Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #4 Chris LOFTON

Aller en bas 
+28
Sup. Tango
Team
DOUM
Ilfantasio
dennisrod
vinio
juju1996
vito corleone
JNRTuffe
El Barto
Aghahowa
tryphon
seb
ben wallace
golo72
Yogg-Sototh
The Dunk
PONPON
joshfan
variolus
Flo
greatshoot
Msbgrace
stef2x72
bebel327
dub
steeeephane
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:14

Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte. Nombreux sur ce forum se demandaient l'intérêt d'avoir Chris à son arrivée, la saison passée, car, mis à part un match (perdu d'ailleurs) contre Nanterre à Antarès, il n'a pas fait grand chose en saison régulière, entre sa longue blessure et sa difficulté à trouver des positions de shoots. En revanche, en PO, ce fut une autre histoire!!! Un très gros match dans chaque série qui maintient l'équipe en vie (il y a eu aussi le match 2 à Villeurbanne en plus de ceux cités plus haut) et des défenses obligées de s'occuper de son cas permettant aux autres joueurs plus de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:21

C'est la définition même du clutch player !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:20

Bah il fait la saison en coré du Sud jusqu'à nos play off et ensuite il devient clutch chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:50

On est tous d'accord que c'est un très bon joueur et qu'il a énormément apporté à l'équipe !
Mais après, il y a d'autres joueurs sur le marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:52

D'après ce que m'a annoncé mon fiston via Instagram, Lofton vient de quitter son club coréen
https://www.instagram.com/p/BvMO6KPgvXx/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=bq29quh6uwx7
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:57

Il était sous contrat jusqu'au 19/03, cf dernière session d'échanges avec le club.
https://manssarthebasket.forumactif.com/t3702-echanges-avec-le-club-session-4-les-reponses

_________________


#4 Chris LOFTON - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:06

il va débarquer chez un concurrent .
pas une info, une crainte !

Cela dit, il n'est pas lié au MSB,donc libre de faire ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:55

dennisrod a écrit:
il va débarquer chez un concurrent .
pas une info, une crainte !

Cela dit, il n'est pas lié au MSB,donc libre de faire ce qu'il veut .

Et en joker médical de Tarpey si il ne revient pas de sitôt ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:20

On ne va peut être pas jouer avec 4 postes 2/1 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:39

bebel327 a écrit:
On ne va peut être pas jouer avec 4 postes 2/1 quand même...
Et encore, avec Kendrick tu peux même en rajouter un (il ne fait même pas le 1m88 annoncé)... Laughing
Ultra small ball time Rolling Eyes

Si Terry était arrêté longtemps (ce que je ne souhaite pas) il faudrait chercher un poste 3 et plutôt axé sur la défense de préférence, parce que ce profil manquerait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:37

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
On ne va peut être pas jouer avec 4 postes 2/1 quand même...
Et encore, avec Kendrick tu peux même en rajouter un (il ne fait même pas le 1m88 annoncé)... Laughing
Ultra small ball time Rolling Eyes

Si Terry était arrêté longtemps (ce que je ne souhaite pas) il faudrait chercher un poste 3 et plutôt axé sur la défense de préférence, parce que ce profil manquerait sinon.


Honnêtement, j'ai bien peur que Terry ne retrouve pas sa plénitude physique d'ici la fin de saison.
Les blessures à répétition, c'est jamais bon, même si j'adore ce joueur !


Effectivement, on est blindé en 1-2, mais c'était pour l'apport à trois points.
De toute manière, Kendrick semble être une superbe opportunité donc le joueur décisif pour faire gagner des matchs, on l'a. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:35

Chris a fait un joli 8/13 à 3pts sur un match d'un tournoi exhibition aux USA réunissant des joueurs NBA, universitaires et jouant (ou ayant joué) en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 8:30

Aura-t-on la chance de revoir Chris Lofton venir enflammer Antarès?
Et ce joueur qui en deux saisons au MSB a eu l'importance et l'impact qu'on lui connaît mais aussi les titres en Coupe de France en 2016 et le Championnat 2018, ne mérite-t-il pas son maillot et son numéro dans les travées d'Antarès et accroché parmi les autres joueurs emblématiques du MSB?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 8:37

Nono72550 a écrit:
Aura-t-on la chance de revoir Chris Lofton venir enflammer Antarès?
Et ce joueur qui en deux saisons au MSB a eu l'importance et l'impact qu'on lui connaît mais aussi les titres en Coupe de France en 2016 et le Championnat 2018, ne mérite-t-il pas son maillot et son numéro dans les travées d'Antarès et accroché parmi les autres joueurs emblématiques du MSB?

Pourquoi pas, un killer comme rarement vue, mais probleme il ne fait que des demies saisons donc on peut pas dire qu'il est vraiment un joueur impliquer dans le club sur une saison complète mais ça n'enleve pas son talent....pour cette saison ça parait pas évident de le voir sous notre maillot sauf éventuelle blessure
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 8:42

golo72 a écrit:
Nono72550 a écrit:
Aura-t-on la chance de revoir Chris Lofton venir enflammer Antarès?
Et ce joueur qui en deux saisons au MSB a eu l'importance et l'impact qu'on lui connaît mais aussi les titres en Coupe de France en 2016 et le Championnat 2018, ne mérite-t-il pas son maillot et son numéro dans les travées d'Antarès et accroché parmi les autres joueurs emblématiques du MSB ?

Pourquoi pas, un killer comme rarement vue, mais probleme il ne fait que des demies saisons donc on peut pas dire qu'il est vraiment un joueur impliquer dans le club sur une saison complète mais ça n'enleve pas son talent....pour cette saison ça parait pas évident de le voir sous notre maillot sauf éventuelle blessure
Ce n'est pas la question posée... un retour de Lofton en cours de saison, tout le monde signe Twisted Evil
La question posée c'est sur le fait de retirer son maillot. Là, comme tu le soulignes, on parle d'un joueur qui n'a jamais fait que deux demi-saisons (et qui n'a pas donné suite à une proposition de rester l'année dernière)... comme joueur emblématique c'est pas vraiment ça...

Pape Amagou (formé au club, les deux dernier titres gagnés avec lui...) serait un candidat beaucoup plus justifié pour moi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:18

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
Nono72550 a écrit:
Aura-t-on la chance de revoir Chris Lofton venir enflammer Antarès?
Et ce joueur qui en deux saisons au MSB a eu l'importance et l'impact qu'on lui connaît mais aussi les titres en Coupe de France en 2016 et le Championnat 2018, ne mérite-t-il pas son maillot et son numéro dans les travées d'Antarès et accroché parmi les autres joueurs emblématiques du MSB ?

Pourquoi pas, un killer comme rarement vue, mais probleme il ne fait que des demies saisons donc on peut pas dire qu'il est vraiment un joueur impliquer dans le club sur une saison complète mais ça n'enleve pas son talent....pour cette saison ça parait pas évident de le voir sous notre maillot sauf éventuelle blessure
Ce n'est pas la question posée... un retour de Lofton en cours de saison, tout le monde signe Twisted Evil
La question posée c'est sur le fait de retirer son maillot. Là, comme tu le soulignes, on parle d'un joueur qui n'a jamais fait que deux demi-saisons (et qui n'a pas donné suite à une proposition de rester l'année dernière)... comme joueur emblématique c'est pas vraiment ça...

Pape Amagou (formé au club, les deux dernier titres gagnés avec lui...) serait un candidat beaucoup plus justifié pour moi, par exemple.
Le maillot de Pape est déjà au plafond tu veux en mettre un deuxième lol!

_________________


#4 Chris LOFTON - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:22

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
Nono72550 a écrit:
Aura-t-on la chance de revoir Chris Lofton venir enflammer Antarès?
Et ce joueur qui en deux saisons au MSB a eu l'importance et l'impact qu'on lui connaît mais aussi les titres en Coupe de France en 2016 et le Championnat 2018, ne mérite-t-il pas son maillot et son numéro dans les travées d'Antarès et accroché parmi les autres joueurs emblématiques du MSB ?

Pourquoi pas, un killer comme rarement vue, mais probleme il ne fait que des demies saisons donc on peut pas dire qu'il est vraiment un joueur impliquer dans le club sur une saison complète mais ça n'enleve pas son talent....pour cette saison ça parait pas évident de le voir sous notre maillot sauf éventuelle blessure
Ce n'est pas la question posée... un retour de Lofton en cours de saison, tout le monde signe Twisted Evil
La question posée c'est sur le fait de retirer son maillot. Là, comme tu le soulignes, on parle d'un joueur qui n'a jamais fait que deux demi-saisons (et qui n'a pas donné suite à une proposition de rester l'année dernière)... comme joueur emblématique c'est pas vraiment ça...

Pape Amagou (formé au club, les deux dernier titres gagnés avec lui...) serait un candidat beaucoup plus justifié pour moi, par exemple.
Le maillot de Pape est déjà au plafond tu veux en mettre un deuxième lol!
Un par titre ! lol!
Honte à moi, je n'avais pas noté pour Pape... c'est ça d'être exilé loin de ma Sarthe natale Crying or Very sad

Sinon, Antoine, quand il prendra sa retraite, est un bon candidat cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:36

JP aussi non ? Je ne sais plus si c'est déjà le cas mais son numéro devrait être retiré comme pour JD.
Revenir en haut Aller en bas
jean baguette
Centre de formation




#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:46

Son maillot a été retiré lorsqu'il est revenu à antares avec limoges. Il en a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:58

C'est ce que je pensais mais je ne suis pas sur que son numéro le soit contrairement à JD.
D'ailleurs, puisqu'il est revenu, faut-il retiré ce maillot retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:58

Le maillot de JP vient d'être enlevé des travées d'Antares puisqu'il reprend du service en tant que joueur cette saison.
Cela s'est fait pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:11

Merci pour l'info Dennisrod
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 15:11

Pour ma part, je reste sur le principe qu'un joueur nous ayant conduit deux années à un titre bien que n'ayant fait qu'une demie saison à chaque fois peut voir son nom et numéro accrochés!
Vous allez me répondre que les victoires en question, il ne les a pas gagnées seul et nous sommes d'accord mais il fut la pièce maîtresse de notre victoire face à l'ASVEL en Coupe de France 2016 et lors du titre 2018, sans sa prise de responsabilités lors du match 5 à la SIG ou lors du match 3 face à la Roca Team, le dénouement aurait-il été le même?
J'avoue adorer ce joueur et je crois qu'il fait parti des tops One que nous ayons eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 15:59

Y'aurait un paquet de joueurs à accrocher au plafond avant que ne vienne le tour de Chris (joueur que j'adore au demeurant)...

_________________


#4 Chris LOFTON - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:15

on a tendance a les accrocher facilement pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 Chris LOFTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Chris LOFTON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» Chris King
» 24 - Chris KING
» 50 - Chris HARRISON
» chris kaman est allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: