Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 #8 Antoine EITO

Aller en bas 
+44
KICK72
manoche72
Msb44
jeep72
John White
Kob
JNRTuffe
lolo72
Baba72
benoa23
Eiffel72
tryphon
Emeric auriau
_.bball8_.
Ilfantasio
Joss91
juju1996
bebel327
Dracaufeu
PONPON
Bill72
variolus
c15
DOUM
momodumans
flo72
Yogg-Sototh
DEE_S
dub
stef2x72
Team
Gregou-49
Aghahowa
supolb45
Msbgrace
Flo
dennisrod
joshfan
Amara
vito corleone
philippe urie
Guillaume
golo72
53jcg
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:29

#8
Antoine EITO

#8 Antoine EITO 8_ANTOINE_E%C3%8FTO_photo_site
Photo msb.fr

Français
Né le 6 avril 1988 à Barbezieux (France)
Meneur-arrière
1m86
Topic de son arrivée au MSB : http://www.forum-msb.fr/t3367-officiel-deuxieme-retour-d-antoine-eito
Communiqué de presse du MSB : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3698&catid=44&Itemid=2
Prolongation jusqu'en 2022 : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/19-equipes/pros/joueurs/4462-antoine-eito-prolonge-jusqu-en-2022?Itemid=101

Palmarès :
Champion de France en 2009 avec Lyon-Villeurbanne et en 2018 avec le MSB
Vainqueur de la Leaders Cup en 2014 avec le MSB
Vainqueur de la Coupe de France en 2008 avec Lyon-Villeurbanne


Distinctions :
Sélectionné au All-Star Game LNB en 2015-2016, 2018-2019 et 2019-2020

Parcours :
2005-2006 : Cognac (NM2)
2006-2009 : Lyon-Villeurbanne (Pro A)
2009-2011 : Vichy (Pro A)
2011-2012 : Vichy (Pro B) puis MSB
2012-2013 : Orléans (Pro A)
2013-2015 : MSB
2015-2017 : Orléans (Pro A)
2017-2021 : MSB


Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2006-2007
ASVEL
10
3.0
0.2
0.1
0.2
0
0
100
-0.3
2007-2008
ASVEL
14
6.2
0.3
0.6
0.2
6
9
50
-0.5
2008-2009
ASVEL
24
9.5
2.1
0.8
0.8
39
34
57
1.9
2009-2010
Vichy
29
6.9
1.0
0.8
0.9
22
10
50
1.0
2010-2011
Vichy
30
24.0
5.4
2.5
3.1
34
24
61
6.9
2011-2012
Vichy (Pro B) / MSB
41
27.5
9.5
3.5
3.8
38
36
64
10.9
2012-2013
Orléans
27
14.1
4.1
1.4
2.0
37
33
55
4.4
2013-2014
MSB
35
16.1
4.6
1.9
2.0
33
30
80
4.9
2014-2015
MSB
39
20.5
7.1
2.2
2.1
38
34
79
7.1
2015-2016
Orléans
35
28.2
9.3
3.8
5.0
38
33
77
12.3
2016-2017
Orléans
18
27.4
7.2
2.8
4.2
35
32
76
9.2
2017-2018
MSB
50
20.3
6.5
2.2
3.0
39
34
79
7.9
2018-2019
MSB
33
27.4
7.6
2.7
3.6
34
31
83
8.8
2019-2020
MSB
24
26.0
9.0
2.7
3.6
41
38
74
10.5






Super interview d'Antoine dans le nouveau numéro de Basket Le mag... ça dézingue sec.

Petit extrait:

Yann Casseville a écrit:
Vous avez été recruté avant l'entraineur(...)bizarre ?

Réponse d'Antoine:

"je n'aurai jamais signé sans connaître le coach dans n'importe quel autre club. Le seul club pour lequel je pouvais faire ça c'est le MSB.(...) Et je savais que Le Mans n'allait pas ramener Jean-Louis Borg ou Philippe Hervé-des gens qui ne me correspondent pas du tout humainement-car des gens comme ça ne peuvent pas travailler ici(...)"

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 7:16

Ouch....j'ai pas lu l'article, il faut parfois remettre dans le contexte mais il n'est pas langue de bois, il en ressort un profond respect pour "l'institution MSB"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:49

Si ce n'est pas de l'amour du maillot!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:01

J'avais été déçu par son départ mais je jubile par son retour.
J'adore ce genre de joueurs avec du caractère positif.

Bel article
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:29

philippe urie a écrit:
J'avais été déçu par son départ mais je jubile par son retour.
J'adore ce genre de joueurs avec du caractère positif.

Bel article


La partie ou il mitraille l'ancienne équipe dirigeante d'Orléans et le staff qui a tout fait pour faire sauter Pierre Vincent et Nicolas Raimbault. En premier lieu le préparateur physique et le coach espoir... La secte de Philippe Hervé comme il dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:13

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-le-clash-eito-cooper-se-poursuit-24-10-2017-204481

Laughing vivement la prochaine confrontation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:07

Basket live jeudi avec Antoine :

#8 Antoine EITO Facebo10

_________________


#8 Antoine EITO Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:01

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CTWtCXqzkfw

Voila le résultat, tres sympa cette interview. J'aime vraiment bcp l'homme et le joueur
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:31

joshfan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CTWtCXqzkfw

Voila le résultat, tres sympa cette interview. J'aime vraiment bcp l'homme et le joueur

Eh bien moi,j'aime bien le joueur,beaucoup moins son comportement,comme quoi,il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:57

excellent et chapeau pour les 2 paniers a 3 points dos au cercle....

un battant entier qui ne triche pas et il en faut dans une équipe....après c'est sur que c'est le genre de joueur que tu adore quand il est chez toi et que tu déteste quand il est en face façon jd Jackson, gladyr and co....

il lui reste a retrouver confiance et adresse en attaque et d'un peu moins forcé en attaque et de laisser le jeu venir a lui tout en gardant la hargne qui peut relancer ou faire basculer un match qui est typiquement le jeu d'un très bon meneur back up.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:49

dennisrod a écrit:
joshfan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CTWtCXqzkfw

Voila le résultat, tres sympa cette interview. J'aime vraiment bcp l'homme et le joueur

Eh bien moi,j'aime bien le joueur,beaucoup moins son comportement,comme quoi,il en faut pour tous les gouts

+1

Son comportement sur le terrain ne me plait pas beaucoup, même si il montre de l'engagement.
Le côté guerrier, c'est appréciable; mais les pétages de plombs bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:12

j'ai pas souvenir de pétage de plombs sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:34

golo72 a écrit:
j'ai pas souvenir de pétage de plombs sur le terrain?

J'entends par là les discussions à répétitions avec les arbitres, l'altercation avec Cobbs (même si les deux sont à parts égales de responsabilités), les fautes par énervement.
Il fait parti des joueurs qui mouillent le maillot et c'est tout à son honneur, mais parfois il a besoin d'être canalisé.

Attention, je ne parle pas des qualités du joueur et de son professionnalisme, mais de son attitude sur le terrain qui me parait parfois disproportionnée.

Même si je ne porte pas EK dans mon coeur, loin de là, j'avais moyennement apprécié l'attitude envers EK lors de son retour à Antarès. çà me reste un peu en travers de la gorge.


Dernière édition par Flo le Ven 17 Nov 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:35

joshfan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CTWtCXqzkfw

Voila le résultat, tres sympa cette interview. J'aime vraiment bcp l'homme et le joueur

+1 ! On peut partir à la guerre avec Antoine, sans aucun problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:13

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
j'ai pas souvenir de pétage de plombs sur le terrain?

J'entends par là les discussions à répétitions avec les arbitres, l'altercation avec Cobbs (même si les deux sont à parts égales de responsabilités), les fautes par énervement.
Il fait parti des joueurs qui mouillent le maillot et c'est tout à son honneur, mais parfois il a besoin d'être canalisé.

Attention, je ne parle pas des qualités du joueur et de son professionnalisme, mais de son attitude sur le terrain qui me parait parfois disproportionnée.

Même si je ne porte pas EK dans mon coeur, loin de là, j'avais moyennement apprécié l'attitude envers EK lors de son retour à Antarès. çà me reste un peu en travers de la gorge.

C'est exactement ce que je pense et ses accrochages avec COBBS, il faut savoir qu'il en a eu par le passé avec d'autres joueurs.il a un caractère extrêmement difficile et le garçon n'est pas,loin de là,des plus faciles à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:28

C'est plutot cobbs qui me gonfle par sa nonchalance, sa non defense pendant que eito se met le cul par terre notamment contre le bcm et lui remet l'equipe dans le match alors que mister cobbs se permet une remontrance mal place sur une erreur de placement defensive d'eito....
Celui qui pleure aux arbitres et demande systematiquement la faute c'est cobbs pas eito qui parle plutot de facon constructive envers les arbitres sans enervements contrairement a cobbs....

apres il a des defauts eito, surement qu'il doit en énervé plus d'un qu'il gonfle surement cobbs parce qu'ils sont en concurrence pour un meme poste et que cobbs a intérêt a etre performant mais ca cree de l'emulation....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:56

golo72 a écrit:
C'est plutot cobbs qui me gonfle par sa nonchalance, sa non defense pendant que eito se met le cul par terre notamment contre le bcm et lui remet l'equipe dans le match alors que mister cobbs se permet une remontrance mal place sur une erreur de placement defensive d'eito....
Celui qui pleure aux arbitres et demande systematiquement la faute c'est cobbs pas eito qui parle plutot de facon constructive envers les arbitres sans enervements contrairement a cobbs....

apres il a des defauts eito, surement qu'il doit en énervé  plus d'un qu'il gonfle surement cobbs parce qu'ils sont en concurrence  pour un meme poste et que cobbs a intérêt a etre performant mais ca cree de l'emulation....

Sache que je ne défends pas spécialement COBBS dans cette affaire mais Antoine n'est pas là non plus pour faire la police, il y a un coach pour cela. D'autre part Eito, lui aussi a besoin d'être performant et le problème c'est que il le fait parfois avec excès en pensant sauver la situation à lui tout seul, il garde énormément le ballon, au moins autant que COBBS dans ses mauvais passages, et crée des situations difficiles au bout des 20 secondes. Alors ce que tu reproches, à juste titre à Cobbs, reproche le aussi à Antoine.
Pour finir, c'est une chance d'avoir ces 2 meneurs qui ont du talent et aiment la gagne, leur comportement c'est au coach de le gerer,pas à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:05

joshfan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=CTWtCXqzkfw

Voila le résultat, tres sympa cette interview. J'aime vraiment bcp l'homme et le joueur

+1 pour moi aussi

Il a ses défauts comme tout le monde, il n’a pas toujours fait les bons choix comme envers EK, mais il ne triche pas et essaie toujours de faire son max pour l’équipe. Donc moi j’aime bien les joueurs comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:08

Tout a fait je trouve que eito force beaucoup trop depuis le debut de saison en attaque, il cherche trop la confiance par des actions individuelles, par contre il est beaucoup plus impliqué defensivement que cobbs notamment.

je trouve personnellement le comportement du meneur titulaire beaucoup moins irreprochable dans l'investissement et le comportement en match contrairement a eito qui ne triche pas. Au quotidien c'est peut etre une tete de con je ne suis pas la pour le voir je juge en match et cobbs me déçoit dans son implication depuis 3 matchs.

cobbs et beaucoup faisait la remarque avant meme le debut de saison est un ricain un peu a l'ancienne effacé dans son comportement (pas un leader vocal sur le terrain) plutot froid et qui choisit un peu ses moments et son investissement defensif parfois douteux, mais ca peut etre une force, froid comme une lame dans les moments chauds....il a l'air special aussi niveau comportement tout comme eito ca risque de faire des etincelles
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:47

Là nous sommes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:52

Je trouve ça génial de parler d'une altercation Cobbs/Eito, alors que personne ne sait ce qui s'est dit, ni ce qui s'est passé...on est pas loin de la fake news la. Une fois, j'ai vu Cobbs s'en prendre a Eito verbalement mais c'est tout. Si vous avez d'autre éléments avérés, j'ecoute, sinon...
Qui ne s'est jamais pris la tête avec un coéquipier au cours d'un match?

Perso, je pardonnerai tout a un gars qui se sort les tripes a chaque match, au moins il se dépouille, et peut donc l'ouvrir... C'est encore lui qui en se dépouillant en défense nous avait fait revenir et faillit gagner le match de coupe a Gravelines...c'est d'ailleurs qd il est sorti, épuisé, en fin de match que gravelines a repris le dessus... Coincidence?, I think not
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:52

Je trouve ça génial de parler d'une altercation Cobbs/Eito, alors que personne ne sait ce qui s'est dit, ni ce qui s'est passé...on est pas loin de la fake news la. Une fois, j'ai vu Cobbs s'en prendre a Eito verbalement mais c'est tout. Si vous avez d'autre éléments avérés, j'ecoute, sinon...
Qui ne s'est jamais pris la tête avec un coéquipier au cours d'un match?

Perso, je pardonnerai tout a un gars qui se sort les tripes a chaque match, au moins il se dépouille, et peut donc l'ouvrir... C'est encore lui qui en se dépouillant en défense nous avait fait revenir et faillit gagner le match de coupe a Gravelines...c'est d'ailleurs qd il est sorti, épuisé, en fin de match que gravelines a repris le dessus... Coincidence?, I think not
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 22:00

golo72 a écrit:
Tout a fait je trouve que eito force beaucoup trop depuis le debut de saison en attaque, il cherche trop la confiance par des actions individuelles,  par contre il est beaucoup plus impliqué defensivement que cobbs notamment.

je trouve personnellement le comportement du meneur titulaire beaucoup moins irreprochable dans l'investissement et le comportement en match contrairement a eito qui ne triche pas. Au quotidien c'est peut etre une tete de con je ne suis pas la pour le voir je juge en match et cobbs me déçoit dans son implication depuis 3 matchs.

cobbs et beaucoup faisait la remarque avant meme le debut de saison est un ricain un peu a l'ancienne effacé  dans son comportement (pas un leader vocal sur le terrain) plutot froid et qui choisit un peu ses moments et son investissement defensif parfois douteux, mais ca peut etre une force, froid comme une lame dans les moments chauds....il a l'air special aussi niveau comportement tout comme eito ca risque de faire des etincelles

+1

Entièrement d'accord sur ce message là.  ;)
Et comme Dennisrod, j'ajouterais que c'est une vraie chance d'avoir un back up à la mène. C'est ce qu'il nous manquait depuis plusieurs saisons. ;)

Pour l'altercation Eito/Cobbs, pas besoin de savoir exactement ce qu'il s'est dit, le langage non verbal était assez criant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
supolb45
Centre de formation




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:40

Bonjour, je suis un supporter de l'olb, et bien triste de vous avoir perdu comme adversaire car franchement, cela a toujours était un plaisir de venir ou de vous recevoir, mais bon, se sera pour l'année prochaine.

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour commenter ce post, et uniquement ce post, car AE est un homme passionnant à plusieurs égards, et pour l'avoir suivis, comme vous, car bien connu dans nos 2 clubs, y a quand même un sujet dans ce personnage.

C'est un energizer, il est capable, comme peu en réalisté de faire basculer un match sur 1 temps fort dont il a le secret.

Mais voilà, sorti de cette capacité qui ne se présente que 2 ou 3 fois dans une saison, qu'est ce qu'AE apporte ?

Nous, du fait de l'avoir mis plus haut qu'il ne l'était, il s'est complètement grillé, et il a foutu une merde dans le groupe que, de loin, on ne peut soupçonné : aidé par un contexte de merde avec le club comme vous le savez, mais, comme chez vous, il se mêle de se qui ne le regarde pas. J'ai bien l'impression qu'il recommence.

pour moi, c'est un joueur, qui a loupé sa carrière : au lieu de le ramener et d'en être fier, il aurait bossé son jeu, ses capacités, il aurait fini en équipe nationale.

Tellement heureux qu'il soit parti, je pourrai vous en raconter, mais j'ai autant de haine contre lui, que de regrets de le voir gâcher son potentiel.

Par contre, il est capable de méchanceté, et ça c'est pas pardonnable.

J'espère pour vous que le coach saura le gérer, comme PV avait su le faire (un peu trop d'ailleurs), il faut le valoriser, l'impliquer mais pas trop, sauf qu'il est back up, donc pas comme à l'OLB : peutêtre une source de conflits ?

Allez les amis, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:20

Donc il est l'une des raisons de l'échec d'Orléans?
ce qui serait intéressant c'est que tu en raconte justement pour savoir?

c'est surement quelqu'un qui a un caractère qui a une grande bouche qui peut être s'occupe de choses annexes mais c'est au club de la gérer et un club bien structuré avec des gens qui restent dans leurs rôles et à leurs places j'imagine...je suppose que vue le contexte en interne plus que difficile a Orléans les choses n'était pas franchement évidentes...

Après de la a dire qu'il a loupé sa carrière alors que c'est déjà bien qu'il soit devenu un bon jfl de pro A un back up solide à la mène c'est déjà très bien au vue du potentiel de départ non?

après peut être que lui se voit plus haut mais c'est aussi l'égo d'un professionnel qui vise toujours mieux et qui a toujours un gros égo....

j'ose espérer que le staff technique / président sauront gérer l'égo d'un eito comme ils ont gérer bien d'autres égos ou cas difficile comme dans n'importe quelles équipes de pro A...Des dee spencer, marc salyers des raviv limonad rien qu'au msb n'ont pas du être évident sans oublier le cas rico hill mvp de pro A et viré....

eito c'est la face visible de l'iceberg parce qu'il l'ouvre ouvertement et dans les médias mais bien d'autres US compris ont des caractères compliqués sans forcément que ce soit visible au public.

Un sciarra était lui aussi une sacré tête de con mais lui pouvait se le permettre car il assurait sportivement c'est plus compliqué quand tu n'est qu'un bon back up de pro A (sans que ce soit péjoratif, beaucoup aimerait déjà l'être!).

Au msb, on lui demande d'être un energizer en sortie de banc , d'être solide et capable de faire souffler les titulaires à l'arrière après s'il sort de son rôle le staff devra gérer.

Je trouve qu'en France le public est souvent beaucoup plus critique envers les joueurs français alors même que beaucoup d'US ou d'étrangers sont beaucoup plus critiquables certains se prenant pour des stars sans en avoir le niveau mais avec les mêmes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#8 Antoine EITO Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 Antoine EITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Eïto
» [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO
» Antoine DIOT
» Antoine Wallez
» Antoine MATHIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: