AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dub
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 13:40

stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
çà sent le départ de KONATE
Oui, hélas. Ils ont un peu le même profil : joueur de devoir pouvant aller sur plusieurs postes mais pas joueur dominant, un profil à la Konaté il y a deux ans. J'espère me tromper car j'aime beaucoup Konaté mais les deux ensemble ça risque de ne pas aller.
Tarpey ne doit pas coûter très cher et cela va donc laisser de l'argent pour embaucher de bons Ricains normalement mais là, je pense qu'il faudra attendre l'arrivée du coach pour que cela se décide.

Tarpey a vraiment le profil idoïne pour remplacer konate.
Pour ce qui concerne Konate sa destination ne devrait pas tarder a être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 14:23

Citation :
Pour ce qui concerne Konate sa destination ne devrait pas tarder a être dévoilée.
Une pièce sur un club parisien pour moi.
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 15:07

brindro a écrit:
Citation :

pour Konate, le CSP doit aussi reconstruire un effectif, Chalon qui va perdre Pitard aura besoin aussi d'un profil défensif...en tout cas, bonne route à lui et merci pour tout !!!

Bienvenue au "petit" Tarpey cheers Une signature qui semble bien malin à plusieurs titres : c'est jeune, c'est prometteur, ça doit pas coûter un bras, c'est presque du "made in France", puis pour les sentimentaux, avoir "le fils de", c'est sympa je trouve...peut être une bonne décision de la Direction ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 15:26

variolus a écrit:
Très content de ce recrutement ...

un p'tit Payne ou un Gelabale en 3/4 et après il ne manque plus que les 3 gros us ( poste 1 / poste 3 / poste 4 )  Smile

un GELABALE ???
Comme celui d'il y a 5 ans oui, pas un qui fait la sieste les 3/4 du temps !
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 17:04

Si on compare les stats de konaté en pro B et terry tarpey c'est un peu prêt similaire avec un peu moins de temps de jeu pour tarpey c'est d'autant plus méritant que prat faisait énormément tourné son effectif la ou konate pouvait faire un peu plus de stats sur 30 min....

tarpey est très physique c'est plutôt un all around player pas forcément gros shooteur mais il peut en mettre, bon joueur de collectif bon rebondeur et contreur pour son poste, il devrait pouvoir bien s'adapté dans un collectif sans créer de problème.

12.5 d'éval en 22 min sans être un gros scoreur ça en dit long sur le coté joueur complet.

Effectivement je vois konate partir malheureusement mais le remplacer par tarpey est un moindre mal surtout qu'il pourrait peut être a court terme obtenir le statut jfl par dérogation (il est "français" a jouer en équipe de France A' et 1 saison en lnb donc....).

Si bartechecky est notre coach je ne vois pas Pearson rempiler Arrière :
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 17:19

l'énorme différence entre Tarpey & Konate, c'est qu'avant d'arriver au Mans, Konate avait déjà 5 ans de proB dans les jambes !! Quant à Tarpey, il lui a fallu seulement une saison en proB pour convaincre un club de proA !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 19:41

Je mettrais plus Payne en 3 titulaire et Tarpey en back up. Wink

EDIT : Confirmé par CLB, Konaté ne sera plus manceau la saison prochaine.
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Mer 31 Mai 2017 - 21:23

Oui, CLB a été clair : Lahaou s'en va vers d'autres cieux...

PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 15:39

vito corleone a écrit:
brindro a écrit:
Citation :

pour Konate, le CSP doit aussi reconstruire un effectif, Chalon qui va perdre Pitard aura besoin aussi d'un profil défensif...en  tout cas, bonne route à lui et merci pour tout !!!

Bienvenue au "petit" Tarpey cheers  Une signature qui semble bien malin à plusieurs titres : c'est jeune, c'est prometteur, ça doit pas coûter un bras, c'est presque du "made in France", puis pour les sentimentaux, avoir "le fils de", c'est sympa je trouve...peut être une bonne décision de la Direction ? Wink

Entre 1994 et 97 on a eu sans le savoir une sacrée génération de papa de futurs joueurs

... mais pas les trois ensembles ... Wallez Tarpey puis Grant dont le fils jouait à Nancy il y a encore peut de temps !

Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 15:48

Kenny Grant plutôt non ?

PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 15:53

Amara a écrit:
Kenny Grant plutôt non ?

J'aurai confondu scratch

MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 18:39

PONPON a écrit:
Amara a écrit:
Kenny Grant plutôt non ?

J'aurai confondu scratch

je crois bien que oui ! Qu'on me corrige, mais je crois bien que Kenny Grant n'est pas le fiston de Josh Grant.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 19:25

vito corleone a écrit:
PONPON a écrit:
Amara a écrit:
Kenny Grant plutôt non ?

J'aurai confondu scratch

je crois bien que oui ! Qu'on me corrige, mais je crois bien que Kenny Grant n'est pas le fiston de Josh Grant.
C'est le fils de... Kenny Grant qui a coaché le club quelques saisons dans les années 80.

vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Jeu 1 Juin 2017 - 19:35

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
PONPON a écrit:
Amara a écrit:
Kenny Grant plutôt non ?

J'aurai confondu scratch

C'est le fils de... Kenny Grant qui a coaché le club quelques saisons dans les années 80.

ha ok !!! je n'avais pas percuté sur ce lien familial ! Merci !!
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Ven 2 Juin 2017 - 5:59

Ce que l'on sait c'est qu'on ne peut pas dire si il a le niveau pour avoir du temps de jeu dans un club qui est dans l'urgence de retrouver des résultats
En tout cas bienvenue à lui
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Ven 2 Juin 2017 - 14:41

J'espère que Sylvain Lesage n'a pas un fiston à nous faire signer. 😂

Mais si Josh Grant et Dwayne Scholten en avaient avec les mêmes mains que les paternels je les signe tout de suite.
ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Sam 3 Juin 2017 - 15:37

philippe urie a écrit:

Mais si Josh Grant et Dwayne Scholten en avaient avec les mêmes mains que les paternels je les signe tout de suite.
Sa violation des 5 secondes sur remise en jeu lui collé à la peau longtemps, et même encore maintenant!
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   Sam 3 Juin 2017 - 15:40

ben wallace a écrit:
philippe urie a écrit:

Sa violation des 5 secondes sur remise en jeu lui collé à la peau longtemps, et même encore maintenant!
???
Perso je me rappelle de son magnifique 3 points en voulant faire une passe pour un alley-oop Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans   

[Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2