Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pré-saison 2018-2019

Aller en bas 
+44
DEE_S
Bill72
juan aisa
Gregou-49
JNRTuffe
dAM
Baba72
KICK72
vinio
oliv2010
bebel327
Yogg-Sototh
seb
keith
Emeric auriau
momodumans
golo72
Ilfantasio
Team
Flo
jeep72
tryphon
downtown
dub
TheRumors
spencer6
Angelino
stef2x72
variolus
JP Batista
syba
philippe urie
flo72
dennisrod
DOUM
PONPON
Martin
joshfan
ZO2
vito corleone
Amara
manoche72
Guillaume
Aghahowa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

A quelle place le MSB va-t-il terminer la saison régulière ?
1-3
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap13%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
4-6
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap87%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 87% [ 28 ]
7-9
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap0%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-12
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap0%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-15
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap0%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16-18
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_lcap0%Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
downtown
Capitaine




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

Toujours pas de Tarpey eh beh il cumule les pépins
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Victoire !
86-72, 4ème succès en autant de matchs.

En espérant qu’on aura un MSB au complet au prochain tournoi (Sablé).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

He bin ...

29 pts pour Tompson
14 pour Hendrix
14 pour Conger
---
57 points à eux 3 quand Clark sera là on risque le feux d'artifice !!!
+ 10 à Cornelie

_________________
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

14 points et 10 rebonds pour Hendrix, 10 points et 9 rebonds pour Cornélie, 11 points pour Eïto et 14 pour Conger et ... 29 points pour Thompson ! + 7 rebonds pour Yeguete.

Gros écart sur le 2ème quart-temps (28-17) puis gestion de l'écart. L'adresse de Nanterre a été inférieure à ses standards et Gamble statistiquement dominé par un Hendrix qui n'a - rappelons le - qu'un entraînement avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Démonstration collective impressionnante. Je suis ébahi par la force tranquille de HENDRIX qui arrive après 1 entraînement sans forcer à dominer ses vis à vis. Il tournera tranquillement à 13 pts 7 rbds sans forcer cette saison. THOMSON confirme qu'il sera notre marqueur numéro 1 mais sans doute pas très régulier.

CORNELIE s'amuse mais je doute que cela soit pareil en championnat, on a déjà vécu cela avec lui. M'enfin j'espère me tromper. Et tout cela sans CLARK !

Le potentiel offensif de cette équipe est assez dingue quand vous ajoutez BIGOTE et CONGER.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

Il me semble que Hendrix a largement plus d'un entrainement avec ses coéquipiers. Il est venu en Sarthe le 13 août, reparti aux States, puis revenu au Mans.

Sinon encore une sortie solide et très intéressante de nos gars. Après, pas d'enflammade ! Nous sommes qu'en prépa. Mais nous pouvons faire confiance au staff et aux joueurs pour garder les pieds sur terre. Vivement de mettre tous nos joueurs en musique ! Car il manque certes Clark mais aussi Tarpey.

L'aventure Cornélienne sous l'ère Bartoch risque d'être salivante ! Pas pour rien que Bart a confirmé son envie de bosser avec l'un des plus gros potentiels made in Sarthe.


Dernière édition par vito corleone le Dim 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

vito corleone a écrit:
Il me semble que Hendrix a largement plus d'un entrainement avec ses coéquipiers. Il est venu en Sarthe le 13 août, reparti aux States, puis revenu au Mans.

Sinon encore une sortie solide et très intéressante de nos gars. Après, pas d'enflammade ! Nous sommes qu'en prépa. Mais nous pouvons faire confiance au staff et aux joueurs pour garder les pieds sur terre. Vivement de mettre tous nos joueurs en musique !

Euh, je réitère, 1 seul entraînement après plus d'une semaine d'absence pour retour aux states pour l'opération à l'oeil de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

je sais qu'Hendrix est parti aux states pour son fiston, mais video de lui s'entrainant à Antares le 13 août. Alors sauf si il est arrivé le 13 et reparti dès le 14, je doute qu'il n'ai qu'un entrainement avec ses coéquipiers. Certes il n'a pas fait non plus 10 entrainements avec les autres joueurs. Pour moi, en ce qui concerne Hendrix, le point important n'est pas là : il a un décalage horaire dans la tronche, la fatigue d'un voyage rapide aux States, et un certain stress à gérer avec l'opération de son fils, elle est surtout là l'info importante pour mettre en valeur ses perf lors de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

Vous avez dit l'axe 1-5 ? Si en plus Hendrix score à 3 pts, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

C'est dingue comment Cornelie est déglingué sur le forum. J'espère qu'il ne vient pas dessus car il doit se sentir aimé
Pour rappel ces dernières saisons il a été servi par les blessures. Et le fait qu'il ait été envoyé au front suite à un recrutement pourri à l'intérieur de Kunter n'a pas forcément été un bien pour la suite de sa carrière car on avait des attentes sur lui dès la saison suivante.

Si tu nous lis, il y a des non connaisseurs du basket qui ont confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

philippe urie a écrit:
C'est dingue comment  Cornelie est déglingué sur le forum. J'espère qu'il ne vient pas dessus car il doit se sentir aimé
Pour rappel ces dernières saisons il a été servi par les blessures. Et le fait qu'il ait été envoyé au front suite à un recrutement pourri à l'intérieur de Kunter n'a pas forcément été un bien pour la suite de sa carrière car on avait des attentes sur lui dès la saison suivante.

Si tu nous lis, il y a des non connaisseurs du basket qui ont confiance en toi.

+1 !!! Comme je l'avais dit, la victime est toute trouvée si par malheur le MSB fait une saison "juste" banale. La saison n'est pas encore commencée que le gamin a déjà une cible dans le dos.... Rolling Eyes Personnellement j'y crois à fond au potentiel de Petr et à son entente avec Bart !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

vito corleone a écrit:
philippe urie a écrit:
C'est dingue comment  Cornelie est déglingué sur le forum. J'espère qu'il ne vient pas dessus car il doit se sentir aimé
Pour rappel ces dernières saisons il a été servi par les blessures. Et le fait qu'il ait été envoyé au front suite à un recrutement pourri à l'intérieur de Kunter n'a pas forcément été un bien pour la suite de sa carrière car on avait des attentes sur lui dès la saison suivante.

Si tu nous lis, il y a des non connaisseurs du basket qui ont confiance en toi.

+1 !!! Comme je l'avais dit, la victime est toute trouvée si par malheur le MSB fait une saison "juste" banale. La saison n'est pas encore commencée que le gamin a déjà une cible dans le dos.... Rolling Eyes Personnellement j'y crois à fond au potentiel de Petr et à son entente avec Bart !

+ 2 Certains ont du mal à se dire c'est un p'ti gars de chez nous formé par le club ... la méme chose en son temps avec Jérémi Leloup ou Y Bokolo ...
on (certains) ont du mal à etre fiers de nos produits et ont toujours besoin d'aller chercher des vedettes sans quoi on y arriverait pas !

je suis contents de voir ceux que j'ai découverts en espoirs les Fall Gauzin Cornélie et autres qui ont trouvés des clubs après le passage du MSB Bassoumba et A. Menard mardi dernier avec Rouen !

_________________
Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1036289858107531264

Pré-saison 2018-2019 - Page 9 DmGkIGFX4AAbLEn?format=jpg

Un beau groupe est en train de naître !

P.S. : Antoine le farceur, on t’a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

+ 3
Petr fait partie de ces joueurs à qui certains ne laissent rien passer. S'il est bon ce sera évoqué en deux mots et s'il passe à travers un match il y en aura des tartines....
Je pense qu'il y a pas mal de club de JE qui aimerait avoir un tel joueur en sortie de banc au poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07

+4
Go Petr.
On a besoin de tout le monde.

On gagne ensemble on perd ensemble

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Cornelie sans problème physique va probablement nous faire une bonne saison, après quand la tête va bien le physique va mieux. Sa bonne saison sera aussi à mettre à l'actif de Eb, j'étais pas forcement pour son arriver l'année dernière, par ses autres club je trouvait que ses èquipes finissaient par craquer en fin de saison. L'aboutissement de la saison dernière m'a donner tord. Un de ses gros points fort c'est qu'il arrive à obtenir le maximum de ses joueurs quelques soit leur niveau, être champion avec une équipe qu'il n'a pas totalement construite en est la preuve.
L'alchimie entre Eb et Cornelie va fonctionner, cela sera bénéfique pour tout le monde, le club, les supporteurs, eb, cornelie.
Pour ce qui est des critiques que petr a ou a eu sur le forum, certaines merités d'autres peut être moins, s'il fait une bonne saison chez nous il partira comme fall ou comme les autres le ferons sans trop d'état d'ame.

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Merci pour vos retours sur ces matchs.......
Avec l'inter saison qu'on a eu , c'est plutot rassurant ces résultats......
J'ai toujours dit qu'on avait une belle équipe avec des joueurs de qualité et d'expérience.....
C'est vrai que pour Cornélie , on oublie souvent qu'il n'a que 23 ans.......j' espère qu'il progressera comme Youssoupha...
Vivement le premier match à Antarès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Depuis qu'il au Mans, coach Bart dispose d'un budget qu'il n'avait pas dans ses anciens clubs...ça aide aussi à construire des équipes qui ne s'écroulent pas sur la dernière ligne droite ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:59

De retour de VANNES,je dois dire que le MSB m'a tres agréablement surpris.Bien sur,je suis optimiste de nature,bien sur,comme vous je suis supporter du club,bien sur ce ne sont que des matchs de préparation mais faire ce qu'ils on fait,sans CLARK,sans TARPEY et avec ubn HENDRIX à court de forme est exceptionnel.
Du rythme,une tres bonne circulation de balle,de la défense (bien sur qui s'est par instant relachée)de l'adresse ,tout cela fait que l'on avait l'impression que cette équipe était déjà tres avancée dans sa préparation,ce qui,comme on le sait,n'est pas le cas.
Face à Nanterre,en finale,le MSB a toujours été devant,sans trembler,meme si,par instants ils sont revenus au score.
Thompson est un meneur scoreur qui lache le ballon,d'ou un rythme de match assez impressionnant (dans un style tres différent,il va réussir à presque me faire oublier COBBS ),tres fort.
Conger,comme je l'ai déjà dit est un joueur posé,efficace et alternant tirs extérieurs et pénétrations,un bon joueur.
Hendrix,à court de jus mais la grande classe,tres fort au sol,des bras immenses et une faculté de placement en font un redoutable rebondeur malgré sa taille limitée pour un poste 5.en plus de ça il a une vision du jeu terrible,un sens de la passe et des mains en or pour la finition.Bref,un poste 5 comme il en est un tous les 5 ou 10 ans en JEEP ELITE.il n'aura jamais le coté spectaculaire et dissuasif de FALL mais il est beaucoup plus complet et bien meilleur basketteur.
Bigote a une adresse interessante et un bon jeu sans ballon,bel attaquant,moins saignant en defense meme s'il est volontaire.
Yeguete ,beaucoup moins en reussite offensivement que face au BCM,toujours présent en defense et au rebond et s'entendant parfaitement avec Hendrix quand ils jouent ensemble.le départ de FALL lui enleve de l'ombre.
Eito,toujours là avec ses qualités et ses défauts,mais le Winner qu'on connait et ses gros shoots.
Cornelie va finir par me convaincre que son séjour à Levallois lui a fait beaucoup de bien.plus present pres du cercle,au rebond et toujours tres mobile.
Si CLARK redevient CLARK et quand TARPEY sera débarassé(espérons au plus vite)de ses soucis,on aura une équipe pour jouer le top4,sans aucun doute ,meme si la concurrence sera sévere.
NANTERRE m'a un peu déçu,GAMBLE a été plutôt,malgre son talent et son physique,tenu ebn respect par YEGUETE et HENDRIX,WATERS a alterné le bon et le moins bon,SENGLIN est un bon joueur,adroit,et finalement meilleur au poste 1 que son compere.
Un bon weekend et un salut à Philippe URIE sur qui j'ai pu,moi aussi,mettre un visage.
Je pars en vacances et ne verrais pas les tournois de SABLE (ou CLARK devrait un peu jouer)et du PROSTARS,sauf pour les finales,alors bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:16

dennisrod a écrit:
De retour de VANNES,je dois dire que le MSB m'a tres agréablement surpris.Bien sur,je suis optimiste de nature,bien sur,comme vous je suis supporter du club,bien sur ce ne sont que des matchs de préparation mais faire ce qu'ils on fait,sans CLARK,sans TARPEY et avec ubn HENDRIX à court de forme est exceptionnel.
Du rythme,une tres bonne circulation de balle,de la défense (bien sur qui s'est par instant relachée)de l'adresse ,tout cela fait que l'on avait l'impression que cette équipe était déjà tres avancée dans sa préparation,ce qui,comme on le sait,n'est pas le cas.
Face à Nanterre,en finale,le MSB a toujours été devant,sans trembler,meme si,par instants ils sont revenus au score.
Thompson est un meneur scoreur qui lache le ballon,d'ou un rythme de match assez impressionnant (dans un style tres différent,il va réussir à presque me faire oublier COBBS ),tres fort.
Conger,comme je l'ai déjà dit est un joueur posé,efficace et alternant tirs extérieurs et pénétrations,un bon joueur.
Hendrix,à court de jus mais la grande classe,tres fort au sol,des bras immenses et une faculté de placement en font un redoutable rebondeur malgré sa taille limitée pour un poste 5.en plus de ça il a une vision du jeu terrible,un sens de la passe et des mains en or pour la finition.Bref,un poste 5 comme il en est un tous les 5 ou 10 ans en JEEP ELITE.il n'aura jamais le coté spectaculaire et dissuasif de FALL mais il est beaucoup plus complet et bien meilleur basketteur.
Bigote a une adresse interessante et un bon jeu sans ballon,bel attaquant,moins saignant en defense meme s'il est volontaire.
Yeguete ,beaucoup moins en reussite offensivement que face au BCM,toujours présent en defense et au rebond et s'entendant parfaitement avec Hendrix quand ils jouent ensemble.le départ de FALL lui enleve de l'ombre.
Eito,toujours là avec ses qualités et ses défauts,mais le Winner qu'on connait et ses gros shoots.
Cornelie va finir par me convaincre que son séjour à Levallois lui a fait beaucoup de bien.plus present pres du cercle,au rebond et toujours tres mobile.
Si CLARK redevient CLARK et quand TARPEY sera débarassé(espérons au plus vite)de ses soucis,on aura une équipe pour jouer le top4,sans aucun doute ,meme si la concurrence sera sévere.
NANTERRE m'a un peu déçu,GAMBLE a été plutôt,malgre son talent et son physique,tenu ebn respect par YEGUETE et HENDRIX,WATERS a alterné le bon et le moins bon,SENGLIN est un bon joueur,adroit,et finalement meilleur au poste 1 que son compere.
Un bon weekend et un salut à Philippe URIE sur qui j'ai pu,moi aussi,mettre un visage.
Je pars en vacances et ne verrais pas les tournois de SABLE (ou CLARK devrait un peu jouer)et du PROSTARS,sauf pour les finales,alors bons matchs à tous !

+100
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:35

dennisrod a écrit:
De retour de VANNES,je dois dire que le MSB m'a tres agréablement surpris.Bien sur,je suis optimiste de nature,bien sur,comme vous je suis supporter du club,bien sur ce ne sont que des matchs de préparation mais faire ce qu'ils on fait,sans CLARK,sans TARPEY et avec ubn HENDRIX à court de forme est exceptionnel.
Du rythme,une tres bonne circulation de balle,de la défense (bien sur qui s'est par instant relachée)de l'adresse ,tout cela fait que l'on avait l'impression que cette équipe était déjà tres avancée dans sa préparation,ce qui,comme on le sait,n'est pas le cas.
Face à Nanterre,en finale,le MSB a toujours été devant,sans trembler,meme si,par instants ils sont revenus au score.
Thompson est un meneur scoreur qui lache le ballon,d'ou un rythme de match assez impressionnant (dans un style tres différent,il va réussir à presque me faire oublier COBBS ),tres fort.
Conger,comme je l'ai déjà dit est un joueur posé,efficace et alternant tirs extérieurs et pénétrations,un bon joueur.
Hendrix,à court de jus mais la grande classe,tres fort au sol,des bras immenses et une faculté de placement en font un redoutable rebondeur malgré sa taille limitée pour un poste 5.en plus de ça il a une vision du jeu terrible,un sens de la passe et des mains en or pour la finition.Bref,un poste 5 comme il en est un tous les 5 ou 10 ans en JEEP ELITE.il n'aura jamais le coté spectaculaire et dissuasif de FALL mais il est beaucoup plus complet et bien meilleur basketteur.
Bigote a une adresse interessante et un bon jeu sans ballon,bel attaquant,moins saignant en defense meme s'il est volontaire.
Yeguete ,beaucoup moins en reussite offensivement que face au BCM,toujours présent en defense et au rebond et s'entendant parfaitement avec Hendrix quand ils jouent ensemble.le départ de FALL lui enleve de l'ombre.
Eito,toujours là avec ses qualités et ses défauts,mais le Winner qu'on connait et ses gros shoots.
Cornelie va finir par me convaincre que son séjour à Levallois lui a fait beaucoup de bien.plus present pres du cercle,au rebond et toujours tres mobile.
Si CLARK redevient CLARK et quand TARPEY sera débarassé(espérons au plus vite)de ses soucis,on aura une équipe pour jouer le top4,sans aucun doute ,meme si la concurrence sera sévere.
NANTERRE m'a un peu déçu,GAMBLE a été plutôt,malgre son talent et son physique,tenu ebn respect par YEGUETE et HENDRIX,WATERS a alterné le bon et le moins bon,SENGLIN est un bon joueur,adroit,et finalement meilleur au poste 1 que son compere.
Un bon weekend et un salut à Philippe URIE sur qui j'ai pu,moi aussi,mettre un visage.
Je pars en vacances et ne verrais pas les tournois de SABLE (ou CLARK devrait un peu jouer)et du PROSTARS,sauf pour les finales,alors bons matchs à tous !

Merci, ça donne envie de voir cette nouvelle équipe et Bonnes Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

La réaction de Pascal Donnadieu (Nanterre) après le match :
http://www.nanterre92.com/fr/actualite/basket/pro/5311/trophee-du-golfe-face-a-un-msb-trop-fort-les-nanterriens-terminent-2e

Le programme de la semaine pour le MSB :
https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1036582486212530179
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:06

Le MSB en mode militaire aujourd’hui.
L’équipe se rendra tout à l’heure au Régiment d’Infanterie de Champagné, pour travailler la cohésion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

https://m.lemainelibre.fr/actualite/basket-video-le-msb-en-operation-commando-avec-le-2e-rima-04-09-2018-228188
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:07

Les joueurs ont vraiment apprécié cette journée avec l’armée.
Notamment Richard Hendrix :
https://www.instagram.com/p/BnUWx2yg3pz/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=h34x29mz0ji3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2018-2019   Pré-saison 2018-2019 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)
» MSB-SIG (Saison 2018-2019)
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-LE PORTEL (Saison 2018-2019)
» MSB-JDA DIJON (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: