Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+21
DOUM
Danny Melo
JNRTuffe
vinio
dennisrod
fan
jjb
53jcg
vito corleone
bastieng44
DavLec72
seb
tergat
canongeball
joshfan
golo72
Flo
downtown
dub
bebel327
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:43

fan a écrit:
Non mais CORNELIE il a un soucis...ça tête ne passe plus les portes....rien que voir dans quel voiture y roule ça craint. Je serais président je lui dirais tu la revend tu achète une clio et quand tu seras bon tu pourras y penser
CORNENIE c'est le macron de la politique c'est à dire une arnaque enfin ça n'engage que moi pour Macron 😁
vos propos politicards n'ont rien à faire dans un forum sportif!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:50

Oui, suis d'accord avec cela. Il nous faut du renouvellement egalement avec le coach. Il y a de tres bons prospects comme coach. Jean christophe Prat fait des miracles en Pro B en faisant exploser les minots prometteurs, Neno Asceric est un ancien de la maison avec un superbe etat d'esprit. Son fils est un futur bon. Pourquoi pas ?

Dans les coachs référencés, les seuls interessants a mes yeux sont : Donnadieu, Mitrovic et Bartecheky. Je donnerai un joker pour Greg Beugnot. Sinon surtout pas les autres cites surtout Herve que j'execre au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:56

Il faut comprendre quoi? que les agents font la pluie et le beau temps dans certains clubs? qu'ils sont capable d'être majoritaire et donc d'une certaine manière prendre le pouvoir à l'intérieur des clubs....En gros pieds et mains liés envers certains agents capable de te faire signer les collet et autres joueurs de bonne valeurs ou au contraire les empêcher de signer dans tel ou tel clubs par représailles...

Quel milieu pourri et que dire de la faiblesse des clubs obligés d'obtempérer aux désidératas de certains joueurs/agents

Si c'est les agents qui foutent le bordel avec les cornelie/jeanne/fall alors que c'est le club qui a investit pour leurs formations et qu'il n'a pour le moment aucun retour positif à part les emmerdes d'un agent qui leurs fait miroiter des idées de contrat nba alors qu'ils n'ont tout simplement rien prouver pour le moment ou si peu....!!écœurer qu'il en soit ainsi et perturbe tout un club qui a pourtant beaucoup fait pour leurs formations.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:39

vinio a écrit:
Cornelie et loriot même combat dehors.
quel rapport avec loriot scratch

_________________


[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:50

Danny Melo a écrit:
Revenons en au fait de jeu. Nouvelle défaite. Ce ne sera pas la dernière. Avec Kunter ou sans Kunter, les résultats sont cata. Ménard (assistant de Kunter), est incapable d'amener quelque chose de plus.
Si le discours entre Kunter et les joueurs ne passait pas, les résultats et la manière avec Ménard sont peu réjouissants.
Je m'inquiète pour l'avenir du club. L'équipe ne sera pas aussi compétitive que Sous Collet et Jackson la saison prochaine. C'est un certitude. Il se pourrait qu'avec Ménard, qui ne connait que le travail avec Kunter et un peu avec Jackson, on tombe vite dans le ventre mou.
C'est ce qui était arrivé à Pau et Limoges, il y a quelques années, avec une descente imprévue prématurée en Pro B.

Euh, je remarque surtout que malgré la courte défaite, on a joué les yeux dans les yeux avec le BCM, preuve en est les 19 passes décisives !
On a rarement vu cette stat sous Kunter. J'ai quand même l'impression que le collectif se met de mieux en mieux en place, même si les progrès ne sont pas visibles directement par les résultats.

Si on continu dans ce sens, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Ménard, surtout si victoire en CDF. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:53

golo72 a écrit:
Il faut comprendre quoi? que les agents font la pluie et le beau temps dans certains clubs? qu'ils sont capable d'être majoritaire et donc d'une certaine manière prendre le pouvoir à l'intérieur des clubs....En gros pieds et mains liés envers certains agents capable de te faire signer les collet et autres joueurs de bonne valeurs ou au contraire les empêcher de signer dans tel ou tel clubs par représailles...

Quel milieu pourri et que dire de la faiblesse des clubs obligés d'obtempérer aux désidératas de certains joueurs/agents

Si c'est les agents qui foutent le bordel avec les cornelie/jeanne/fall alors que c'est le club qui a investit pour leurs formations et qu'il n'a pour le moment aucun retour positif à part les emmerdes d'un agent qui leurs fait miroiter des idées de contrat nba alors qu'ils n'ont tout simplement rien prouver pour le moment ou si peu....!!écœurer qu'il en soit ainsi et perturbe tout un club qui a pourtant beaucoup fait pour leurs formations.

+1

Malheureusement les sports co majeurs que sont le football et le basket sont gangrenés par les agents qui font un peu ce qu'ils veulent, en prenant leurs commissions au passage.
Les agents ont plus de pouvoir que les dirigeants, car ils sont capables de faire tourner la tête à leurs clients-joueurs, lesquels sont souvent mal conseillés et prêt à aller au bras de fer pour changer de club... Quand ils ont une valeur marchande certaine, le club en question n'a pas vraiment de marge de manœuvre.
A moins être un cador européen comme le CSKA, le Pana ou le Real par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:58

tergat a écrit:
fan a écrit:
Non mais CORNELIE il a un soucis...ça tête ne passe plus les portes....rien que voir dans quel voiture y roule ça craint. Je serais président je lui dirais tu la revend tu achète une clio et quand tu seras bon tu pourras y penser
CORNENIE c'est le macron de la politique c'est à dire une arnaque enfin ça n'engage que moi pour Macron 😁
vos propos politicards n'ont rien à faire dans un forum sportif!
Je faisai de l'humour....car il nous reste que ça... lle président....loriot....kunter nous on fait de la merde depuis 3ans. Sincèrement ce Mr LORIOT il va d'échec en échec....
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:16

Vraiment dommage votre défaite au BCM votre équipe possède du potentiel, mais malheureusement pour vous elle peux passer du tout au rien.

J'espère vous voir en PO qui n'est pas si loin que ça.

Concernant Cornélie dommage que sa draft lui soit monté à la tête, mais c'est rare de voir un président critiquer un joueur surtout venant du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:01

tergat a écrit:
fan a écrit:
Non mais CORNELIE il a un soucis...ça tête ne passe plus les portes....rien que voir dans quel voiture y roule ça craint. Je serais président je lui dirais tu la revend tu achète une clio et quand tu seras bon tu pourras y penser
CORNENIE c'est le macron de la politique c'est à dire une arnaque enfin ça n'engage que moi pour Macron 😁
vos propos politicards n'ont rien à faire dans un forum sportif!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:13

John White a écrit:
Vraiment dommage votre défaite au BCM votre équipe possède du potentiel, mais malheureusement pour vous elle peux passer du tout au rien.

J'espère vous voir en PO qui n'est pas si loin que ça.

Concernant Cornélie dommage que sa draft lui soit monté à la tête, mais c'est rare de voir un président critiquer un joueur surtout venant du centre de formation.

malheureusement non, sur certains joueurs, notamment les JNFL, on manque cruellement de potentiel. Notre classement est tout simplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:48

John White a écrit:
Vraiment dommage votre défaite au BCM votre équipe possède du potentiel, mais malheureusement pour vous elle peux passer du tout au rien.

J'espère vous voir en PO qui n'est pas si loin que ça.

Concernant Cornélie dommage que sa draft lui soit monté à la tête, mais c'est rare de voir un président critiquer un joueur surtout venant du centre de formation.

Merci pour le soutien, mais pour les PO ça devient franchement très compliqué meme si l'Asvel et Le Portel restent à portée de fusil. Un quasi sans faute est nécessaire, mais pas forcément suffisant. Il faudrait aussi battre Limoges et Le Portel dans les grandes largeurs, ce qui semble peu réaliste par les temps actuels.
Contre le BCM, la seconde période a été meilleure mais prendre 45 pts en première temps c était trop. Et puis il y a toujours des joueurs qu'on arrive pas à tenir, Cobb ce samedi et Evtimov la semaine passée. Déjà renouer avec la victoire contre le HTV ce mardi. En fait, tous les matchs restant constituent une finale. IL n'y a plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:19

golo72 a écrit:
Il faut comprendre quoi? que les agents font la pluie et le beau temps dans certains clubs? qu'ils sont capable d'être majoritaire et donc d'une certaine manière prendre le pouvoir à l'intérieur des clubs....En gros pieds et mains liés envers certains agents capable de te faire signer les collet et autres joueurs de bonne valeurs ou au contraire les empêcher de signer dans tel ou tel clubs par représailles...

Quel milieu pourri et que dire de la faiblesse des clubs obligés d'obtempérer aux désidératas de certains joueurs/agents

Si c'est les agents qui foutent le bordel avec les cornelie/jeanne/fall alors que c'est le club qui a investit pour leurs formations et qu'il n'a pour le moment aucun retour positif à part les emmerdes d'un agent qui leurs fait miroiter des idées de contrat nba alors qu'ils n'ont tout simplement rien prouver pour le moment ou si peu....!!écœurer qu'il en soit ainsi et perturbe tout un club qui a pourtant beaucoup fait pour leurs formations.

Je crains que ce ne soit le cas hélas....
Batum, Cornélie, Jeanne....et même Collet qui finalement ne resigne pas....ça fait beaucoup de points communs tous dirigés vers un homme Bouna N'Diaye.
Nous avons beaucoup perdu ces derniers temps sur tous ces dossiers vous ne trouvez pas ????
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:44

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/tous-les-agents-des-joueurs-de-pro-a.html

Pour info....au cas où ???
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:44

Merci pour le lien.

Mouphtaou Yarou sans agent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:43

Partant de là, je crains que l'an prochain il ne faille faire sans Cornélie, Jeanne et Konaté.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:41

Cornelie et Konate c'est fort probable, pour jeanne c'est une grosse possibilité. Avec l'exemple de nos deux jeunes je crois qu'il faut revoir notre systeme de recrutement. Il faut arreter d'investir dans des grands qui crois que leur physique est un atout pour des contrats juteux. Des joueurs comme wallez et dally on certe moins de talents que nos deux grands mais je pense qu'ils ont plus l'état d'esprit club, sur le terrain ils feraient peut etre pas de miracle mais ils se mettraient sur leur temps de jeux au service du collectif. J'ai bien peur que pour jeanne ça prenne la même trajectoire que Cornelie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
»  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: