Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco

Aller en bas 
+27
Gregou-49
momodumans
c15
El Barto
Dracaufeu
downtown
jojordan
KICK72
seb
joshfan
REJM
Kob
JP Batista
stef2x72
Guillaume
tryphon
bebel327
golo72
vito corleone
Yogg-Sototh
dennisrod
Flo
vinio
variolus
PONPON
Amara
Aghahowa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:14

PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Dans 90% des phases d'attaques ou de défense, y'a faute non-sifflé sur Fall... C'est frustrant !

Toujours est-il les monégasque n'arrivent pas à creuser l'écart... Peut être perdront-ils patience et nous pourrons faire un écart cheers

Oui mais je trouve qu'on les provoque bien (Riley Eito)

et Monaco méne 10 à 4 aux fautes !!!
J'en vois largement plus de 10, mais bon, c'est compliqué de siffler les fautes quand y'en a à la pelle...

La contre attaque de Roberson je compte 4 pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:45

trop de fatigue et de frustration mais c'est logique malgré cela c'est pas un non match face a une grosse team donc c'est plutôt rassurant pour la suite....logique respectée
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:50

elle a un sacré mentale cette équipe parce que beaucoup aurait lâché face a ce Monaco la avec la fatigue et l'intensité et les fautes "durs" de certains monégasques
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:52

Défaite logique mais bravo à notre équipe qui joue à 7 ou 8 maxi en 3 jours. Monaco mérite sa victoire. On jouera la belle en finale de championnat en étant au complet et on verra qui est le meilleur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:58

Les commentateurs sont contents leur équipe de gros richous à fait le triplé
Bon il nous manquait un coup de folie et Fall à été mal utilisé
Bonne période quand même cette équipe à du caractère
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:00

On a fait un très gros match. Ils ont tout de même un effectif bien supérieur au notre aujourd'hui. Et pourtant on aurait presque pu... Dommage mais moi je dis qu'au complet on a nos chance en play off

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:00

bon les observateurs vont se glosser du grand Monaco vainqueur une nouvelle fois de la leaders cup mais c'est un format fait pour les grosses teams avec un banc a rallonge, nous on joue a notre niveau avec 7 joueurs 7.5 c'est juste un fait et pourtant c'est exceptionnel d'en être la a ce niveau....

félicitation au msb, le meilleur a gagner c'est le jeu....les supporters peuvent être fier du msb ce week end et se pose en prétendant légitime pour le titre national (sans blessures évidemment) avec Monaco /sig / asvel(s'il recrute)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:01

Cette finale nous a montré au moins qu'on pouvait gagner le championnat. Si nous les revoyons, nous saurons dérouler et les surclasser sur plusieurs matchs.

GO MSB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:03


Rien a dire il y a pas de honte à tomber contre plus fort que soit !

Les gars ont fait un super Tournois et un gros match à 7 contre 12 et remarquez bien ...

On a pas entendu une seule fois Mitrovic !!!

_________________
Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:06

Pas loin pour la victoire mais ça suffit pas. Ce match nous montre la difficulté à passer sur des matchs style play off en cinq manches, en tout cas avec dj a 30% et Lofton aux fraises on est trop juste. Ce match va forcément nous servir d’expérience. Notre ligne arrière a bien souffert sauf Antoine et Riley qui nous ont tenu en première mi temps et se sont éteint en 2 eme. Sur ce coup il nous a manquer un Fall et un Cobbs plus offensifs. Tant pis récupérer et p’ace Au championnat .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:06

c'est vrai que les "commentateurs" oublient un peu vite qu'on joue quasi sans lofton (c'est pas le péquin du coin) sans notre capitaine et stabilisateur amagou (bon même si je le vois pas revenir au final) et avec Stephens sur 1 cheville, c'est juste incroyable d'être a ce niveau avec un cobbs qui a jouer 36min de moyennes pendant 3 jours....

pas de regrets Monaco le mérite plus sur le terrain, un titre nous échappe mais c'est déjà plaisant de voir un msb a ce niveau capable de titiller les gros....

je comprendrais jamais cette complaisance envers Monaco et ses dirty players souvent encensé meme lorsqu'ils sortent la hache, c'est limite pas normal que les joueurs adverses se plaignent alors qu'ils passent leur temps a découper les joueurs adverses mais c'est "normal"
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:08

Oui c'est un signe... Mitrovic pas une seule fois averti, l'arbitrage lui a bien convenu cette fois..
Les gars se sont bien battus, j'ai même quelques regrets avec des occasions de revenir mal géré. Mais bon c'est de bonne augure pour la suite, même si maintenant il ne reste plus que le championnat pour ramener un trophée... ET devoir taper 3 fois Strasbourg, l'Asvel et ou Monaco en playoffs, ca va être très compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:13

vinio a écrit:
Pas loin pour la victoire mais ça suffit pas. Ce match nous montre la difficulté à passer sur des matchs style play off en cinq manches, en tout cas avec dj a 30% et Lofton aux fraises on est trop juste. Ce match  va forcément nous servir d’expérience. Notre ligne arrière  a bien souffert sauf Antoine et Riley qui nous ont tenu en première mi temps et se sont éteint en 2 eme. Sur ce coup il nous a manquer un Fall et un Cobbs plus offensifs. Tant pis récupérer et p’ace Au championnat .

le format playoffs nous sera moins défavorable que le format 3 matchs en 3 jours comme la leaders cup ou la longueur du banc est plus importante....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:23

Oui l'équipe a montré de grosses ressources sur cette compétition, tout en étant diminuée, très bon pour l'avenir !
Le tout c'est d'avoir une équipe au complet à un moment donné.
Dans une configuration à 9-10 pros, même avec des matchs tous les 2-3 jours comme en PO, il y a de belles perspectives à venir.

Bien finir la saison régulière pour finir dans le top 4 et avoir l'avantage du terrain en 1/4, c'est le premier objectif. Le second, çà sera de récupérer tous les blessés pour entamer cette nouvelle compétition !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:30

Moi je suis content de la leader cup du MSB. Avec la fatigue et 7,5 joueurs c'était quasi impossible. Et pourtant à 2-3 occasions on aurait pu passer à -4 et la physionomie du match aurait peut être été différente. Mais c'est ça aussi le basket surtout que l'arbitrage n'a pas été juste parfois. On siffle un marché à Riley sur 1 double pas et on ne le siffle pas 2 ou3 actions plus tard à Robinson (ou Evans je ne sais plus).
Nos joueurs étaient cramés. Par contre Will revient bien et Riley aussi. Et ça c'est de bon augure pour la suite quand on aura DJ et Chris de retour

GO MSB et moi je pense aussi que l'on sera mieux sur des séries de matchs tous les 2-3 jours que sur 3 en 3 jours (avec notre effectif plus serré)

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:32

Si j'ai bien entendu Monaco devrait encore recruter
Faut pas rêver sur 5 matches on ne pourra pas rivaliser et de plus les arbitres sont très complaisants sur leur défense
Tv ou ligue j'ai l'impression qu'ils voudraient bien les voir en Eùroleague
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:33


Pendant le Match Stef BRUN souligne les trés grosses fautes faites systématiquement en début de 1/4 par les vieux soutiers (Gladir Kika Lacombe et autres) histoire de nous faire sortir du match et de rendre tout compliqué !

Au complet on pouvait resister un poil plus et rendre la fin plus compliquée à Monaco !

_________________
Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:43

C'est bien ce que je dis on les laisse faire histoire d'être sûr que si la France a un ticket EL ce sera pour eux et les millions ukrainiens
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:07

Même avec un axe 1/5 bien limiter on a quand même su rester dans le match en étant limiter en rotation et en fraicheur (je pense au temps de jeu de cobbs sur le week end)...bref ça semble plutôt rassurant pour l'avenir la ou habituellement il nous fallait un très fort axe 1/5 pour etre performant, les Riley tarpey travis eito ont globalement été au niveau, dommage que Stephens et lofton n'ai pas pu être en état de forme
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:14

Les équipes effectivement se renforcent encore un peu. Limoges ont aussi recruter un nouveau joueur. Pour Monaco c’est pour remplacer sy je sais pas si pour Limoges c’est le cas pour remplacement d’un joueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:42

Le MSB a montré une fois de plus qu'elle est bien à sa place dans le championnat. Elle mérite et a le niveau du top 4 !
belle Leaders cup ou on a maitrisé notre sujet lors des deux premiers matchs et face à la Roca Team on aurait pu exploser,nada,on est revenu au contact et on meurt à quelques points sans Lofton inopérant, avec un Stephens privé de ses atouts naturels en jouant sur un pied et sans Amagou. Belle performance.
super, on retrouve Riley petit à petit.
on jouera un rôle non négligeable et on sera craint de tous lors des Play off, j'en suis sur !
Que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:07

je dirais que Monaco a joué un match de moins , le premier contre Bourg vu l'écart du score!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:45

dennisrod a écrit:
Le MSB a montré une fois de plus qu'elle est bien à sa place dans le championnat. Elle mérite et a le niveau du top 4 !
belle Leaders cup ou on a maitrisé notre sujet lors des deux premiers matchs et face à la Roca Team on aurait pu exploser,nada,on est revenu au contact et on meurt à quelques points sans Lofton inopérant, avec un Stephens privé de ses atouts naturels en jouant sur un pied et sans Amagou. Belle performance.
super, on retrouve Riley petit à petit.
on jouera un rôle non négligeable et on sera craint de tous  lors des Play off, j'en suis sur !
Que du plaisir !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:32

downtown a écrit:
C'est bien ce que je dis on les laisse faire histoire d'être sûr que si la France a un ticket EL ce sera pour eux et les millions ukrainiens
Perso j'ai encore jamais entendu parler d'un projet EL à Monaco. ASVEL voire Strasbourg oui mais pas là-bas. Avec leur salle minuscule qui ne peut être agrandie, la quasi impossibilité de construire sur le rocher un équipement suffisant et leur refus de jouer ailleurs je ne vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir.

De retour de Mickey, globalement assez déçu du niveau de jeu que j'ai trouvé en retrait des années précédentes. Le meilleur match a peut-être bien été la finale Pro B...

_________________


Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 7:35


Ils n’ont pas a rougir de cette défaite, nous restons a 5 belles victoires/les 6 derniers matchs bravo et pas des moindres. Eric a bien ménagé ses joueurs car le championnat est encor long et il ne faut plus de blessés.
La FIBA a fait un bon pas sur les fautes intempestifs dont c’elle du dernier défenseur mais il faudrait aller plus loin, les 3 fautes successifs sur les remontés de ballon lorsque nous étions a 11/4 nous ont été fatal, malheureusement cela fait partis du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco   Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
» MSB-AS Monaco (Finale des playoffs 2018, match 3)
» MSB-AS MONACO (Finale des playoffs 2018, match 4)
» EXCLUSIF : FINALE DE LA LEADERS CUP 2014 !
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: