Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+27
Guillaume
Team
golo72
juan aisa
vinio
Dracaufeu
The Dunk
fan
bastieng44
jjb
Ilfantasio
Gregou-49
Kob
tergat
benoa23
bebel327
joshfan
dennisrod
tryphon
PONPON
Flo
variolus
stef2x72
vito corleone
JP Batista
Amara
c15
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:16

Mais 9 joueurs ça fait short quand il y a 1 ou 2 blessés.

Samedi j'étais au dessus du banc manceau, j'avais l'impression d'avoir un banc de départemental tellement il faisait dégarni en deuxième mi temps.

La semaine prochaine, les 3 déplacements vont peut être nous coûter cher. Will peut péter à tout moment, Fall a 1 cheville endolorie et Antoine se donne tellement que musculairement il faut que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:07

Le compte-rendu est enfin en ligne… bounce

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 8:59

Un petit rappel à l'ordre qui devrait faire le plus grand bien et démontrer que tout relâchement dans l'intensité et l'implication se paiera cash. Rester dans les valeurs collectives est aussi indispensable, surtout dans la difficulté. Des défaites il y en aura d'autres, donc l'essentiel est de vite rebondir en travaillant encore plus dur à l'entraînement. Pour Chalon, on voit bien que la roue est en train de tourner et qu'aucun adversaire n'est à mésestimer, mais ça on le savait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:48

Pour avoir vu le match en replay c'est vraiment un non match complet , on se met au niveau de l'adversaire mais avec une envie déficiente malheureusement....effectivement chalon défend bien et bloque notre jeu intérieur en nous repoussant mais on a clairement manquer de patience....

Riley a arroser mais ne s'est pas caché, on a manqué d'alternance intérieur/extérieur et la défense de chalon a fait le reste....même en étant mauvais on avait la possibilité de le gagner avec un peu plus de patience dans le jeu et un nombre incroyable de shoots ouverts / lay up qui ne rentrent pas sans compter les lancers francs!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:56

Je n'ai pas vu le match mais il est certain que nos adversaires vont s'adapter notamment sur Fall et il va falloir trouver d'autres solutions.
Je n'oublie pas mon pronostic de début de saison : entre 6ème et 8eme au vu de l'effectif
On a pris de l'avance tant mieux mais nous aurons sûrement des périodes difficiles
Surtout éviter plusieurs défaites de suite
Le manque de ritme faute de coupe d Europe n'est pas forcément un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:37

downtown a écrit:
Je n'ai pas vu le match  mais il est certain que nos adversaires vont s'adapter notamment sur Fall et il va  falloir trouver d'autres solutions.
Je n'oublie pas mon pronostic de début de saison : entre 6ème et 8eme au vu de l'effectif
On a pris de l'avance tant mieux mais nous aurons sûrement des périodes difficiles
Surtout éviter plusieurs défaites de suite
Le manque de ritme faute de coupe d Europe n'est pas forcément un avantage

Je suis totalement d'accord. J'avais également pronostiqué une place de 6-8 ème en début de saison.
Avec l'ASVEL, la SIG, la JSF, la Roca Team; on peut éventuellement s'intercaler en 5 ème position avec des équipes comme Pau par exemple. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:32

downtown a écrit:
Je n'ai pas vu le match  mais il est certain que nos adversaires vont s'adapter notamment sur Fall et il va  falloir trouver d'autres solutions.
Je n'oublie pas mon pronostic de début de saison : entre 6ème et 8eme au vu de l'effectif
On a pris de l'avance tant mieux mais nous aurons sûrement des périodes difficiles
Surtout éviter plusieurs défaites de suite
Le manque de ritme faute de coupe d Europe n'est pas forcément un avantage

même chose, je maintiens également mon prono du début de saison à savoir une place entre la 5eme et 8eme place. Sachant que ça va se jouer dans un mouchoir de poche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 6:56

L'arrivée de Lofton est une excellente nouvelle pour fall, ( et l'inverse également ). Il y a bien des coachs qui vont se gratter la tête pour trouver des solutions.
L'équipe dans cette configuration me parait bien plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 8:03

eh bien moi, je maintiens plus que jamais que le MSB sera dans le top 4 !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:27

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:07

De toute façon, quand les play off commencent, une "autre compétition" commence. En play off il est question de nouvelle dynamique, de la capacité des équipes engagées à retrouver un second souffle, de passer la 6ème vitesse alors qu'elles en avaient que 5 pendant la saison régulière. Le plus important c'est d'être dans les 8...après c'est une autre histoire qui commence (avec pour certaines équipes, un effectif renforcé)...suffit de demander aux monégasques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [7ème journée] Chalon - MSB
» [7ème journée] MSB-Chalon
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: