Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+27
Guillaume
Team
golo72
juan aisa
vinio
Dracaufeu
The Dunk
fan
bastieng44
jjb
Ilfantasio
Gregou-49
Kob
tergat
benoa23
bebel327
joshfan
dennisrod
tryphon
PONPON
Flo
variolus
stef2x72
vito corleone
JP Batista
Amara
c15
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:03

Y Fall : des soucis aux LF qu'il va bien falloir résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:12

benoa23 a écrit:
http://www.toussports.info/streaming/33774/streaming-le-mans-chalon.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:34

Chalon est mauvais mais nous on l'est encore plus. Beau match de merde, si on le gagne pas alors que Chalon est à la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:44

Les lumières sont éteintes non ? Parce qu'ils ont du mal a trouver le cercle... et leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:07

Je ne veux à tirer à boulet rouge sur personne mais il faut bien admettre que Riley ne doit pas tenter son 3 pts à -3 dans le money time avec tous ses LF ratés c'est anormal. Il y a du gâchis dans ce match prenable !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:30

Toute série a une fin. C'est marrant il y avait plein de signes avant coureurs.
Et Chalon s'est renforcé et monte en puissance depuis quelques Matches, qu'ils perdaient de peu.

Bon il faut apprendre à perdre aussi. Même en jouant mal, on ne termine pas loin.
Cela ne remet pas en question l'excellent début de saison et du coup cela enlève de la pression pour les matchs suivant: celle de la peur de casser la série.

Il faut maintenant repartir de l'avant.

Go MSB

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:37

Gregou-49 a écrit:
Je ne veux à tirer à boulet rouge sur personne mais il faut bien admettre que Riley ne doit pas tenter son 3 pts à -3 dans le money time avec tous ses LF ratés c'est anormal. Il y a du gâchis dans ce match prenable !

on est bien d'accord Rolling Eyes L'impunité dont jouit Riley me laisse perplexe Suspect ....Ne pas "casser" une confiance friable ? Entre l'abus de tirs (dont certains choix sont douteux) et le beurre dans les mains (cf balles perdues)...hum hum Rolling Eyes 13 tentatives à 3pts...c'est tout simplement impossible et surtout incompréhensible Shocked  (il a de la chance que ses coéquipiers ne pètent pas un câble...et pourquoi le coach le laisse sur le terrain). Un petit 5 "Fall/Travis/Stephens/Cobbs/Tarpey" pour commencer peut être sympa (Riley sur le banc au début en tout cas)

Bref, même si pour moi le cas Riley m'interpelle, ce soir il n'est pas le seul à être à la rue. Clairement on ne mérite pas de gagner ce soir (rien que la stat des LF le prouve).

CEPENDANT : RIEN DE CATASTROPHIQUE
Le coach l'avait dit, on doit encore bosser. On a joué sans Amagou. Et cette défaite ne pas aux oubliettes notre excellent début de championnat.
Intéressant de voir comment le groupe va réagir. Prochain "gros" match : en CDF à Gravelines. Privé de compétition européenne, on ne peut pas se permettre de se faire virer dès le premier tour. Gros challenge en perspective avec un BCM qui commence à prendre forme.

On va voir la capacité "de rebond" de cette équipe !


Dernière édition par vito corleone le Sam 28 Oct 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:43

Pourquoi Amagou ne joue pas? Nouvelle blessure?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:53

Au delà de la défaite, bien dommage ce triste match devant un public aussi nombreux.
Ça n'aide pas à fideliser...
Amagou blessé? Et Fall quasi absent sur la fin pourquoi?
Stephens est puni?
Et Ryley oui, il est agaçant et trop individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:55

vito corleone a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Je ne veux à tirer à boulet rouge sur personne mais il faut bien admettre que Riley ne doit pas tenter son 3 pts à -3 dans le money time avec tous ses LF ratés c'est anormal. Il y a du gâchis dans ce match prenable !

on est bien d'accord Rolling Eyes L'impunité dont joui Riley me laisse perplexe Suspect ....Ne pas "casser" une confiance friable ? Entre l'abus de tirs (dont certains choix sont douteux) et le beurre dans les mains (cf balles perdues)...hum hum Rolling Eyes 13 tentatives à 3pts...c'est tout simplement impossible et surtout incompréhensible Shocked  (il a de la chance que ses coéquipiers ne pètent pas un câble...et pourquoi le coach le laisse sur le terrain). Un petit 5 "Fall/Travis/Stephens/Cobbs/Tarpey" pour commencer peut être sympa (Riley sur le banc au début en tout cas)

Bref, même si pour moi le cas Riley m'interpelle, ce soir il n'est pas le seul à être à la rue. Clairement on ne mérite pas de gagner ce soir (rien que la stat des LF le prouve).

CEPENDANT : RIEN DE CATASTROPHIQUE
Le coach l'avait dit, on doit encore bosser. On a joué sans Amagou. Et cette défaite ne pas aux oubliettes notre excellent début de championnat.
Intéressant de voir comment le groupe va réagir. Prochain "gros" match : en CDF à Gravelines. Privé de compétition européenne, on ne peut pas se permettre de se faire virer dès le premier tour. Gros challenge en perspective avec un BCM qui commence à prendre forme.

On va voir la capacité "de rebond" de cette équipe !

Complètement d'accord, rien de catastrophique, complètement d'accord sur le cas Riley, je l'ai déjà dit, me suis fait rembarré, mais ca fait plusieurs matchs qu'il m’inquiète.
Mais quel gâchis car Chalon a joué à son niveau c'est a dire dernier du championnat!!!! Et on perd qd même.... J'suis très déçu.

On pas joué juste du tout, bcp de mauvais choix, ces extras passes de Travis, alors qu'il peut avoir un lay up, par exemple. Cobbs bcp moins à l'aise, Fall a côté ce soir, bcp moins dominant en attaque, on peut saluer la défense de Camara.
Même les 2 dynamiteurs du banc, Tarpey et Stephens sont passé à côté, avec eux aussi, avec des très mauvais choix de shoots et n'ont donc pas cette fois ci compensé la maladresse de Riley et Cobbs.

Offrir ce spectacle quand Antares est à guichets fermés.... Quelle bonne idée!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:05

En même temps Chalon y est pour quelque chose dans ce non match. Il ont bétonné leur raquette.

Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:17

bonne défaite au moins cela prouve nos lacunes et les victoires gagné sur le fil,eric avait raison même sur les victoires en disant que tout n'étais pas parfais.Je tiens a félicité Choulet même si je n aime pas le personnage car il faut avoir le moral pour être entraineur de pro a avec toutes les critiques que cela peut engendré...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:20

Ce soir le plus décevant à été.....le public.
Je m attendais à une seul en feux. A limoges Gravelines à Pau...le public sur un match comme ça aurai fait gagner son équipe...au mans....rien...mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:24

Choulet pour une fois assez classe en conf, même s'il aurait pu éviter la touche sur l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:45

Tout le monde ou presque l'annonçait : c'est fait ! Le dernier (qui ne le restera pas) est venu gagner chez le premier.
Je ne suis pas d'accord pour dire par contre que Chalon a mal joué. Au contraire, ils ont bétonné à l'intérieur empêchant tout panier facile et bloquant totalement l'axe 1-5. Là ils ont réussi à repousser Fall de 2m dans la raquette et on a vu le résultat : impossible de marquer dans la raquette avec en plus une adresse nulle aux LF et il a fallu jouer en périphérie ... sans réussite ! Avec de tels efforts en défense dur d'être brillants en attaque et pourtant Harris et Nzeulie (on a senti l'absence d'Amagou là-dessus) ont gagné le match par leur adresse. Chez nous, oui Riley a été mauvais, mais c'est le seul à avoir continuer de tenter. Cobbs n'a quasiment pas tiré extérieur et s'est fait démolir à chaque pénétration. Eito a réussi 2 3 points et a arrêté de tirer, comme Tarpey après en avoir loupé 2 en se précipitant. Yeguete a fait ce qu'il a pu mais face à Camara et Farr il manquait de jump. Stephens a été invisible. Bref à part Travis qui a fait son match on peut dire que l'équipe est passée vraiment au travers et n'a pas su répondre à l'hyper-agressivité de la bande à Choulet. Il faut maintenant rebondir à Levallois et tirer des enseignements de ce match. Mais je fais confiance à Bartecheky pour remobiliser les troupes, et leur faire travailler les lancers-francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:52

L'absence de Amagou n'a pas arrangé les choses non plus, il boitait bien à la mi temps notre capitaine. Bon, ça n'aurait peut-être pas changé grand chose mais il est adroit à 3 points quand il est à Antarès donc ça pouvait aider.
Un soir sans en attaque on on ratait même le shoot le plus ouvert. La défaite est arrivée, comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:07

L'adresse n'était pas au rendez-vous ce soir, çà arrive.
Quand tu shootes à 30% de réussite, tu ne peux pas espérer grand chose. C'était déjà une chance de rester au contact de Chalon toute la partie.
Le mérite revient à cette équipe qui nous a fait déjouer avec une défense très compacte. Les réajustements qu'ils ont fait portent leurs fruits.

Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de les bouffer aux rebonds (49 à 39) mais de ne pas réussir à concrétiser sur les deuxièmes chances (19 rebonds offensifs quand même !)... Beaucoup trop de déchets offensivement pour pouvoir exister face à des joueurs du calibre d'Harris (excellent ce soir), Gelabale et Camara pour ne citer qu'eux.


De notre côté, Travis a fait un match très complet avec un double-double et de l'envie. Le monsieur plus expérience dans ce genre de match.
Après plusieurs passages à vide, Eito a su rendre une belle copie ce soir, c'est à souligner.
Tarpey et Yeguete ont été bon par séquences.

Pour le reste de l'effectif, beaucoup d'approximations, malgré une volonté certaine de bien faire.

C'est dommage pour le public et notamment les jeunes basketteurs venus en nombre.


Il n'y a rien d'alarmant et çà ne remet pas en cause le très bon départ de la team. çà peut être salvateur et permettre de travailler sur les axes d'amélioration à l'entrainement. ;)

Si quelqu'un a du nouveau concernant PPA, merci d'en faire part. Décidément, nous avons du mal à avoir un effectif au complet.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:42

Ilfantasio a écrit:
En même temps Chalon y est pour quelque chose dans ce non match. Il ont bétonné leur raquette.


Très juste ! JDC avait mesuré l’impact de notre axe 1-5 à Sablé...
Ce soir, ses gars avaient un plan de jeu pour couper la relation Justin/Yous et ils ont joué dur : à 2’ de la fin, il y avait 19 fautes commises par l’Élan contre 9 seulement par le MSB...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:03

réaction de Bart
https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/videos/10155054456009103/
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:38

Pour la match de ce soir je dirai simplement qu'on a eu peur de gagner, comme j'ai j'ai pu échanger frapidement avec EB. On a pas réussi à lacher les chevaux et on s'est fait piéger sur un match en dessous des 70 pts. Youssapha avec une cheville en vrac à pas eu son rendement habituel, il s'est meme fait bouffer au rebond off, pape out rapidement. Romeo excellent puis à louper sa fin de match quand il fallait etre décisif, Dj moyen dans un match couperai mais c'est normal il manque encore d'expérience pour exister dans ce genre de match, tarpey je dirai pareil que dJ. il reste antoine il a maintenu l'équipe qui aurait sombrer mentalement, wilfried qui s'est battu au rebond et justin qui fait un bon match par rapport au niveau de l'équipe, reste mickael qui pour moi reste le joueur qui a marquer 15pts et à pas toujours eu des shoots facile, d'ailleurs sur les 3pts c'est l'ensemble de l'équipe qui est passer au travers.
C'est une soirée de défaite mais j'ai eu la chance d'avoir des places en Vip avec repas offert par un client. Et bien j'aimerai vous dire que les joueurs et le staff ont un comportement exemplaires, meme aprés la défaite tous le monde a été disponible pour faire un selfi. On peux être fiére de notre club, d'ailleurs j'ai vu les responsables, solveig,eric magneto, mr lebouille et autres qui ne mangeaient pas comme tout le monde, c'est simple pour eux meme repas que les joueurs, d'ailleurs pour les joeurs c'est simple aussi.. Ca m'a un peu marqué, dans un milieu ou tous le monde profite de tout, dans notre club c'est pas le cas. Merci à mon client merçi au msb pour m'avoir offert ce moment de pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:48

C'est énervant de perdre ce soir surtout devant les enfants mais elle tombe assez bien cette défaite.
On va avoir une semaine pour travailler la prochaine grosse semaine de déplacements. En plus tout le monde s'est troué ce soir même les bons joueurs sortant du banc ( Dj / Tarpey ).

Le problème par contre est du côté de l'infirmerie ... on enchaîne les pépins physiques ... En 1 mois de championnat seulement ( on a eu Eito blessé 10 jours, DJ blessé une semaine avec sa cheville, Yeguette qui traine son problème de dos, Amagou qui traîne aussi des problèmes de dos aussi ?, et Youss qui se blesse ce soir à la cheville ).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:53

De toute façon, la défaite fait parti du jeu.

On devait bien perdre à un moment, et Chalon devait bien gagner à un moment.

Il nous reste beaucoup à faire, et cette défait tombe bien. On apprend jamais aussi bien qu'en perdant. Il nous manquait vraiment un joueur comme était Chris Lofton au MSB, qui était un peu fou et est capable d'aligner une série de 3 points pour tuer le match.

Vraisemblablement on aura pas d'ajustement, où alors ce serait avant les playoffs, donc il va falloir gagner avec ce que l'on a, et ce que l'on a c'est déjà très bien !

Bravo à Chalon, et go MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:01

variolus a écrit:
Article du journal de dimanche prochain : What a Face

J7 Pro A Basket : Le champion de France en titre débloque son compteur face au leader invaincu de Pro A.
la belle histoire de ce samedi nous vient de Sarthe et de la victoire surprise de Chalon sur Saône sur le parquet du Mans

santa

Par contre Variolus, pas contre toi, mais j'espère que les admins te banniront pour la poisse que tu nous à apporté Twisted Evil , lol!
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 8:23

Une chose hier soir m'a interpellé au delà de la très mauvaise prestation de notre équipe, c'est le retour des vestiaires avant la 2eme MT.

Les gars commencent à s'chauffer à 5 (sur 9 possibles, Amagou étant out) alors qu'il doit rester 4mn30 avant la reprise, restent à 5 pendant une bonne minute et ils retournent tous sur le banc alors qu'il reste 1mn30, donc quasiment pas d'échauffement au complet.

Je ne sais pas si on peut l'interpréter d'une façon ou d'une autre mais j'ai trouvé ça intriguant sur le coup, surtout comparé aux chalonnais qui eux ont été beaucoup plus intenses à ce moment là dans leur échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 8:54

On retombe sur terre et cette défaite relativise notre début en fanfare.
J'entends qu'en ProA les derniers peuvent battre les premiers.
OK mais à domicile, offrir un tel spectacle devant une salle comble, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [7ème journée] MSB-Chalon
» [7ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: