Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couronnement en Principauté

Aller en bas 
+9
juju1996
bebel327
tof27
Msbgrace
vito corleone
joshfan
JNRTuffe
momodumans
Amara
13 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 8:59

Couronnement en Principauté Affich10

Le Mans Sarthe Basket a le plaisir de vous annoncer la diffusion ce mercredi 3 octobre à 20h30 au cinéma Pathé Le Mans Quinconces de la version intégrale du film « Couronnement en Principauté » en présence des joueurs titrés et du staff du club.
 
Durée : 1h05
 
Tarif unique : 5€

Achat des places :

  • Directement aux caisses du cinéma Pathé Le Mans Quinconces
  • Ou en cliquant sur le lien suivant : https://s.cinemaspathegaumont.com/#/C3368S112971/booking


Attention : 350 maximum disponibles
 
Synopsis : « Le Mans Sarthe Basket est Champion de France Jeep ELITE 2018.
Du recrutement à l’intersaison, au sacre du 24 juin en Principauté de Monaco, en passant par le All Star Game et la Leaders Cup, revivez toutes les émotions d’un saison forcément inoubliable ! »

Bande annonce : 

_________________


Couronnement en Principauté Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:25

Bien sympa ce petit doc et cette petite soirée au ciné Smile

_________________


Couronnement en Principauté Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:59

Oui c'était une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:42

Pourra-t-on se le procurer ? DVD en vente à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 23:13

Comme déjà dit dans le sujet sur la finale, le doc devrait être disponible sur la chaîne du Msb très rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:54

Trop bien !
Merci Vito !
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:06

joshfan a écrit:
Comme déjà dit dans le sujet sur la finale, le doc devrait être disponible sur la chaîne du Msb très rapidement..

Quelqu'un a-t-il du nouveau à ce sujet ? Une date éventuelle ?
N'ayant pas pu venir le voir, j'ai hâte de pouvoir le visionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 12:57

J'ai eu info que le doc devrait être mis en ligne d'ici 15 jours environ.... reste plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:23

MSB a écrit:

Le Mans Sarthe Basket a le plaisir de vous annoncer que la version intégrale du film « Couronnement en Principauté » sera diffusée
en live et en exclusivité sur la page Facebook du MSB ce vendredi 12 octobre de 21h00 à 22h00,
avant sa mise en ligne sur la chaîne Youtube du club dimanche 14 octobre à partir de 14h00.

_________________


Couronnement en Principauté Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:27

Très bonne nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 20:09

viens de voir le live sur le FB du club...ba putain, ce documentaire il m'a foutu des frissons !!! Toujours aussi intense ce souvenir du titre pour moi ! Un grand MERCI !!! Puis ce Monsieur Loriot, quel plaisir à l'écouter ! Première fois pour ma part que je l'entends aussi longuement, j'ai bu ses paroles ! Le président aussi fut bien, mais on a déjà eu l'occasion de l'entendre. C'est bien que la lumière se tourner un peu sur Loriot dans ce docu. Par contre, Bartoch ne prend pas la parole, étonnant (il me semble qu'il était aussi absent lors de la projection au cinéma ?)
Mais bon, j'ai passé un très très bon moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 22:39

Étant allergique à Fesseubouqueu (et ce n'est pas le documentaire que je viens de voir sur Arte concernant Cambridge Analytica qui va me faire changer d'avis...) j'attendrai donc sagement la diffusion sur le site du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:54

vito corleone a écrit:
viens de voir le live sur le FB du club...ba putain, ce documentaire il m'a foutu des frissons !!! Toujours aussi intense ce souvenir du titre pour moi ! Un grand MERCI !!! Puis ce Monsieur Loriot, quel plaisir à l'écouter ! Première fois pour ma part que je l'entends aussi longuement, j'ai bu ses paroles ! Le président aussi fut bien, mais on a déjà eu l'occasion de l'entendre. C'est bien que la lumière se tourner un peu sur Loriot dans ce docu. Par contre, Bartoch ne prend pas la parole, étonnant (il me semble qu'il était aussi absent lors de la projection au cinéma ?)
Mais bon, j'ai passé un très très bon moment ! cheers

Bartoch était présent lors de la projection au cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 15:57

Merci Le Mans pour tout ce plaisir procuré Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:30

Très beau reportage en tous cas. Plein de frissons à (re)voir ces images.

Et merci encore au MSB Champion de France 2018
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 7:06

Un grand merci à Benoit Dujardin et aux intervenants qui ont contribué à ce superbe documentaire. Une plongée au cœur d'un des plus grand exploit du club… Un bon moment.


Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:18

Super documentaire, des témoignages très intéressants, et un souvenir gravé à jamais!!

Par contre, pas un mot sur Yanis Morin, étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 12:27

Deux ans déjà que le MSB a été champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 12:40

Souvenir indélébile...

_________________


Couronnement en Principauté Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couronnement en Principauté Empty
MessageSujet: Re: Couronnement en Principauté   Couronnement en Principauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement en Principauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: