Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+48
JP Batista
Rodja
El Barto
The Dunk
Gregou-49
steeeephane
tof27
rom@in
Wasknn1
seb
DEE_S
grandroyal
jojordan
christophe.leroi
jjb
vauguyon
bebel327
philippe urie
vito corleone
sebmsb
joshfan
Maline 974
Msbgrace
Amara
vinio
TheRumors
keith
Ilfantasio
PONPON
Msbforever
dub
Xavier Balaise
juan aisa
syba
Dracaufeu
tryphon
P.A
dennisrod
brindro
53jcg
stef2x72
variolus
Aghahowa
DOUM
downtown
golo72
Flo
Team
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:22

C'est le staff qui avait défini des profils pour notre poste 4 et notre meneur notamment, force est de constater qu'ils ne correspondent pas au profil prévu, après il faut bien s'adapter au marché c'est une évidence.....

Le basket moderne se joue avec beaucoup de spacing base sur une menace importante à 3 points, c'est juste une évolution du basket moderne et quand en plus tu n'a pas d'interieur capable d'être un point de fixation qui fixe les defenses tu risque très clairement d'etre en difficulté offensivement....

A l'epoque beaucoup de supporter l'avait noté quand kunter avait constituer son équipe "mckee" et ca s'est vérifié avant que kunter change une énièmes fois de joueurs pour récupérer lofton dozier puis travis pour rééquilibrer l'équipe.

Je m'en fous de voir une équipe qui ne met pas 30 paniers à 3 points façon Nanterre mais voir une équipe bloquer parce qu'elle est incapable d'être dangereuse sur une zone et force à tout va non....avec fall on mangera déjà de la zone parce que les autres équipes seront gêner par sa taille et qu'elles voudront empêcher la balle d'arriver dans ses mains a 2metres du panier.....

Tu peut avoir les meilleurs arrières agressifs et tout s'ils sont incapable d'être une menace crédible à 3 points les défenses vont se resserrer a l'intérieur leur refusant l'accès au panier
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:25

bebel327 a écrit:
Bon en gros beaucoup d'entre vous veulent une équipe style Nanterre ou Châlons avec .......

Tu voulais dire Chalon?

Sinon pour tout le reste de ton écrit, je suis d'accord.

Les bons joueurs, on ne les attire pas avec du vinaigre mais avec des billets. Et ça, ça ne s'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:54

si un billet traîne au fond du tiroir caisse du club....c'est pas un sniper à 3pts qu'il nous faut, mais bien un joueur d'appoint, de rotation sur le poste 5, mais un pur 5 dur à bouger, une masse pour jouer 15 min par match, un joueur en fin de carrière.
A l'intérieur, j'espère me tromper, mais on risque d'être court en taille et rotation. Je vois plus une rotation à 3 + 1 pour une bonne partie de la saison.
Mon "+1" étant Fall qui doit s'adapter à la proA (n'oublions pas son âge au gamin et la maturité du jeu arrive plus tard généralement pour les joueurs intérieurs), gérer son physique hors norme, et gérer ses fautes. Je ne dis pas que ce joueur n'apportera rien, bien au contraire, mais il apportera sur un temps limité (du moins pendant une partie de la saison, lors de son adaptation). En gros Fall je le vois toujours dans une phase d'apprentissage la saison prochaine.
En "intérieurs réguliers", il nous reste Travis qu'on peut qualifier de solide & sérieux, mais au physique limité pour tenir une peinture. Yeguete, j'ai bon espoir que sous les ordres de Bart il retrouve son niveau de MVP, et enfin Stephens qui va découvrir la proA, et qui va être aussi un relai à Riley.
Une raquette bien emmerdante et bien dense, ça pèse sur l'adversaire qui doit y laisser de la gomme et laisser des espaces ailleurs. Dès que Fall aura pris ses 2 fautes dans la premier 1/4 temps, on risque d'être bien embêtés !!!


Dernière édition par vito corleone le Dim 23 Juil 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:08

Question subsidiaire : pourquoi en France les arbitres massacrent - ils les joueurs de plus de 2,15 m sur les fautes alors que partout ailleurs en Europe on joue avec des joueurs de cette taille pour être performants dans les coupes ? Bénéfice net la France joue avec des intérieurs miniatures comme le dernier signé à Gravelines (1m98 et ils parlent de poste 5...) et quand on se retrouve en Euroligue ou en Eurocup on est ridicules dans la peinture avec nos nains et leurs Gasol qui comme en équipe nationale peut tout se permettre et nous coller 24 points 12 rebonds et tout dans la raquette.

Et oui je pensais bien à Châlon mais je ne sais jamais lequel est lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:09

Dj stephens qui jouera poste 4 pese 85kg tout mouillé donc c'est effectivement un peu leger en poids notre secteur interieur, et son cote athletique aura du mal a compenser contre des vrais postes 4 costauds et mobile....

il faut quand même laisser de la place et du temps de jeu a fall qui peut apporter meme s'il il risque de souffrir de fautes rapides en pro A.

peut etre que le staff se donne l'opportunité d'ajuster l'equipe plus tard en fonction de la presaison ou plus tard meme si aucune communication n'a ete faite en ce sens....faudra voir ce qu'apporte reellement dj stephens notamment dans le shoot a 3 points et dans l'impact au poste 4, et surtout si tarpey eito riley amagou apporte sufisamment de dangers regulier a 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:17

L'ajustement de l'effectif est peut être déjà au sein de l'équipe : le feu vert médical pour Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:21

vito corleone a écrit:
L'ajustement de l'effectif est peut être déjà au sein de l'équipe : le feu vert médical pour Jeanne.

exact bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:27

bebel327 a écrit:

Et oui je pensais bien à Châlon mais je ne sais jamais lequel est lequel ...

JDC c'est Chalon sur Saône
Le CCRB c'est Châlons en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:30

Travis peut se décaler ponctuellement au poste 5 et donner un coup de main.
Il l'a déja fait par le passé ici et à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:55

Pour moi notre secteur intérieur est correct, l'année 2015-2016 nous avons tourné seulement dans la deuxième partie de saison avec seulement Yarou - Travis - Cornelie à l'intérieur ( + Gelabale qui dépannait ). En comparant par rapport à l'année prochaine :

Yeguete comme dit plus haut, si il retrouve son niveau sera aussi fort qu'un Yarou.
Travis = Travis, le papa de la team
DJ Stephens à terme sera aussi fort que Cornelie, il est léger mais si il a un gros 4 en face ... il va lui faire la misère en attaque avec sa rapidité. Et en défense sa détente va faire douter certains à aller aux doubles pas. J'ai regardé un match des finales en Ukraine contre le khimik, il en a scotché plusieurs.

Pour moi, Fall sera le petit plus, ce qu'il apportera sera tout bénef à l'équipe et il apportera Smile
Sans oublier Jeanne qui peut revenir ... ( ou dans le pire de cas, on aura l'enveloppe de son salaire autour de 40k )

Et au final l'année dernière, on avait la plus grosse raquette sur le papier de France et ça à fait sphiitt ( Kunter ? blessures ? trop de concurrence ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rodja
Centre de formation




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:12

C'est vrai que perso je trouve que c'est quand même assez risqué de jouer avec 4 intérieurs surtout si vous dites que y'en a un qui fais des fautes rapides donc vaut mieux prendre un joueur libre
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:31

Vito, quand tu dis que notre secteur intérieur manque de taille, tu oublies que Fall c'est 2m21 non? On a pas eu autant de taille depuis l'époque Nicevic/Skelin/Krolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:50

Nicevic et Skelin, c'étaient des joueurs d'un niveau européen.
Et Krolo a crevé l'écran de TPS Star une fois à Gravelines.
C'est difficile de comparer ces 2+1 et la raquette de la saison prochaine.

Concernant le rebond, c'est une histoire de placement, d'anticipation et de jump. Avec de la bonne volonté, un plus petit aura plus de chance de gober un rebond qu'un grand lymphatique.
Et c'est valable à tous les niveaux de compétition.
En D3, du haut de mon mètre 85 et de mes 44 ans, j'ai fait un match à 15 rebonds et 4 contres face à des jeunes mannequins.

Donc on verra bien l'envie sur le terrain qui amènera une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:04

Team a écrit:
Vito, quand tu dis que notre secteur intérieur manque de taille, tu oublies que Fall c'est 2m21 non? On a pas eu autant de taille depuis l'époque Nicevic/Skelin/Krolo ^^

non non je ne l'oublie pas...mais les 2m21 vont être combien de minutes sur le terrain ? Ces 2m21 seront encore en rodage, en apprentissage, en acclimatation, tout du moins une partie de la saison. Après Travis un bon 2mètres (et on est généreux) et pas une qualité de jump extra par contre Stephens gros jump mais moins de 2mètres et première fois pour lui qu'il va jouer dans un championnat athlétique (et je le redis, Stephens va voyager sur au minimum 2 postes). Reste Yeguete qui pour moi conjugue expérience/avenir/qualités physiques pour réellement tenir la peinture.
Je ne dis pas que notre raquette est nulle, je dis juste, pour moi, qu'elle est un peu courte en rotation surtout si Fall est rapidement cloué sur le banc à cause de ses fautes (pas tjs bien sifflés nos grands en proA...alors un grand et jeune je crains le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:22

En ce qui me concerne, je pense que notre raquette sera mobile, dure au mal, mais aura 2 faiblesses:
- petite en taille: qui arrêtera Kikanovic et ses 2,10 au poste 4 quand il postera ?

- pas de joueur expérimenté pour jouer dos au panier: Travis le fait souvent mais conclut souvent par un jump en fade away, compte tenu de sa taille.
Fall peut être, mais faut voir, il est encore jeune et manque de puissance au sol.

Par contre on gagnera en vitesse et dynamisme ce que l'on perd en taille.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:35

On a quelques doutes c'est normal après la dernière saison.
Je pense que le staff à fait en sorte de limiter une grosse cata de nouveau,c'est déjà ça surtout que Bart devrait changer l'esprit et le jeu
Après on sait que l'on a reculé dans la hiérarchie donc si on peut  jouer plus sereinement les places 6 à 8 ce sera déjà un pari réussi, au delà ce sera bonus vu les effectifs du top 4/5 qui eux ont véritablement de la richesse à 3 pts
En tout cas tant mieux si on développe nos 2 jeunes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:52

downtown a écrit:
On a quelques doutes c'est normal après la dernière saison.
Je pense que le staff à fait en sorte de limiter une grosse cata de nouveau,c'est déjà ça surtout que Bart devrait changer l'esprit et le jeu
Après on sait que l'on a reculé dans la hiérarchie donc si on peut  jouer plus sereinement les places 6 à 8 ce sera déjà un pari réussi, au delà ce sera bonus vu les effectifs du top 4/5 qui eux ont véritablement de la richesse à 3 pts
En tout cas tant mieux si on développe nos 2 jeunes

+1
c'est que je disais : nous sommes dans une phase de reconquête. Je suis plutôt satisfait du recrutement. On peut (on doit) accrocher les play off. Viser la 6ème/7ème/8ème place ça me parait dans nos cordes. Sur le papier en tout cas l'effectif est rassurant, avec pas mal de visages connus et reconnus de la proA qui ont fait leurs preuves...ce que la Direction devait rechercher aussi après des années compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:03

Moi je pense que pour le moment on n'a rien à envier aux grosses équipes de la saison dernière. Si l'ASVEL fait de loin le meilleur recrutement, je suis loin d'être impressionné par la SIG, Chalon et Monaco qui vont tous les 3 voir leur effectif grandement renouvellé, ni par Pau,Nanterre, Gravelines (hormis Cooper), Paris ou Limoges, avec qui on luttera pour les P-O.

Le top 5 est jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rodja
Centre de formation




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:08

Certes l'asvel fait un bon recrutement mais n'a pas une tres grosse raquette qui est assez légère mais a une tres bonne base arrière mais qui on l'a vu avec Monaco ne veut rien dire apres toutes les autres équipes que tu as cité (sauf Levallois) vont se battre entre elles pour un top 5 ou un top 8
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:17

Rodja a écrit:

Je suis supporter du CSP et meme si je trouve que l'on fait un bon recrutement, si je peux permettre je suis agréablement surpris de votre recrutement qui est tres bon, un peu foufou mais qui sera canalisé par Travis et Eito

Bienvenue parmi nous au fait !! Ha Limoges.....club qu'on adore ou qu'on adore détester, mais qui ne laisse pas indifférent en tout cas, comme tous les grands clubs. Moi personnellement depuis l'Euroleague, le triplé de l'an 2000 et mes premiers matchs que je voyais sur Antenne 2 avec les Brooks, Collins, Demory, Ostrowski....ce club tient une place particulière dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Rodja
Centre de formation




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:31

Je peux le comprendre que limoges soit détester et souvent décrié mais merci du compliment pour notre club ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:55

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster sur les autres équipes mais un 1er coup d'oeil en passant :

On va aller en partant des grosses cylindrées :
L'Asvel nous refait une ASM version 2016/2017 avec une ligne arriere dantesque (John Roberson - Demarcus Nelson et AJ Slaughter), vous rajoutez Charles Kahudi en 3 et vous avez la une équipe surdimensionnée avec en faire valoir les Lang, Lighty, Noua voire Kaba qui est attendu en attendant le retour de Uter.

Derrière même si 2 cadors sont encore attendus (Un meneur et Mardy Collins), la SIG a réussi a attirer David Logan le magnifique shooteur labellisé euroligue avec en sus les prometteurs Darius Atkins et la très bonne affaire Chris Otule qu'il faudra avoir à l'oeil et notre ancien meneur Zack Wright...

Ensuite, 4 équipes semblent se tenir même si les effectifs ne sont pas définitifs : Monaco, Le Mans, Chalon et Nanterre

Sur le papier Monaco semble moins bling bling que l'an passé, Aaron Craft et Dru Joyce en meneurs (complet, fort QI basket) mais moins de talent que l'an passé. A leurs côtés, la ligne arrière présente beau avec Gerald Robinson et Paul Lacombe. A l'intérieur, Fofana voit arriver le talentueux Kikanovic. Restent 2 joueurs à recruter dont au moins 1 JFL.

Le Mans part de la feuille blanche - Apres une saison 2016/2017 complètement ratée l'operation rachat a commencé en choisissant un coach à la hauteur des attentes de resultats et de beau jeu demandé par tout un peuple. Et là c'est une excellente affaire réalisée par les manceaux avec Bartecheky, le faiseur de miracles. En meneur, Bart va ensorceler le brillant mais soliste Justin Cobbs qui sera secondé avec brio par Antoine Eito. Sur les ailes Amagou, le jeune bosman terry Tarpey et le revanchard Mykal Riley feront le job. La surprise du chef est le pari (gagnant) avec le dunker fou DJ Stephens, un 4/3 fort défenseur et shooteur a 3 points en constante progression. Les cles de la raquette seront confiées a Romeo Travis et Will Yeguete. Le phénomène Youss Fall et ses 2,21m assureront 15 min en pivot. Le gamin peut il être un joueur d'impact des sa 1ère saison ? De sa saison permettra d'ajuster le potentiel de cet effectif. L'autre grosse question sera la faculté de Justin Cobbs à faire jouer cette équipe talentueuse et physique à défaut d'être hyper adroite.

Nanterre a perdu beaucoup de joueurs et le challenge semblait ardu de faire aussi bien après la merveilleuse saison passée. Le recrutement est malin avec le gros shooteur Nic Moore a la mène secondé par le maniaque et génial serial shooteur Heiko Schaffarzik. Derriere, Baptiste Tchouaffe remplacera l'ex manceau Lahaou Konate au poste 2. En 4 le shooteur Myles Hesson fera la paire avec encore un shooteur (Hugo Invernizzi). Il manque 2 postes 3 et 2 postes 5 à Nanterre mais l'équipe impressionne déjà. Ca va rafaler a 3 points...

Chalon n'a pas de budget mais a des idées et Choulet et cela ca vaut 500 000 euros de budget. Qui connaissait Adam Smith ou bien Jevon Scheperd ?? Les 2 sont de très bons steals, le 1er est un shooteur de catch and shoot hallucinant, il y a compet avec Schaffarzik. Apres en meneur titulaire, est ce le playmaker d'impact nécessaire pour passer un cap et s'inscrire en challenger, le doute est permis. Jérémie N'Zeulie et ses PO magnifiques sont toujours la, Lance Harris également. La pépite belge Pierre Etienne Gillet est également une très bonne affaire. Du niveau de la prochaine équipe dépendra le recrutement du remplacement de Cameron Clark. En 5, la tâche sera ardue pour Ousmane Camara, faire oublier le all star Mouss Fall. Avec Choulet à la barre, avis de tempête sur les compteurs, la barre des 100 points va encore souffrir.

Ensuite c'est la bouteille a l'encre, le CSP semble avoir une marge sur ses poursuivants. A moins que Pau ne conte une vilaine histoire belge a son meilleur ennemi.

Kenneth Hayes c'est bof en 2/1. La paire Conklin Jaiteh c'est besogneux mais cela se bat. Restent les bonnes surprises francaises avec Axel Bouteille et William Howard. Il manque encore deux joueurs à cet effectif dont un meneur Bosman. C'est solide à défaut de talents à l'état pur. En attendant les 2 derniers joueurs ?

Pas de pot pour Pau, l'intersaison démarrait très mal apres le départ du druide Bartecheky vers d'autres auspices. Un véritable Crève coeur pour les béarnais. Enfin bon, ce sera une autre musique sans DJ mais les palois ne s'en laisseront pas compter avec kyan Anderson, un véritable bon meneur de jeu auteur d'une tres bonne saison a Bayreuth. Sur les ailes le shooteur Taqwa Pinero a été maintenu et il sera accompagné de Chris Dowe (pas le meilleur steal de l'inter saison doit dit en passant). A l'intérieur, Ken Horton arrive, un bon attaquant qui complétera le roster constitué de Koffi et du sous côté Chikoko.

To be continued...


Dernière édition par DOUM le Lun 24 Juil 2017 - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rodja
Centre de formation




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:59

Si je peux me permettre DOUM, le Csp( je ne serai peut être pas très objectif) ca reste pas mal quand même en attendant les deux voire trois dernières recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:07

Rodja a écrit:
Si je peux me permettre DOUM, le Csp( je ne serai peut être pas très objectif) ca reste pas mal quand même en attendant les deux voire trois dernières recrues...

Pour le CSP, j'attends de voir, même si ça a l'air d'être un recrutement meilleur que les dernières saisons vous concernant

Le recrutement JFL semble être fait, et a l'air très bon. William Howard devra confirmer, Jaiteh sera surement plus responsabiliser, et pari jeune avec un de chez nous, JB Maille (qui est donc un excellent joueur drunken )

Niveau JNFL ça me semble un peu plus léger. Hayes devra confirmer ce qu'il a fait à Malaga, et Conklin progresser. Donc j'attends de voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:05

Rodja a écrit:
Si je peux me permettre DOUM, le Csp( je ne serai peut être pas très objectif) ca reste pas mal quand même en attendant les deux voire trois dernières recrues...

Avec vous, il suffit de lancer une pièce en l'air pour donner votre saison ... c'est soit tout soit rien ^^

Le recrutement est vraiment pas mal pour une équipe "lambda" mais dans le contexte "limoges" ... à voir comment ces joueurs ( recrues jeunes en majorité ) vont-ils se comporter ... j'ai du mal à voir Jaiteh à Limoges pour ma part. Howard / Bouteille , il y a peut être un des deux en trop ...

Conklin est pour moi la recrue de votre équipe, il est sous-estimé. Je suis étonné que personne de plus "huppé" actuellement comme Nanterre ou Strasbourg pour remplacer Howard ne l'ai pas recruté.  

@Tours le 26 août pour voir ce que ça donne ^^

ps : Woche et Zerbo sont toujours à Limoges en plus ... et pour ce dernier, il ne va pas partir sans une compensation. Jamais il ne va retrouver un salaire équivalent ... ça donne quoi pour eux d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2017-2018
» Saison 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: