Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+12
Dracaufeu
Gregou-49
golo72
seb
REJM
variolus
stef2x72
KICK72
vito corleone
Guillaume
bebel327
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



 [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2    [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:04

Aghahowa a écrit:
vito corleone a écrit:
Le temps de jeu de Stephens depuis le début de la saison est pour moi un mystère scratch  Le staff (en qui j'ai confiance) doit avoir ses raisons, mais j'avoue que ça m'échappe.
+1

L’ombre de Travis est grande visiblement.
Stephens avait l’habitude de jouer plus longtemps avant de venir au Mans. Il l’a dit d’ailleurs dans une interview.
Il doit s’habituer à ce nouveau rôle pour lui. Etre performant en jouant moins longtemps.

Pourquoi ne pas ménager 3-4 minutes de plus Riley et essayer Stephens au poste d’ailier pendant ce temps ?
Archi d'accord. Surtout que Riley nous a fait un début de saison compliqué et Stephens mérite d'être testé un peu à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



 [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2    [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:55

Un autre truc qui m'étonne, c'est la communication de OF sur son site internet.

Pas un mot sur le match. On en est encore sur l'hernie de Pape.

Et heureusement que j'ai lu ce torchon nommé l'Equipe pour apprendre que Fall et Stephens étaient retenus pour le All Star.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




 [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2    [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:11

stef2x72 a écrit:
Aghahowa a écrit:
vito corleone a écrit:
Le temps de jeu de Stephens depuis le début de la saison est pour moi un mystère scratch  Le staff (en qui j'ai confiance) doit avoir ses raisons, mais j'avoue que ça m'échappe.
+1

L’ombre de Travis est grande visiblement.
Stephens avait l’habitude de jouer plus longtemps avant de venir au Mans. Il l’a dit d’ailleurs dans une interview.
Il doit s’habituer à ce nouveau rôle pour lui. Etre performant en jouant moins longtemps.

Pourquoi ne pas ménager 3-4 minutes de plus Riley et essayer Stephens au poste d’ailier pendant ce temps ?
Archi d'accord. Surtout que Riley nous a fait un début de saison compliqué et Stephens mérite d'être testé un peu à ce poste.

Également d'accord avec vous ! Il est tellement important au rebond, c'est évident mais je pense effectivement qu'il y a des raisons que nous ne connaissons pas. En tout cas, il mérite clairement un temps de jeu plus important si on veut pimenter les fins de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



 [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2    [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:20

en effet, j'avais déjà avancé l'idée d'équilibrer un peu plus le temps de jeu entre Riley et Stephens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2    [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [10ème journée] ASVEL - MSB / live RMC Sport 2
» [22ème journée] MSB - ASVEL / live RMC Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: