Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site LNB

Aller en bas 
+7
c15
Kob
Dracaufeu
Amara
Aghahowa
vito corleone
PONPON
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:25

LNB ou est le responsable communication ? affraid  affraid  affraid

Lorsqu'on est Pro est qui plus est Pro de la communication il y a des minimus à respecter ... Suspect  Suspect  Suspect

Lancer un nouveau site la veille du début de saison pourquoi pas (?) ... mais il faudrait au moins être professionnel confused  confused  confused

Là rien ne marche pas un lien pas un onglet les photos individuelles de joueurs ne sont pas saisies ... A part les derniers arrivants tous sont là depuis au moins 1 mois (la prépa) certains depuis plusieurs années !!!

Les stats d'hier soir (second soir 3éme soir de compétition) ne sont méme pas activées ? ? ?

Confiez tout ça à des bénévoles passionnés vous ferez des économies et au moins ça marchera !!!!

_________________
Nouveau site LNB  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:54

déjà que la reprise de la proA se fait dans la plus grande indifférence chez les grands médias... Rolling Eyes Rolling Eyes

La LNB mérite un sévère carton rouge : de l'amateurisme poussé à ce point là....une bande de guignols Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:01

Sur différents autres sites ou forums, c'est la même colère contre le site de la LNB.
Sur Twitter aussi, où même des joueurs (dont Antoine Eito) protestent.

J'ajoute que l'application mobile LNB est morte. Evil or Very Mad

On a besoin d'un bon site pour la LNB, afin de contenter tous les fans de basket, mais aussi intéresser d'autres personnes.

Là, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:32

C'est d'un amateurisme effarant... Il y a plein de trucs foireux sur le site quand ça marche.
Sur le twitter LNB un tweet m'a fait marrer, en réponse au fait que les applis sont HS la LNB répond qu'en attendant il est maintenant possible d'utiliser le site web qui est passé responsive... je ne sais pas si ils ont essayé de naviguer dessus depuis un smartphone c'est très peu fonctionnel...
Incroyable comme raté !

Pour info les stats sont dispos sur proballers.com (y compris celles qui ne sont pas encore sur lnb.fr ! ).

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:39

Aghahowa a écrit:
Sur différents autres sites ou forums, c'est la même colère contre le site de la LNB.
Sur Twitter aussi, où même des joueurs (dont Antoine Eito) protestent.

J'ajoute que l'application mobile LNB est morte. Evil or Very Mad

On a besoin d'un bon site pour la LNB, afin de contenter tous les fans de basket, mais aussi intéresser d'autres personnes.

Là, c'est raté.

Tu me rassures Laughing Laughing Laughing je croyait que c'était mon Tel affraid affraid affraid

J'utilise plus souvent SOFASCORE puisqu'il y a longtemps que l'Apli LNB sur Android ne donne pas grand chose !!!

Basketball


_________________
Nouveau site LNB  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:26

Le message de la lnb au sujet de l'appli :
https://mobile.twitter.com/LNBofficiel/status/911308675733651457
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:10

Aghahowa a écrit:
Le message de la lnb au sujet de l'appli :
https://mobile.twitter.com/LNBofficiel/status/911308675733651457


Frédéric Forte @Fred_Forte 23 sept.
En réponse à @LNBofficiel
Le principal, c'est d'avoir retrouvé le fax !
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/911542395245867011

Bon, j'ai souris j'avoue.

Par contre, je pense que le travail des développeurs sur les sites webs ne sont pas forcément visible et je pense qu'il faut être indulgent...

Si pour naviguer sur un site plus rapide, ergonomique, complet, il faut galérer pendant quelques semaines, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 7:44

Je ne suis pas d'accord, tu ne mets pas un site web en production tant qu'il ne fonctionne pas correctement et que toutes les fonctionnalités de l'ancien site ne fonctionnent pas.

Éventuellement tu mets le nouveau site en parallèle en test public mais en laissant l'ancien tant que tout ne fonctionne pas bien.

Évidemment ça coute plus cher de faire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:23

Impeccable, ce soir ni le calendrier ni le bandeau du haut ne fonctionnent, du coup impossible de suivre les lives en attendant que ça veuille bien revenir, pffff...

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:26

J'ai les live sur le site lnb. En bas dans l'onglet calendrier, cliques sur les boutons rouge live... et là miracle ça fonctionne enfin
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:28

c15 a écrit:
J'ai les live sur le site lnb. En bas dans l'onglet calendrier, cliques sur les boutons rouge live... et là miracle ça fonctionne enfin

Oui normalement c'est comme ça... sauf que par moments ça saute et tu ne peux plus accéder à rien ! et ça revient quelques minutes plus tard Evil or Very Mad

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:33

Chez moi c'est ok, ca me permet de suivre le nouveau jeu à la mode: combien dans la musette pour le bcm ce soir"...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:35

Retourne de temps en temps tu verras que la barre peut parfois disparaître ^^

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:43

Chiotte j'suis bloqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:44

Je suis les scores sur betclic, normal Laughing

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:02

En rusant un peu :
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7575
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7573
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7572
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7571
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7570
http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7569

Mais c'est clair que ce site de la LNB est un scandale !


Dernière édition par Aghahowa le Mar 26 Sep 2017 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:03

Agha a été plus rapide ^^

A noter à la mitemps, le +30 de Bourg et le +20 de Dijon et Cholet

edit : j'ai supprimé les liens
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:06

Oui mais tu avais soigné ta présentation en précisant quel match renvoyait à quel lien. studycheers
Mieux que moi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:52

ouais on va dire ça mais bon tu as été plus rapide, l'honneur à toi :p

enfin au final certaines équipes ont mangé la feuille de match .... quand je vois Cholet mené de 22 points à la mi-temps je crois et perdre au final ...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:32

10 jours pour revenir à l'ancien site, enfin !
L'ancien site au moins on le connait et il marche Smile

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/35336/Informations-sur-le-Site-Internet-de-la-LNB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:41

Ah en voilà une bonne nouvelle !
Gros désaveu pour la LNB mais sacrée bonne nouvelle pour nous internautes !

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:04


Ben voila il est super le NOUVEAU site de la LNB ! ! ! cheers cheers cheers

_________________
Nouveau site LNB  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 14:14

PONPON a écrit:

Ben voila il est super le NOUVEAU site de la LNB ! ! ! cheers  cheers  cheers

Oui, excellent !
Et la lumière fut cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:59

Attention les yeux, il est de retour...
On verra les soirs de matches si ça tient la marée.

Edit : bon c'est pas encore ça pour les stats :

2 MATCHS JOUÉS
9 TITULARISATIONS
870 MINUTES PAR MATCH
260 POINTS PAR MATCH
102 REBONDS PAR MATCH
132 P. DÉCISIVES PAR MATCH
INTERCEPTION: 33.5
CONTRES: 0
ÉVALUATION: 335
2 POINTS: 55.2 %
3 POINTS: 31.8 %
LANCERS FRANCS: 74.7 %

lol!

_________________


Nouveau site LNB  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:38

Le site est déjà en maintenance… Lancé (encore) trop vite…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site LNB  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNB    Nouveau site LNB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site LNB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: