1 : Seconde prolong entre Novgorod et Avellino sur un 3 points de Novgorod au buzzer ( 90-90 )

edit 2 : donc victoire à Novgorod d'Avellino ( 93-100 ). Peu de monde va aller gagner en Russie surtout cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
ZO2
Centre de formation




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:10

Nizhny Novgorod s'incline 93-100 contre Avellino.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:45

Pour moi Avellino est le favori de la poule.il suffit de regarder leur effectif, il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:16

https://m.lemainelibre.fr/actualite/basket-champions-league-du-pain-sur-la-planche-pour-le-msb-09-10-2018-230732
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:43

Rojas absent ce soir pour Murcie ( arrêté 1 semaine )

Pas un joueur majeur quoi que ... mais c'est un bon joueur de complément, style un 6 ème homme dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 12:52

dennisrod a écrit:
Pour moi Avellino est le favori de la poule.il suffit de regarder leur effectif, il est impressionnant !

En effet, ça "gaze" à tous les étages pour la fusée Felice Scandone, sachant que la marque est quand même principalement assurée par les américains ou italo argentins du club, Norris Cole en tête. Un bon client pour Terry et Antoine celui là. Mais bon, pas une montagne imprenable non plus cette Sidigas.
Idem pour Novgorod, même chez eux et en hiver de surcroit. Il me semble d’aileurs que le MSB des Koffi, Diot et autres Batista (une autre époque !) était allé gagné à Kazan par une température glaciale, et contre toute attente. Bon, les russes nous avaient gentiment massacré au retour, mais l'exploit était là.
Sinon, les journalistes du Maine ont également mal positionné le Novgorod en question ;)

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:01

Bonjour Quelqu'un a t il un lien pour le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:44

seb a écrit:
Bonjour Quelqu'un a t il un lien pour le match de ce soir?

Il devrait y avoir plusieurs liens dispos ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/713466_ucam_murcia_le_mans/

Si jamais aucun ne fonctionne, je reposterai de nouveaux liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:13

Match Banvit-Ludwigsburg: 1er 1/4 temps, 30-8 pour les allemands, 2ème, 30-9 pour les turcs!
Au final, victoire de Banvit 89-76.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:38

REJM a écrit:
seb a écrit:
Bonjour Quelqu'un a t il un lien pour le match de ce soir?

Il devrait y avoir plusieurs liens dispos ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/713466_ucam_murcia_le_mans/

Si jamais aucun ne fonctionne, je reposterai de nouveaux liens. Very Happy

je suis probablement paumé, dépassé, et idiot...mais chez moi le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:08

Le jeu est pas trop mal en place pour le moment! Gros match de Clark!
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:18

vito corleone a écrit:
REJM a écrit:
seb a écrit:
Bonjour Quelqu'un a t il un lien pour le match de ce soir?

Il devrait y avoir plusieurs liens dispos ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/713466_ucam_murcia_le_mans/

Si jamais aucun ne fonctionne, je reposterai de nouveaux liens. Very Happy

je suis probablement paumé, dépassé, et idiot...mais chez moi le lien ne fonctionne pas

Ca fonctionne ici : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1026460&lang=fr&eid=713466&lid=1026460&ci=1692&si=3
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:48

C'est tous le monde veut sauver le monde ... aucun jeu collectif dans ce Q3. Et défensivement, on offre trop de cadeaux à Murcie ...

En plus Thompson pas adroit en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:52

à la lecture de la feuille de stats, moi je vois qu'après 3 1/4 temps nos postes 5 sont à 4 points et 6 rebonds... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:03

vito corleone a écrit:
à la lecture de la feuille de stats, moi je vois qu'après 3 1/4 temps nos postes 5 sont à 4 points et 6 rebonds... Suspect

Difficile de marquer si on donne pas ou peu le ballon en attaque aux intérieurs ( très peu de pick&roll ) ... car c'est régulièrement du 1 vs 1. Murcie défend bien voir très bien avec des trappes.
Si Hendrix prend 0 rebond et que son adversaire direct en prend 0, ça me va. C'est aux ailiers de venir gober les rebonds comme nos intérieurs font des boxout à leurs adversaires directs. Murcie a du prendre 2/3 rebonds sur la tête de Hendrix/Yeguete grand max en 30min.


Dernière édition par variolus le Mer 10 Oct 2018 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:06

encore faut-il aussi se mettre en "disponibilité" ou offrir une solution pour recevoir le ballon à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:14

Quand on voit le score, on croirait être revenu au temps d’Erman Kunter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:23

vito corleone a écrit:
encore faut-il aussi se mettre en "disponibilité" ou offrir une solution pour recevoir le ballon à l'intérieur

+1
C'est vrai. Hendrix n'a pas assez le ballon et quand il l'a, il le bonifie. Il pourrait avoir au moins 3/4 passes décisives en plus si on était un peu plus adroit.

Peu de monde va gagner à Murcie. C'est une bonne défaite, on a déjoué en attaque et c'est quasi la première fois cette année ( quoi que à Levallois aussi ). On va apprendre beaucoup ce soir et globalement certes on n'a pas été adroit mais en face, c'était guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:24

Ce qui est inquiétant c'est que nos joueurs majeurs sont très discrets. Thompson et Hendrix sont en difficulté en attaque depuis le début de la saison et ça ne semble pas venir. Le positif c'est que Clark semble bien revenir. Il va falloir monter de niveau quand même car on risque de passer à la trappe très vite avec ce niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:42

Aghahowa a écrit:
Quand on voit le score, on croirait être revenu au temps d’Erman Kunter Shocked

Houla !!! loin de nous cette période !! Ne réveille pas les tristes souvenirs !! lol!

Après, il y a défaite ce soir, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau bu bain. Nous sommes encore en rodage et cette équipe du MSB a du potentiel.

Après ce match, confirme certains de mes ressentis : taillée comme l'est actuellement (banc trop court et secteur intérieur léger), il y a certes moyen de sortir de la poule...mais pas plus.
Alors moi, je n'attends pas grand chose de cette coupe d'Europe, à part "accélérer" nos automatismes, donner plus de vécu à l'équipe. Faut juste éviter de ne pas prendre des valises. Les compétitions nationales sont plus dans nos cordes.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:43

16% d'adresse à 3 points !!!
ça pique !!!
Si on souffre au poste 5 que dire du poste 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:48

Sinon....même avis que Vito.
L'équipe n'est pas taillée pour l'Europe.
Elle peut y apprendre....mais risque aussi de s'y user.
Même si je ne partage pas l'avis de Vito sur le poste à consolider, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on ne peut pas rivaliser en Europe avec un banc à 9 joueurs.
On risque en plus d'y laisser des plumes (blessures, fatigue accrue, perte de confiance) et de devoir baisser aussi pavillon dans les compétitions nationales.
Après, ce n'est que le début.
IUl faut laisser aussi du crédit au staff pour qu'il puisse construire, mais le temps presse et, clairrement, nous sommes en retard face aux exigences du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:51

on ne pourra ni renforcer le poste 2 ET notre secteur intérieur, pas possible ça...sauf si un Emir s'est trop éloigné de Paris et veut investir au Mans lol!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:54

M'enfin quoi....Don Vito Corleone ne parviendrait pas à nous procurer un argent blanchi directement venu de Calabre ? Décevant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport   [1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Murcie - MSB / live Canal+ sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: