Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY

Aller en bas 
+19
Flo
golo72
stef2x72
Dracaufeu
Kob
tuslo
joshfan
JP Batista
vito corleone
The Dunk
PONPON
variolus
DOUM
Amara
spencer6
fan
dennisrod
dub
brindro
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brindro
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:01

ça n'aura donc pas traîné !
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3728&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:15

Certes saison 2017 compliquée mais dans un effectif avec beaucoup de scoreurs. La il aura probablement plus de responsabilités, et un seul match par semaine.
Alors a priori plutôt satisfait d'autant me semble t'il qu'il aime bien les panneaux d'antarès.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:18

On voulait du spectacle à ANTARES,on devrait en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:40

Pour le moment le recrutement se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:52

Wouah, Alors ça c est du recrutement, on va pas dans l inconnu avec Riley et avec le jeu offensif et séduisant de EB, il devrait se plaire a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:52

Content Smile

_________________


[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:05

Whats's that fuck. Génial.

Pour une fois que mes doleances sont écoutées. Je suis RAVI !!!!

Du lourd de chez lourd. Un vrai talent.

Punaise ca envoie.

Trop content. Smile

PS : Je rappelle que dans ma liste de courses il reste :
Poste 1 : Justin ROBINSON
Poste 2/3 : Damyean DOTSON
Poste 4 : Robert DOZIER
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:34

Super ça, on l'a signé 1 an ou 2 ans ? car ce type de joueur si il retrouve son niveau ... c'est le graal pour une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:49

C'est vraiment une belle nouvelle !!!

Par contre messieurs les rigoristes ... ce joueur est atypique ne  le juger pas sur des bases académiques !

c'est un de ses hommes qui font jouer les autres par leur simple présence !

Ce n'est pas juste un shooter talentueux, il sait faire beaucoup de choses (rebond) !

L'an dernier P. Donnadieu disait que depuis la monté de la JSF en proB c'était un des 3 plus importants garçons qu'il avait eu l'occasion de rencontrer !!!

_________________
[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mer 28 Juin 2017 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:54

C'est certainement un pari, mais qui ne risque rien n'a rien...
Enfin un peu de fantaisie ! cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:01

PONPON a écrit:
C'est vraiment une belle nouvelle !!!

Par contre messieurs les rigoristes ... ce joueur est atypique ne  le juger pas sur des bases académiques !

c'est un de ses hommes qui font jouer les autres par leur simple présence !

Ce n'est pas juste un shooter talentueux, il sait faire beaucoup de choses (rebond) !

L'an dernier P. Donnadieu disait que depuis la monté de la JSF en proB c'était un des 3 plus importants garçons qu'il avait eu l'occasion de rencontrer !!!


et c'est parce qu'il y a ce genre de joueur que ce sport nous passionne
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:39

Déjà à l'époque, Le Mans l'avait bien "inspiré" Laughing
http://www.basketactu.com/mykal-riley-positif-au-cannabis-24034/

En espérant que tout ça c'est de l'histoire ancienne.

Que dire sinon sur cette signature :
- un mec qui connaît la proA
- un mec qui sait jouer en proA et ça me rassure par rapport à des ricains qu'on a eu avec un parcours "exotique" et déjà avancé dans l'âge.
- un bon mec, un bon état d'esprit.
Mais :
- un mec qui doit se relancer après une saison plus délicate
- 31 ans déjà...son âge est un avantage car c'est de l'expérience. Par contre si on aligne que des trentenaires ex gloires de la proA...Bon cette saison on a qu'un seul match par semaine, à la limite ça peut le faire.
Je reviens sur ce que je disais, la bonne affaire si ce n'est pas un top salaire de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:40

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:15

En ce qui concerne, je ne sais pas sur quel pied danser... je réitère mes doutes sur le fait qu il retrouve son niveau. Effectivement chez nous il serait l arme offensive n1, cela peut changer les choses, mais sinon je le sens sur la pente descendante, il est fragile physiquement,cela ne s arrange pas avec l age... j'aimerai aussi savoir si c est lui qui a voulu partir de Nanterre ou si c'était un souhait de Donnadieu???
Si on retrouve le joueur a son précédent niveau c est une excellente pioche mais j ai peur que son prime soit derrière lui... en espérant bien sur qu il lèvera rapidement mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:22

Il ne faut pas qu'il soit notre arme offensive numero 1, d'ailleurs aucun joueur doit être considéré de la sorte. Le danger offensif doit être réparti sur 2 voire 3 joueurs, sur différents postes, sinon on est mal barré. Tout est question d'équilibre. Et quand je parle "d'arme offensive", pour moi c'est pas un mec qui claque 20 points par match, mais plutôt d'un mec capable d'en mettre 20, lol tout est dans la nuance !
Disons, qu'à ce stade, cette signature ne m'inquiète pas, mais ne m'emballe pas non. Il reste encore trop d'inconnus. A qui sera-t-il associé ?
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:25

joshfan a écrit:
En ce qui concerne, je ne sais pas sur quel pied danser... je réitère mes doutes sur le fait qu il retrouve son niveau. Effectivement chez nous il serait l arme offensive n1, cela peut changer les choses, mais sinon je le sens sur la pente descendante, il est fragile physiquement,cela ne s arrange pas avec l age... j'aimerai aussi savoir si c est lui qui a voulu partir de Nanterre ou si c'était un souhait de Donnadieu???
Si on retrouve le joueur a son précédent niveau c est une excellente pioche mais j ai peur que son prime soit derrière lui... en espérant bien sur qu il lèvera rapidement mes doutes

Fragile physiquement quand il joue 155/166 matchs de pro A sur ses saisons francaisesv(dont 68/68 sur les 2 dernières saisons) faut être solide pour affirmer ça, d'autant + qu'il a la coupe d'europe sur 3 ou 4 de ses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:40

vito corleone a écrit:
Il ne faut pas qu'il soit notre arme offensive numero 1, d'ailleurs aucun joueur doit être considéré de la sorte. Le danger offensif doit être réparti sur 2 voire 3 joueurs, sur différents postes, sinon on est mal barré. Tout est question d'équilibre. Et quand je parle "d'arme offensive", pour moi c'est pas un mec qui claque 20 points par match, mais plutôt d'un mec capable d'en mettre 20, lol tout est dans la nuance !
Disons, qu'à ce stade, cette signature ne m'inquiète pas, mais ne m'emballe pas non. Il reste encore trop d'inconnus. A qui sera-t-il associé ?
Wouaouh, je sais que nous sortons d'une saison désastreuse mais de la a faire la fine bouche sur la venue d'un joueur du calibre de Mykal Riley, faut etre limite Vegan devant une cote de boeuf !!! 😆

Pour vous rassurer, Mykal ne sera pas l'arme offensive numero 1, les roles seront partagés mais on l'attend partout des vestiaires au banc en passant par la défense, les rebonds et allez pour le fun on l'attendra aussi au Guest's.

Ce joueur m'a fait rever quasiment a chaque fois que je l'ai vu.

Ok ce n'est plus le Mikal Riley d'il y a 3 ans mais il en a sous le coude du talent le bonhomme. Suis pas inquiet. Et en prime c'est un winner.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:57

joshfan a écrit:
En ce qui concerne, je ne sais pas sur quel pied danser... je réitère mes doutes sur le fait qu il retrouve son niveau. Effectivement chez nous il serait l arme offensive n1, cela peut changer les choses, mais sinon je le sens sur la pente descendante, il est fragile physiquement,cela ne s arrange pas avec l age... j'aimerai aussi savoir si c est lui qui a voulu partir de Nanterre ou si c'était un souhait de Donnadieu???
Si on retrouve le joueur a son précédent niveau c est une excellente pioche mais j ai peur que son prime soit derrière lui... en espérant bien sur qu il lèvera rapidement mes doutes

Pour répondre : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/mykal-riley-et-nanterre-se-separent.html

_________________
[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:59

PONPON a écrit:
joshfan a écrit:
En ce qui concerne, je ne sais pas sur quel pied danser... je réitère mes doutes sur le fait qu il retrouve son niveau. Effectivement chez nous il serait l arme offensive n1, cela peut changer les choses, mais sinon je le sens sur la pente descendante, il est fragile physiquement,cela ne s arrange pas avec l age... j'aimerai aussi savoir si c est lui qui a voulu partir de Nanterre ou si c'était un souhait de Donnadieu???
Si on retrouve le joueur a son précédent niveau c est une excellente pioche mais j ai peur que son prime soit derrière lui... en espérant bien sur qu il lèvera rapidement mes doutes

Pour répondre : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/mykal-riley-et-nanterre-se-separent.html
C'est un communiqué de presse "diplomatique", mais du coup on ne sait pas à l'initiative de qui est la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:18

PONPON a écrit:
joshfan a écrit:
En ce qui concerne, je ne sais pas sur quel pied danser... je réitère mes doutes sur le fait qu il retrouve son niveau. Effectivement chez nous il serait l arme offensive n1, cela peut changer les choses, mais sinon je le sens sur la pente descendante, il est fragile physiquement,cela ne s arrange pas avec l age... j'aimerai aussi savoir si c est lui qui a voulu partir de Nanterre ou si c'était un souhait de Donnadieu???
Si on retrouve le joueur a son précédent niveau c est une excellente pioche mais j ai peur que son prime soit derrière lui... en espérant bien sur qu il lèvera rapidement mes doutes

Pour répondre : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/mykal-riley-et-nanterre-se-separent.html

Ouais ca sent un peu la version policée quand même. Chacun y trouve finalement son compte, mais qui est l'instigateur, le premier qui a lancé l'idée alors qu'il était sous contrat?

Concernant les blessures effectivement au vu des stats, ca semble ridicule ce que je dis, c'est sur, mais j'ai pourtant l'impression de l'avoir vu souvent blessé, mais bon je dois donc me tromper, c'est du solide le Mykal.

J'espère juste qu'il retrouvera son niveau, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:12

vito corleone a écrit:
Déjà à l'époque, Le Mans l'avait bien "inspiré" Laughing
http://www.basketactu.com/mykal-riley-positif-au-cannabis-24034/

En espérant que tout ça c'est de l'histoire ancienne.


Faudra qu'il évite de tirer sur le TARPEY de l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:05

Un peu dubitatif aussi, sa dernière saison me laisse un peu de doutes alors que c'est le genre de joueurs qui me plait beaucoup à la base. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:44

les dirigeants voulaient des battants et ramener du jeu à Antares c'est pour le moment le cas Riley étant le genre de joueur capable d'amener du spectacle du fun chose qui fait cruellement défaut depuis quelques années au msb....

et puis le msb n'a pas de coupe d'Europe et pas un énorme budget donc dans une saison de relance tu n'attire pas forcément du gros CV, Riley il y a une part de risque (limité avec un coach comme bartechecky) mais c'est une valeur sur de pro A
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:51

Excellente recrue !!
Il nous a souvent mis des cartons, et j'avais dit à un ami : "il serait peut-être bien de le recruter un jour". Very Happy

Franchement, le recrutement est très plaisant et à la différence des saisons EK, on prend que des joueurs qui connaissent parfaitement la pro A / pro B !
Pour l'instant, pas de prise de risques et un mélange d’expérience (Eito,Riley) et de jeunesse talentueuse (Tarpey,Fall).

L'effectif pour l'instant :

1- NJFL / Eito
2-1 PPA
3- Riley / Tarpey
4- NJFL / NJFL (?)
5- Yeguete / Fall


Les deux recrues phares attendues sont le meneur US de standing et un 4 capable de shooter à longue distance.

On a déjà 6 joueurs sur 9, soit les 2/3 de l'effectif. C'est très bien parti !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:25

Beau et fort joueur qui s' est éclaté à Nanterre mais très clairement sur le déclin, il est vrai suite à une absence pour blessure.
Presque un pari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY   [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Mykal RILEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cliff ALEXANDER
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL
» [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: