Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [10ème journée] MSB - Le Portel

Aller en bas 
+15
downtown
Guillaume
Flo
stef2x72
PONPON
joshfan
golo72
variolus
philippe urie
JP Batista
bebel327
dub
dennisrod
Aghahowa
Amara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:07

Flo a écrit:
Effectivement, victoire maîtrisée, avec un gros écart créé dès l'entame de la rencontre !

Seulement 7 balles perdues (contre 15 en face), ce qui montre l'aisance balle en main.
20 passes décisives...dont 7 pour Cobbs, c'est à souligner.

Si on se réfère qu'aux statistiques, les huit joueurs de notre côté ont une évaluation entre 8 et 15, ce qui montre que le collectif a primé ce soir.
Par contre, en entrant plus dans le détail, les réussites aux shoots de Riley (5/14 à deux points et 0/7 à trois points) et de Cobbs (2/10 à deux points et 0/4 à trois points) sont en effet très en dessous du potentiel de ces deux joueurs. Après, Riley a apporté aux rebonds et Cobbs aux passes décisives, donc çà compense un peu.
.
Tu fais une mauvaise lecture des stats, Riley c'est 5/14 au tirs... dont 0/7 a 3pts, même chose pour Cobbs... 3/10 dont 0/4 a 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:36

Flo a écrit:

Par contre, en entrant plus dans le détail, les réussites aux shoots de Riley (5/14 à deux points et 0/7 à trois points) et de Cobbs (2/10 à deux points et 0/4 à trois points) sont en effet très en dessous du potentiel de ces deux joueurs.

5/14 et 2/10 aux shoots dont 0/7 et 0/4 à 3 pts, petite nuance, c'est moins mauvais que 5/21 et 2/14 aux shoots! Mais comme tu le dis, ils ont bien apporté dans les autres secteurs. Bonne victoire tranquille mais le 2-21 des dernières minutes fait un peu tache ...Peut-être aussi de la fatigue due au manque de rotation. A l'ASVEL, il ne devrait pas y avoir Kahudi, mais il reste malgré tout du beau matos qui sera reposé après la trève.
EDIT: je m'étais arrêté à la page précédente, je n'avais pas vu le message de Joshfan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:11

Impression mitigée :
Capables de défendre le plomb de courir de trouver une alternance intérieur extérieur

Et aussi :
Une salle amorphe, du jeu hyper perso en 4eme quart temps , notre supposé shooteur toujours à la ramasse

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:40

DBravo à toute l’équipe pour cette victoire. Un pas de plus vers la Leaders Cup.
3 très beaux quart-temps, autant en attaque qu’en défense.

Très bons Eito, Travis, Fall, Lofton (défense notamment).

Hassell et Donaldson neutralisés à proximité du cercle, obligés de s’écarter.

Un 4ème quart temps en roue libre totale, pas très beau à voir.
Quitte à finir comme ça, nos jeunes auraient pu jouer 2 minutes.

Allez Le Mans !

Au Portel, Golden III, haut comme 3 pommes ( Laughing ) m’a tapé dans l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:13

Oui exact, j'ai confondu la ligne des tirs globaux avec celle des tirs à deux points, vous avez raison. Mea culpa.
Mais çà reste quand même en dessous des standards. ;)

M'enfin, c'est pour faire la fine bouche, car l'équipe tourne à plein régime, pour le bonheur de tous !
J'aurais bien échangé la défaite en CDF contre cette victoire contre Le Portel, mais on ne va pas refaire l'histoire.

Mine de rien, on est quasi qualifié pour Mickey, ce qui constitue une première étape.
Le 8 ème fini souvent avec un bilan équilibré ou proche.

Là, on est à 8V 2D et il y a 17 matchs lors de la phase aller.
Un 10-7 suffira à coup sûr pour Mickey. Deux victoires en 7 matchs, çà devrait se trouver. cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:49









Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:53

A noter, que pendant la trêve, pour garder le rythme, un match amical contre Nantes est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:14

vito corleone a écrit:
A noter, que pendant la trêve, pour garder le rythme, un match amical contre Nantes est prévu

Où se déroulera ce match stp ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:35

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
A noter, que pendant la trêve, pour garder le rythme, un match amical contre Nantes est prévu

Où se déroulera ce match stp ? ;)

aucune idée ! C'est coach Bart qui donne l'info dans son itw d'après match sans plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:02

Pour les amateurs, le compte-rendu est en ligne... Basketball

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:19

Merci The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:28

vito corleone a écrit:
A noter, que pendant la trêve, pour garder le rythme, un match amical contre Nantes est prévu

après la défaite de chalons j'avais dit sur le forum que pour garder le rythme un match amical est mieux que des entrainements. Je me satisfait en essayant de croire que le club doit lire le forum et en prendre quelques idées.
Pour le match d'hier, le dernier quart fait un peu tache sur le résultat final et je dirai qu'il était meme plutot chiant. Mais bon on mène de plus de vingt point à l'entrée du 4eme je crois, alors est ce qu'il faut être difficile et croire que tout sera parfait, on a quand meme archi dominer Le portel sur 3 quart et qui n'est pas non plus une équipe de branquignoles. On est premier avec la manière et on en serait presque frustrer, bizarre comme impression.
Qu'on récupère tarpey et si possible Pape et qu'on garde lofton et la avec notre ligne d'arrière, cobbs, eito, tarpey, lofton, pape en rajoutant notre ligne d'intérieur fall, yeguette dj et romeo avec un riley qui fait ce qu'on attend de lui, un danger potentiel et un investissement défensif et la je pense qu'on peux expérer une finale de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:44

Et pourquoi pas champion d'Europe ??

Bon sans blaguer on va déjà voir ce qu'on peut donner en jouant un match par jour ou presque à la Leaders cup
Certaines équipes sont habituées à batailler en enchaînant, nous non
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:45

J'ai pas dit champion de france j'ai dit finaliste. Le gagner c'est autre chose.
Ce serait quand meme maladroit de dire qu'on ne jouera pas les plays off. Avec notre début de championnat on est quasi sur de finir dans les 8. Le 8eme l'année avait 19 victoires ils nous en manque 11.
L'asvel a fini 8 l'année dernière et a fait une demi, c'est quasi sur qu'on sera pas 8eme. Sur les matchs qui reste je pense qu'on peut en gagner 15, ça ferai 23 victoires, avec 23 victoires on est dans les 4.
Dans les 4 avec l'avantage du terrain quasi sur au 1er tour c'est jouable de passer, après il reste la demi et pour moi c'est possible, mais pour ça faut garder lofton en plus d'amagou. Le championnat avance et on peux quand même arréter de dire qu'il faut attendre pour voir, j'ai pas que le hasard si on est en tête du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:51

du top 8, nous avons pour l'instant rencontré que 3 équipes avec 2 victoires de justesse à Monaco et à Strasbourg et une déculottée à Hyères. Certes 3 déplacements. Il faut pour l'instant raison garder avant de parler d'une éventuelle finale.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:34

vito corleone a écrit:
du top 8, nous avons pour l'instant rencontré que 3 équipes avec 2 victoires de justesse à Monaco et à Strasbourg et une déculottée à Hyères. Certes 3 déplacements. Il faut pour l'instant raison garder avant de parler d'une éventuelle finale.

+100000000

Si on est en PO, çà sera déjà bien.
Concrètement, l'ASVEL, la SIG, la Roca Team pour ne citer qu'eux sont au-dessus de nous.
L'excellent début de saison laisse entrevoir de belles choses, mais si nous faisons un bon parcours chez Mickey, ainsi qu'un dernier carré en PO, çà sera déjà très bien.
Ne nous voyons pas plus beau que ce que l'on est. ;)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:34

Je n'ai pas parlé de hasard mais de capacité à enchaîner des matches intenses de haut niveau
Rien ne prouve que l'on puisse faire
Quant à se dire que l'on peut encore engranger 15 victoires là c'est plus de la cartomancie que du pronostic sportif
Bon boulot jusque-là rien à dire y compris dans le style de jeu, mais rien n'est fait
Même lpour l'ambiance à domicile tout reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:01

Et éviter les pépins physiques

Car dès qu'il y a un ou deux blessés il n'y a plus grand monde sur le banc. Et le jeu demandé par EB demande beaucoup d'intensité.
Il faut maintenant récupérer Terry en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:26

Depuis le début de la saison, on a quand même 2 joueurs qui jouent/jouaient avec des corps en pièces détachées avec Pape ( dos ) et Will ( dos + nez ) :

J1 : 9 pros à 100%
J2 : 8 pros à 100%
J3 : 8 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Dj Stephens ( cheville )
J4 : 7 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Eito ( lésion musculaire ) / Dj Stephens ( cheville )
J5 : 7 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Eito ( lésion musculaire ) / Dj Stephens ( cheville )
J6 : 8 pros à 100% =>  Out : Yeguette ( dos )
J7 : 6 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Fall ( cheville ) / Yeguette ( dos ) => Out : Amagou
Arrivée de Lofton
J8 : 7 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Yeguete ( nez ) / Fall ( cheville ) => Out : Amagou  
J9 :  6 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Yeguete ( nez ) + DJ Stephens ( chute en match ) => Out : Amagou + Tarpey
J10 : 7 pros à 100% => Joueur(s) blessé(s) mais jouant : Yeguete ( nez ) => Out : Amagou + Tarpey


edit : Sans oublier que nos espoirs ont une infirmerie qui est loin d'être vide depuis le début de la saison ... mais bon la trêve va nous faire énormément de bien ( pour le retour des blessés )
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:12

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
du top 8, nous avons pour l'instant rencontré que 3 équipes avec 2 victoires de justesse à Monaco et à Strasbourg et une déculottée à Hyères. Certes 3 déplacements. Il faut pour l'instant raison garder avant de parler d'une éventuelle finale.

+100000000

Si on est en PO, çà sera déjà bien.
Concrètement, l'ASVEL, la SIG, la Roca Team pour ne citer qu'eux sont au-dessus de nous.
L'excellent début de saison laisse entrevoir de belles choses, mais si nous faisons un bon parcours chez Mickey, ainsi qu'un dernier carré en PO, çà sera déjà très bien.
Ne nous voyons pas plus beau que ce que l'on est. ;)

pour le top 8 tu peux rajouter pau et bourg qui etaient dans le top 8 et suis pas sur que le portel n'y était pas.
On a quand même vu des gros écarts entre certaines équipes et nous à domicile, excepté chalons.
Bon faut pas se voir trop beau mais en visant le minimum, ça à comme gros avantage de pas etre déçu, et sans vision à long terme il me semble pas possible d'avoir de résultats.
Pour minimiser le truc à la méthode guy roux on va dire qu'il nous reste 2 victoires à prendre pour se maintenir et après ben on voit comment ça se passe.
On essaie mickey, en sachant qu'on est des mickey, faudra jouer 3 jours de suite pour gagner et ça va être dur d'enchainer les matchs et puis on se satisfait d'une qualification pour les play offs sans objectifs et après vacance, c'est sur qu'en disant ça on a tout de suite moins envie de performer.
Eito, travis, tarpey, lofton, cobbs, pape, wilfried, stephens ils ont un vrai caractère de compétiteurs si tu leurs donne pas un cap avec un objectif précis ça va pas. Fall et riley même s'ils en dégagent moins ne sont pas en reste. Tous ces joueurs ils ont la gagne en eux, ça suffira peut etre pas pour être champion mais le haut du classement ils vont pas le lacher comme ça.
Pour finir dans les 4 au regard du classement :
cholet, boulazac (ext), chalons reims,dijon (ext), limoges, chalons sur saone (ext), antibes, hyeres, chalons reims (ext), levallois, dijon, boulazac, cholet (ext) 13 victoires. Il reste les deux lyon villeurbanne, les deux nanterre, monaco et strasbourg à domicile, limoges, bourg ,pau, gravelines et le portel à l'extérieur y'a peut etre moyen d'en croquer deux. En sachant que pour finir dans les 4 faut avoir entre 21 et 23 victoires.
Moi je trouve que quand je vois ce qu'on a déjà fait et que je regarde ce qu'il nous reste à faire pour finir dans les 4 et bien c'est tout de suite beaucoup plus clair et je sais ce que je dois faire pour y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:34

Il arrivera ce qu'il arrivera en fin de saison. Tout le monde sait que la PRO A est quasi impronosticable,
toutes les saisons, ou presque, le champion change, toutes les saisons ou presque, le premier de la saison régulière n'est pas champion. Toutes les saisons ou presque une ou deux équipes, prétendument favorites pour les PO en sont exclues et, à l'inverse, toutes les saisons ou presque, un ou deux intrus participent à ces mêmes PO.
Tout çà pour dire qu'il est bien difficile aujourd'hui de dire que le MSB sera ou non dans le top 8 ou sera ou non dans le top 4 mais pretendre,FLO, que l'ASVEL,MONACO et STRASBOURG seront à coup sur devant le MSB relève de la même fantaisie, ce ne sont que des impressions basées sur un effectif.
une chose est sure, Le MSB a battu Strasbourg et Monaco chez elles, peu importe l'écart et les circonstances,c'est acquis.
Voir le MSB finir dans le TOP 4,meme participer à la finale,est tout autant estimable que de les voir entre 5 et 8,ou encore exclus du top 8,chacun son ressenti.
Maintenant,moi,je nous vois dans le TOP 4,pourquoi ?

Notre équipe est très bien construite, juste en longueur de banc par rapport aux gros budgets, c'est vrai, très bien coachée, comporte des joueurs de grande classe, pas toujours montrée à chaque match mais réelle (RILEY,COBBS,LOFTON,TRAVIS) ),des joueurs bâtis pour le combat (TARPEY,EITO ),un poste 5 hors norme pour la PRO A (FALL) et le début de saison est excellent, déjà 8 victoires au compteur(2 ou 3 de plus et on est chez MICKEY ,tout le monde ne peut pas en dire autant ,13 victoires sur les 26 matchs restants et on est en PO).
Cette équipe est vivante, fait du spectacle, on est à des années lumière des 4 ou 5 dernières saisons, surtout la dernière.
Et
Amon sens, un seul couac, l'élimination prématurée en coupe de France, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:44

dennisrod a écrit:
Il arrivera ce qu'il arrivera en fin de saison. Tout le monde sait que la PRO A est quasi impronosticable,
toutes les saisons, ou presque, le champion change, toutes les saisons ou presque, le premier de la saison régulière n'est pas champion. Toutes les saisons ou presque une ou deux équipes, prétendument favorites pour les PO en sont exclues et, à l'inverse, toutes les saisons ou presque, un ou deux intrus participent à ces mêmes PO.
Tout çà pour dire qu'il est bien difficile aujourd'hui de dire que le MSB sera ou non dans le top 8 ou sera ou non dans le top 4 mais pretendre,FLO, que l'ASVEL,MONACO et STRASBOURG seront à coup sur devant le MSB relève de la même fantaisie, ce ne sont que des impressions basées sur un effectif.
une chose est sure, Le MSB a battu Strasbourg et Monaco chez elles, peu importe l'écart et les circonstances,c'est acquis.
Voir le MSB finir dans le TOP 4,meme participer à la finale,est tout autant estimable que de les voir entre 5 et 8,ou encore exclus du top 8,chacun son ressenti.
Maintenant,moi,je nous vois dans le TOP 4,pourquoi ?

Notre équipe est très bien construite, juste en longueur de banc par rapport aux gros budgets, c'est vrai, très bien coachée, comporte des joueurs de grande classe, pas toujours montrée à chaque match mais réelle (RILEY,COBBS,LOFTON,TRAVIS) ),des joueurs bâtis pour le combat (TARPEY,EITO ),un poste 5 hors norme pour la PRO A (FALL) et le début de saison est excellent, déjà 8 victoires au compteur(2 ou 3 de plus et on est chez MICKEY ,tout le monde ne peut pas en dire autant ,13 victoires sur les 26 matchs restants et on est en PO).
Cette équipe est vivante, fait du spectacle, on est à des années lumière des 4 ou 5 dernières saisons, surtout la dernière.
Et
Amon sens, un seul couac, l'élimination prématurée en coupe de France, on fera avec !

24,pardon,pas 26
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:52

Je partage l'opinion de Dennisrod (ce qui n'a pas toujours été le cas ... 😆) et j'ajouterai ceci : ce qui fait gagner cette équipe, comme ce qui la fait perdre, c'est son état d'esprit. On l'a vu sur les défaites, comme sur le 4ème quart-temps contre Le Portel : quand il n'y a plus d'osmose ou d'envie de se battre ensemble les performances sont plus que quelconques. Alors que quand elle veut, cette équipe est presque injouable par la plupart des équipes de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:01

dennisrod a écrit:
dennisrod a écrit:
Il arrivera ce qu'il arrivera en fin de saison. Tout le monde sait que la PRO A est quasi impronosticable,
toutes les saisons, ou presque, le champion change, toutes les saisons ou presque, le premier de la saison régulière n'est pas champion. Toutes les saisons ou presque une ou deux équipes, prétendument favorites pour les PO en sont exclues et, à l'inverse, toutes les saisons ou presque, un ou deux intrus participent à ces mêmes PO.
Tout çà pour dire qu'il est bien difficile aujourd'hui de dire que le MSB sera ou non dans le top 8 ou sera ou non dans le top 4 mais pretendre,FLO, que l'ASVEL,MONACO et STRASBOURG seront à coup sur devant le MSB relève de la même fantaisie, ce ne sont que des impressions basées sur un effectif.
une chose est sure, Le MSB a battu Strasbourg et Monaco chez elles, peu importe l'écart et les circonstances,c'est acquis.
Voir le MSB finir dans le TOP 4,meme participer à la finale,est tout autant estimable que de les voir entre 5 et 8,ou encore exclus du top 8,chacun son ressenti.
Maintenant,moi,je nous vois dans le TOP 4,pourquoi ?

Notre équipe est très bien construite, juste en longueur de banc par rapport aux gros budgets, c'est vrai, très bien coachée, comporte des joueurs de grande classe, pas toujours montrée à chaque match mais réelle (RILEY,COBBS,LOFTON,TRAVIS) ),des joueurs bâtis pour le combat (TARPEY,EITO ),un poste 5 hors norme pour la PRO A (FALL) et le début de saison est excellent, déjà 8 victoires au compteur(2 ou 3 de plus et on est chez MICKEY ,tout le monde ne peut pas en dire autant ,13 victoires sur les 26 matchs restants et on est en PO).
Cette équipe est vivante, fait du spectacle, on est à des années lumière des 4 ou 5 dernières saisons, surtout la dernière.
Et
Amon sens, un seul couac, l'élimination prématurée en coupe de France, on fera avec !

24,pardon,pas 26


+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Le Portel   [10ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Le Portel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [4ème journée] MSB - Le Portel
» [3ème journée] Le Portel - MSB
» [29ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: