Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ricci va s'en aller pour de bon!

Aller en bas 
+9
Amara
downtown
Franck Butter
philippe urie
Gaetanovic#10
syl20
53jcg
Sup. Tango
furax
13 participants
AuteurMessage
furax
Centre de formation




Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:05

Pour une fois Goisbault ne fait pas dans le langage sybillin où tout et rien n'est dit à la fois. On apprend dans Maville de ce jour que le MSB veut se séparer de Ricci et, faute avouée à moitié pardonnée, le staff reconnaît son erreur!
Maintenant le plus dur commence: quel coût aura ce licenciement et qui à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:20

furax a écrit:
Pour une fois Goisbault ne fait pas dans le langage sybillin où tout et rien n'est dit à la fois. On apprend dans Maville de ce jour que le MSB veut se séparer de Ricci et, faute avouée à moitié pardonnée, le staff reconnaît son erreur!
Maintenant le plus dur commence: quel coût aura ce licenciement et qui à la place?

Où as-tu vu cette info Question A l'heure actuelle, il n'y a rien sur maville.com (uniquement l'interview de Nico) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:01

On y apprend que Ricci ne rentre plus dans les plans de VC !!! Donc aprés ces déclarations sera t'il de la fete contre Pau ???[/url]
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:02

Vous voyez ca ou vous??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:08

Je suis bille, je ne sais pas envoyer un lien , tu trouvera sur maville, tu tape Msb, c'est en bas de la page2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:14

Sur lemans.maville:
http://www.lemans.maville.com/Actualit/re/actudet/actu_-454593-----_actu.html

Mais aussi sur ce forum:
http://forum-msb.fr/les-pros-f1/le-riccithon-t327-30.htm

On s'incline devant son maitre... king
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:33

Ah ok, merci...
C'est l'aticle du OF d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:36

syl20 a écrit:
Ah ok, merci...
C'est l'aticle du OF d'hier...

En effet ; d'ailleurs l'article était en ligne dès hier matin 8 h 00 (et non aujoud'hui) Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:38

Peut être que la saison prochaine, avant de faire signer un ricain, on lui fera faire une période test! Ca existe encore dans certaines équipes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:25

Espérons que nous ne soyons pas dans un roman de Pennac!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:10

on devrait ajouter un joueur sans couper Ricci si ça nous coute trop
pourquoi pas Adam Waleskowski de Besançon (voir aticle dans basketnews ) un américano allemand qui déchire tout en pro B
depuis le début de l'année : il a pas envie de jouer l'euroleague
jusqu' à la fin de saison ??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:52

Sup. Tango a écrit:
syl20 a écrit:
Ah ok, merci...
C'est l'aticle du OF d'hier...

En effet ; d'ailleurs l'article était en ligne dès hier matin 8 h 00 (et non aujoud'hui) Smile

En effet un peu à la bourre lol...

Merci de ne pas multiplier les topics sur Ricci (c'est au moins le 5° sur le sujet de se séparer de Ricci) ça commence à être le bordel (et on locke pas sinon ça pourrait heurter la sensibilité de certains lol). ;) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:02

quand j'ai lu le titre du topic je croyais que c'était officiel, en fait pas du tout

ne choisissez pas des titres pernicieux svp
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

Je viens de rentrer du boulot. Toutes mes excuses, j'étais décalé d'un jour. Je m'étonne que personne n'en ait parlé: les paroles du Président sont pourtant claires.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:14

furax a écrit:
Je viens de rentrer du boulot. Toutes mes excuses, j'étais décalé d'un jour. Je m'étonne que personne n'en ait parlé: les paroles du Président sont pourtant claires.

Si si on en a parlé mais sur les autrestopics Ricci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:35

Bon on peut proposer un échange Ricci contre Lewis de la SIG.
au kilo on doit être gagnant je crois....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

Ilfantasio a écrit:
Bon on peut proposer un échange Ricci contre Lewis de la SIG.
au kilo on doit être gagnant je crois....

ben oui la sig aussi est tombé sur un mauvais... sauf que nous on a le plus gros budget du championnat et qu'on joue l'euroligue... donc normalement on devrait pas connaitre ce genre de pb...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:47

Parait que Lewis était le meilleur joueur à l'évaluation lors des matchs amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

msbestinproA a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Bon on peut proposer un échange Ricci contre Lewis de la SIG.
au kilo on doit être gagnant je crois....

ben oui la sig aussi est tombé sur un mauvais... sauf que nous on a le plus gros budget du championnat et qu'on joue l'euroligue... donc normalement on devrait pas connaitre ce genre de pb...

1ere chose : asvel il y a quelques années, dans le top3 des gros budgets et saison terminée au delà de la 10ème place. L'an passé pau 9ème avec 6.2M€, le msb étant deuxième budget mais avec 'seulement' 5.5M€.

2ème chose : cette année, msb premier budget certes, mais avec 100/200k€ d'avance sur le pbr et l'asvel (et sous réserve des droits tv EL en rappelant que le montant n'est pas 'net' (cf ce que le club doit débourser pour la campagne EL)), 300/400k d'avance max sur des clubs comme la jda, la sig et pau. LE jour ou on aura au minimum 2/3 rotations de qualité de plus que nos adversaires grace à notre budget (donc dans les 1M€ de plus qu'eux), on pourra toujours raler. Pour le moment on a pas une marge énorme loin de là.

On a été plutot gaté depuis une dizaine d'années, mais faudrait pas non plus perdre le sens des réalités et oublier l'évolution actuelle (changements de règlements, homogénéisation du niveau et des moyens, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci va s'en aller pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: Ricci va s'en aller pour de bon!   Ricci va s'en aller pour de bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci va s'en aller pour de bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats du msb en proA pour la phase aller
» Peut-on aller aux As ?
» [1/4 de finale] MSB - Cholet
» Ricci
» RICCI menacé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: