Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Aller en bas 
+25
manoche72
variolus
Ilfantasio
bebel327
joshfan
Flo
Gregou-49
philippe urie
dennisrod
golo72
dub
Aghahowa
downtown
PONPON
El Barto
vinio
JP Batista
53jcg
DOUM
steeeephane
brindro
The Dunk
stef2x72
Amara
vito corleone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:59

Bienvenue à DJ Stephens, espèce marsupiale en voie de disparition au MSB depuis des années.
On aura du spectacle à Antares si nous trouvons en plus de Stephens, un meneur Bartecheko-compatible.

Si Stephens n'avait pas eu sa saison en Ukraine, on aurait pu s'inquiéter, mais il a l'air d'être une bonne trouvaille. Un shoot qui semble solide, de la vivacité, une détente impressionnante.
Il a des qualités athlétiques idéales pour la Pro A.
Un peu le profil de Cameron Clark, vu à Chalon la saison dernière.

Espérons qu'il sera mûr, ne faisant pas d'écarts comportementaux au cours de la saison.

Belle surprise et recrutement intéressant du MSB.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:38

Bon, a priori nos amis strasbourgeois (enfin, certains avisés) sont plutôt envieux du recrutement de Stephens. Son nom avait été évoqué depuis 2 saisons par les mêmes qui louent son côté "sobre et efficace". Par ailleurs, son coach d'universite disait de lui que c'etait le coéquipier ideal, prêt à mettre son physique au service de l'equipe. Il avait affronté la SIG avec le Zenith Saint Petersbourg. Bonne pioche en espérant que les faiblesses "psychologiques" ne ressortent pas au MSB. Imaginez les 2 compères Riley et Stephens en sortie...

Sinon le MSB va faire un carnage au rebond offensif cette année avec Stephens, Yeguete et Fall. Manque plus qu'un profil a la DJ Cooper pour caviardiser nos cuisiniers qui vont se faire un plaisir de fermer le couvercle.


Dernière édition par DOUM le Lun 17 Juil 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:24

Contact établi entre Travis et Stephens :

https://mobile.twitter.com/DdotJAY30/status/887040612574400512
https://mobile.twitter.com/DdotJAY30/status/887042709038526464

Ça prend déja de la hauteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:23

je veux pas plomber l'ambiance mais j'espère que c'est bien un choix de EB et pas un choix pour faire du spectacle. 
ok on a besoin de ramener du fun à antares mais faut aussi amener de l'assurance sur certains postes.
Stephens il me fait penser à  Je le vois plus comme un trois - deux plutot qu'un 4-3. Le sens de mes chiffres à de l'importance, en trois on a riley et tarpey en deux amagou et eito ? voir riley. Si je considère que c'est un trois- deux, qu'est ce qu'on fait de tarpey et si on prend un top meneur eito il joue 10 min par match. 
Avec sa taille et son style je le vois pas joué en 4 en proA, allez j'accentue un peu mais si travis se blesse avec qui on tourne à l'intérieur, yeguette et fall. Sincérement pour moi c'est un profil puncher qui joue au large et qui rentre vers l'intérieur j'aurai plus vu l'inverse un joueur qui joue à l'intérieur et qui s'écarte à l'extérieur. 
Il me fait penser à jeremy nzeulie, c'est pas inintéressant mais il me semble que ce n'était pas notre profil. 
allez faut que j'apprenne à faire confiance à Loriot.
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:49

[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Captur10
Je parlais de DJ avec Steph Brun. Voilà ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:28

vinio a écrit:
je veux pas plomber l'ambiance mais j'espère que c'est bien un choix de EB et pas un choix pour faire du spectacle. 
ok on a besoin de ramener du fun à antares mais faut aussi amener de l'assurance sur certains postes.
Stephens il me fait penser à  Je le vois plus comme un trois - deux plutot qu'un 4-3. Le sens de mes chiffres à de l'importance, en trois on a riley et tarpey en deux amagou et eito ? voir riley. Si je considère que c'est un trois- deux, qu'est ce qu'on fait de tarpey et si on prend un top meneur eito il joue 10 min par match. 
Avec sa taille et son style je le vois pas joué en 4 en proA, allez j'accentue un peu mais si travis se blesse avec qui on tourne à l'intérieur, yeguette et fall. Sincérement pour moi c'est un profil puncher qui joue au large et qui rentre vers l'intérieur j'aurai plus vu l'inverse un joueur qui joue à l'intérieur et qui s'écarte à l'extérieur. 
Il me fait penser à jeremy nzeulie, c'est pas inintéressant mais il me semble que ce n'était pas notre profil. 
allez faut que j'apprenne à faire confiance à Loriot.

Si le club nous le présente comme un 4/3 pourquoi ne pas leur faire confiance, après on peut dire tout et n'importe quoi, de la a en faire un 3/2, Tarpey a plus probablement ce profil a la nzeulie.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:38

Plus on regarde plus ça sent le paris, une seule vrai saison en europe plutôt bonne mais dans un championnat de 3ème zone....des bouts en nba d-league et un peu europe mais sans convaincre, plutôt bête de "concours" que vrai basketteurs (ça a surement du le desservir d'ailleurs pour vraiment lancer sa carrière).

Le problème c'est qu'il n'apporte que très peu de garantie dans le jeu extérieur avec un shoot peu académique donc c'est pas forcément le faux poste 4 qui nous va nous assurer du spacing et une menace fiable....après il est décrit comme bon coéquipier bon défenseur en plus de son coté athlétique qui conviendra bien en pro A....

ça fait un peu penser au pari will coleman au msb (pas le même poste évidemment), je reste persuader qu'il ne doit pas être plus cher que pearson pour l'avoir pris avant meme d'avoir trouver notre meneur....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:45

Pour moi, il n'est pas cher non plus, ce qui ne veut pas dire mauvais, loin de là et je pense qu'il nous reste de quoi nous offrir un top meneur, ce qui me semble judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:59

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:20

Puis on fait avec nos moyens.

Le président Macron a dit qu'il fallait faire des économies.

🎉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:26

Si réellement le staff avait fait de Cobbs son choix numero 1 aujourd'hui, il aurait déjà signé, il emargeait a seulement 130 000 euros au BCM. Je pense qu'on essaye de ferrer plus gros poisson (non pas El Amin 😆).
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:48

Peut-être aussi le MSB n'est-il pas le choix numéro 1 de COBBS ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 6:40

DOUM a écrit:
Si réellement le staff avait fait de Cobbs son choix numero 1 aujourd'hui, il aurait déjà signé, il emargeait a seulement 130 000 euros au BCM. Je pense qu'on essaye de ferrer plus gros poisson (non pas El Amin 😆).

Il peut espérer le double... Peut être plus en France, puisque les gros, Monaco et l'ASVEL ont fait leur marché et que la SIG (Collet) ne semble pas spécialement intéressé. D'ailleurs c'est assez surprenant que l'ASM n'est pas cherché à remplacer Dee Bost par Cobbs, les profils sont similaires... Orientation différente de Mitrovic ??? Recrutement moins "Hollywood"... Il a l'air d'avoir un bon gros boulard le cousin de Westbrook (cf: c'est déclaration en arrivant au BCM).
Après il resterait le CSP comme possible piste et la perspective de jouer l'Eurocup, un argument de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:34

brindro a écrit:
[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Captur10
Je parlais de DJ avec Steph Brun. Voilà ce qu'il en pense.

Intéressante la vision de Steph Brun !!!

Perso j'ai apprécié ses commentaires sur les matchs de LNB et j’espère qu'il continuera !
On peut trouver le garçon un poil chambreur (LoL) mais il a une bonne connaissance de son (ancien) milieu professionnel et il a beaucoup de noms en mémoire !

Donc son avis sur le comparatif Cambell vs Stephens sera a suivre !!! maintenant Cambell était pour moi dans le top 10 des US que nous avons vu passer !



_________________
[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 7:16

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-dj-stephens-va-retenter-sa-chance-avec-les-memphis-grizzlies_fil-3476899_actu.Htm

Bon, il fallait forcément s'y attendre mais nous ne reverrons certainement pas notre bon vieux DJ à la rentrée 😕
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:22

Gregou-49 a écrit:
https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-dj-stephens-va-retenter-sa-chance-avec-les-memphis-grizzlies_fil-3476899_actu.Htm

Bon, il fallait forcément s'y attendre mais nous ne reverrons certainement pas notre bon vieux DJ à la rentrée 😕

Malheureusement, c'était prévisible.
En tout cas, il nous aura procuré beaucoup de plaisir notre marsupilami cette saison ! Du spectacle sur les dunks, des shoots à trois points, des entrées convaincantes. Rien à lui reprocher sur son engagement, une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:26

Il va faire les summers leagues, il a aucune garantie....Pour moi, il est un peu juste pour la NBA, je le vois bien revenir en Europe
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:55

joshfan a écrit:
Il va faire les summers leagues, il a aucune garantie....Pour moi, il est un peu juste pour la NBA, je le vois bien revenir en Europe
D'accord avec toi, son dribble est quand même plutôt faiblard. Mais il peut être sélectionné pour faire la pré saison et se faire couper en septembre-octobre ce qui poserait problème pour un contrat d'un an en Europe. Il risque donc de se retrouver en G league ce qui est dommage car il mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:01

Mail reçu du MSB à l'instant : DJ Stephens a rempilé au MSB pour la saison 2018/2019 !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:01

IL a resigné Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:10

Youpie youp !!!

Spectacle, engagement, danger extérieur, vitesse.

Très bonne nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:18

C'est beau de réussir à resigner un tel joueur. Bravo au staff ! 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:20

Gregou-49 a écrit:
C'est beau de réussir à resigner un tel joueur. Bravo au staff ! 👏👏👏

+1... cela valorise d'autant plus l'excellent travail de Vincent Loriot. Il nous l'a un peu sorti de son chapeau, derrière il y a beaucoup de buzz et au final le mec rempile… Cela prouve aussi la qualité humaine du garçon. Il a eu le nez fin sur le sportif mais aussi sur le bonhomme…


[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 917186
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:16

et si en plus cet été il bosse encore son shoot à 3pts et développe un shoot à mi distance.... Basketball Beau coup cette prolongation !! Bravo au club Basketball
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:25

Un des plus beaux recrutement de ces 4/5 dernières années cette re-signature ( derrière les deux perles Tarpey et Konaté )

Surtout qu'inconsciemment, les joueurs Us vont peut être faire 1/2 concessions en plus pour pouvoir évoluer une saison complète à côté d'un aussi spectaculaire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB   [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: