Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019

Aller en bas 
+34
ZO2
JNRTuffe
Bill72
Martin
TheRumors
Angelino
Guillaume
joshfan
dub
syba
Z@M@L
Wasknn1
flo72
Dracaufeu
downtown
rashard lewis
Emeric auriau
golo72
Msbforever
jeep72
philippe urie
PONPON
tryphon
Yogg-Sototh
vito corleone
DOUM
dennisrod
53jcg
Kob
Amara
variolus
Flo
bebel327
Aghahowa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:40

vito corleone a écrit:
Il y a souvent des "générations dorées" chez nos voisins choletais ;) Encore cette saison ils ont quelques jeunes prometteurs ! Il faut absolument que Cholet reste dans l'élite, il faut absolument préserver leur centre de formation !

Sinon pour EK, il s'est aussi planté à l'ASVEL, et en Turquie Laughing

Tout à fait d'accord !
C'est super important pour le basket de l'Ouest et pour le basket français dans son ensemble !
CB c'est avant tout une marque de fabrication hors norme !
Aucun club ne peut se prévaloir d'une telle qualité de formation !

Sinon pour EK....ben oui, il s'est planté ailleurs.....mais Vincent aussi a été jeté de l'Asvel puis de la SIG avant d'y revenir....Quel entraîneur peut se targuer d'avoir réussi partout ????
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:55

Nobel Boungou Colo a signé à Levallois en tant que joker médical de Sulaimon.

https://mobile.twitter.com/LevalloisMetro/status/1084854474483609601
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:01

La SIG balbutie son basket en ce moment...Les Alsaciens, eux, n'attendent pas d'être à la rue pour tenter de corriger le tir, ils se sont mis en quête d'un nouveau meneur. Reste à voir ce que Collet va sortir de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:03

vito corleone a écrit:
La SIG balbutie son basket en ce moment...Les Alsaciens, eux, n'attendent pas d'être à la rue pour tenter de corriger le tir, ils se sont mis en quête d'un nouveau meneur. Reste à voir ce que Collet va sortir de chapeau.

Ils sont déjà à la rue par rapport à leurs moyens. Ils n'ont jamais qu'une victoire de plus que nous en championnat et peuvent aussi rater Mickey, quant à la BCL pas bien brillant non plus.
Ils mettent la main à la poche, c'est leur choix, sera-t-il le bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:07

https://www.laprovence.com/article/sports/5325834/un-champion-nba-a-fos-provence.html

Fos est venu à bout d’Aboudou, et recrute l’américain Jarvis Varnado.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:26

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
La SIG balbutie son basket en ce moment...Les Alsaciens, eux, n'attendent pas d'être à la rue pour tenter de corriger le tir, ils se sont mis en quête d'un nouveau meneur. Reste à voir ce que Collet va sortir de chapeau.

Ils sont déjà à la rue par rapport à leurs moyens. Ils n'ont jamais qu'une victoire de plus que nous en championnat et peuvent aussi rater Mickey, quant à la BCL pas bien brillant non plus.
Ils mettent la main à la poche, c'est leur choix, sera-t-il le bon ???

Aucune idée, j'ai pas de boule de cristal. Si la SIG est à la rue quand on voit leurs moyens, on peut dire alors que le MSB est sur le trottoir ! Des moyens, on en a aussi (et un titre à honorer !! Je dis honorer et non à défendre, je reste modeste ou lucide) ! Au moins eux ils tentent quelque chose. Même si c'est pas reluisant du côté de la SIG, c'est quand même "mieux", ou moins pire, que nous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:40

Demande l'avis des supporters de la SIG,édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:53

car l'avis des supporteurs du MSB est enthousiasmant actuellement ? Rolling Eyes
Non à la SIG ils tirent plusieurs saisons d'énormes déceptions avec un titre qui se refuse à eux...ils en peuvent plus ! Le contexte entre Strasbourg et Le Mans n'est pas du tout comparable.
Nous, après les années Kunter on été pas bien aussi. Le titre de la saison passée et cette saison historique avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du club, ce contexte favorable "amoindri" notre déception actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:24

Les attentes à la SIG sont tout autre que celles du MSB.
Tu es agaçant à vouloir toujours avoir raison sur tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions,nous supporters ,enthousiastes mais je t'assure qu'à Strasbourg ils sont virulents, demandent la tète de COLLET et BELLON.
je n'ai pas lu ou entendu ce genre de discours chez nous.
oui, le contexte entre la SIG et le MSB n'est pas comparable, la situation est bien pire chez eux qui aspirent à l'Euroligue et courent après le titre depuis des années.
Nous, l'Euroligue on s'en fout,on la verra jamais, faute de moyens et on est champions en titre.
Conclusion: je te dis et je répète que leur situation est pire que la notre qui n'est déjà pas terrible, alors qu'ils cherchent à recruter, ça les regarde, peut-être le MSB le fera, ou pas, rien de grave là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:14

dennisrod a écrit:
Les attentes à la SIG sont tout autre que celles du MSB.
Tu es agaçant à vouloir toujours avoir raison sur tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions,nous supporters ,enthousiastes mais je t'assure qu'à Strasbourg ils sont virulents, demandent la tète de COLLET et BELLON.
je n'ai pas lu ou entendu ce genre de discours chez nous.
oui, le contexte entre la SIG et le MSB n'est pas comparable, la situation est bien pire chez eux qui aspirent à l'Euroligue et courent après le titre depuis des années.
Nous, l'Euroligue on s'en fout,on la verra jamais, faute de moyens et on est champions en titre.
Conclusion: je te dis et je répète que leur situation est pire que la notre qui n'est déjà pas terrible, alors qu'ils cherchent à recruter, ça les regarde, peut-être le MSB le fera, ou pas, rien de grave là-dedans.


+1000
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:15

dennisrod a écrit:
Les attentes à la SIG sont tout autre que celles du MSB.
Tu es agaçant à vouloir toujours avoir raison sur tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions,nous supporters ,enthousiastes mais je t'assure qu'à Strasbourg ils sont virulents, demandent la tète de COLLET et BELLON.
je n'ai pas lu ou entendu ce genre de discours chez nous.
oui, le contexte entre la SIG et le MSB n'est pas comparable, la situation est bien pire chez eux qui aspirent à l'Euroligue et courent après le titre depuis des années.
Nous, l'Euroligue on s'en fout,on la verra jamais, faute de moyens et on est champions en titre.
Conclusion: je te dis et je répète que leur situation est pire que la notre qui n'est déjà pas terrible, alors qu'ils cherchent à recruter, ça les regarde, peut-être le MSB le fera, ou pas, rien de grave là-dedans.

tu ne comprends pas le système d'un forum toi, c'est inquiétant... Rolling Eyes Que tu t'en fous que la SIG cherche à recruter, ça te regarde (au pire ne réponds pas à mon message tu économiseras ton temps), mais on est dans quel topic là ?? Celui de l'actualité de la Jeep Elite en générale, des infos qui concernent nos adversaires ! Je donne juste l'info que eux Strasbourg cherche à se renforcer. Et que je trouve cette démarche intéressante de ne pas attendre un point de non retour (à savoir aucune perspective cette saison, càd éliminé de "partout").

Quant à la tête de Vincent Collet, tu découvres la Tour Eiffel à Paris toi ! Cela ne date pas de cette saison ! Et rien n'est grave ni à Strasbourg ni au Mans, rien n'est grave quand on parle de sport de toute façon. Il faut raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:48

Je me soucie peu de ce que tu penses de ma compréhension du système d'un forum, la tienne est simple, tout ce que tu penses ou écris ne supporte aucune critique, tu as toujours raison, pas de soucis, si je peux flatter ton ego, je vais te dire que bon nombre de tes interventions sont pertinentes, mais...pas toutes.
Là, en l'occurrence,tu te plantes. La SIG est dans une situation beaucoup plus préoccupante que la notre,ils ont des obligations de résultats que nous n'avons pas.
Notre avenir ne dépend pas d'une participation européenne, eux si !
D'où leur recrutement envisagé, en outre ,puisqu'il semble que tu souhaites le recrutement d'un autre joueur (qui se fera peut-être, nous n'en savons rien ni toi ni moi,)tu es en contradiction avec d'autres posts que tu as écrit précédemment en disant que nos moyens financiers ne nous permettaient pas de folies, alors reste sage, continue d'admirer la Tour Eiffel que tu as surement découverte il y a bien longtemps, ce qui te rend forcément plus intelligent que tout le monde.
Je réitère ma demande de te rencontrer autour d'un verre, accepte-là enfin, entre passionnés on aura plein de choses intéressantes à se dire, je t'invite en plus, alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:18

Green voit rouge, il fait grise mine et a le niveau d’un bleu.
Pas étonnant qu’ils cherchent à le remplacer, il doit rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:29

Il faut dire qu'il va se retrouver marron et finira par broyer du noir !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:06

mais ce n'est pas question d'avoir raison ou tord là ! simplement je signale que la SIG cherche à recruter un nouveau joueur à la mène. C'est un fait. Après je pense que cette option est intéressante, ils cibles leurs points faibles et tentent d'y remédier.
Oui la SIG a d'autres ambitions que le MSB, Strasbourg n'est pas Le Mans. Oui à la SIG ça leur pousse plus au cul pour atteindre leurs objectifs (nous on atteint le sommet il y a qqls mois). Mais nous aussi, à notre échelle on a des obligations de résultats ! Il en va de la santé du club et de son "pouvoir" d'attraction pour les sponsors notamment. L'obligation de résultats pour le MSB cette année est là et bien là : notre budget n'est pas anodin, le titre est à honorer. Alors le stricte minimum pour moi c'est un top 8 oui, et sortir de la poule en Europe.
La situation pour le MSB n'est pas dramatique (le top 5 n'est pas loin), mais elle est rageante, dans les grandes largeurs !! Il y a de la place en Jeep Elite pour se hisser plus haut (Monaco, SIG bien malades, seule l'ASVEL tient la route...mais ils ont un coach poissard lol)

L'avenir de la SIG (à savoir se maintenir comme place forte de notre championnat) ne passe pas uniquement par un avenir européen (tu veux dire par là l'Euroleague pour être plus précis). La SIG en Euroleague sera "injouable" sur la scène nationale c'est sûr, la SIG en Eurocup ou autres compétitions européennes restera une équipe solide sur la scène nationale (grosse ville, bon centre de formation, nouvelle salle, culture basket, ect...). Si la SIG ne décroche pas l'Euroleague d'ici les 2/3 prochaines années, je ne pense que le club va s'effondrer (à savoir une descente en proB par expl...mais aucun club n'est à l'abri), mais la déception sera grande oui (et des têtes vont tomber)

Enfin, pour le recrutement d'un joueur, oui je le souhaite, mais compliqué à trouver le bon profil ! Lis bien ce que j'ai dit à ce sujet. J'ai dit qu'au niveau budget, j'ai cru comprendre que cet été le président avait expliqué qu'on avait la possibilité de ! Or cette recrue tarde, pire (pour moi) elle n'est pas d'actualité.
J'avais donc évoqué diverses raisons hypothétiques, notamment le fait que peut être, finalement, on avait pas le budget pour (or j'avais compris l'inverse cet été, je dois donc me tromper. Mais j'avais aussi dit que des joueurs, nos anciens comme Travis et Stephens ne veulent peut être pas revenir ou encore l'impasse du choix, quel profil l'équipe a-t-elle besoin?). Mais je crois que c'est surtout une volonté affichée clairement par Bartoch d'ailleurs de ne pas signer un autre joueur. Le staff a des convictions. Ok. C'est beau qql part. On verra sur quoi va aboutir cette conviction.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:16

Si elle aboutit sur une nouvelle coupe de France moi je prends !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:55

Il y a un mystère autour du MSB.
Comme l'a dit momodumans dans un autre post Bartecheky réclame le recrutement de 2 joueurs, un poste 2 et un poste 4.c'est écrit dans le Maine Libre.et depuis un moment, parait-il,
dans le même journal, il est dit que le MSB n'est à la recherche d'aucun joueur.
QUESTIONS;
BARTECHEKY,d'après CLB voulait 9 joueurs en début de saison, maintenant il en veut 11 mais le club veut rester à 9,le coach aurait-il changé d'avis devant le faible rendement de l'équipe qu'il a ,lui-même, bâtie et qu'il coache? possible et louable car,dit-on:"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Ou alors CLB nous emmène en bateau depuis un moment ? possible et pourquoi dans ce cas ?
Une seule solution
Notre président CLB doit s'exprimer de toute urgence sur cette situation car nous,abonnés,spectateurs et supporters avons le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:39

dennisrod a écrit:
Il y a un mystère autour du MSB.
Comme l'a dit momodumans dans un autre post Bartecheky réclame le recrutement de 2 joueurs, un poste 2 et un poste 4.c'est écrit dans le Maine Libre.et depuis un moment, parait-il,
dans le même journal, il est dit que le MSB n'est à la recherche d'aucun joueur.
QUESTIONS;
BARTECHEKY,d'après CLB voulait 9 joueurs en début de saison, maintenant il en veut 11 mais le club veut rester à 9,le coach aurait-il changé d'avis devant le faible rendement de l'équipe qu'il a ,lui-même, bâtie et qu'il coache? possible et louable car,dit-on:"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Ou alors CLB nous emmène en bateau depuis un moment ? possible et pourquoi dans ce cas ?
Une seule solution
Notre président CLB doit s'exprimer de toute urgence sur cette situation car nous,abonnés,spectateurs et supporters avons le droit de savoir !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:32

Travis est en vacances.
Allo Papa Romeo, un Tango avec Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:40

1 joueur pas 2 et plutôt un extérieur :

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-christophe-le-bouille-msb-la-volonte-de-recruter-existe-_fil-3625994_actu.Htm

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:54

CLB a répondu à mon attente et à tout le monde, c'est bien!
Ce sera donc un poste 2 ,ce qui me parait judicieux car c'est là que le bat blesse et pas à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 9:57

CLB parle d’un joueur extérieur, sans trop préciser le poste. C’est à coach Bart de jouer, et surtout de ne pas se tromper dans le profil. Tarpey est utile en 3/2 à vocation défensive, mais peine visiblement à retrouver ses sensations de l’an passé. Bigote est trop soft et pas assez régulier. Il faut donc amener du danger offensif, afin d’enlever de la pression sur nos meneurs, mais aussi de la “grinta” pour secouer le cocotier tango quand le besoin s’en fait sentir. Bref, une sorte de couteau Suisse, pouvant aussi apporter ce supplément d’âme dont parle CLB et entrainer l’équipe derrière lui. A VL de faire jouer ses fameux réseaux. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on a pas besoin d’un nouveau Shannon Shorter, et qu'il faudra aussi composer avec l'enveloppe attribuée, ce qui nécessitera certains arbitrages.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:08

Bart ,lui,parle d'un 2.De toute façon,2 ou 3,peu importe,il nous faut un joueur exterieur fiable à 3 pts et de caractere,si possible car,comme il le reconnait,au MSB ,ce sont tous de gentils garçons...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:54

Bart est quand même étrange, dans cette affaire. C'est lui qui a voulu Richard, manifestement. Or il l'utilise peu et mal. De plus, cela fait deux mois que tout le monde ou presque, sur ce forum et dans Antarès, répète qu'un effectif de neuf pros est insuffisant pour jouer la Jeep Elite, la BCL et, ne l'oublions pas, la Coupe de France, mais notre coach a toujours refusé la passage à dix joueurs… Et voilà qu'il se convertit brusquement ? Comme dit plus haut, “il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis”, c'est vrai, mais, en l'occurrence, son obstination a fait du mal et sa charge contre Richard manque de panache : qui est le responsable de l'équipe ?
scratch

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:11

The Dunk a écrit:
Bart est quand même étrange, dans cette affaire. C'est lui qui a voulu Richard, manifestement. Or il l'utilise peu et mal. De plus, cela fait deux mois que tout le monde ou presque, sur ce forum et dans Antarès, répète qu'un effectif de neuf pros est insuffisant pour jouer la Jeep Elite, la BCL et, ne l'oublions pas, la Coupe de France, mais notre coach a toujours refusé la passage à dix joueurs… Et voilà qu'il se convertit brusquement ? Comme dit plus haut, “il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis”, c'est vrai, mais, en l'occurrence, son obstination a fait du mal et sa charge contre Richard manque de panache : qui est le responsable de l'équipe ?
scratch

Archi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019   [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et signatures 2017/2018
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» Rumeurs et signatures 2014/2015
» Rumeurs et signatures 2015/2016
» Rumeurs et signatures 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: